Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Mme et Mr

Un camping super agréable, bien aménagé, très propre. Un personnel sympa et compétent. De chouettes spectacles en soirée !!!!

Par Sylvie &. il y a 1 an

Camping Port'land

Camping très agréable et très propre

Camping très agréable et très propre

Par Palezis il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Nous adorons Yelloh Village. Quel dommage que le logement livré n’était pas très propre. Sinon tout était top !

Par Bruno il y a 1 an

Des vacances au top en famille

Des vacances au top en famille

Par dassonville il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Mas Sant Josep

Personnel super, mais prestations décevantes.

La qualité et le professionnalisme de l'ensemble du personnel sont remarquables. Les mobilhomes (4 fleurs) sont propres et récents. Les platanes permettent de belles zones ombragées. C'est pourquoi je mets ces 3*. Malheureusement, le camping et les piscines sont envahis par les personnes étrangères au camping. Nous les voyons se garer à l'extérieur ou arriver à pieds, avant de se diriger, en maillot, vers les piscines qui sont bondées. Aucun contrôle n'est effectué. Les chaussures n'étant pas interdites, les gens marchent, en chaussures, autour des piscines...et certains gardent même leur tongs sales pour se baigner... Les rues permettant l'accès aux locations ne sont pas du tout éclairées. Sans lampe de poche, l'accès est impossible de nuit (comme après un dîner ou un spectacle par exemple). Le manque de clim et de moustiquaire dans les locations sont problématiques en plein été. Les places voitures, louées avec le mobilhome, sont loin de ce dernier. Cela rend les chargements et déchargements compliqués. Il n'y a qu'une cinquantaine de places pour assister aux animations en soirée (non visibles du restaurant), qui ne commencent qu'à 22h. Beaucoup de points à améliorer pour un camping 4*, étant donné les tarifs.

Par Nath. il y a 1 an

La Plage Fleurie

Après 10h de route et payer un supplément de 40€ pour avoir un emplacement ombragés. Grande surprise , très très peu d ombre.Nous avons récupérer l emplacement à 14h et on avions pris une location de frigo qui est arrivé seulement à 18h. Avec une demande de caution. Ne pas prévoir de frais car le frigo a bien fonctionné au bout de 2 jours. J ai payer une location d une journée pour l avoir à 18h. Et aussi prévoir une rallonge car il faut se brancher 2 emplacement plus loin. Il nous en prête à l accueil mais en laissant une caution bien sûr...

Par Alexandra R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Les Petits Camarguais

a bientôt

a bientôt

Par Flament il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

SUPER

Camping bien situé proche du village et de la mer

Par BOITEL L. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Très joli camping à taille humaine

De très chouettes vacances. Camping très agréable, accueillant et à dimension humaine. Animations suffisantes. Personnel agréable. Très bon service de restauration.

Par Ruddel il y a 1 an

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Excellent camping

Excellent camping avec une super équipe technique et d'animation

Par Laëtitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Super camping je recommande dans l'ensemble sans aucune hésitation

Super camping je recommande dans l'ensemble sans aucune hésitation

Par Vicomte il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Cottage St Emilion parafit pour un couple. Camping agréable. Snack, bar et glacier sympas. Par contr

Cottage St Emilion parfait pour un couple. Camping agréable. Snack, bar et glacier sympas. Par contre épicerie hors de prix. Séjour quand même trés agréable.

Par Karine il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Bon camping calme et agréable. Les sanitaires ont besoin d'un grand coup de frais...

Par Map il y a 1 an