Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Le Brasilia

Bon séjour dans l'ensemble

Le Brasilia offre de bons services et prestations cependant le village n'a pas l'âme d'un camping et l'ambiance est impersonnelle. La boucherie est top, l'épicerie et le primeur sont bien achalandés et le personnel est sympathique. La boulangerie propose uniquement des produits industriels à des prix élevés. Côté piscine nous aurions apprécié une fermeture à 20h et une eau plus chaude lors des journées de grand vent ou de météo capricieuse. Petit bémol également pour l'accès central à la plage en soirée qui ferme à 20h donnant la sensation d'être enfermé. Ajoutons à cela les 5 euros réclamés le dernier jour après 12h pour pouvoir rester sur le parking avant le départ définitif. Les animations en soirée sont de qualité, le cours de zumba est très bien, la plage est grande, propre.

Par ALEP il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Super personnels

Super personnels

Par Bruno il y a 1 an

Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe

Les plus : camping à taille humaine, agréable, bien entretenu. Personnel et animatrices sympathiques. Les moins : manque vaisselle mobil-home, piscines sans surveillance et donc pas de respect des consignes de sécurité de la part de certaines personnes.

Par BEGOUIN il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Bon séjour en famille

2 semaines agréables, le temps n’était pas au rendez vous mais les activités proposées permettent de s’occuper autrement

Par Martinelli il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

Emplacement grand et ombragé

Emplacement grand et ombragé, piscine très bien, épicerie très fournie, jeux et structures enfants/ jeunes idéales

Par Ana85 il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

Très Bien

Très Bien

Par Diard il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Très bon camping à taille humaine, restaurant de très bonne qualité. Propreté très bonne des sanitaires. Personnel très gentil, espace aquatique, jeux, mini club approuvé par les enfants

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Camping très agréable ! Propre et calme. Personnel et équipe au top !!! Extrêmement à l'écoute et réactif. Maîtres nageurs très vigilant et professionnel. Equipe d'entretien et technique au top. Plage et piscine magnifique ! Manque un petit commerce de plage et ou une boulangerie pour que les infrastructures soient au top.

Par Cendrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Un super camping familiale

Un super camping bien équipé en infrastructures et animations, une équipe d’animateurs très investie et un personnel toujours aux petits soins. Une vue exceptionnelle depuis notre mobile-home situé sur le secteur terrasse.

Par Miraone81 il y a 1 an

Camping agréable avec espace aquatique très sympa et personnel agréable

Par Mary il y a 1 an

Le Brasilia

Très satisfait

Séjour toujours enthousiasmant qui incite à revenir chaque année

Par Béziat il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Magnifique camping très arboré et avec soin tout est qualité l habitat les aires de jeux leswequip

Magnifique camping très arboré et avec soin tout est qualité l habitat les aires de jeux les équipements et les croissants !!!

Par Stéphane il y a 1 an