Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

La pomme de pin.

Camping la pomme de pin à faire pour sa piscine Avec du sable et ses toboggans..

Par Michel il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Très bon séjour dans le village La Capricieuse ! Le camping est très propres, moderne, les installations pour les enfants sont parfaites ! Rien à redire

Par Skarina il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Magnifique infrastructures, un plaisir comme d'habitudes.

Magnifique infrastructures, un plaisir comme d'habitudes.

Par Miguel R. il y a 1 an

Yelloh! Village Le Ranch

Super camping personnel très gentil, sanitaire neuf, piscine chauffé, animaux, salle de jeux, plage et bourg à pied, tout y est. Super week-end de la pentecôte

Par Elotyl44 il y a 1 an

Agréable séjour ! La piscine au top 👌 pour les enfants. Mobil home tout neuf 👍

Par Sarah il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Très bon séjour.

Très belle découverte, camping très propre, mobil home propre. Espace aquatique très bien.

Par Perrot il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Le camping est très bien entretenu. La situation géographique est très agréable car l accès à la plage se fait directement du camping.

Par Bonnet il y a 1 an

La Plage Fleurie

Camping ⛺️ calme et idéal pour se reposer Propreté irréprochable Personnel au top Super pour les pêcheurs de carpe

Par Laurent il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Séjour court.

Nous sommes venus seulement pour 1 nuit en toile de tente. L'espace sanitaire commun manque de propreté. Espace aquatique est magnifique. Camping agréable. Accueil sympathique et agréable. Plage à proximité, ne pas se tromper de direction car pas indiqué si droite où gauche à la sortie du portail vers mer. Manque également d'indication ds le Camping pour trouver les emplacements. Sinon beau Camping

Par PRIOULT I. il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Avis moyen. Ça manque d’aire de jeux enfants, d’activité piscine (toboggan), d’animation, d’encadrement.

Par Alexandre il y a 1 an

La Petite Camargue

Super séjour

Super séjour

Par Magali il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Depuis plus de 20 ans le camping nous toujours autant de satisfaction Un remerciement à Tina pour s

Depuis plus de 20 ans le camping nous donne toujours autant de satisfaction Un remerciement à Tina pour son accueil téléphonique toujours très professionnel et extrêmement aimable

Par Beigne il y a 1 an