Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Beau camping avec bels emplacements et sanitaires privés chauffés et équipés. A noter le prix excess

Beau camping avec bels emplacements et sanitaires privés chauffés et équipés. Personnel aimable et accueillant. A noter le prix excessif pour l'accès aux visiteurs !

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Très bon séjour malgré la pluie

Très bon séjour malgré la pluie

Par Mh il y a 1 an

Le Brasilia

Par Philippe il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Très beau camping, beau cadre, beaux équipements, personnels extrêmement agréables. Prestations exceptionnelles avec le lagon, sanitaire privatif, gratuité des chiens. Un Camping INCONTOURNABLE qui donne envie d'y retourner. BRAVO!

Par BOSDURE N. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Parfait !

Parfait ! Très bonne expérience sur place !

Par Greg il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Top à refaire

Top à refaire

Par Mat il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Magnifique camping

Je recommande ce camping dont le personnel est très accueillant et bienveillant Les structures sont très sympas, le cadre très agréable ainsi que de belles piscines et lagons. La formule demi-pension est très bien ; nous avons très bien mangés

Par Nathalie A. il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Merveilleux séjour malgré la météo. La qualité du camping est indéniable.

Merveilleux séjour malgré la météo. La qualité du camping est indéniable.

Par PE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très bonne semaine

Nous avons passé une bonne semaine en mobil-home. Les gros + : situation idéale du Camping pour visiter la région ,plage à 900 m,personnel très poli, souriant et agréable, propreté du camping,la supérette sur place pour le pain + possibilité d'acheter à l'unité (dosette lave vaisselle, papier toilette etc) Beaucoup de vaisselle dans le mobile home (oihana) ,lave vaisselle ( je n'avais pas vu qu'il y en avait 1 dans le descriptif). Belle Salle de bain et lit 160 confortable. Nous n'avons pas participé aux animations car toujours en visite mais avons pu discuté avec une animatrice adorable dans la salle de fitness 🙂. Suggestion : Je rajouterai des mugs et 1 presse citron dans les mobiles home mais c'est un petit détail 😉 Très satisfaits de notre semaine Valérie et Laurent de Bretagne

Par Valérie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Déçu de l'emplacement pour un camping-car, trop petit.

Déçu de l'emplacement pour un camping-car, trop petit. 12 euros pour trois chiens, cher pour rester aux marches du véhicule, l'espace détente pour eux étant trop loin. Personnel aimable Sanitaire, super

Par Petiot J. il y a 1 an

Super camping à taille humaine

Par Olivier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Bon camping mais attention quand même

Bon camping dans l’ensemble mais l’eau du bassin intérieur était vraiment froide surtout pour un bassin sensé être chauffé! Problème qui a été évoqué avec l’accueil du camping mais nous avons eu comme réponse comme ça coutait très cher de chauffer l’eau!

Par Aurel il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Très bon camping

Très bon camping

Par Cochet il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Très bon camping nous y avons séjourné le week-end de l'ascension Très calme au niveau du bruit Nous y retournerons l'année prochaine pour notre troisième séjour

Par Judais X. il y a 1 an