Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Super camping familial, manque un peu de diversité dans les animations bien que l'équipe soit super

Super camping familial, proche des commerces à pied! Manque un peu de diversité dans les animations bien que l'équipe soit super motivée et agréable. Les spectacles étaient très chouettes. Une vraie surveillance piscine serait souhaitable.

Par Corine il y a 1 an

La Petite Camargue

Ce camping a été notre préféré depuis nos séjours avec Yelloh Village. Dans tous les cas, les descriptifs généraux de Yelloh! Correspondent toujours à ce qu’on découvre lors du séjour choisis.

Par Hulmann A. il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Camping familial très agréable.

Camping familial très agréable. Mini ferme et piscine très sympa. Logement récent et propre. Je recommande.

Par Gaelle il y a 1 an

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Portugal, région l Algarve

Concernant le camping turiscampo tout était parfait

Par regisdeschamps il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Bon camping, bonnes animations, personnel très gentil et disponible. A revoir la propreté du cottage et les équipements de celui ci.

Par Nono il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Incroyable!!!!!

Incroyable!!!!! camping avec une très grande superficie mais si calme et sauvage. Des lapins le matin une multitude d'oiseaux la journée. Sécure pour les enfants, les activités aquatiques sont incroyables. Le bar-restaurant ingénieux et bon marché. Nous avons logé dans une tente qui nous rappellera que de merveilleux souvenirs. Les sanitaires sont impeccables et les douches spacieuses. La tente minimaliste est complètement adaptée à l'esprit vacances, le mobilier coloré, le parasol rien ne manque. Ce camping est idéalement situé géographiquement pour pouvoir profiter de cette région si magique. Nous reviendront, on le souhaite et si les enfants avaient mal au cœur de partir c'est parce qu'ils s'y trouvé heureusement bien.

Les Tournels Ramatuelle

Camping implanté dans un cadre magnifique, piscine, lagon, paillote tout est parfait ! Gros bémol sur l’animation en général, vraiment limite pour un 5*. Infrastructures sportives juste acceptables ( 2 tables de ping-pong sur 3 sont utilisables et en plein soleil, un cour de tennis juste praticable et une salle de sport dans l’espace SPA donc payant … quant on voit le tarif des locations un accès pour le sport devrait être compris) . Nous nous permettons la comparaison avec d’autres 5* en l’occurrence le Brasilia qui a tarif équivalent offre des infrastructures au top. Malgré tout le camping reste un endroit très calme, très bien entretenu où nous avons passé des vacances très agréables avec comme point très positif la navette des plages pour l’Escalet (Pampelonne étant une grosse déception, très sale …) et la ligne de bus pour les visites !

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Première expérience très convaincante en camping. On se pensait perdu en campagne, en fait endroit parfait pour découvrir la région ! Camping super avec un personnel super amical et accueillant ! Merci beaucoup !

Par Marie il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Bonne vacances

Bonne vacances

Par Pnc il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Grand camping de haut standing

Grand camping de haut standing bien équipé, bien intégré dans le paysage et proposant des infrastructures de qualité. Tout le monde est souriant , pro et e l’écoute de nos attentes. Je recommande

Par Bertrand il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Pas mal

Pas mal

Par Saugnier il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping Pres Bas

Un peu déçu par le camping du Prés Bas. Habitué aux 5 étoiles Yellow Village en Bretagne avec location Premium (Les mouettes Carantec / L'océan Breton Plobannalec Lesconnil // Le Mané Gernehue à Baden), le camping du Pré Bas ne vaut pas 5 étoiles. Malgré un nombre d'infrastructures conséquent (piscines / Aire de jeux indoor / Aire de jeux extérieure, Restauration rapide) c'est surtout le fait que la plupart de ces infrastructures sont physiquement en dehors du camping. Obligé de passer sur le domaine "public" pour y accéder. Impossible pour nous de laisser y aller nos enfants de 8 et 6 ans tout seul. Le parc aquatique est très décevant, un seul vrai bassin trop petit (néanmoins l'eau y est assez chaude). Un unique toboggan. La pataugeoire pour les plus petit est correcte. Dommage que le Splashpad ne fonctionne pas en continue. En outre lors des animations Waterpolo l’utilisation pour une famille de la piscine est impossible. De plus, toutes les activités du Family center, sont accessibles pour des personnes extérieures au camping. Bref Cependant le camping du Près Bas est très propre, les emplacements sont bien délimités. Notre mobil home était très bien. Personnels comptants, accueillants et serviables. En conclusion, ce camping à tout pour être un grand 5 étoiles de la chaine Yellow Village mais avec quelques modifications. A l’heure actuelle nous ne comptons pas revenir ds ce camping et nous ne recommanderons pas ce camping pour une famille avec enfants en bas âge.

Par Michael il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Emplacement ombragé le seul point positif. Si on compte pas l’arbre en plein milieu , difficile de mettre notre caravane avec en plus une allée étroite. Équipe d’animation ne donnant aucun punch, et snaking avec 1h30 d’attente pour une barquette de frites. Et snacking qui quand est débordé, ferme ses portes au nez de tous. Sans comptez le manque d’eau chaude.

Par F. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Emplacement les uns sur les autres, trop trop de monde dans la piscine mais le personnel plus que top!

Par Marion il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Camping au top

Super camping très propre, des animateurs super sympa et super pro. Mobilhome très confortable avec tous le nécessaire

Par Francisco il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Les Petits Camarguais

Problème d'hébergement avec terrasse collé avec celle des voisins mais problème résolu rapidement en

Camping très beau agréable et propre. Heureusement que l'on avait les vélos car quartier du port éloigné des autres. Camping du port a 15 mn de la plage en vélo donc vraiment top. Spectacles de qualité. Problème d'hébergement avec terrasse collé avec celle des voisins mais problème résolu rapidement avec proposition de changement. Photo trompeuse sur le site pour l'hébergement duplex premium car pas tout les logements ont la terrasse à l'étage, nous l'avons constaté sur place (aucune indication sur ceci au moment de la réservation) Par contre le prix reste le même!).

Par CL il y a 1 an