Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Parc vraiment propre et très arboré Mobilhome très propre et bien équipé Infrastructure acceuillan

Parc vraiment propre et très arboré Mobilhome très propre et bien équipé Infrastructure accueillante Personnel professionnel

Par Pillot il y a 1 an

Excellentes vacances.

Excellentes vacances.

Par Foxi il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Excellent séjour , pour avoir fait plusieurs camping 5 étoiles , celui ci est vraiment au dessus du lot. Tout est parfait : les jeux pour les enfants, la piscine , l’entretien impeccable du camping , l’accueil par le personnel . Je reviendrais!

Par Élodie B. il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Malgré le mauvais temps, le camping et surtout les emplacements on permis de passer un excellent moment entres amis

Par Fab il y a 1 an

Lous Seurrots

Ressourçant et charmant

Nous avons adoré le village en harmonie avec la nature et le charme des lieux, ainsi que la proximité avec l'océan. L'espace aquatique a également beaucoup plu à nos jeunes enfants.

Par Stéphanie9217 il y a 1 an

Excellent