Avis des clients de Verisure

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

L'installateur n'a pas forcement toute les connaissances dans le bricolage pour fixer les éléments du système

Par FREDERIC il y a 6 jours
Expérience prouvée le 29/04/2024

Par Verisure Verisure il y a 6 jours

Très satisfait de l'installation et du système. Je n'ai pas mis 10 car abonnement coût un peu élevé

Très satisfait de l'installation et du 8système. Je n'ai pas mis 10 car abonnement coût un peu élevé.

Par Joel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Très bon suivi .les techniciens qui ont posés les caméras etc revenus Rapidement pour reexpliquer av

Très bon suivi .les techniciens qui ont posés les caméras etc revenus
Rapidement pour reexpliquer avec badges
Je parle à beaucoup d amis de votre sérieux. Biensur je recommande votre sérieux
Le coût est à calculer.

Par --- il y a 1 semaine

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Tout s’est bien passé

Tout s’est bien passé

Par Foxyaude il y a 1 semaine

Verisure MERIGNAC

Simplicité d'utilisation. Le sérieux de notre correspondante tout au long de l'accompagnement à la m

Simplicité d'utilisation.
Le sérieux de notre correspondante tout au long de l'accompagnement à la mise en service, et de sa disponibilité à répondre à nos interrogations.

Par GERARD N. il y a 1 semaine

Pour ne pas donner 10

Par KARINA I. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

Par Verisure Verisure il y a 1 semaine

Application réactive mais sonne des fois sans raison Caméra ok mais bug quelques fois

Application réactive mais sonne des fois sans raison
Caméra ok mais bug quelques fois

Par ANISSA il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

Verisure Osny

BONS CONSEILS DES COMMERCIAUX, PAR CONTRE PRIX DES CAMERAS ET ABONNEMENTS MENSUELS, UN PEUX CHERS (POURRAIENT MIEUX FAIRE) ET AJOUTER UNE CAMERAS COTE JARDIN...

Par OTILIO O. il y a 1 semaine

Pour la rapidité de la mise en place facile, et l écoute

Par MARIE N. il y a 1 semaine

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Correct

Avant vente top. Post vente beaucoup plus lent...la petite télécommande pour mettre l'alarme a distance ne fonctionne pas et nous avons attendu plus d'une semaine après l'installation pour l'avoir... Sinon nous sommes contents mais espérons que l'alarme n'aura jamais a servir !

Par Virginie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/04/2024

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Installation récente. On verra dans 1 ans.

Installation récente. On verra dans 1 ans.

Par PHILIPPE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Sérieux rapide tarif

Sérieux rapide tarif

Par nthiery3451 il y a 2 semaines

Verisure 951

L’essayer, c’est l’adopter !

Avec la participation des mutuelles l’achat de la fourniture et le coût de l’installation restent corrects … les techniciens sont bien formés et rassurants…

Par MARTINE il y a 2 semaines

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Installation

Installation

Par NICOLAS il y a 2 semaines

Par Verisure Verisure il y a 2 semaines

très bon matériel, très bonne installation, Mais ne répond pas aux mail !!

très bon matériel, très bonne installation,
Mais ne répond pas aux mail !!

Par JEAN P. il y a 2 semaines

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris