Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Excellent camping

Camping très bien agencé et entretenu, personnel sympathique, cottages propres et suffisamment équipés, la piscine couverte et l accès à la plage sont un plus. La supérette est ultra complète, dommage que les prix soient si élevés...Nous y avons passé d'excellentes vacances, nous y retournerons!

Par Aline il y a 1 an

Super

Super

Par Kam13 il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Réservation faite pour un groupe de plongeurs. Idéalement situé près du club de plongée. On pose la voiture à l'arrivée et tout se fait à pieds. Parfait pour un séjour de 5 jours

Par Stéphane W. il y a 1 an

Domaine Provençal Dieulefit

Super séjour en famille (14 personnes).

Super séjour en famille (14 personnes). Seul petit bémol, les auvents extérieurs des cottages Premium ne sont pas imperméables ce qui est très gênant lors des repas pris en extérieur.

Par Brigitte E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Semaine très agréable. Très beau cadre. Étonné des activités propres dans la région. Camping proche

Semaine très agréable. Très beau cadre. Camping de petit taille, du coup plutôt familiale. Rien à redire sur notre bangalow avec spa. Étonné des activités propres dans la région. Camping proche des lieux touristiques. Petit bémol la route et les avions de chasse mais on s’y habitue vite. Nous reviendrons.

Par Juu il y a 1 an

Séjour paisible et agréable

Par Catherine il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Camping à éviter

Malheureusement camping à fuir, tant pour son infrastructure que pour ses animateurs mini-club, Julie et Laurine, il ne faudrait pas généraliser pour les autres. Si vous souhaitez des enfants heureux. D'autres à côté bien plus joli qu'on nous a d'ailleurs recommandé lors de notre séjour.

Par Irène il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Séjour très satisfaisant où nous avons apprécié l'accueil, la propreté des locaux et infrastructures, l'ambiance...

Par Mitié il y a 1 an