Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très beau camping il nous manquait juste le soleil! Mais cela vous ne pouvez rien y faire ….😊

Par Amandine il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Excellent

Excellent

Par Botherel il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Personne ne se déplace quand on demande un renseignement. Du bruit jusqu'à minuit sur l'emplacement d'en face, et aucune réaction des responsables. Dommage, car endroit très propre, et très bien situé.

Par Mobailly S. il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très déçue de ce camping . Cela faisait un moment que je voulais y aller et je regrette . Il ne meti

Très déçue de ce camping . Cela faisait un moment que je voulais y aller et je regrette . Il ne mérite pas 5 étoiles loin de la . Le bar est très petit et n’a pas assez de chaises ni de tables. Les serveurs nous demandent d’aller commander au bar surprenant pour un 5 étoiles .! Le restaurant est très bruyant on ne s’entend pas et la salle d’animation est minuscule. Je ne reviendrai pas dans ce camping .

Par Aurel il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Beau camping, bien situé en bord de mer.

Beau camping, bien situé en bord de mer. Le personnel est accueillant. Le parc aquatique est au top

Par Olivier il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Malgré la très grande affluence à partir de jeudi, le camping est resté très calme et agréable

Par Perriaud il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

tout était parfait rien a dire deplus ,si peut etre plus de soleil.merci a vous.

Par Duval H. il y a 1 an

Un très beau séjour....une expérience plus que sympa pour ma fille de 19 ans

Un très beau séjour....une expérience plus que sympa pour ma fille de 19 ans

Par Carine il y a 1 an

Camping Port'land

Très bon camping, propreté irréprochable. Espace aquatique apprécié des enfants.

Par Kevin il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Super séjour, nous reviendrons !

Nous avons passé un très bon séjour malgré une météo peu clémente. L'équipe d'animation a su rebondir très rapidement afin d'adapter le programme face aux conditions climatiques changeante. Nous recommandons le camping pour tous points de vue : animation, accueil, restauration et service. Tout était super. Nous reviendrons avec plaisir

Par Amélie K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Les Tournels Ramatuelle

Bien.

Bien.

Par Lisa il y a 1 an

Gavina Creixell

Hormis le manque de wc chimique et la pauvreté de l’aire de vidange, tout était parfait

Par Eric il y a 1 an

Les Petits Camarguais