Avis clients Yelloh! Village

Camping top Personnel top

Par Jacquot I. il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

5/5 pour le personnel, 2/5 pour certaines choses

5/5 pour le personnel très aimable, de bon conseil et très attentif aux clients 2/5 pour : le changement de mobil home à l'arrivée: le mobil home qui nous avait été attribué lors de la conformation de réservation n'était pas celui que nous avons finalement occupé. Bon, je le conçois mais j'aurais préféré au vu des va-et-vient incessants des clients du club de plongée et de ses véhicules divers et variés et de toutes tailles. Les clients dudit club de plongée sont bruyants, comme s'ils étaient seuls au monde. Méfiez-vous des mobil homes dans la zone tout autour du club de plongée si vous n'aimez pas le bruit. Nous n'avons pas apprécié le système de parking sur la base de selon l'employée qui nous a reçus de "il n'y a pas de place attribuée. Premier arrivé, premier servi". Donc, il y avait pléthore de voitures dans la zone où nous étions puisque même ceux qui étaient logés plus loin venaient s'y garer. Bref, nous en avons été assez agacés. Pour résumer, évitez la zone verte sur le plan...

Par IB il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Superbe camping, un peu cher, mais de grande qualité petit bémol pour les accès handicapés

Par Audrey il y a 1 an

Lous Seurrots

Je vous le recommande sans hésitation

Je vous le recommande sans hésitation

Par Alain31410 il y a 1 an

Lous Seurrots

Week-end au top!!

Magnifique camping, très propre, personnel aux petits soins, on reviendra (encore!) merci!!

Par Émilie il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

excellent camping, activités variées, équipa d'animation au top, personnel au resto et aux pic aussi

Excellent camping, activités variées, équipa d'animation au top, personnel au resto et aux piscines aussi Seul bémol qu'on soit obligés de faire le ménage à la fin parce que ça coûte très cher : 95 euros et l'absence de locaux poubelle dans le camping

Par Jeriahfr il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Très déçu

Beaucoup de choses à revoir. Mal entretenu, les sanitaires sont plus qu à désiré et ne parlons pas des odeurs !!!

Par Levasseur il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Top Ras Seul point faible. La température de l’eau trop faible pour les petits enfants

Par Clément il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Un super camping familial où vous passerez de bons moments. L’espace aquatique est top ainsi que toutes les infrastructures. Un vrai paradis pour toute la famille

Par Sonia il y a 1 an

Le Domaine de Louvarel

Camping verdoyant, espace immense pour les enfants, bar et restau qualitatif . Personnel et patrons accueillant et sourriant ce qui devient rare de nos jours . Merci pour cette jolie escapade on reviendra dans peu de temps ☺️

Par Elo /. il y a 1 an

La Plage

Très bon week-end en famille en toile de tente

Très bon week-end en famille en toile de tente

Par ALINE il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Très bon weekend camping super ambiance personnel très aimable infrastructures géniale très belle piscine

Par G D. il y a 1 an

Camping Port'land

Super

Super

Par Bonnet il y a 1 an

Le Brasilia

Camping très jolie et propre, je recommande.

Camping très jolie et propre, je recommande.

Par Possamai A. il y a 1 an