Avis clients Yelloh! Village

3 jours au top !! le soleil était au rendez vous merci á l'èquipe

3 jours au top !! le soleil était au rendez vous merci á l'èquipe

Par Hryniow il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping très arboré et des cabanes vraiment atypiques. Je n'avais jamais visité de yelloh avec des habillages de bungalows aussi sympathiques

Par Alexis il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

je recommande ce camping , l'accueil est agréable et les lieux sont propres

je recommande ce camping , l'accueil est agréable et les lieux sont propres

Par Fabienne il y a 1 an

à découvrir

idéalement placé pour découvrir de beaux paysages et de belles randonnées

Par Raymond il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping très agréable pour toute la famille . Espace aquatique au top. Point à améliorer volet au fe

Camping très agréable pour toute la famille . Espace aquatique au top. Point à améliorer volet aux fenêtres et grenouilles trop bruyante tous les soirs au quartier marina. Je recommande ce camping

Par Karine il y a 1 an

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Expérience mitigée

Bel endroit, espace piscine agréable Restaurant bas de gamme, prix en non adéquation avec la qualité proposée Eviter les emplacements de l’autre cote de la départementale, tres forte nuisance des voitures

Par Mika23 il y a 1 an

Superbes vacances

Très bon séjour. Mobilhome spacieux. Installations au top. Les enfants ne voulaient plus partir tellement ils se sont régalés. Nous reviendrons certainement.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

Amping au top. Personnel et animation : rien à redire. Je recommande vivement.

Amping au top. Personnel et animation : rien à redire. Je recommande vivement.

Par Maillefert A. il y a 1 an

Sant Miquel

Camping décevant

Le camping Sant Miguel en Espagne a des sanitaires d'un autre temps. Nous sommes revenus dans les années 70/80. Concernant, l'espace aquatique, le bassin espace relaxation n'était pas du tout chauffé et les enfants y avaient accès. Les transats sont les uns sur les autres sur 3 rangées. Aucun portail sécurisé pour les enfants, pas de pédiluve et on peut y accéder en basket. Nous avons pris un emplacement 3 fleurs avec eau et électricité mais par contre il n'y avait aucun point d'eau. Par conséquent, nous avons payé une prestation qui était inexistante.

Par Dixie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

La Plage Fleurie

Super camping pour un long week-end hors période scolaire…. Tout est disponible sur place : snack bar restaurant supérette piscine chauffée et activités canoë.

Par Laëtitia il y a 1 an

Camping idéal pour les familles

Camping idéal pour les familles

Par NICOLAS F. il y a 1 an

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

Je recommande ce camping à 100% ***** Vous ne serez pas déçus de vos vacances :))

Par Épices il y a 1 an

La Plage Fleurie

Que du bonheur ! Emplacement, ambiance, ple rêve pour ce petit weekend qui a passé bien trop vite !

Que du bonheur ! Emplacement, ambiance, personnel à l'écoute, propreté : le rêve pour ce petit weekend qui a passé bien trop vite ! A refaire !

Par Dodo il y a 1 an