Avis clients Yelloh! Village

Magnifique

Magnifique

Par Aurelie il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Camping à taille humaine.

Camping à taille humaine, personnel super souriant, aimable et poli. La direction est présente et attentive. Toute la famille a passé un super séjour. Les aires de jeux sont très bien pensées. Seul bémol pour nous , notre mobil-home était à côté d une route très fréquentée.

Par Alice il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Très bonne infrastructures aquatiques avec quelques points d'améliorations à apporter

Très bonne infrastructures aquatiques avec personnel sympathiques quelques points d'améliorations à apporter au niveau du confort des tentes et sanitaires et du wifi

Par ThoHel il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Super camping, agréable propre et énormément d'activités pour les petits et les grands. Les mobil

Super camping, agréable, propre et énormément d'activités pour les petits et les grands. Personne ne s'ennuie. Personnel aimable. Les mobil-home sont superbes et très bien agencés. Attention aux personnes a mobilité réduite, çà grimpe.

Par Patrick il y a 1 an

Bon camping

Camping très agréable

Par Romagnolo il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Pas assez d'animations pour les ados, camping trop plan plan ! Les soirées sont répétitives, le restaurant très cher et pas qualitatif !

Par Rolland il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Très bon camping

Très bon camping

Par Matthieuboudry il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Yelloh! Village Le Ranch

Nos vacances ont été réussies :-) Les + : un personnel très aimable et disponible, une piscine très

Nos vacances ont été réussies, nous retournerons certainement dans un camping Yelloh Village. Les + : un personnel très aimable et disponible, une piscine très sympa, une ferme appréciée par les petits, quelques activités très réussies (quizz et spectacle de magie), des bungalows très confortables (dont la literie) et relativement bien équipés. Les - : un accès au Wifi non fonctionnel et une 4g très mauvaise, peu d'activité pour les petits (3/4 ans) et les pré-ados (10-12 ans).

Par Lau B. il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Camping avec animations médiocres.

Camping avec animations médiocres.

Bonjour Karine,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Camping Le Pré Catalan n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et comprenons que vous auriez souhaité une plus grande variété d'animations pour les adolescents et les adultes.

Néanmoins nous sommes reconnaissants pour vos commentaires sur la propreté de nos installations sanitaires.

Nous espérons que vous trouverez un établissement mieux adapté à vos préférences à l'avenir.

Léa

Marketing & Relation Client

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Campig à recommander

Belle région, camping bien situé, personnel attentif et souriant Très belles vacances!

Par Sophie il y a 1 an

Par Kev il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Super camping

Camping au top Personnels👍 Animations👍 Propreté du domaine 👍 Proprete des sanitaires👍 (manque juste un peu plus porte vêtement dans les douches) Emplacement du camping par rapport à la mer👍 et piste cyclable 👍 On reviendra

Par Boudard il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Un camping au top !

Un camping au top, une équipe à notre écoute, des animations et une propreté irréprochable !

Par Nath il y a 1 an