Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Le Domaine de Louvarel

très joli camping! l'accueil y est amical et avenant. Tout se fait dans la bonne humeur. les infrastructures sont clean, les logements au top. Les enfants ont adorés, et les parents ont kiffés! que demander de plus!?

Par Fab il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Domaine Provençal Dieulefit

Excellent et agréable week-end

Excellent séjour. Emplacements pour 7 locations pour 30 personnes au top. Accueil chaleureux et professionnel. Cadre et environnement magnifique. Camping chaleureux calme et nos locations (chalets et cabanes) étaient nickels. Commerces de proximités accessibles à pied dans Dieulefit. Si on devait trouver un défaut c'est la restauration sur place qui doit être améliorée.

Par Cathy il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Tout était parfait ! 3 jours de déconnexion totale !!

Tout était parfait ! 3 jours de déconnexion totale !!

Expérience prouvée le 26/05/2023

Toute l'équipe du camping Yelloh village! les Îles vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes ravies de savoir que vous avez passé d'agréable vacances chez nous.

Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre camping en Normandie.

Belle journée.

Emplacement au top

Par Aurel il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Expérience ++++++++++

Absolument parfait ! Camping très propre et très bien entretenu. Espaces verts magnifiques et bien fleuris. Mobil home premium vue sur Ria au top ! Piscines agréables et grandes ! Personnel et animateurs très polis et gentils ! Je recommande vivement !

Par Steph il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Emplacement avec terrasse couverte et sanitaire, excellent 👍👍 Personnel très agréable

Par Sandy il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

week-end en famille au top

Nous avons passé un agréable week-end en famille dans un camping au top. L'espace aquatique et les structures de jeux sont vraiment super. Le personnel est à l'écoute. C'est vraiment le meilleur camping que nous avons fait jusque-là. J'espère que malgré tous les agrandissement, ils garderont les emplacements. Je recommande ce camping vivement !

Par Meunier K. il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Le camping reste un droit agréable et propre mais en comparant avec les années précédentes il a perdu au niveau de l accueil.

Par lila77 il y a 1 an

La Petite Camargue

Je recommande vivement ce camping

Super camping, propre, équipé de toutes commodités et très bien adapté pour les enfants avec notamment une grande place de jeux. Le cadre est magnifique avec une grande piscine. Le cottage dans lequel nous étions avait tout le confort nécessaire à un séjour reposant et ressourçant avec une jolie terrasse bien équipée. L'équipe d'animation a présenté un spectacle de haut niveau !

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023