Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Séjour avril

Terrain de camping agréable , animations enfants variées et adaptées à la météo. Dommage que la piscine soit trop froide.

Par Barriere il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

La Plage Fleurie

La plage fleurie 🥰

Vraiment super sa ma rappeler beaucoup de souvenirs d’enfance, merci à l’équipe de l’accueil et du restaurant pour leur chaleureux accueil. Bonne saison 2023 à vous

Par Ségolène il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très beau complexe très propre et très bonne ambiance Parcelle de mobilhome spacieuse Tout est parfait

Par Demailly il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Si vous cherchiez du calme sur les vacances d avril ok. Peu d animation, pas de communication sur les activités, commerces et restaurants fermé jusqu'à 17 h , dommage

Par Cilou il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Déçu déçu

Mobile home pas nettoyé, sans le renfermé et les poubelles oubliées, pas de lave vaisselle, pas de télé, wifi obsolète et pour qu’une seule connexion pour un mobile home pouvant accueillir 6/8 personnes. Matelas et cousin pas confortable. Réfrigérateur sale. Peu de place pour garer le véhicule devant le mobile home, a cause des place et arbuste, véhicule rayé devant et derrière. Terrasse agréable, piscine agréable, service au restaurant et au bar désastreux. Crêpe congelé au nutella sans nutella avce de la pâte à tartiner a 3.90 froide, frite à 5.00 l’assiette, tiède et grasse sans sel, en début de service on dirait des frite de la vieille repassé à l’huile, diabolo grenadine ou fraise je ne me souviens plus sans bulle et servis avec du sirop sans sucre, enfin bref. FRANCHEMENT DÉÇU,

Par Lahcene il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Nous avons passé de belles vacances dans ce camping en famille. Tout est fait pour vous y sentir bien. L’amabilité des commerçants, des animateurs, de tout le personnel ( sauf le désagréable responsable du bar ), le professionnalisme du photographe, la gentillesse de Cristiano avec les enfants… Des piscines pour tous les âges, et un accès facile pour des moments au bord de mer. A refaire…

Par Charrier il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Super

Super

Par Gb38 il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Super séjour, infrastructures, espaces verts, animations, architectures et décorations, accueil et g

Super séjour: infrastructures, espaces verts, animations, architectures et décorations, accueil et gentillesse de tout le personnel, balnéo, parc aquatique, jeux etc etc etc : le paradis des enfants et le bonheur des parents, c'est vraiment vrai !!!

Par H.Bury il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Très beau camping , espace aquatique sympa , camping bien situé.

Très beau camping , espace aquatique sympa , camping bien situé.

Expérience prouvée le 10/05/2023

Merci pour ce commentaire qui fait plaisir, on espère alors vous revoir bientôt dans notre camping.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Très bon séjour dans l'ensemble ; dommage qu'on ne peut pas choisir notre bungalow a la réservation

Par Philippe F. il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Excellent séjour

Excellent séjour dans une belle région au sein d’un camping très bien équipé où tout est réuni pour passer un bon moment en famille.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Personnel très sympa, camping agréable avec superbe belle vue. Cadre formidable. Dommage que la piscine extérieure ne soit pas chauffée.

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Un très bon séjour. Propreté et petit défaut

Un très bon séjour. Accueil très bien,un mobil-home propre et correspond à mes attentes. Après pas tout testé car vacance planifié. Seul défaut au restaurant. Pendant que les clients mangent. Un match de football à la télé avec le son très fort et très dur de se parler autours de la table. Surtout que le son n'est pas utile. Mettre plutôt en fond de la musique

Par Jérôme C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Le Brasilia

Toujours aussi bien reçu.

Toujours aussi bien reçu.

Par Norbert il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

La Petite Camargue

au top!

au top!

Par Le H. il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

A éviter pour les campings car et certainement bien pour les logements mais pas d avis là dessus car

A éviter pour les campings car car mis côté départemental et emplacement uniquement à ces endroits. certainement bien pour les logements mais pas d avis là dessus car expérience trop courte. Le personnel bien agréable.

Par Jeanmart il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Camping a taille humaine , beaux emplacements , belle vue , piscines top , près de petits villages comme saou , poet Laval , pont de barrer à voir absolument !

Par Annielo il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023