Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Beau camping. Notre mobile home était vétuste pour le prix mais il y en avait d'autre vraiment sympa

Beau camping. Notre mobile home était vétuste pour le prix mais il y en avait d'autres vraiment sympa quand on met le prix. Piscines très sympa.

Par JP il y a 1 an

Le Talouch

Camping le Talouch

Très bel établissement et personnel au top

Par Florent il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Très bon camping. Logement récent et très propre. Mais les infrastructures ne sont pas non plus tres

Très bon camping. Logement récent et très propre. Camping plutôt ombragé. Mais les infrastructures ne sont pas non plus très grandes, hors saison c'est très bien, en été cela doit être vite très chargé. Et autre petit bémol pas de connexion car camping un peu isolé. Mais cela reste un endroit très bien pour passer d'agréables moments en famille.

Par Magali il y a 1 an

Le Domaine de Louvarel

Quel accueil ! Quelles prestations ! Séjour au top dans ce magnifique camping en bord de lac, nous reviendrons :)

Par Cferard il y a 1 an

Camping vraiment parfait, rien a dire. Le paradis

Camping vraiment parfait, rien a dire. Le paradis

Par Claire il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Parfait ! un espace SPA superbe avec un restaurant de qualité "La Paillotte" Un service remarquable

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Dans l'ensemble très bien, cependant eau des piscines froides (intérieur comme extérieur). Pas assez de choix de menus au restaurant du camping. Structure gonflable hors service

Par Aurélie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Le Pré Catalan Le Barcarès

Super séjour animateurs au top .nous reviendrons 😄😄😄

Super séjour animateurs au top .nous reviendrons 😄😄😄

Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Karine,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment et que nos animateurs ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous mettons un point d'honneur à offrir des animations de qualité et divertissantes pour nos clients. Il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié l'implication et le professionnalisme de notre équipe d'animateurs.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous continuerons à faire de notre mieux pour rendre votre séjour encore plus agréable et mémorable.

Merci encore d'avoir partagé votre expérience positive, et nous avons hâte de vous revoir bientôt au camping Le Pré Catalan ! 😄😄😄

Léa

Marketing & Relation Client