Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Camping cadre très agréable calme belle infrastructure personnel aimable je recommande.

Par San il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Un des meilleurs canpings qu ln ait fait : espaces verts magnifique ,assez calme ( a regrettévue mer

Un des meilleurs campings qu on ait fait : bien placé pour la visite , espaces verts magnifiques ,assez calme ( a regretter le bruit du chantier naval ).on ne regrette pas d avoir pris le mobilhome vue mer . Question animation :mention spéciale pour l aquagym ,pour le groupe flash gordon et la salle de sport super équipée.

Par Marie L. il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Camping agréable situé dans un cadre splendide avec des prestations de qualité

Camping agréable situé dans un cadre splendide avec des prestations de qualité

Par VERET il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Camping à taille humaine, familial et bien équipé pour les enfants. Le personnel fait le max pour jo

Camping à taille humaine, familial et bien équipé pour les enfants avec des animations rythmées et rondement menées par une équipe motivée et compétente. Le personnel dans son ensemble fait le max pour vous satisfaire , un très bon séjour ! Merci à toute l’équipe

Par Fred A. il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Un bon séjour

Très bon accueil De nombreuses infrastructures pour les enfants Sanitaires propres et disponibles

Par Kannengieser il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

vacances 1ère semaine de juillet

Nous avons passé un agréable séjour, camping ombragé, sejour 1ère semaine de juillet donc assez calmen mais des activités étaient proposées, camping propre avec du personnel très accueillant malgré notre arrivée tardive...

Par Bouilland S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Une super semaine. Tout le personnel est top, le camping et propre d un bout a l autres. Vraiment super. En plus a 2 pas de la mer... Parfait

Par Sandra il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

2 étoiles de trop selon nous

Camping sympathique mais loin des étoiles annoncées. Personnel gentil mais probablement en sous effectif. Nous avons réclamé a 3 reprises pour une odeur de gaz dans le bungalow et une fenêtre qui ne s'ouvrait pas, mais jamais personne n'est intervenu en 10 jours. Les prix au snack bar sont dissuasifs et la qualité des cocktails très limite. On a un peu l'impression que le but est uniquement de faire de la marge sans se soucier de la qualité du service.

Par La C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Parfait mais le jaccuzi partagé est partagé par trop de mobilhome et non 12 comme indiqué par tele

Parfait mais le jaccuzi partagé est partagé par trop de mobilhome et non 12 comme indiqué par téléphone et surtout le long d’une route

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de votre visite et de nous avoir fait part de votre commentaire.

Nous aimerions préciser que la zone qui dispose d'un jacuzzi et d'une piscine partagés par 12 logements est la zone des mobilhomes "Amado".

Le jacuzzi plus grand près des hébergements "Maui" est en fait partagé par plus de clients (environ 28 mobilhomes).

Nous restons à votre disposition et vous prions d'accepter nos cordiales salutations.

Turiscampo Yelloh! Village

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Propreté, amabilité, très bel espace aquatique, très beau parc paysager, félicitations à tout le personnel du camping Seule petite remarque : dommage que les mobileshome du quartier piétons soit un peu trop rapprochés un peu plus d'espace de pelouse aurait été apprécié Ceci dit superbe camping..

Par Beatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Le Campoloro

Les campings Yelloh, toujours au top!! Infrastructures pour le, emplacements, propreté, Nous avons

Les campings Yelloh, toujours au top!! Infrastructures pour les enfants, emplacements, propreté, restaurant... Nous avons beaucoup profité des belles piscines et toboggans!

Par MimiL il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Les Petits Camarguais

Très bon camping, avec un grand choix de piscines et de bon restaurants ( domage que le service n’ est pas toujours régulier). Le restaurant l’octopus notre préféré. Séjour passé dans le quartier des secrets ( du 09.07 au 18.07.2023).

Par Stephane il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Idéalement situé près de Bordeaux mais beaucoup trop cher compte tenu de la faible qualité des prestations

Par Jojolapin il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Très agréable, une équipe à l'écoute autant pour les enfants que les adultes.

Très agréable, une équipe à l'écoute autant pour les enfants que les adultes.

Par Céline il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Manque d'intimité car certains mabilhomes sont très proches les uns des autres. Pas de brise vue pour remédier à la problématique.

Par Ben il y a 1 an