Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Bel endroit bien situé et pratique pour aller visiter Bordeaux en transports publics ainsi que personnel général au top 😀

Par Laeti il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Camping au top

Camping très agréable et propre aux nombreuses activités familiales. Camping complet en tout point de vue

Par Melguy il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Cadre très agréable

Cadre très agréable

Par Grainesdesyllaya il y a 1 an

Excellent structure agréable personnels très professionnels et sympathiques

Excellent structure agréable personnels très professionnels et sympathiques

Expérience prouvée le 31/05/2023

Toute l'équipe du camping Yelloh village! les Îles vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes ravies de savoir que vous avez passé d'agréable vacances chez nous.

Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre camping en Normandie.

Belle journée.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Gavina Creixell

Très beau camping. 2 points négatifs.

Très beau camping, bien entretenu. 2 points négatifs : piscine non chauffée, donc aussi froide que la mer. Et le manque de restauration rapide tous les jours avec le food truck comme l'année dernière. On comptait beaucoup dessus. D'autre part la carte est très restreinte.

Par Naudin D. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Nous avons passer un week-end de 3 jours

Nous avons passer un week-end de 3 jours accueil au top . Animations parfaite et animatrice et animateur au top (il font leur métier avec passion). Sanitaire propre rien à dire . Emplacement propre et grand mais à mon arriver surprise 2 gros arbres en plein milieu très difficile à manœuvrer (caravane +voiture) sinon appart ça tout va bien

Par Wilfried il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Sant Miquel

Beau camping

Très beau camping, bien agencé et calme. La situation géographique n'est pas la meilleure car il est situé dans une zone très enclavée et nécessite de faire de la route pour faire des courses a un prix raisonnable. Les tarifs de la supérette, du restaurant et du glacier sont trop élevés. Je recommande d'y aller car les mobile homes sont très biens, le décor aussi ainsi que la piscine, mais il faut s'organiser pour arriver avec tout ce qu'il faut pour manger!

Par Pauline D. il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer