Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

La Plage

Tres agréable hors saison Tres belle infrastructure Personnel très avenant. Mobil home tres serré m

Tres agréable hors saison Tres belles infrastructures. Proche de la plage. Personnel très avenant. Mobil home tres serré mais très bien équipés. les 4 étoiles sont attribuées à juste titre

Par Labbe il y a 1 an

Tres bon séjour un bon moment de détente

Tres bon séjour un bon moment de détente

Par Philippe il y a 1 an

Les Ramières Sahune

On a passé un très bon weekend !

On a passé un très bon weekend !

Par Caritey R. il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Un beau camping

Un beau camping, bien entretenu, propre. Des espaces aquatiques très sympas et chauffés (y compris en extérieur, un plus non négligeable en cette période).

Par Marie29 il y a 1 an

Très bon accueil et personnel au petit soin

Très bon accueil et personnel au petit soin

Par TOURASSE C. il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Accueil aux petits soins, une location et des prestations dignes d'un 5 etoiles.

Par Mumu il y a 1 an

La Petite Camargue

la camargue Beau camping, location prenium agréable et espace aquatiques ressourcant.

Par Mumu il y a 1 an

20 ans au Serignan plage

Comme toujours on a pu suivre l’évolution du camping en 20 ans et on est toujours aussi bien accueilli Continuez malgré tout à garder l’esprit de famille du camping Mes enfants petits enfants sont autant ravis que nous de séjourner au Serignan plage

Par Sylvie il y a 1 an

Nature et Rivière sainte ENIMIE

Au top, camping très calme et très propre au bord du tarne, idéal pour passer un sejour avec les enf

Au top, camping très calme et très propre au bord du tarne, idéal pour passer un séjour avec les enfants. Les mobilhome sont neuf et très propre.

Par Martinez il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Personnel très aimable et à l’écoute Les structures sont très bien adaptées pour les enfants et les parents A refaire sans hésitations

Par Émilie il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très bonne expérience lors de notre séjour

Très bonne expérience lors de notre séjour, un camping très bien équipé aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Une équipe au top dans tous les domaines. Un grand merci personnel du camping du domaine de l'orée.

Par Bouarfa il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Séjour en Normandie

Points forts : espace aquatique, propreté du camping notamment les espaces extérieurs et équipe d'animation. Points faibles : propreté des vestiaires des la piscine à compter de l'après-midi.

Par CV78 il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Déçu ; attitude inadmissible

Nous avons mis de l’argent sur les bracelets pour payer dans les commerces . Personne ne nous a expliqué qu’à la fin du séjour s’il reste moins de 3 euros ; ils ne rembourseront pas ( une jeune fille qui m’accompagnait avait gardé précieusement 1,90 euros pour acheter une carte postale et un timbre pour écrire à son papa ; malheureusement au moment de notre départ ; la supérette était fermée ; à l’accueil ils n’ont rien voulu entendre et nous ont dit que cet argent était perdu .La pauvre jeune a tellement pleuré que je me suis arrêté au supermarché voisin pour lui acheter une carte ! C’est honteux de la part de yelloh village

Par Vacancière A. il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Camping au top

Camping au top

Par Masycaron il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Camping propre, très bien situé pour visiter Amboise , Blois… séjour de 3 nuits trop court. Personnel accueillant et souriant

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Domaine d'Arnauteille

Camping très calme avec un grand domaine bien entretenu. Séjour agréable. Je recommande

Par GG il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Excellent séjour, qualité des services sur place,accueil irréprochable, qualité et propreté des logements.

Par Melimelo il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Camping très bien placé pour visiter les châteaux. Personnel au petit soin, très accueillant. La piscine extérieure, avec ses toboggans, est très appréciée. Les animateurs se donnent à fond pour vous faire passer un excellent moment. Malgré tout, la carte du restaurant est à revoir car assez chère et pas très fournit. Le Vival est appréciable malgré les prix excessifs aussi. Les mobils home sont assez espacés et la verdure est bien présente. Très agréable. Nous avons passé un très bon week-end. À refaire.

Par Family 9. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023