Avis clients Yelloh! Village

tout est parfait conforme à nos attentes

tout est parfait conforme à nos attentes

Par Cloclo il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Une équipe d'animation au top!

Une équipe d'animation au top! Des animations et spectacles d'une rare qualité pour un camping. La proportion intérieure et extérieure de la piscine sont à revoir, le climat breton ne permet pas de profiter pleinement des supers infrastructures enfants installées dehors. Autre bémol avec des enfants : contrairement à d'autres yelloh villages il n'y a pas de volets aux fenêtres de s Mobil home alors même que le soleil se couche après 22h30!

Par Clemvzz il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Excellent camping ! Propreté excellente! C est un peu le paradis sur terre !

Excellent camping ! Propreté excellente! C est un peu le paradis sur terre !

Par Eddy V. il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Séjour parfait

Séjour parfait ! Très beau camping moderne et fleuri, espaces communs très propres. Le camping est situé proche de la camping et de la véloroute du littoral. Le kit bébé (lit + baignoire + chaises haute) est très pratique. Les animations sont présentes, le personnel est très gentil et serviable. Nous reviendrons, c'est sûr !

Par Laurie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Séjour très agréable. Très bel espace aquatique, transat en nombres. Navette appréciée et personnel bienveillant. Il manque le paiement en Américan Express vu le prestige du camping et l'acceptation de la carte restaurant et des chèques vacances.

Par Sobrecases il y a 1 an

Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe

Camping agréable, à taille humaine, idéal pour des vacances en famille.

Camping agréable, à taille humaine, idéal pour des vacances en famille.

Par Muriel C. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Nettoyage dès bungalow à revoir Mettre tout le matériel identique dans les premium serais sympa. On se retrouve avec un simple parasol alors que tout les autres on le haut de gammes Piscine privative qui pourrais être nettoyer au moins 1 fois par semaine se serais sympa sachant qu’on es prés de la mer Stipuler que les draps son fourni Mais les lit non fait à l’arrivée C’est le 3eme yelloh village Qu’on fait en Bretagne et bien désoler pour il ne va aux pas les 5 étoiles et le prix exorbitant qu’il es demander. Merci à la petit dame au snack qui fait de superbe glace de superbe sourir et a son collègue le pizzaiolo qui fait de bonne pizza

Par Lucille il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Luberon Parc Charleval

l’endroit idéal pour des vacances avec des enfants! le personnel et les animateurs au top. propreté du mobil home et du site. tout était parfait

Par Gerusebal il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Trés bon séhour dans ce camping accueil et personnel disponible et sympathique. Joli cadre et bien e

Trés bon séjour dans ce camping accueil et personnel disponible et sympathique. Joli cadre et bien entretenu, calme et à proximité de la plage et arrêt de bus. Bref nous avons passé un bon séjour avec nos 2 ados.

Par Séverine il y a 1 an

Snack supérette resto bar
Très bien arboré
Les.-
Aucune soirée dansante
Pas d animation pour ados et adultes
Voie ferrée qui jouxte le camping
Par Pawlaczyk il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Très bon camping

Très bon camping

Par Gouvoli il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

DECU PAR LES PRESTATIONS DU CAMPING RAPPORT QUALITE / PRIX ETOILAGE ET GROUPE YELLOH

Par WACHTER il y a 1 an

Beau camping

Beau camping

Par Delfie il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Un très beau camping, une belle piscine, des emplacements très bons avec les sanitaires privés c'est vraiment un plus non négligeable

Par Stéphanie il y a 1 an