Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Agréable séjour

3 ème fois que nous venons dans ce camping pour un long week-end, et nous nous y plaisons beaucoup a chaque fois. Le camping est super sur tous les points.

Par Johana il y a 1 an

Super camping.

Super camping. Emplacement avec sanitaire privée au top. Je recommande ce camping.

Par Mickaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire.

En espérant vous revoir au sein de notre camping les îles,

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Assez partagée

Le Serignan veut trop rentabiliser en concentrer ses bungalows, on est les uns sur les autres et on voit tout par les fenêtres, ce qui se passe dans les bungalow voisins. Propreté du bungalow mitigé Club enfants au top Piscine lagon et toboggans génial Personnel très agréable, souriant

Par Nat il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Le Village Western Hourtin

Super week-end dans un cadre magnifique avec une équipe au top. Merci Le Village Western !

Par Coralie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Les Petits Camarguais

Excellent

Encore un excellent séjour dans ce super camping ! Cadre magnifique, personnel au top !!! Tout est réuni pour passer d'excellente vacances

Par Florian il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Très bon camping. La piscine, même fin avril (vacances de Pâques) était très bonne et l’eau des toboggans est aussi chaude. Pas beaucoup d’activités enfant cependant et aussi peu d’activités le soir (pas de spectacles par exemple), mais il faut dire que le camping était très calme, donc je suppose qu’il y a bcp plus d’activités quand le camping est rempli.

Par Maël il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

camping a la hauteur de ses étoiles. propre, joli ,fonctionnel personnel agréable. continué comme ca

Par Tatouille il y a 1 an

La Plage

Camping très bien aménagé pour petit et grand. La structure pour les enfants est génial, l'espace aquatique aussi, tous les emplacements sont entretenu et spacieux. Bravo aux jardinier c'est propre et bien fleuri ! Les mobile home sont très bien équipé, barbecue, lave vaisselle, chauffage, tv, store anti moustique et opaque, serviette éponges, drap de lit et j'en passe ... Petit cadeau à l'arrivée dans le mobile home. C'était parfait ! Merci

Par Peta Z. il y a 1 an

Très beau camping

Très beau camping

Par Vanessa il y a 1 an

La Plage

Très bonne expérience ...à refaire !

Super camping. Cadre, équipement, accueil. Bravo et Merci

Par Louise il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Séjour agréable, le camping est très agréable, les piscines sont top, les mobil homes sont bien equi

Séjour agréable, le camping est très agréable, les piscines sont top, les mobil homes sont bien équipés… rien à dire les yellow village c est une valeur sûre !

Par Soso il y a 1 an

Sant Pol San Felíu de Guixols

Sejour très agréable en famille. Proximité immédiate de Sant Félix comme de la plage, tout en étant dans une petite oasis préservée.

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Recommandé

Camping avec tout ce qu'il faut sur place. Propreté , amabilité et très bonnes prestations du site.

Par Lepeltier il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Camping accueillant et calme. Parfait pour passer un moment agréable en famille et profiter de la région.

Par SebCaroYo il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Nous avons séjourné un week-end, l'accueil du personnel très bien, l'espace aquatique rien a dire, super. Par contre les mobil home 6/8 personnes sont vieillots pas top

Par Lisaju13 il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Domaine Sainte-Cécile

Mobil home familial avec jacuzzi au top. Infrastructures enfants et espace aquatique à améliorer

Par Karine il y a 1 an