Avis clients Waterair

Quelle beau titre ,

Quelle beau titre ,
mais qui ne couvre rien !!
Notre liner c'est fissure après 7 ans
Le SAV ne veut rien savoir .... il n'y a que l'accroche qui est garanti et tout le reste pas , ni décoloration, ni fuites, ni fisure !!
Tout les frais à votre charge !
Quelle belle pub mensongère ... avant de signer lisser bien les petites lettres !!

Par pitoulou il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/07/2019
Que voulez vous dire avec mon désordre ?? Le désordre est que depuis la vente il est impossible d'avoir le commercial en ligne et le sav vous remballe avec n'importe quelle excuse ...
Par pitoulou il y a 4 ans

Vous faites part de votre déception concernant notre refus de prise en charge du trou dans votre liner.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Je vous confirme qu'il n’est malheureusement pas possible de prendre en charge votre désordre dans le cadre de la garantie.

En effet, une garantie commerciale de 12 ans est octroyée à votre liner sous réserve d’utiliser exclusivement des produits ou dispositifs de traitement d’eau Waterair.

De plus, un trou ou une déchirure dont l'origine ne peut être établie n'est pas pris en charge par cette garantie commerciale.

A défaut, la garantie qui s'applique n’est que de deux ans ce qui, selon les informations présentes dans votre dossier, est bien le cas chez vous.

Nous restons à votre disposition.

Par Waterair Waterair il y a 4 ans

nous avons commandé une piscine chez waterair, début ...

nous avons commandé une piscine chez waterair, début février, piscine payée, le commercial, nous a donné un nom d'une entreprise pour venir installer celle ci,
Au mois de mai, , nous avons donc fait connaissance de ce monsieur, et quelques jours après les travaux ont commencé, a savoir creuser, et pose des plaques métal, début juin, plus personne, aucune nouvelle, nous avons un trou quelques plaques en tôle de posées , et aucune nouvelle du terrassier, nous lui téléphonons, nous lui envoyons des messages, aucune réponse. Nous nous sommes permis de lui téléphoner avec un autre numéro, et la surprise il nous répond, ont se fait passer pour un autre client , il accepte le chantier d'une autre piscine, Alors que soit disant ce monsieur n'aurait plus de personnel, pour honorer les chantiers. A ce jour nous allons écrire a la direction en Alsace, afin de savoir ce qu'il est possible de faire, car depuis un mois et demi, laisser le chantier tel que inadmissible. nous ne savons même pas si nous allons la possibilité de terminer le chantier. Ah j'oubliais, le sous traitant de Waterair, recommandé par eux, ( donc le terrassier payé en totalité aussi ), je pense malheureusement que cette histoire, risque d'aller jusqu'au tribunal. je ne recommanderai nullement la marque Waterair, nous n'avons personne pour nous épauler. nous dire éventuellement la marche a suivre, Nous espérons peut être avoir celle ci pour Noel ... ( très en colère,) je suis sure que vous comprendrez, etre dans le néant, ne rien savoir , je crois qu'il n'y a pas pire

Date d'expérience le 12/07/2019
En ce qui concerne la reprise du chantier, je ne manquerai pas de vous tenir au courant, je tiens quand même a préciser terrassier recommandé par le commercial , vous travaillez donc avec lui. votre rôle, vendre une piscine, ensuite pour montage , faire appel a une tierce personne recommandée par vous même, j'espère de tout cœur que ce monsieur tiendra sa promesse et ne manquerai pas de vous en informer.
cordialement
Par Elia il y a 4 ans
bonjour, je suis du centre cordialement
Par Elia il y a 4 ans
Bonjour Élia puis je savoir de quelle région vous êtes? nous avons eu les mêmes problèmes nos travaux ont commencés en septembre 2018 et à ce jour notre piscine n'est toujours pas viable après le prestataire à fini les travaux mais malheureusement notre piscine fuit on perd 7cm par jour pourtant le liner a été posé par un technicien de chez eux.
On vous souhaite bien du courage car cette société n'a aucun scrupule....
Par Pinardon il y a 4 ans

Vous faites part de votre mécontentement concernant le délai de réalisation de vote piscine par une entreprise.

Je comprends cette situation et regrette les difficultés que vous décrivez.

Bien que nous n’ayons pas de liens contractuels avec cette entreprise, nous avons eu un engagement de sa part pour une reprise des travaux dernière semaine de juillet.

Par Waterair Waterair il y a 4 ans

L année dernière nous avions l honneur et le plaisir ...

L année dernière nous avions l honneur et le plaisir de signer pour une mini Lola !!!!! Quel regret a l heure d aujourd’hui !!!! C est inadmissible aucun contrôle aucun suivi !!!! On nous a poser le Liner fin mai !!! Quand on a fait la mise en eau on perdait de l eau tout les jours !!!! On a du attendre 3 semaines le passage d un technicien !!!! Pour dire au final que c est la faute à mon mari c est ds les tuyaux !!!! Mais s il y avait un minimum de contrôle on en serait pas là aujourd’hui !!!! Et le pire du pire c est qu on vous fait payer l intervention !!!! Vous êtes pas correct du tout !!! On en restera pas là

Par Angie68 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019

Vous faites part de votre déception concernant les fuites présentes sur votre piscine.

Je comprends cette situation et regrette les désagréments que vous dérivez.

Après avoir pris connaissance de cette situation je regrette de vous informer qu’il n’est malheureusement pas possible de prendre en charge une réparation dont l’origine est un mauvais montage de la plomberie par votre mari.

Nos services restent à votre disposition.

Par Waterair Waterair il y a 4 ans

Il y a bientôt 8 ans nous avons accepté le rendez vous ...

Il y a bientôt 8 ans nous avons accepté le rendez vous d'un vendeur et avons opté pour une Celine avec Escatop. Ce vendeur, nous a affirmé que l 'installation serait un jeu d'enfant et que au besoin il serait disponible pour nous assister. Etant de la partie, j'ai tout de même eu quelque soucis et ce vendeur ne répondait plus au téléphone.
Dès la fin de la garantie, les problèmes sont arrivés : à commencer par le disjoncteur "TREVI" (pourquoi pas du Legrand, Hager ou autre, au prix de l'Escatop ce serait un minimum) Disjoncte en permanence, les roulements de la pompe au bout de 3 ans, la quatrième année, la pompe était à remplacer, puis le linaire à craqué la 5 année sous l'escatop, la 6 eme année, la plaque de fond support des filtres, et cette année, la cloison de séparation entre les filtres et le local technique. Les filtres étant nettoyés régulièrement ( il y a deux ans, le jeux des 5 avait été remplacé ) je ne parle pas du volet du skimmer (changé 2 fois), le panier en inox (qualité très mauvaise : changé 1 fois), la plage en composite qui dégage une odeur de plastique brulée dès que le soleil est persistant.
Aujourd'hui je suis artisan, je travail pour des piscinistes et j'installe des pompes à chaleur et des déshumidificateurs. Un de mes partenaires garantie ses piscines 25 ans et vous suit pendant toute cette période. Chez Waterair, une fois le kit livré et le chèque encaissé, vous êtes oublié.
Un conseil : si vous avez un projet de piscine, oubliez waterair ! Ma maison sera en vente en 2020, j'ai un autre projet de construction et ce sera sans waterair

Date d'expérience le 02/07/2019

Je suis navré de lire votre message au sujet de la déception concernant votre piscine.

Je ne peux que constater que nous ne semblons pas avoir été à la hauteur de vos attente.

Notre service clients et moi-même restons à votre écoute.

Par Waterair Waterair il y a 4 ans

Client depuis de nombreuses années et toujours content ...

Client depuis de nombreuses années et toujours content de Waterair, nous avons déménagez en 2003 et remis une piscine de chez eux et la malheureusement les problèmes ont commencé. Une pièce défectueuse non pris en charge car soi-disant de notre faute alors que nous n'avons rien touché et de plus cette pièce se situe dans la pompe (donc a moins de tout démonter impossible d'avoir abimé cette pièce). Bref nous avons payé. Cette année, la pompe tombe en panne, ils nous disent qu'ils faut la changer, donc on achète la pompe et ils l'installent. Après le départ du technicien on regarde et on se rend compte que toutes les connexions a la pompe fuit et la a nouveau la galère commence car le technicien n'a pas le temps de revenir, et oui il a des chantiers plus intéressant financièrement. Depuis plus d'un mois on est toujours avec des fuites et personne ne vient réparer. On doit appeler tout les 3 jours pour que quelqu'un veuille bien nous appeler pour un RDV imaginaire. Vraiment très déçu et en discutant avec d'autres personnes ayant chois Waterair nous ne sommes pas les seul. Conseil: Plus jamais Waterair.

Par Leochamp il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/05/2019
Bonjour, cependant j'attends également un geste commercial pour le litrage important perdu.
Par Leochamp il y a 4 ans

Vous faites part de votre déception concernant la fuite de votre pompe.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Un nouveau rendez-vous a été planifié courant juillet, si un désistement devrait avoir lieu dans l’intervalle nous vous recontacterons pour tenter de l’avancer.

Par Waterair Waterair il y a 4 ans

Bonjour suite au déplacement du technicien de jeudi ...

Bonjour suite au déplacement du technicien de jeudi 20 juin qui soit disant à trouver la fuite car son chef au téléphone qui n'a pas vu la piscine à effectuer le diagnostic en lui disant que la fuite provenait du skimer soit disant défectueux...nous avons rempli à nouveau notre piscine est comme c'est FORT DOMMAGE notre piscine perd toujours de l'eau plus de 5cm en moins de 24h de remplissage alors ne me parlait pas d'évaporation...quand es ce que notre piscine va être viable quel dommage à la veille d'un épisode de canicule. Serait il possible qu'on nous envoi des personnes compétentes et de plus avec un responsable...maintenant la plaisanterie à assez durer voila la 4eme fois qu'un technicien se déplace nous exigeons un dédommagement ou un geste commercial et espérons que quelqu'un de COMPETENT viennent réparer se désagrément....c'est vraiment un mauvais reflet de la société waterair.
De toute façon on fait remonter tout nos désagréments mais cette société se fiche des problèmes causés...

Par Pinardon il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/06/2019

au départ en 2017 : tout parait séduisant. mais rapidement ...

au départ en 2017 : tout parait séduisant. mais rapidement les ennuis commencent. il vous propose le "prêt à plonger" : une arnaque car leurs soit disant techniciens font des factures fausses et payées d'avance. le travail commence mais il nous laisse en plan. je vous passe les détails mais après l'attente Waterair vous renvoie un autre technicien qui se fait payer aussi. bref vous êtes le dindon de la farce et bien entendu WATERAIR ne répond pas malgré les écrits sur les différents bon de livraison et mise en place. la pose devient un gouffre financier et bien sur pas de nouvelles de Waterair. après un an, la pose de la piscine est toujours défectueuse mais cà n'émeut personne et surtout pas WATERAIR.
JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT D'ENVISAGER L INSTALLATION D UNE PISCINE WATERAIR. en 2019, les dysfonctionnements sont toujours là et aucun retour de WATERAIR.

Par VHUGO 48 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019

Bonjour, pouvez-vous nous donner des précisions et surtout des dysfonctionnements qui sont encores présents par email à l'adresse [email protected]

Cela nous permettra de bien comprendre et de vous aider.

Merci d'avance.

Par Waterair Waterair il y a 4 ans

Waterair une entreprise qui ne s'occupe pas des ses ...

Waterair une entreprise qui ne s'occupe pas des ses clients mais uniquement de son portemonnaie !!! j'ai déjà eu une mauvaise expérience lors de la construction de la piscine. Un escalier qui ne correspond pas au plan et waterair qui ne veut pas le changer. Après 13 ans, je décide de faire la rénovation avec waterair. Ils m'envoie un semi remorque pour livrer 3 cartons dans une ville où les les camions sont interdit !! puis pose du nouveau liner ... ce n'est pas la bonne taille !! enfin quand je demande au service client où en est la commande du prochain liner, personne n'est au courant. Aucun sens commercial ni de professionnalisme !!! A fuir.

Date d'expérience le 28/05/2019

Ce que vous décrivez n’est effectivement pas acceptable, le nécessaire va immédiatement être fait pour que vous soyez livré rapidement d’un liner conforme.

Cordialement.

Par Waterair Waterair il y a 5 ans

Problème de pose du liner.

Problème de pose du liner.
Démarchage en septembre 2018 par le commercial de la région ( Axel D ) Tout semble très bien se passer ( Tout de suite,j'ai envie de dire"trop poli pour être honnête" puisqu'il ne répond pas à mes coups de téléphone...)Aujourd'hui, tout est prêt pour accueillir le liner...Pose prévue le 6 ami 2019 ( société Marchand-paysage à Clermont )...reporté 15 jours plus tard, à la semaine du 27 mai ( Geoffrey-service à Pont du Château )... .reporté soi disant 15 jours plus tard, à la semaine du 10 juin ( Bouquin jardin en Vendée )... Tout cela sans raison et sans être prévenus ( nous devons appeler
pour être renseignés )..avec 3 prestataires différents... Axel D nous dit "n'avoir pas la main"...Pourtant beau discours à la commande... "Commander en septembre, piscine opérationnelle en mai..." Nous n'avons plus confiance, nous doutons et redoutons d'avoir en plus à faire avec un prestataire...incompétent...Nous habitons dans l'Allier...N'y a t'il aucun professionnel autour de chez nous qui soit capable de poser notre liner ?

Par Clegalou il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

Vous faites part de votre mécontentement concernant le délai de pose de votre liner.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Il n’était malheureusement pas possible de maintenir les 2 premiers rendez-vous pour des raisons de plannings, mais soyez rassuré sur la qualité du travail et longue expérience de notre prestataire M. Bouquin.

Bien cordialement.

Par Waterair Waterair il y a 5 ans

Problème de pose de piscine Waterair

Notre rêve d'un petit bassin pour se détendre en famille est en phase de devenir un cauchemar. Nous avons commandé une toute petite piscine Waterair modèle Luna de moins de 6m et on a pris l'option de la pose intégrale par un de leurs partenaires sur la région parisienne. Pour un petit bassin d'une valeur de 9500 euros (hors options), en pose semi enterrée, on en a eu un devis de pose pour 10 000 euros. Malgré ce coût exorbitant pour ce type de piscine, nous nous sommes laissés convaincre par l'intérêt d'une pose par un professionnel en terme de tranquillité et de garantie. Après avoir encaissé 5 000 euros d'acompte et démarré les travaux, le poseur vient de nous indiquer qu'il faut créer un puisard de 2,5 m de profondeur pour la modique somme de 2000 euros supplémentaires. Nous avons informé le poseur que nous avons déjà un puisard, d'une capacité suffisante, auquel il faudra raccorder la piscine mais il refuse de le faire sans frais. Lors de la commande de la piscine, le commercial de Waterair nous a assuré que pour 10 000 euros la piscine nous sera livrée clé en main. Face à notre refus de payer des suppléments, le poseur vient de nous signifier la suspension des travaux tant que nous n'avons pas versé un 2ème acompte de 4000 euros. Cela fait déjà près d'un mois et demi que ce chantier est ouvert. En plus nous lui avons confié la rénovation et l'extension d'une terrasse attenante pour lesquelles il a reçu plus de 60% d'acompte. Tout est à l'arrêt !!!Que faire ?

Date d'expérience le 23/05/2019
Vous abusez de pratiques commerciales peu correctes car lors de l'achat les commerciaux sont très rassurants sur le montage, tellement rassurants qu'on a l'impression que les corps de métiers sont mandatés par vous. Ce qui n'est effectivement pas le cas. Je le confirme
Par David il y a 5 ans
Je tiens à préciser que dans l'état actuel du chantier la pose du liner n'est pas possible techniquement. Il faut d'abord intervenir pour débloquer la situation avec votre partenaire.
En vous remerciant par avance
Par Hendy 78 il y a 5 ans
Nous avons demandé une piscine posée, clé en main, autrement nous n'aurions jamais passé commande chez Waterair. Waterair ne peut pas se désengager aujourd'hui, c'est bien le commercial de Waterair qui nous a annoncé le prix de la pose de 10 000 euros et nous a mis en contact avec Monsieur TETARD en le présentant comme un poseur agréé. Pour 10 000 euros nous sommes en droit d'avoir une prestation complète et sans surplus, s'agissant d'un bassin de 15m2 seulement. Le commercial Waterair nous a tout expliqué sur la pose pour nous vendre la piscine mais il n'a jamais parlé de puisard à créer ni de frais supplémentaires. Le pire, c'est que nous avons confié à M. TETARD l'extension et la rénovation de la terrasse attenante qui ont fait l'objet de devis séparés et nous avons avancé plus de 60% d'acompte. Il a malheureusement fait le choix de confondre les 2 projets et il a abandonné tout le chantier. Ce chantier a démarré le 11 avril, depuis, nous sommes confinés chez nous et ça devient juste insupportable.
Par Hendy 78 il y a 5 ans

Vous faites part de votre inquiétude concernant la fin de travaux et la mise en place d’un puisard.

Je comprends cette situation et regrette les difficultés que vous décrivez.

Un technicien expert va passer chez vous afin de faire le point sur le montage et la future pose liner.

En effet, bien que nous n’ayons pas de lien contractuel avec cette entreprise indépendante, nous voulons vous aider à trouver une solution.

Bien cordialement

Par Waterair Waterair il y a 5 ans

Avis très défavorable, passer votre chemin si vous ...

Avis très défavorable, passer votre chemin si vous croisez cette société!!! Depuis le 13 août 2018 que nous avons signé nous allons de deception en déception...nous n'en pouvons plus et nous nous sentons seuls et démunis...
Nous avions signé pour un kit hiver avec tout les travaux effectués par un prestataire recommandé par le commercial qui a débuté au mois de septembre et à ce jour notre piscine n'est toujours pas fonctionnel....
Les travaux ont été laborieux, le terrassement a débuté au début septembre, il a fallu pleurer pour que la structure soit montée début octobre c'est ok pour la structure...jusqu'à fin novembre le terrassement n'a pas été fait et nous sommes resté avec des monticules de terre dans notre jardin...retour du terrassier et là jusqu'au 5 mars plus de nouvelle du maître d'oeuvres ainsi que le commercial...impossible de joindre le maitre d'oeuvres car changement du numéro car sa société est en liquidation judiciaire...nous arrivons à le retrouvé et à trouver un arrangement à l'amiable pour qu'on finisse notre chantier sachant que nous lui avions donner une bonne partie de l'argent du devis....mi avril la chape de la piscine est faite et le 6 mai l'isoplan est poser pour que le liner puisse être posé le lendemain
ET LA nous ne sommes pas au bout de nos peine le technicien qui pose le liner est là le 7 mai comme convenu MAIS pas de chance pour nous il manque un bout de joint pour l'escalier et 50 vises il recommande est reprogrammé un Rdv pour le jeudi 16 mai.
Jeudi 16 nouveau Rdv et la on se croit sauvé mais non le technicien part après avoir poser le liner en laissant branché les 2 fameux aspirateurs qu'on doit fournir il nous fait remarqué les pli qui sont au fond de la piscine qui doivent partir avec l'aspiration et le poids de l'eau on est septique et nous avons pas tort car les pli sont toujours présents....quel conscience professionnel de laisser les clients ainsi!!!
A nouveau appel du sav qui n'arrivent pas à joindre le technicien...
On se demande si un jour on se baignera dans cette piscine...nous en sommes malades c'est vrai que le prix d'une piscine est une bagatelle...(peut être pour waterair...)
On se demande comment une telle société à pu se faire un nom avec 45ans d'expériences....nous espérons avoir tout de même un retour de la société avec une SOLUTION et un geste commercial.
PINARDON REDEMPT

Par Pinardon il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/05/2019
Bonjour je suis rassurée de constater que d'autres personnes sont dans notre cas...nous avons toujours autant de problème un technicien revient le 13 juin. Notre piscine perd environ 20cm tout les 2 3 jours mais d'après les dire de mon commercial mr brotelle olivier de quoi je me plains puisque ma piscine est finie et que soit disant on peut se baigner...la pompe est complètement désamorcée vu le niveau trop bas je ne vais pas la remplir tout les 2 jours il n'y a actuellement quasiment plus d'eau sur la 1er marche...on dirait une piscine laissé à l'abandon...j'espère avoir en retour un dédommagement ou un geste commercial car la plaisanterie dure depuis le mois de septembre...merci waterair pour ces moments d'angoisse et de dépressions nous avions signé pour de la détente....
Par Pinardon il y a 5 ans
Vous avez de la chance @pinardon si votre problème est résolu car je suis encore dans une siutation bien inconfortable. Dépression avant l'été grâce à waterair
Par David il y a 5 ans

Vous faites part de votre déception concernant la présence de plis au fond de votre piscine.

Je comprends cette situation et regrette les désagréments qu’elle a pu provoquer.

Nous avons mandaté un technicien pour repasser à votre domicile et faire disparaître les plis ce qui a été fait aujoud'hui.

Par Waterair Waterair il y a 5 ans

je déconseille water air à quiconque ! fuyez vite !!. ...

je déconseille water air à quiconque ! fuyez vite !!. Ça fait 2 ans que j'essaie de faire poser une piscine water air chez moi. le chantier est arrêté par le pisciniste ''coupe carrelage'' recommandé par water air. comme par hasard ils s'en lavent les mains. je me retrouve dans avec un crédit faramineux en cours sans espoir de voir ma piscine un jour, terminée. j'ai fait appel à plusieurs piscinistes qui ont refusé de terminer le chantier parce qu'ils suspectent un vis caché dans le montage effectué par l'artisan ''coupe carrelage''. En effet, ma maison prend l'eau par le sol et j'ai des taches d'humidité qui monte jusqu'aux fenêtres et de la moisissure partout. ça sent tellement la moisissure qu'on ne peux plus dormir dans aucune chambre. j'ai du retirer le parquet de toutes les chambres et il y a de la moisissure absolument partout. water air refuse de fournir un pisciniste et refuse aussi de reprendre les produits encore sous emballage. une véritable arnaque. ils m'avaient pourtant promis de reprendre leur articles inutilisés neufs et encore sous l'emballage d'origine. il ne faut jamais faire confiance à ce type d'entreprise. je suis vraiment déçue non seulement je vais perdre en payant des articles inutilisables mais je vais encore payer les dégâts sur la maison et remettre mon terrain en état. ils n'ont pas la moindre compassion ni le moindre honneur. ils n'éprouvent aucun remord à avoir conseiller un artisan peu recommandable et peu scrupuleux ... ils ont pourtant une part de responsabilité dans cette affaire

Date d'expérience le 11/05/2016
j'attends impatiemment sa visite qui n'a pas encore été confirmée...
dois-je considérer que vous venez de le faire ? je n'avais pas d'heure non plus.
peut-être pouvez vous me donner l'heure du rdv ? .
vous me semblez très optimiste ...
Bonjour Pamela85340 ,

Selon mes informations l’entreprise indépendante en charge du montage se rendra chez vous le 04 juin pour, je l’espère, trouver une solution au terrassement trop profond effectué par votre terrassier.

Laurent
Par Gasser L. il y a 5 ans
l'entreprise coupe carrelage qui m'a été recommandée par water air et que j'ai appelé plus de 50 fois n'est jamais revenue sur le chantier malgré mes nombreux messages. je l'ai signalé à water air qui a répondu que ça ne les concernait pas ....
Par Pamela85340 il y a 5 ans
je regrette de n'avoir pas été sur des forums comme celui-ci avant de signer avec eux. ça m'aurait donné une idée du fonctionnement de cette entreprise. En lisant les différents témoignages des uns et des autres, je suis encore plus horrifiée. ils s'en lavent les mains et sont de mauvaise fois. impossible de trouver une solution gagnant -gagnant. c'est pas faute d'voir essayé. j'aurais dû me renseigner avant. j'ai été trop naïve. J'espère que ma mise en garde servira à éviter le pire à ceux qui se préparent à signer une commande avec eux. merci.
Par Pamela85340 il y a 5 ans
Je connais également quelqu'un qui a les pires problèmes avec Waterair, terrassement mal fait, liner qui se décolore, et une mauvaise foi sans borne des responsables... Je ne les ai même pas contactés pour mon devis.
Par Jean-pierre il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Commercial. Waterair incapable de prendre des cotes ...

Commercial. Waterair incapable de prendre des cotes pour une couverture de piscine il manque 13 cm pour couvrir les margellles. L’abri recommandé par Waterair chez abbrideal me coûte presque 7000 euros et n’ai même pas à la bonne dimension ...décidément je ne recommande PAS DU TOUT

Date d'expérience le 06/05/2019
Dans une tourmante similaire ! Il ne faut pas se fier aux aparences des discours qui ne refletent pas du tout la qualité, ni la satisfaction client. Foutaise !

pompe filtrage Wilwat P40 CS 50

bonjour
j'ai acheté une piscine waterair en juin 2013 ovale
avec le kit filtrage filwat.
en juin 2017 ma pompe filwat P40 axe cassé on me remplace ma pompe
échange standart ok
la semaine dernière ma nouvelle pompe fonctionne avec un bruit de feraille
je contact le sav ,réponse les roulements sont hs soit prendre un kit de
replacement des roulements ou achat d'une pompe neuve 330 euros
et pas de garantis sur la pompe changer neuve en juin 2017 car achat de la piscine en juin 2013

meme pas deux ans
j'estime que ce n'ai pas commercial de la part de Waterair car je ne suis pas le seul avoir des problèmes sur ce type de pompes vraiment déçu
j'attend une réponse merci

Par Joel66 il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/05/2019
la pompe reçue ce jour fonctionne et me permet de retrouver un certain calme
je continue de penser que la venue d'un technicien aurait évité l'accumulation des problèmes mais je sais gré à l'équipe de la hotline et à notre commercial, Monsieur Angelman de leurs intervention et au bout du compte, de leur éfficacité
Par Gigi il y a 4 ans
voilà, la nouvelle pompe est arrivée le lundi 19 août et aussitôt installée ! merci à chronopost pour le professionnalisme MAIS cette nouvelle pompe ne fonctionne pas !!! le sort s'acharne et je suis à nouveau en attente d'un échange.
j'ai demandé la venue d'un technicien car cet état de fait est inquiétant. impossible !!!
j'ai vraiment perdu toute confiance en cette société ! ce sera la quatrième pompe alors que notre installation a un peu plus d'un an !
Par Gigi il y a 4 ans
peut-être faudrait-il qq techniciens supplémentaires !!! par ailleurs, ce qui m'inquiète, ce n'est pas, au fond , le bricolage qui m'est imposé mais le vrai gros problème c'est la fiabilité des pompes et, partant, du constructeur !
j'ai fait installé une piscine Waterair en juillet 2018
en septembre il a fallu changer la pompe
aujourd'hui , aout 2019, la deuxième pompe vient de lâcher
c'est à moi de faire le travail, je ne peux profiter de mon installation
pas de techniciens en aout car ils sont trop occupés (en aout, c'est étonnant !!!!!) ils sont peut être moins occupés en décembre mais pour le ski, je me débrouille !!!
bref après seulement une année de Waterair plutôt mécontent également
Par Gigi il y a 4 ans
Bonjour, Effectivement, notre activité est saisonnière et durant l’été les délais d’interventions peuvent augmenter. Afin d’éviter de pénaliser nos client en cas de panne de pompe car en été une eau peut tourner rapidement, nous  proposons un échange de pompe à domicile en moins de 24 – 48 heures. La seule contrainte est que vous devez démonter l’ancienne pompe pour la remettre au livreur et installer la nouvelle. Pour cette opération, nous proposons aussi des tutoriels détaillés. Bonne journée. Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 4 ans
trés mécontent de waterair.pas de suivi .piscine construite en 2017. Je n'ai pas vu le commercial a la recèption de la piscine.Au' jourdhui je n'arrive pas a contacter le service commercial pour un éventuel dépannage.JE NE PEUX PAS REMETTRE MA PISCINE EN FONCTION.Je vais etre obligé d 'avoir recourds a intervenant extérieur.Je suis tres deçu
Par Jacques il y a 5 ans

Nous avons eu une panne de notre opérateur téléphonique hier, de ce fait nous étions injoignable, nous nous en excusons.

Aujourd'hui nous sommes à nouveau joignables aux horaires habituels au 03 89 07 45 55.

Afficher plus de commentaires

commande d'une bâche à bulle le 23/04/2019

commande d'une bâche à bulle le 23/04/2019
aucun suivi, impossible de savoir si cette dernière est en cours de cheminement hormis en appelant. commerciaux qui vous expliquent que la bâche sera envoyée directement par le fournisseur le 02 mai puis le 03 mai puis….à l'heure de la dématérialisation et de l'évolution du net comment expliquer l'impossibilité de suivre une commande WATERAIR ?

Date d'expérience le 04/05/2019
Bonjour, je viens de recevoir le lien et vous en remercie . Pour la complétude du dossier, il serait également judicieux d'insérer la commande dans l'historique du compte personnel Waterair
Par Manu il y a 5 ans

Vous vous interrogez à propos de la livraison de votre couverture à bulles.

Je comprends vos remarques et regrette les difficultés que vous décrivez.

Je vous ai envoyé un email avec un lien pour le suivi de votre commande qui a été expédiée le 06 mai 2019.

Ainsi vous pourrez suivre son acheminement jusqu’à votre domicile.

Par Waterair Waterair il y a 5 ans

commandez chez Waterair et le plaisir de la baignade ...

commandez chez Waterair et le plaisir de la baignade devient un cauchemar !!!! On ne te fait que des promesses on joue avec ton argent !!! Et oui tu payes déjà avant même d'avoir vu la marchandise, on encaisse ton chèque et quand tu réclames la facture que tu dois envoyer à ta banque pour débloquer les fonds on te répond que ce n'est pas possible !!!! Une honte !!!! Et bien évidemment impossible de joindre le vendeur depuis qui te dis royalement de voir directement avec L'agence car lui son seul souci est que son chiffre d'affaire augmente pour toucher une prime !!! elle est pas belle la vie???

Par THIERRY il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/03/2019

Je vous envoie ce message afin de vous dire mon vif mécontentement.

En effet, après ces nombreux déboires, je ne vois pas la fin de cette construction de piscine.
J'ai téléphoné à votre fournisseur de multiples fois...sans succès.
Vous nous demandez de garder le chantier propre mais quand la personne ne vient pas, cela devient plus que compliqué!

Je vous ai fait confiance et vous ais commandé cette piscine en juin 2017...2 ans plus tard et c'est toujours aussi compliqué!!

Vous dites que la pose est facile mais même en ayant un mari dans le bâtiment, nous allons de désagrément en désagrément...Comment font les autres familles???

Je regrette vraiment de vous avoir commandé cette piscine car mes enfants seront bientôt partis et ils n'auront pas eu le plaisir d'en profiter..

Mme Sandrine Pasquon
Par Sandrine64 il y a 5 ans

Vous faites part de votre déception concernant la gestion de votre commande d’une palette de margelles.

Je comprends vos remarques et vous présentes les plus vifs regrets pour cette situation.

Dès la prise de connaissance de votre message, nos services ont fait le maximum pour vous fournir rapidement la facture de cette commande ainsi que de la suivante.

Par ailleurs nos services restent à votre disposition.

Par Gasser L. il y a 5 ans