Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Le Village Western Hourtin

camping au top

camping à recommander sans hésitation surtout pour les amateurs de chevaux - dépaysement total pour 2 nuits - accueillant - calme - dommage que tous les travaux n'étaient pas terminés pour découvrir les tobbogans à la pîscine - nous reviendrons -

Par Marion L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Beau séjour, nous revenons cet été.

Beau séjour, nous revenons cet été.

Par Cécile il y a 1 an

Excellent camping

Excellent camping

Par Bernat il y a 1 an

Le Brasilia

Nous avons hâte de retourner au BRASILIA.

Nous avons hâte de retourner au BRASILIA.

Par DOUCET L. il y a 1 an

Domaine Provençal Dieulefit

Très beau camping reposant

Très beau camping reposant

Par Mathilde il y a 1 an

La Bastiane Puget-sur-Argens

Très bon séjour. Mobilhome et terrasse avec jacuzzi privatif très bien, propre et grand. Restaurant très bon. Espaces verts très joli. Personnel sympathique ! Nouvelle piscine très bien On a reçu une barriere pour fermer la terrasse pour mon chien, jamais vu ça c’est super merci! Point négatif : manque d’intimité sur les terrasses des mobilhome avec jacuzzi (j’aimerais pas y être en pleine saison quand tout est rempli… hors saison c’était bien, on avait pas trop de voisins et de passage) et le fait qu’on ai pas pu profiter du dernier jour de notre terrasse correctement…

Par Céline E. il y a 1 an

Excellent séjour.

Excellent séjour. C'est notre deuxième séjour dans ce village et la qualité est toujours au rendez vous. Les infrastructures sont de qualité, rien n'est laissé au hasard. Les espaces sont très bien entretenus et le moindre petit souci technique est reglé immédiatement par un personnel de qualité et très disponible. Le village en lui même est immense mais il y règne une vraie quiétude. Je recommande sans aucune hésitation !

Par OlivierC il y a 1 an

Génial

Un camping exceptionnel : les espaces piscines , l'accès à la mer, les differentes zones de mobilhomes toutes sur un thème différent. Petit plus les pizzas sont super bonnes!

Par Sopyou il y a 1 an

Excellent séjour

Excellent séjour Camping au top Très bien agencé Mobil home en parfait état

Par Roxane il y a 1 an

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Camping très propre, bien ombragé avec un espace aquatique super... Seul inconvénient loin des magas

Camping très propre, bien ombragé avec un espace aquatique super... Seul inconvénientub peu loin des magasins(20 minutes dans des petites routes) alimentaires et pas de supérette sur place

Par Valou il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Très bon camping

Très bon camping

Par Pierrot il y a 1 an

Week-end prolongé

Excellent week-end prolongé en famille, nous reviendrons !

Par Esteban il y a 1 an

Super séjours. propreté des lieux. nous avons passé 3 jours très agréable;

Super séjours. propreté des lieux. nous avons passé 3 jours très agréable;

Par Durantau il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Accueil pourri se fiche de notre tête, à part nous demander de l’argent pour la caution par les

Accueil pourri se fiche de notre tête, à part nous demander de l’argent pour la caution parlé, trop vite de choses intéressantes, mais qui pourrait être mis sur le plan piscine soi-disant chauffer très froide Mobil Home, très petit emplacement voiture presque inaccessible Mobil Home très sale trou dans le sol cheveux et poils sur les vitres radiateur dégueulasse, vitres dégueulasse, impossible d’ouvrir la fenêtre de la chambre cumulus en panne. Pas pouvoir prendre de douche le soir ni le matin etc.

Par Giraud I. il y a 1 an