Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

L'Etoile des Neiges

Camping idéal pour des vacances en famille, très bien placé pour rayonné dans la région, espace aqua

Camping idéal pour des vacances en famille, très bien placé pour rayonner dans la région, espace aquatique très bien pour les enfants. Personnel très aimable.

Par Celine il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping agréable

Camping très agréable et bien situé, notamment par rapport à la plage de Sauveterre. L'espace aquatique est super et les activités pour les ados sont suffisantes. Un deuxième city stade serait nécessaire pour éviter les problèmes d'occupation entre petits et grands. Les tarifs de la salle de m jeuxcet du bar sont excessifs au vi des prestations.

Par Lonel il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Lous Seurrots

Très belles vacances et trop courtes..

Toujours une très belle experience a contis dans votre structure ..

Par Alex P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Super camping

Très beau camping avec une équipe au top, on a reçu un accueil chaleureux sans oublier les animatrices qui sont à fond dans tout ce qu'elles entreprennent. La piscine est super mais il manque quelques toboggans pour les grands à mon goût sinon un peu déçu de la mer qui n'est pas très belle, merci aux personnelles de la Capricieuse pour ce bon séjour !

Par Babou il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

camping très agréables

camping bien aménagé, calme, proposant de nombreuses animations. la petite épicerie/dépôt pain est un vrai plus.

Par Kiki14 il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

Déçus par rapport à d'autres yelloh village. Manque d'aires de jeux pour les enfants, manque d'ombre à la piscine

Par Borner J. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Très beau camping avec un superbe espace aquatique, accès direct plage Bémol.. pas de city, animation du soir pas top, et vis à vis des mobilhomes

Par Jennifer il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Bon séjour!

Nous avons passé un bon séjour, au calme dans le quartier du port, qui est probablement le meilleur endroit du camping. L,appartement était bien agencé et propre, bonne literie. Le restaurant le plus proche, l octopus est bon et propose un service de viennoiseries et de pain…Le service de certains saisonniers laisse cependant à désirer (attitude nonchalante, donne l impression de se promener au milieu du restaurant). Nous avons loué des vélos, ce que nous conseillons car le camping est très vaste. Petit bémol pour le chemin qui rejoint les 2 campings : vraiment en trés mauvais état et peu éclairé. Les animations étaient un peu moyennes, la kermesse sans intérêt. L’animation du mardi soir au quartier du port par s.d’amour et ses trompettes à été la meilleure! Nous avons vraiment apprécié sa prestation. Nous recommandons ce camping au quartier du port!

Par Ronan il y a 1 an

Gavina Creixell

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Kari il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Les 3 Vallées

Au top superbes vacances camping idéal pour famille enfants. Animation gratuite et au top

Par Blanchard il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Attention plan pas a jour il y a un resto bord de mer qui cache toute la vue ,bruit,odeurs va être viens des livraisons toute la journée vous avez l impression de manger dans un parking autoroute

Par Dupont D. il y a 1 an

Sant Miquel

Camping bien en général mais peu d’animations journées et soirées, piscine était verte d’algues pedn

Camping bien en général mais peu d’animations journées et soirées, piscine était verte d’algues pendant notre séjour

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping très propre et sécure qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend d'un Yelloh Village.

Camping très propre et sécure, mais qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend d'un Yelloh Village.

Par En F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023