Avis clients Yelloh! Village

Un camping splendide ! Une grande qualité d’infrastructures. C’était formidable

Un camping splendide ! Une grande qualité d’infrastructures. C’était formidable

Par Anne Fillod-Mamecier il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping exceptionnel infrastructure propre confortable, personnel professionnel coopératif se déplaçant en voiturette électrique ce qui est un plus dans le confort pas de bruit.

Par Synakiewicz-Byrnes F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Camping très sympa avec de belles animations. Le personnel est très à l écoute et gentil. Je recommande vivement ce camping

Par Miserez il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Maguide Biscarrosse

Super camping qui a su évolué au fil des années tout en gardant son authenticité. Les 4 membres de notre famille ont pu profiter des différentes animations proposées, bassin aquatique, sports, lac... Nous aurons plaisir à revenir

Par Zellye2104 il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Très déçu espace aquatique avec une hauteur max 110 cm jusqu'à 160.dommage pour les adultes qui veulent nager

Par Flo il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Excellent

On a passé un excellent séjour, très propre, bien entretenu, les 5* amplement mérité, on a déjà été dans plusieurs campings, mais jamais été satisfait autant ! Le personnel très accueillant, le mobil-home très propre,le restaurant excellent. La piscine au top pour les grands et les enfants, mais pas assez pour les juniors, ados, nos enfants de 9 et 12 auraient aimé avoir un toboggan aquatique pour les grands et plus d'activités à leurs âges, si non c'était parfait. Merci

Par Roza il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Accueil chaleureux, belles prestations, parc aquatique au top, aire de jeux sécurisées, mobil home propre et bien agencé. Mes petites de 7 et 6 ans ont adorés....

Par Naveos il y a 1 an

Magnifique camping village

Magnifique camping village, très familial, beaucoup de nouveauté et de choses remis très régulièrement en état, c'est très agréable, ça fait 5 ans que l'on vient 2x/ans et on ne s'en lasse pas , merci!

Par Elodie il y a 1 an

Tres bon week end de pont!😀

Tres bon week end de pont!😀

Par Hardy il y a 1 an

Les Petits Camarguais

quartier du port appartement au top avec terrasse XXL dommage que le soleil n'était pas au rdv !!!!!!! on reviendra sans problème. Très bonne organisation à la réception pas d'attente.

Par CARTAL F. il y a 1 an