Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Yellow village le Fayolan je recommande

2eme fois dans un yellow village et sûrement pas la dernière. Un très bon séjour. Seul regret : ne pas avoir pris 2 semaines au lieu d'une 😉

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Environnement calme et verdoyant. De belles balades à réaliser. Un bémol sur les services et les infrastructures réservées aux enfants.

Par Choupie il y a 1 an

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Accueil en général a revoir Effort sur le français à faire Revoir horaires en général pour plus de flexibilité en vacances Eau de piscine un peu plus chaude

Chère Madame / Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre camping pour vos vacances et de nous faire part de votre opinion.

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu entièrement à vos attentes.

Soyez assuré que vos commentaires ont été pris en compte avec la plus grande attention.

Votre opinion et vos suggestions sont extrêmement importantes pour nous dans notre effort continu d'amélioration de nos installations et de nos services.

En restant à votre disposition, veuillez accepter nos meilleures salutations.

Turiscampo Yelloh! Village

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Vacances confortables manque juste plus d'animations pour les petits comme pour les grands sans inscription à une activité.

Par Taibi il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

La Marende Argelès-sur-Mer

Bien dans l’ensemble

Bien dans l’ensemble

Par Christophe il y a 1 an

Lous Seurrots

Un beau site qui perd son âme.

Comme déjà exprimé, un peu déçue de voir que le camping se transforme en usine. Trop de locatifs, trop d'animation, trop de bruit, et des prix qui s envolent d année en année. Cette année nous sommes allés consommer en dehors du camping. Les prix sont plus abordables et les produits de meilleure qualité

Par C B. il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Super séjour

Super séjour, qualité des services (restaurant, bar, piscines, animations). Personnel très accueillant et disponible, hygiène impeccable. Tout était super !

Par Arthur B. il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Village de vacances magnifique, animations au top, camping de qualité

Village de vacances magnifique, animations au top, camping de qualité

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Déçu par la situation du bungalow, trop bruyant, passage des voitures, une horreur. Bungalow vetuste, vaisselle/ sol usés, pas de housses jetables pour les matelas oreillers, que nous prenons jamais car vu l'état... Manque de pencartes pour vous situez dans le camping, on cherchait des flyers à l'accueil, c'était au point info, qui paiera pas de mines avec peu de flyers, un petits tours à l'Office du tourisme aurait top pour les vacanciers. Pas de location de VTT pour les ados! Que tu VTC avec le petit paniers... Enfin. Déçu du complexe quand même. On a connus beaucoup mieux pour un même 5 étoiles. J'aurais aimé être désigné pour être client mystère !

Par Auguste il y a 1 an

Lous Seurrots

Un très bon séjour à 4 dans un camping très bien entretenu avec du personnel souriant. L’absence d’

Un très bon séjour à 4 dans un camping très bien entretenu avec du personnel souriant. Toujours un plaisir de revenir à Contis dans ce camping L’absence d’information de l’emplacement lors de la réservation a entraîné un chalet proche des animations alors que nous étions avec des enfants en bas âge… À plus de 3000€ les 10 jours, un peu de calme serait plus appréciable pour les familles. Surtout que nous avons vu de nombreux emplacements vides et à peine plus cher… C’est dommage et cela enlève une étoile.

Par Thomas il y a 1 an

La Plage Fleurie

Camping à taille humaine, Installation générales de bonne qualité, personnel agréable, au bord de l’

Camping à taille humaine, Installation générales de bonne qualité, personnel agréable, au bord de d’Ardèche et ça c’est un atout!!

Par Letuppe N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Yelloh! Village Douce Provence Niozelles

Parfait..

Séjour très agréable. Camping au calme près d'un lac et d'une rivière. Pédalo à disposition. Personnel très sympa et accueillant, mobil'home bien équipé et propre avec un emplacement parfait pour un séjour en couple en garrigue. Restaurant sympa également, nous avons été bien accueilli et avons bien mangés.

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Depuis 4 ans déjà que nous passons nos vacances au camping du jard. Nous avons pu voir le camping ev

Depuis 4 ans déjà que nous passons nos vacances au camping du jard. Nous avons pu voir le camping évolué. Et s'améliorer d'annee en annee et le résultat et tout bonnement au top du top. Toujours autant ravis de nos vacances.

Par Heuzé M. il y a 1 an

Yelloh! Village Douce Provence Niozelles

Personnel agréable jolie piscine dommage que le lac on ne puisse pas si baigner et la rivière peut accessible Bon séjour dans l ensemble

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

L'Etoile des Neiges

Camping idéal pour des vacances en famille, très bien placé pour rayonné dans la région, espace aqua

Camping idéal pour des vacances en famille, très bien placé pour rayonner dans la région, espace aquatique très bien pour les enfants. Personnel très aimable.

Par Celine il y a 1 an