A propos de cette page Arthur bonnet d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Arthur bonnet les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Arthur bonnet. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Arthur bonnet ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Arthur bonnet ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Arthur bonnet ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(62 votants ) 4/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Parcours du combattant ....

, Le 13 octobre 2014

Ouf ! aujourd'hui 13 octobre la fin de mon parcours du combattant, débuté en mars 2014. D'abord un chef de magasin -grossier personnage- qui me fixe deux rendez-vous chez moi, ne vient pas et ne s'excuse pas.
Un premier "conseiller" qui fait n'importe quoi. Un second qui se fait virer alors que j'avais l'impression que c'était finalisé. Mais non ! Puis un directeur de magasin qui tente d'arrondir les angles ...
Bref, une livraison fin juillet, bien sûr incomplète. Je fais 2 chèques le second étant censé être encaissé à la fin de l'installation ; mais non. Il a été encaissé il y a près de 20 jours. Je réclame : pas un mot d'excuse. De mars à octobre je n'ai JAMAIS été appelée par Arthur Bonnet. J'ai jeté un coup d'oeil sur ce site et je vois une Caroline, du siège, qui se dit à l'écoute. Je lui ai envoyé un mail, mais ne rêvons pas, elle ne donne pas suite.
Conclusion : on dira pourquoi ai-je signé ? Il se trouve que j'avais été contente lors de l'achat de ma première cuisine (il y a 18 ans).
Un point positif : un bon artisan poseur.
Mais faites un détour lorsque vous passerez devant le magasin de A.B. St-Priest : d'autres cuisinistes aussi mauvais, mais moins chers.

Responsable Arthur bonnet? Devenez propriétaire de cette page.

écoeurement après des pratiques insupportables (cuisine pas finie après 1 an)

, Le 12 octobre 2014

le magasin Arthur Bonnet de Six Fours dont le gérant est Mr MASSELOT, ont des pratiques des plus détestables et peuvent assimilées à une escroquerie, en effet j'ai passé commande d'une cuisine lors de la foire de Marseille 2013 et à ce jour (la foire 2014 vient de se terminer) elle n'est tjr pas terminée. de plus on a faillis prendre feu puisque une crédence en bois a été placée derrière une plaque de cuisson gaz ce qui est formellement interdit. l'accueil, la pause, le sav ont été inversement proportionnels à l'équipe commerciale qui nous avait reçu à la foire. de plus la sur facturation que nous avons découvert après un dégât des eaux survenu sur le meuble sous évier dû à une mauvaise pause, me fait réfléchir à l'action que je donnerai après rdv avec mon conseil. je tiens à votre disposition tous les éléments qui prouvent ce que j'avance, à savoir les différents échanges de mails, les photos le bon de commande passé à la foire en 2013, le bon de commande modifié avec MR MASSELOT où vous pourrez constater que le même meuble a environs 1000€ d'écart. je tiens à préciser que ce monsieur ne me répondait plus au téléphone et qu'il a fallu que je me déplace sue la foire 2014 pour le rencontrer et il n'a pas voulu sortir de son bureau malgré une attente de 3 heures et le service commercial qui lui indiquer qu'il avait complètement tord et que ce n'était pas des pratiques dignes d'une enseigne comme ARTHUR BONNET.
j'espère que mon problème sera résolu sans l'aide du tribunal compétent.

Arthur Bonnet Coignières

, Le 04 octobre 2014

Bonjour à tous,
Pour la réalisation de ma seconde cuisine je me suis adressé à l'agence Arthur Bonnet de Coignières (Yvelines) dans laquelle j'ai été très bien accueilli.
Je suis venu avec un plan d’implantation réalisé par mes soins pour mon projet, c'est Alessandro Vigoriti, responsable de cette agence qui a tété mon interlocuteur.
Nous avons ensemble défini mes besoins et mes attentes. Deux projets m'ont été proposés.
A mon deuxième rendez-vous j'ai finalisé mon projet et passé commande.
J'ai reçu un plan technique précis pour l'implantation des différentes alimentations (électricité, adduction d'eau, évacuation, etc.)
Tout mon électroménager, commandé par l'intermédiaire d'Arthur Bonnet, à été livré dans les délais, pas la moindre réserve à la livraison sur l'état du matériel.
Les meubles ont également été livrés dans les délais, aucunes réserves non plus de ce coté là.
Installation sur trois jours c'est effectuée par un monteur très professionnel, rigoureux et efficace.
Je suis plus que satisfait de cette réalisation et n'hésiterai pas à recommander cette agence.

PS : en ce qui concerne les sites comme Ciao ou CustPlace, je ne comprends pas l'attitude de certains qui se permettent de déposer un avis pour juger un magasin ou une agence sans jamais y avoir mis les pieds ou passé le moindre commande ...

cuisine arthur bonnet suite

, Le 30 septembre 2014

bonjour je vous apporte des nouvelles sur ma cuisine arthur bonnet qui a été installée le 04/07/2014 les poignées manquantes sont arrivées debut septembre,le micro onde mi septembre ainsi que la hotte.malheureusement encore tordue . le 25/09/2014 une nouvelle hotte est arrivée encore avec un coup.trois hotte avec des coups je pense qu'il devrait changer de fournisseur.on se moque bien des clients.pas un coup de téléphone pour nous faire patienter.salutations

arthur bonnet montelimar

, Le 26 août 2014

bonjour,cuisine arthur bonnet installée le 04/07/2014 toujours pas fini.manque poignet,four a micro onde cassé a la livraison et hotte abinée a la livraison.je ne recommande pas les cuisine arthur bonnet montelimar.salutations

Caroline85660 , Le 28 août 2014

je m'appelle Caroline et travaille au siège d'Arthur Bonnet. Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées à cette adresse [email protected] s'il vous plaît ?
Notre service consommateurs va tout mettre en oeuvre pour régler les difficultés que vous rencontrez actuellement avec la pose de votre cuisine.
Caroline

Responsable Arthur bonnet? Devenez propriétaire de cette page.

Arthur Bonnet Cuisines Coignières (78)

, Le 06 août 2014

Nous sommes adressés récemment chez Arthur Bonnet Cuisine à Coignières dans les Yvelines pour la réalisation d'un projet. Après 3 rencontres d'environ 2 heures, dont une seule à notre domicile (??), nous nous sommes rendus au magasin de Coignières pour ce qui devait être le rendez-vous au cours duquel devait nous être remis une proposition commerciale. Rien n'était prêt. La fois d'avant non plus d'ailleurs. Nous avons manifesté notre surprise et devant notre insistance notre interlocuteur nous a lâchés oralement un prix pour le moins exorbitant (nous avions de quoi faire une comparaison). C'est à ce moment que notre vis-à-vis, après avoir mené une attaque en règle contre les artisans, s'est levé, nous tendu la main et nous a dit d'un ton sans appel "au revoir". En d'autres termes, il nous a mis à la porte.
J'ai tenté de joindre la maison mère, si tant est qu'elle existe encore, par mail et par courrier avec AR adressé à Arthur Bonnet 17 rue d'Anjou 44140 GENESTON, puis en téléphonant à Arthur Bonnet Cuisines Design Industries Route de Nantes 85660 SAINT PHILBERT DE BOUAINE (02 51 45 75 75) qui ne répond pas (ni en juillet ni en août).
Bref, jamais nous n'avons rencontré de situation comme celle-ci. Chacun en tirera ses propres conclusions. Les nôtres : nous avons définitivement rayé Arthur Bonnet Cuisine de notre liste et de nos recommandations, et plus particulièrement le magasin de Coignières qui, soit dit en passant n'a même pas eu un mot d'excuses … d'où cet avis
Afficher toutes les réponses

Julia_Lopes , Le 30 août 2014

Bonjour, si vous rechercher des meubles de cuisines de bonnes qualités Design et marque Italiennes vous avez maintenant un magasin de l'autre côté de la rue D'Arthur Bonnet à coignières très bom accueil professionel de bonnes qualités visitez les ça en vaut la peinne.

Arthur78 , Le 30 septembre 2014

Bonjour je suis le gérant du magasin en question et avant tout je tiens a préciser que avant d'être un commerçant je suis consommateur a mon tour, quand j'ai lu l'avis que ce consommateur a posté sur se forum j'étais très surpris car ça fait 4 ans que j'exerce dans les yvelines , 2 ans dans les haut de sienne et j'ouvre biens tôt un troisième magasin dans la région et a ce jour aucun de m'es clients a posté un avis négatif sur nos prestations.
Je pense qu'il faut également faire un petit historique au sujet de ce consommateur car pour info nous avons réalisé la cuisine de sa fille qui étais très contente et avec qui nous avons gardé de très bonne relations et qu'on plus nous avons réalisé également la cuisine d'une collègue de travail qui est venu directement chez nous depuis le 94 pour me confier personnellement son projet et pour le quel a étais également très satisfaire alors la question que je me pose est la suivante:
Pouvons nous juger un commerçant tout simplement parce que nous n'avons pas fait affaire??? Et pourquoi un commerçant refuserait il de faire affaire avec un client??? Je pense qu'il y a des bon et des mauvais commerçants comme des bon et des mauvais clients j'ai moi même le souvenir de cet épisode et j'ai pas besoin de m'étendre sur le sujet je suis un professionnel de la cuisine et je fait de mon mieux pour réaliser le meilleur travail possible pour mes clients ( pas mes prospects car il y a une grosse différence) avec mon équipe et un prospect qui nous accorde seulement 15 minutes pour avoir un devis ça on sais pas faire car un projet mérite du temps pour être réalisé et mon équipe mérite également des clients qui on envie de partager un bon moment.
Je pense avoir tout dit au presque tout les clients qui me reconnaissent je compte sur vous pour avoir votre avis car de toute façon les forums sont fait plus pour défaire que faire une réputation.
Mr Vigoriti

brault , Le 02 octobre 2014

Vous dites être gérant du magasin de Coignères? alors vous avez de sérieux progrès à faire ! des fautes d'orthographe, et un magasin pas du tout accueillant vu de l'extérieur, et souvent fermé !

Arthur78 , Le 04 octobre 2014

Je comprend pas trop l'intérêt de votre avis
Je pense que vous aussi dans une langue qui n'ai pas la votre vous feriez des faute d'orthographe mais bon encore un jugement sur la personne et non pas le travail bravo...................et pour info le magasin est ouvert du lundi au samedi de 10h a 19h et pour l'accueil prendez le temps de passer et après vous jujerez par vous même!!

Responsable Arthur bonnet? Devenez propriétaire de cette page.

Délais et manque de courtoisie

, Le 01 août 2014

Scandaleux….
Nous souhaitons donner notre avis concernant ce cuisiniste très réputé mais qui ne tient pas ses promesses.
Attention, l’astuce pour ne pas honorer le contrat c’est de ne pas indiquer de date sur le bon de commande. Pas de date en ce qui concerne la livraison, pas de date en ce qui concerne la fin de l’installation. Et quand tout se met à dérailler, pas de possibilité de faire valoir ses droits.
Nous sommes comme la plupart bien trop naïfs et n’avions évidemment pas fait attention à ce point crucial.
Un commercial très aimable, capable de vous regarder droit dans les yeux pour vois dire que non la cuisine ne sera pas installée en deux jours mais de dire oui quand on lui demande en trois jours.
Alors que nous n’étions pas du tout pressés pour l’installation et que nous aurions pu la remettre au mois de septembre, on nous propose une installation en juillet (avant dernière semaine).
Les meubles arrivent mais pas tous…il y a des erreurs et trois façades manquent (placard et ilot central, bordure d’encadrement).
On oublie également de nous dire que l’installation du granit qui doit soutenir l’évier et recouvrir les éléments ne pourra être réalisée au minimum qu’après 12 jours (prise de cotes, fabrication et installation) alors que c’est cette finition qui permet que l’évier de la cuisine soit fonctionnel et donc la cuisine dans son intégralité.
En attendant … pas d’évier donc pas de possibilité de cuisiner. Sans la gentillesse d’un indépendant qui a accepté de nous poser un contreplaqué permettant le soutien de l’évier, nous aurions été coincés pendant plus de trois semaines.
Enfin, cerise sur le gâteau, hier le 31 juillet coup de fil à 17 h 30 et message sur le répondeur (la veille de la fermeture de l'entreprise pour congés) pour nous indiquer que les façades manquantes ne seront pas installées avant octobre.
La cuisine, réfrigérateur, four micro-ondes et lave-vaisselle pour un prix total de 22 000 euros ne mérite pas ce prix et ce service.

AB et liquidation judiciaire

, Le 27 juin 2014

voici le n° où vous pouvez me joindre 06.52.06.69.04

Responsable Arthur bonnet? Devenez propriétaire de cette page.

arthur bonnet et liquidation judiciaire

question

, Le 27 juin 2014

le concessionnaire AB situé à PERONNAS 01960 a été déclaré en liquidation judiciaire le 17/12/2013 et je souhaiterai entrer en contact avec les clients, qui comme moi, doivent avoir de grosses difficultées pour faire appliquer la clause de garantie d'acompte prévue dans les conditions générales de vente d'AB.

NON REPONSE A UNE RECLAMATION

question

, Le 04 juin 2014

JE VOUS AI ADRESSE UN MESSAGE IL Y A 5 SEMAINES ENVIRON ET J'ATTENDS TOUJOURS VOTRE REPONSE ?
JE SUIS MR SIMON AU 0681162197 OU [email protected]