Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Les Petits Camarguais

Personnel top Piscine top Mobilhome peu de vaisselle Pour avoir wifi il faut se battre

Par Cimaz B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping magnifique, place de fête très grande, spectacles de qualité le soir, piscine incroyable! Manque un bar de plage où pouvoir manger et boire un verre.

Par Claire il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Une première expérience en camping très agréable. Installations très propres. PEquipe d'animation

Une première expérience en camping très agréable. Installations très propres. Personnel très avenant. Equipe d'animation dynamique, MERCI Julie et Hasni. Resto nickel, MERCI Camille, Matthias, Meyli, ... bref, à tous!

Par Camille il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Très Bonne expérience

Très Bonne expérience. Les piscines sont top avec diverses thématiques. Les aires de jeux sont agréables pour les enfants. Les animations sont variées, notamment pour les soirées.

Par Jonathan il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Localisation et vue parfaits , services et restauration au top , installations aquatiques excellentes. C'était la 3 ème année consécutive que nous revenions , en espérant renouveller notre visite l'année prochaine dans les mêmes conditions . De vraies vacances .

Par BIASIOLO E. il y a 1 an

Très bon camping

Par Minelli R. il y a 1 an

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Premére et dernière fois

Première et dernière fois , 15 jours , juillet 2023 La seule chose de positive , est la propreté, dans l’ensemble, c’est apparement. convenable. Pour le reste … Les activités pour les enfants , honteux Le personnel et animateurs sans plus, aucune motivation et activité vraiment limite pour un tel Investissement Aucun Toboggans ! Et en prime vous vous taillez les Pied dans la piscine car le revêtement n’est pas adapté … 19 h piscine fermé … pourtant un des meilleurs Moment pour prendre un verre autour de la piscine … A 22h30 , après le spectacle dit « professionnel » tous au dodo ,! Ne prévoyez pas une soirée à la belle étoile autour d’un verre .. Les chiens ? avec de la chance , comme nous, vous aurez le droit à un concert toute la nuit … ! Cet établissement est Loin de tout , vous voulez promener au bord du port ? Voir la mer ? La plage ? Flâner ? prévoyez un bon budget pour la Location de voiture (obligatoire ), Je vous parle pas du prix de la Supérette qui est dans le Camping, toujours dans son jus et resté figée dans les années 80 .. Le prix? Uniquement pour la location , presque 3’000 euro pour 15 jours , un adulte et 2 enfants , pour moi, lemle prix ne vaut absolument pas le déplacement et l’investissement Je déconseille fortement ce camping, pour le même prix , vous avez du ALL inclusiv , tous les repas et animations , avec de vrais animations dans un hôtel ***** comme la villa Galé à Lagos , 2 Mn dès place et du centres , que je conseille pour avoir visité. Alors Les enfants et moi sommes déçu de notre premier voyage au Portugal 🇵🇹 , heureusement , belles rencontres avec les portugais très sympathiques. Merci Richard

Par Richard il y a 1 an

Monsieur,
Laissez-nous commencer par vous remercier d’avoir choisi notre camping pour votre séjour.
Nous essayons de fournir autant d’informations que possible sur notre site Web www.turiscampo.com concernant nos installations et services et une recherche rapide sur Internet vous permettra de savoir où se trouve le camping et à quelle distance des villages et plages les plus proches. Même nos animations sont consultables à partir de notre application. D’autre part, il n’est nullement écrit que nous avons des toboggans au camping.
La grande majorité de nos clients apportent un véhicule avec eux, mais pour ceux qui ne veulent pas l’utiliser, il y a un arrêt de bus juste en face du camping, et il y a aussi la possibilité de prendre un taxi ou Uber.
Vous voulait partir plus tôt et vous n’avez pas pris d’assurance annulation (qui s’élevait à 139,72 euros pour tout le séjour), pourtant celle-ci vous a bien été proposé lors de la réservation et vous aviez bien pris connaissance de nos conditions générales de vente.
Nous vous avons gentiment proposé d’essayer de relouer votre mobil home et de vous rembourser les nuits qui seraient vendues, mais cela n'a malheureusement pas été possible jusqu'à la date de votre départ.

Nous pouvons donc comprendre votre frustration mais nous avons fait ce que nous avons pu jusqu’au dernier moment.
Ne voulant pas entrer dans les détails sur la véracité de certaines des informations que vous exprimez sur vos commentaires, nous regrettons profondément que vous n’ayez pas aimé votre séjour chez nous et ne pouvons que nous réconforter par le fait que la grande majorité de nos clients ne ressentent pas la même chose que vous.
En souhaitant que vous avez fait un bon voyage de retour, veuillez accepter nos salutations les plus cordiales.
Turiscampo Yelloh ! Village - Leading Campings

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Pour un camping 4 étoiles, on s arrend a une prestation de 4 étoiles, ce n est pas le cas

Par Annette M. il y a 1 an

Séjour agréable avec une équipe a l'écoute

Séjour agréable avec une équipe a l'écoute

Par Salle G. il y a 1 an

Parque de Campismo Colina do Sol

Bof bof

Nous n avons pas plus apprecier que ca notre sejour du fait de la proximité des voisins les animations s arretent a 22h30 c est tot pour des vacances.

Par Clo85 il y a 1 an

Le Brasilia

Séjour très agréable, après plusieurs années passées sur ce camping à la même période.

Par Erwan il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping familial et calme Distance entre les logements appréciables et intimité dans le jardin oriva

Camping familial et calme Distance entre les logements appréciables et intimité dans le jardin privatif Camping offrant des animations et activités adaptées et très bien situé

Par Anne il y a 1 an

Mas Sant Josep

Très beau camping propre à part les clients ne sont pas tous propres dommage ! Point de vue piscine dommage de ne pas laisser les enfants jouer avec un petit ballon et masque de plongée ! Par contre aucune attention face au bébé sans lange d eau ! Pas très hygiénique ! Et pas de climatisation dans l herbagèrent le gros bémol vu les chaleurs ou payant mais vu le prix payer au début cela devrait être compris ! Et le wifi payant a l heure actuelle ! Et quand on le paye pas super le réseau !!!!!

Par Flavia il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping idéal pour des vacances en famille !

Camping de bonne dimension, calme et bien situé. Idéal pour visiter la region. Personnel accueillant et disponible. Sanitaires propres et fonctionnelles. Animations diversifiées et parc sportif bien situé . Pour des vacances avec des ados : Salle de sport, lac, salle des ados... Le top !

Par Sandra il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Camping Domaine des chênes verts

Super camping !

Un super camping, à taille humaine! Très bon accueil et encadrement. De chouettes animations notamment en soirée (nous avons particulièrement apprécié les soirées concert et le feu d'artifice du 13 juillet). Merci pour ces vacances dans une très belle région aux activités variées !

Par Mélanie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023