Avis clients Yelloh! Village

Parfait je recommande

Parfait je recommande

Par Jaeger il y a 1 an

La Bastiane Puget-sur-Argens

Le coin baignade est magnifique, le personnel au top et les emplacements très sympas. Parc à lentree

Le coin baignade est magnifique, le personnel au top et les emplacements très sympas. Parc à l’entrée pour promener ses animaux. Un séjour parfait !

Par Ophélie il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Séjour agréable.

Nous avons passé le week end de Pentecôte dans ce camping. Camping très agréable et très bien situé. L'entree du camping nous projette déjà en vacances dès l'arrivée. Personnel très agréable. Nous avons eu un soucis de code en arrivée tardive mais le problème a été réglé avec le concierge qui a été bienveillant et professionnel. Merci à lui. Le Parc aquatique et les piscines sont très agréables. Camping parfait pour les vacances avec enfants ados et adultes. Je le notre dans mes favoris.

Par Jess il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Myriam il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping très agréable et personnel très à l'écoute et sympathique. Le coin aquatique est très bien.

Par Nina il y a 1 an

Séjour agréable !

Séjour agréable !

Par Anais_mrm il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Très bon week end de 3jours, aucune animation le week end de l ascension, dommage. Mais nous avons passé un agréable week end, bien dépaysant avec la montagne autour. Par contre la piscine extérieure vraiment froide, à 1000m d altitude il fait forcément un peu plus frais dehors alors si l eau pouvait être chauffée ce serait appréciable. Cottage Taos extra.

Par Nat.nat il y a 1 an

Excellent séjour pour la 2ième année consécutive. A refaire

Excellent séjour pour la 2ième année consécutive. A refaire

Par Guillaume P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre camping !

Belle journée.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Parfait pour un depaysement

Parfait pour un depaysement

Par Line81400 il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Super séjour, avec un camping très bien aménagé et un personnel très sympathique

Par Caroline R. il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Des choses à revoir pour vraiment mériter les 5 étoiles Prévoir une belle enveloppe budgétaire si vous voulez participer à la vie du camping

Par Lemuet il y a 1 an

La Petite Camargue

Camping agréable.

Camping très agréable, reposant avec des animations sympathiques, il faudrait juste améliorer la partie snacking où les délais peuvent être longs...

Par Vincent il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Agréable week-end de Pentecôte au Colombier Infrastructures soignées et entretenues. Personnel aimable et efficace. Le mobilhome et l'ensemble du camping sont joliment décorés, propres et entretenus. Ce n'est pas la 1ère fois que nous y séjournons et nous y reviendrons. Petit bémol, la température de la piscine cette année. Il me semble que les années précédentes, elle était un peu plus chauffée (mais surement en lien avec les mesures économiques recommandées)

Par Kalaubal il y a 1 an

Camping Port'land

Top :)

Top :) les infrastructures super agréables, très joliment paysagé. On peut rester au camping si on souhaite juste un break (notre cas) et arriver à bien décompresser ! Et proximité même à pied de le ville de Port en Bessin, vraiment belle.

Par C S. il y a 1 an

La Bastiane Puget-sur-Argens