Avis des clients de Verisure

Pour l'instant je suis satisfait

Pour l'instant je suis satisfait

Par JEAN P. il y a 1 semaine

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Rapidité d'installation et Bonne explication de l'installateur sur le système et bon suivi de foncti

Rapidité d'installation et
Bonne explication de l'installateur sur le système et bon suivi de fonctionnement.

Par SERGE il y a 1 semaine

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Commercial très bien. Il répond aux questions. Installation rapide.

Commercial très bien.

la qualité du contact et du service

la qualité du contact et du service

Par STEPHANE il y a 1 semaine

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Le représentant a été très compétant , à su nous répondre à toutes nos questions... Nous avons été enchantés

Par MICHEL il y a 1 semaine

matériel, installation et technicommercial au top

matériel, installation et technicommercial au top

Par MARC il y a 1 semaine

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Equipe très professionnelle consciencieuse informations remises et explications correctes

Par SYLVIE il y a 1 semaine

Très bien expliquer , merci je recommande

Très bien expliquer , merci je recommande

Par SARAH il y a 1 semaine

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

installation posé dernièrement pas assez de recule pour bien jugé.

installation posé dernièrement pas assez de recule pour bien jugé.

Par Lulu il y a 1 semaine

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Parfait, personnel très à l écoute.

Parfait, personnel très à l écoute.

Par DELPHINE il y a 1 semaine

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Professionnalisme, pédagogie, écoute, rapidité dans l'exécution, experts ne conseillant que ce qui est utile pour une protection optimale

Par ALEXANDRINE il y a 1 semaine

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Très bonne expérience. Service quant à présent irréprochable

Très bonne expérience. Service quant à présent irréprochable

Par CAMILLE il y a 1 semaine

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Personne très consciencieuse, très professionnelle, très à l'écoute du client, très sérieuse, sur qui on peut compter et d'excellents conseils.

Par PATRICK il y a 1 semaine

Pour ma sécurité