Avis clients Yelloh! Village

Parc du Val de Loire Mesland

Le camping était très calme, les personnels étaient polis et très accueillants. Notre mobile homme a eu un peu de tâche de moisissure au niveau de toilettes. Les oreilles n'étaient pas très confortables. Sinon, le reste était très bien.

Par Vacanciers D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/05/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Déception pou a l' arrivée.pas de draps dans la seconde chambre. Accueil fermé. Store banne cassé.po

Déception pour un 5 étoiles et réservation d' un bungalow premium. a l' arrivée, pas de draps dans la seconde chambre. Accueil fermé. Store banne cassé. Personnel accueil peu agréable ainsi que la personne en astreinte téléphonique il.manque le sourire. En revanche, personnel restauration très accueillant ainsi que la personne en maintenance.

Par Jezabel il y a 1 semaine

Domaine Provençal Dieulefit

mitigé

Camping bien situé, logement loué de qualité. Accueil mitigé

Par C. C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/05/2024

Terrasse et escalier en bois vert et glissant Je me suis faite une fracture du péroné et de la malleole en glissant des escaliers

Par Manu il y a 1 semaine

La Plage

Mobil home sale avec mauvaise odeur. Table et chaise extérieure sale ainsi que pleins de toile darai

Mobil home sale avec mauvaise odeur. Table et chaise extérieure sale ainsi que pleins de toile d'araignée. WC sale aussi

Par Pouette il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Chouette camping et vue magnifique! Équipe d’accueil et d’animation très sympathique. Grosse decepti

Chouette camping et vue magnifique! Équipe d’accueil et d’animation très sympathique. Grosse déception néanmoins pour la piscine. Annoncé chauffée à 28, elle ne l’était pas du tout. Très déçue également de la soirée cubaine. À peine attaqué le dessert que la serveuse s’est empressé de ranger les tables et chaises tout autour de nous (de gens ayant déjà quitté la soirée) sans aucune délicatesse à tel point que le bruit nous empêchait de nous entendre parler et d’entendre la musique. Dommage nous qui souhaitions profiter de la soirée autour de quelques cocktails, nous avons vite fuit puisque tout était mis en œuvre pour nous mettre dehors.

Par Océane H. il y a 1 semaine

La Petite Camargue

Un emplacement pas calme du tout !

Un emplacement pas calme du tout. Un très beau site et une grande qualité du service et du personnel sur place.

Par Matt il y a 1 semaine

Le Domaine de Louvarel

Camping très agréable. Notre hébergement était trop proche des aires de jeux et d’animations c’est d

Camping très agréable. Notre hébergement était trop proche des aires de jeux et d’animations bruyantes c’est dommage. Quelques règles de sécurité notamment pour le trempoline seraient nécessaires

Par Francine il y a 1 semaine

Les Tournels Ramatuelle

Emplacement trop bruyant le personnel roule trop vite dans le camping Emplacement pour le massage trop bruyant

Par Corinne il y a 1 semaine

Les Petits Camarguais

Beau Camping, mais quelques désagrements à corriger pour accueillir au mieux sa clientèle

Beau camping, mais quelques désagréments à corriger afin de satisfaire pleinement sa clientèle

Par LAURENT il y a 1 semaine

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Le camping perd en chaleur , animation et cohérence entre les espaces Exemple vous pouvez prendre un café mais nul part avant 10h00 et si vous voulez un croissant avec il faut aller le chercher a l'autre bout du camping Tout est décousu !

Par Goncalves il y a 1 semaine

Les Petits Camarguais

Camping tres agreable

Camping, très sympathique, avec de belles infrastructures, le gros couac, les moustiques. Rien n’est fait pour essayer d’en avoir le moins possible, c’est la Camargue certes mais là c’était juste ingérable. Dommage

Par HUBERT il y a 1 semaine

Les Tournels Ramatuelle

Cela fait plusierus fois que nous nous rendons en premium au camping des tournels à Ramtuelle , mais

Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons en premium au camping des tournels à Ramatuelle , mais certains points d'amélioration sont à prendre en compte :place de parking insuffisant (en premium), ustensiles de cuisine à aiguiser par exemple et changer la déco des chalet serait bien . le notre n'était pas bien propre ainsi que la terrasse et mobilier de jardin. Les animations aussi , c'est toujours la même chose. L'eau des bassins froide même dans le spa et les maitres nageurs qui s'installent sur les passerelles en bloquant l'accès aux bassins bof bof et d'un air arrogant vous demande de vous mettre à l'eau pour traverser c'est juste surprenant alors qu'ils ne sont pas eux même à l'endroit prévu pour la surveillance. Point positif Loïc qui nous a installé : souriant, sympathique et professionnel ! heureusement!

Par CAST il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/05/2024

La Plage

Légèrement déçu

Pour un 4 étoiles, des mobiles homes vieillissants, chauffage rouillé, impossible d ouvrir la fenêtre des WC, couvertures tachés, haies peu entretenues ...mais personnel souriant et c est très agréable. Beau complexe aquatique et bel espaces de jeux pour les enfants avec un super château gonflable

Par Elo il y a 1 semaine

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

Camping de milieu de gamme

Personnel du camping très sympathique. Mobilhome premium agréable . Manque de notices d utilisation des appareils. Beaucoup de bruits avec la piste d'atterrissage de Cannes. Camping pas reposant .

Par Guilhem il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/05/2024

Joli camping, très bien situé. Dommage que l’accueil ne soit pas un peu plus chaleureux. Aucune proposition touristique de la part de la réceptionniste. Les chiens se promènent sans laisse ou les laisses sont longues de 10m. C’est très ennuyeux pour la sécurité des enfants.

Par Pamela il y a 1 semaine