Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

La Petite Camargue

Je suis déçu car j'ai voulu réserver à plusieurs reprise, car mon nom de famille ne plaisait pas à l'établissement j'ai dû me déplacer trois fois au camping La Petite Camargue et demander à voir un supérieur pour pouvoir louer un emplacement je ne comprends pas nous sommes d'origine gitan mais nous sommes français avant tout on nous a accepté à nous disant qu'il ne fallait qu'il y ait plus de réservation au nom de Santiago et Reyes mon neveu a voulu louer et ils l'ont refusé car il portait le nom Reyes déçu

La Petite Camargue

Très bon camping, un personnel au top, seul bémol qui n'est pas imputable au camping c'est les moustiques.

Par Hervé D. il y a 1 an

Lous Seurrots

Très beau camping nous y somme bien, tous les services sont présents. Je recommande vivement de vous y arrêter d'autant plus que le prix est très correct.

Par Laplane il y a 1 an

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Vacances en famille

Camping extrêmement bien situé, très propre. Idéal pour les enfants. Animations tout au long de la journée avec des animatrices au top. Tout était parfait.

Par Cathy il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Depuis des années en vacances avec yelloh village et toujours satisfaite

Depuis des années en vacances avec yelloh village et toujours satisfaite

Par Nathalie il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Casse tête pour payer passé mon séjour à l'accueil et les nombreux bracelets de payement mon volatilisé des euros sinon le reste bien

Par Charpentier il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Camping au top

Piscines et toboggans au top Activités sympa Hébergement satisfaisant

Par Solenn il y a 1 an

Séjour super agréable

Séjour super agréable vivement l'année prochaine

Par Gaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Les Petits Camarguais

a ne pas recommander ce camping

a ne pas recommander ce camping

Par Robert il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Accueil et séjour au top. Bémol gestion des espaces aquatiques

Séjour parfait. La gestion et propreté de l'espace aquatique totalement à revoir, beaucoup trop de non respects des règles indiquées. Aucun personnel pour gérer l'espace aquatique.

Par AWL il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Excellent séjour aux Grands Pins. Cadre magnifique.

Excellent séjour aux Grands Pins. Cadre magnifique.

Par LOU il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse