Avis clients Yelloh! Village

Excellent camping !

Excellent camping !

Par Magnin il y a 1 an

Très belle expérience

Habitues de Yelloh Village mais Première fois dans ce camping. Superbe infrastructures bungalow propre et très confortable. Nous avions un cottage Balnéo proche donc de la balneo qui est spacieuse et très propre Naturiste le matin super! Très belle plage de sable fin en accès direct. Les plus: Vélo à disposition pour faciliter les déplacements car le camping est très grand! Commerces de qualité et une vrai offre de restauration avec 2 restaurants excellents Personnel très sympa ! Le moins: Les moustiques qui nous ont empêcher de profiter pleinement de l espace extérieur Sinon rien à reprocher. A bientôt

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Très bien... à conseiller. Seul petit bémol, les emplacements de recharge des véhicules électriques squattés par des véhicules essence ou diesel...dommage

Par Yan il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Camping très agréable et bien situé pour visiter les sites touristiques.

Camping très agréable et bien situé pour visiter les sites touristiques.

Par Mme J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Le Campoloro

Superbe séjour dans ce magnifique camping ! Espace aquatique, aire de jeux, bar, restaurant, logement, tout était magnifiquement agencé et décoré ! Tout était parfait !

Par Hervé il y a 1 an

Camping Port'land

Recommandation absolue : l'accueil, les prestations, l'amabilité du personnel, la. propreté du camoi

Recommandation absolue : l'accueil, les prestations, l'amabilité du personnel, la propreté du camping (y compris les sanitaires et les locaux poubelles) nous donnent vraiment envie d'y retourner. Le professionnalisme est au rdv et ça fait plaisir.

Par Lionel L. il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

Trop bien

Trop bien

Par Dominique il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Bien, mais à améliorer

Bonne expérience dans l'ensemble avec une équipe aimable et dynamique. Mais des améliorations à apporter, notamment concernant la propreté de la location (sol de la douche fêlé, banquette abîmée, chaises longues et pied de parasol non entretenus...), ou encore concernant les équipements du camping, non ouverts en juin (salle de sport, snack...)

Par SB il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Personnel a l'accueil très bien service technique aussi très réactifs Espace restreint pour les voitures trop près les uns des autres

Par Loubet M. il y a 1 an