Avis clients
4.4/10 (109 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Arthur bonnet d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Arthur bonnet de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Arthur bonnet. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Arthur bonnet ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Arthur bonnet ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Arthur bonnet ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

Cuisine défectueuse

question

, Le 12 juillet 2015

Nous avons fait l’achat d'une cuisine équipée le 17 janvier 2009, celle-ci a été posée, de façon très professionnelle et minutieuse, le 17 juin 2009.Je suis en possession de toutes les factures et de la fiche de réception des travaux. Hélas, avec le temps, l’enrobé polymère qui est collé sur les portes se décollent. Cela a commencé avec le meuble alimentaire puis cela s’étend maintenant au meuble sous l’évier. Nous avions investi dans une cuisine chez un cuisiniste en pensant que cela durerait au moins 20 ans. Comme vous pouvez le constater, cela fait moins de cinq ans, et déjà notre cuisine a perdu de sa valeur et de sa beauté.
Je vous décris le nombre de portes:
- 2 portes sur le meuble alimentaire (1 seule porte qui se décolle)
- 1 porte sous évier (très abimée)
- 1 porte pour le meuble d’angle
- 2 champs puisque le lave vaisselle est entre ces deux meubles
- 2 portes de placards
- 1 façade de petit tiroir
- 1 façade de grand tiroir à bouteilles
- 1 façade de tiroir à couvert sous le four
- 1 façade de grand tiroir à casserole dessous
- 1 façade de meuble à rabat au dessus du four
- 1 champ entre ce meuble et le four.
Si vous avez besoin de photos, je pourrais vous les faire parvenir
Nous habitons dans le Nord, Saint Amand les Eaux et le revendeur qui était à Petit Forêt à coté de Valenciennes 59300 a changé d'enseigne.J’espère que vous allez pouvoir nous proposer une solution qui convienne aux deux parties.
Dans l’attente de vous lire et avec mes remerciements,

Bonjour Elisa,

Je suis Caroline, d'Arthur Bonnet.

Je vous encourage à rapidement prendre contact avec notre service client, qui pourra ainsi traiter au mieux votre dossier.

Voici deux moyens simples de lui transmettre votre demande :

Une adresse e-mail : [email protected]

Je reste bien entendu joignable ici-même, le cas échéant.

Tenez-nous au courant.

lacroixredzha,

Le 26 juillet 2015

Bonjour ,
S'il s'agit de la cuisine type EMOTION,vous pouvez lire mon commentaire dans cuisine défectueuse car nous avons le même souci et leur solution ne nous convient pas.

Note : 1/5
Nous avons engagé une commande chez Arthur Bonnet le 8 Février de cette année. Depuis nous vivons une succession de problèmes:
- Après signature de l'accompte, il nous a été demandé de faire le choix d'un autre modèle car la façade "Chanvre tissé" venait d'être stoppée pour problèmes qualité alors qu'il s'agissait d'un nouveau modèle.
-Le règlement du solde de commande nous été imposé avant livraison sous peine de n'avoir aucune livraison. ( clauses abusives)
- Un délai de pose non tenu (retard de plus de deux mois),
- Une écoute du client déplorable (pas de réponse aux mails de relance et appels téléphoniques en cascade pour avoir une information),
- un problème qualité non résolu (engagement charte de qualité non tenu) . Les deux plateaux tournants dans le meuble d'angle ont du jeux ( bas en haut). Le cuisiniste nous a indiqué qu'il ne peut pas faire mieux. C'est le produit livré par Arthur Bonnet qui est ainsi! Nous sommes fort étonnés car notre modèle précédent d'une marque sans renom fonctionnait sans instabilité. Nous attendons toujours un retour du cuisiniste qui malgré tout devait nous faire un retour après appel passé à la maison mère.
Dans l'attente d'un retour,

Le 12 juillet 2015

Complètement d'accord avec vous, la communication est déplorable & les "engagements qualités" sont vraiment des mensonges !

Bonjour Jobez,

Je suis Caroline, et je représente Arthur Bonnet sur ce forum.

Je suis désolée de découvrir votre situation.

Si vous l'acceptez, pourriez-vous prendre contact avec moi, en privé, afin de pouvoir me transmettre vos coordonnées (e-mail et téléphone) dans le but de pouvoir vous recontacter rapidement et faire le tour de votre dossier ?

Pour me contacter par e-mail, vous pouvez utiliser l'adresse éphémère suivante (pour des raisons de confidentialité) :

[email protected]

Nos engagements qualité sont une priorité pour nous et nous prenons très à cœur les dossiers où ceux-ci sont mis à mal. Nous faisons tout notre possible, ensuite, pour résoudre ensemble ces situations, qui sont malheureusement parfois complexes.

En attendant de vous lire

Le 13 juillet 2015

Par ailleurs, Jobez, n"hésitez pas à me donner plus de détail dans votre mail concernant votre projet (quelle cuisine, quel magasin concerné, etc.). Cela nous permettra d'avancer plus vite.

Le 13 juillet 2015

Merci beaucoup pour les éléments que vous avez accepté de partager avec moi. Je vais me permettre de les faire suivre directement aux équipes concernées chez Arthur Bonnet qui vont pouvoir désormais prendre rapidement contact avec vous afin de résoudre vos problèmes.

Note : 1/5
Nous avons acheté une cuisine chez arthur bonnet en 2008.Nous avons constaté au bout de quelques années que le contre plaqué d'une façade se décollait. Comme notre cuisine était toujours garantie,nous sommes retournés au magasin. Là ,nous avons appris qu'il y avait un problème sur ce type de cuisine et que toutes nos façades allaient se décoller . En plus,le souci est connu puiqu'il y a "une montagne de dossiers de retour sur cette cuisine ". On nous propose donc de changer toutes les façades. Nous avons le choix entre une façade qui est un véritable nid à poussières comme le dit un des commerciaux ou une facade lisse et blanche.Nous allons nous retrouver avec une cuisine que nous n'avons pas choisi et nous ne pouvons même pas changer la couleur puisque les côtés resteront blancs et le plan de travail wengé.Nous sommes très mecontents et si nous avions su nous aurions acheté notre cuisine chez le concurrent.

lacroixredzha,

Le 23 juillet 2015

j'ai l'impression que vous ne pouvez pas faire grand-chose pour nous car nous n'avons pas de vos nouvelles à ce jour.

Le 28 juillet 2015

Mes excuses pour ce retard. J'ai fait suivre la description de votre problème à notre service client, qui en a pris bonne note.
Il leur est toujours difficile, cependant, de faire le lien entre le problème décrit par une personne sur ce site et un problème déjà remonté par un magasin. De ce fait, vous serait-il possible, s'il vous plait, de me laisser en privé vos coordonnées, afin que je puisse les leur transmettre ?
Vous pouvez me joindre par e-mail sur cette adresse éphémère : [email protected]

En vous remerciant par avance

Le 29 juillet 2015

Comme l'adresse e-mail que je vous ai communiquée ne dure que 24 h, en voici une nouvelle si vous acceptez de me faire parvenir vos coordonnées en privé :

Bonne journée

Le 30 juillet 2015

Merci beaucoup pour votre e-mail avec vos coordonnées. Je vais le faire suivre aux équipes concernées au sein d'Arthur Bonnet. Je ne vous cache pas que la période estivale ralentit un peu le fonctionnement de tout ceci, mais ils vont désormais faire le lien avec votre demande et votre dossier.
Je reste bien entendu joignable ici même en cas de problème.

Une pose compliquée!

avis

, Le 08 juillet 2015

Note : 1/5
Notre cuisine Arthur Bonnet vient de commencer à être posée aujourd'hui et les problémes s'accumulent:
- plaquiste qui s'est trompé dans les mesures( coffrages). Poseur obligé de faire un trou.
- plombier qui a mal implanté la conduite de gaz
- conduit de hotte de 3 métres qui n'arrive certainement pas au toit
- communication difficile( pas de réponses aux coup de fils, poseur qui se débrouille comme il peut)
Pose prévu sur 3 jours. Le poseur nous a annoncé 4 jours. Réponse: " le poseur fait ce qu'il peut". Superbe réponse!!!
Le professionnalisme n'est pas à l'ordre du jour chez Arthur bonnet et la communication entre les différents services et entre les clients et Arthur Bonnet font cruellement défaut.

Nous n'avons pas tout réglé et heureusement. Tant que la pose n'est pas conforme aux obligations écrites, nous ne payerons rien. Au prix de leurs cuisines, c'est inadmissible ce manque de professionnalisme .
Derniére chose: ils nous ont posé une porte coulissante entre deux piéces , il y a plus d'une semaineNous attendons toujours la barre de seuil soit disant commandée( facturée 230€) et un cache rail( réponse de l'équipe technique: un coffrage était prévu. Certes mais comme le coffrage n'était que d'un coté, le cache rail devait,de toute façon être posé. Celui- ci est bien marqué noir sur blanc sur la notice de montage, récupérée par mes soins!).
Cette derniére chose est un autre exemple du manque de sérieux !
Toutes les grandes sociétés savent que la communication, le bouche à oreille sont trés importants...l'image de marque est crucial .
C'est triste de devoir constamment se battre pour que les engagements écrits soient respectés....

Louisemarie,

Le 09 juillet 2015

Merci pour votre réponse. Ce matin, je dois dire que la réactivité a été de mise. Le plaquiste est revenu corriger son erreur, ainsi que le plombier.
Le poseur peut avancer dans de bonnes conditions. Je tiens à souligner que son travail est impeccable et met tout en oeuvre pour que nous ayons une belle cuisine dans les délais impartis.
Quand cela ne va pas, il faut le dire et quand cela va,il faut le dire aussi.
Nous attendons notre barre de seuil et notre cache rail.

Le 13 juillet 2015

Merci LouiseMarie pour ce nouveau petit mot.

Il est vraiment très plaisant de lire aussi des commentaires indiquant que les choses vont dans le bon sens.

Nous vous souhaitons bonne suite pour ce projet.

Bonne journée et encore merci

Filou,

Le 21 juillet 2015

Vous avez raison Caroline ... Ça arrive si peu souvent !!!

Le 23 juillet 2015

Il est évident que sur un site de commentaires, les utilisateurs viendront plus souvent exprimer leurs problèmes que leur satisfaction. Ce n'est pas lié à une marque en particulier, Filou.

Un mecontent

avis

, Le 07 juillet 2015

Note : 1/5
Après un énième passage des poseurs d Arthur Bonnet notre cuisine n est toujours pas terminée
Quand elle le sera, ceci est la grande question
En conclusion nous avons fait l expérience Arthur Bonnet mais c est la première et dernière fois et nous allons communiquer autour de nous ce sentiment
Bon courage au futur acheteur

Bonjour Mikalef,

Je suis Caroline, et je travaille pour le groupe Arthur Bonnet.

Sachez que nous sommes désolés de vous savoir ainsi déçu. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous et pour faire avancer les choses ?

Si c'est le cas, et afin de mieux comprendre votre situation, il nous faudrait plus de détails. En particulier, quelles sont les raisons données par les équipes pour expliquer le fait que votre cuisine ne soit pas terminée ? Par ailleurs, que reste-t-il à effectuer à cette équipe pour terminer votre cuisine.

Au plaisir de vous lire

Filou,

Le 21 juillet 2015

Idem pour moi Mikalef

Note : 1/5
Le 29 Novembre, nous avons passé une commande à votre agence d'Epagny pour l'agencement d'une salle de bains et d'un WC. Le délai était fixé au 15 mars. La livraison du matériel a été effectuée dans la semaine du 11 mai. Cependant, il manquait certains articles : lavabo des WC et siphon de la salle de bains et les poseurs n'ont pas pu terminer le chantier.
Depuis cette date, nos ne pouvons utiliser la salle de bains et les courriels ou téléphones adressés à votre agence sont restés sans réponse. Nous ne savons toujours pas à quelle date le solde sera livré et qund nous pourrons utiliser notre salle de bains.
En désespoir de cause, j'ai, en date du 12 juin, envoyé une lettre recommandée/AR à votre service marketing à Saint Philibert de Bouaine. Ce courrier est également resté sans réponse.
Je vous saurais donc gré de me faire savoir à quelle date ce chantier sera terminé.
J'avais une grande confiance dans le sérieux de votre société et je suis extrêmement déçu de la manière dont les choses se sont déroulées. Je déplore notamment le non-respect des délais, le manque de communication et la manière dont vos clients sont traités.
Merci d'intervenir pour solutionner cette situation qui est maintenant dans une totale impasse.
jluc doublet

Cmousset,

Le 07 juillet 2015

Nous faisons parti des nombreux consommateurs deçus par Arthur Bonnet.
Nous avons commandé une cuisine en fin d'année dernière (2014) et nous l'avons reçu le 31 mars 2015. Il manquait 4 portes lors de la livraison. Ces dernières ont été livrées quelques semaines plus tard. Cependant, elles n'étaient pas du même bain que le reste des meubles. Nous avons donc redonné une porte du bon colorie afin que les 4 autres portes puissent être refabriquées. A ce jour, Le cuisiniste de Bressuire Arthur Bonnet semble ne pas pouvoir récupérer ces 4 portes. J'ai bien essayé de joindre, par moi même le service marketing à Saint Philibert de Bouaine mais ces derniers ne semble pas entendre le téléphone sonner et de ce fait ne réponde jamais. Je tombe sur une boite vocale, au bout de plusieures sonnerie qui me dit taper 1...2...ect pur ne jamais avoir d'interlocuteur au bout du fil. c'est une preuve d'honnêteté!!!!!
Nous avons entièrement payé notre cuisine, ce dés la première livraison. Nous pensions pouvoir faire confiance à cette enseigne. Bien mal nous en à pris car depuis rien ne bouge .
Ce n'est peut être pas catastrophique, j'en conviens mais c'est désagréable car je suis moi même artisant peintre et je ne pourrais jamais me permettre de ne pas honnorer ma clientèle sous peine de mettre la clè sous la porte.
Pensez-vous pouvoir fire quelque chose pour nous?

MOUSSET Nathalie et claude

Bonjour Claude,

Je suis désolée que vous n'ayez pas pu joindre nous équipes au téléphone. Je me propose, si vous le voulez bien, de leur faire suivre votre demande afin que votre projet puisse avancer.

Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir vos coordonnées (mail, téléphone) par e-mail en utilisant l'adresse éphémère suivante (pour des raisons de confidentialité) ?

[email protected]

Cette adresse sera valable 24 h.
Si vous ne me répondez pas dans les 24 h, pas de souci, je vous enverrai une nouvelle adresse à laquelle me contacter.

En attendant de vous lire.

Claude,

Je me permets également de vous indiquer deux alternatives au téléphone qui vous permettront également de contacter à coup sûr nos équipes au Service Clients.

Le 12 juillet 2015

[email protected] => Bon courage !!!! Soyez peut être plus patient que moi, un retour "au plus vite" n'a toujours pas été fait en plus de 2 semaines !

Vous gérez Arthur bonnet ? Revendiquez votre page marque maintenant !

J'ai commandé une cuisine depuis février et viens d'etre livrée mais il y a des éléments manquants
J'ai contacté directement le service consommateurs et suis en discussion avec une personne mais depuis hier plus de réponses ni par mail ni non plus par tel
Je suis à la Réunion et comme j'ai dit dans mon mail tres déçue

Le 03 juillet 2015

Bonjour Dilmafiz,

Je suis Caroline, et je représente Arthur Bonnet.

Nous sommes désolés que la réception de votre cuisine ne se soit pas aussi bien passée que prévu. Sachez que tout est actuellement mis en œuvre pour résoudre votre problème et faire parvenir les éléments manquants.

Vous avez pu échanger avec le magasin Arthur Bonet de Saint Paul, j'imagine, qui a dû vous donner les explications à ce retard. Par ailleurs, le service consommateur est également impliqué et a déjà échangé par mail avec vous.

Je vous l'assure, les choses avancent, même si je comprends que vous puissiez être agacée.

Cependant, j'aimerais préciser les choses, avec votre accord. Si je comprends bien, votre plainte sur Custplace est motivée par le fait que vous n'avez pas reçu de nouvelles des équipes concernées pendant une journée ? Est-ce bien cela, Dilmafiz ?

En attendant de pouvoir vous lire

Bonjour à tous,

Je viens ici vous raconter notre galère avec le magasin Arthur Bonet de Wittenheim, pour que vous évitiez de faire la même erreur que nous…

Le jour même de notre achat un premier client furibard a fait un scandale dans le magasin, cela aurait dû nous mettre la puce à l’oreille mais nous ne l’avons pas écouté ….mal nous en a pris !

A l’origine nous avions choisi de passer par une « grande » marque pour avoir une garantie de sérieux et de qualité, la suite nous prouvera malheureusement et cruellement le contraire.

Je ne vais reprendre, l’intégralité des échanges, mais sachez que je tiens à votre disposition l’ensemble des pièces prouvant la véracité de mes assertions et notre plus que bonne foi dans cette histoire.

En résumé …( Désolé de la longueur de l'histoire)

Cuisine commandée en mai 2013 sur le point de vente Arthur Bonet de Wittenheim, pour une pose en aout, pour un montant ( après le cinéma habituel) de plus de 12000 euros, acompte (comme l’ensemble des factures) payé dans les temps rubis sur ongles.

Le projet était censé en partie s’articuler autour d’un grand frigo tout neuf que nous possédions déjà et que nous voulions mettre en valeur.

La prise de mesures sur place par est faite dans la foulée par le technicien et la fabrication lancée.
C’est au moment des travaux de préparation des murs en juillet 2013, je me rends compte d’une erreur dans la prise des mesures, la cuisine s’arrêtant au milieu de la porte d’entrée ! Le technicien à juste « oublié » la porte d’entrée de la cuisine !
Je contact de suite, bien évidemment, le magasin pour lui signaler ce problème, notre cuisine étant déjà démontée nous sommes dans un chantier obligé de trouver une solution.
Visiblement les meubles étant déjà commandés, nous devons relancer et insister plusieurs fois pour trouver une solution. La seule qui est proposée est de remplacer notre frigo large par un frigo standard, le magasin poussant même le vice à essayer de nous demander une participation financière à cette modification.
Cette solution est loin de nous satisfaire mais nous n’avions plus le choix à ce moment-là.
Je passe sur le report, du début de chantier d’une semaine et sur un meuble manquant à la livraison, rattrapé entre temps.
Concernant la pose, un monteur, par ailleurs bien sympathique, vient seul, alors que lui-même nous signale de suite que le chantier n’est pas réalisable seul du fait de la taille des plans de travail et que le temps imparti est trop cours pour ce type d’implantation.
Résultat des courses nous avons été obligé d’aider le poseur pour qu’il puisse faire la pose et finir à temps…Le chantier se termine tant bien que mal, le projet n’est pas conforme à notre envie initiale, mais soit, la cuisine est en place et plutôt sympathique et nous sommes contents, après avoir tout nettoyé, de pouvoir enfin réintégrer cette pièce.
Nous soldons donc, naïvement, la facture globale en réglant le prix de la pose.
Reste à poser une porte en cours de fabrication (manquante à la pose) et à changer, sur demande du poseur, une face de meuble certainement légèrement abimée à la fabrication.
Quelques semaines se passent et un autre poseur (celui qui avait pris les mesures initialement) vient changer la face défectueuse et monter la porte, c’est lui qui remarque immédiatement que notre plan de travail a pris l’eau et est gondolé….Le joint de silicone n’ayant visiblement pas été fait correctement.
Ce jour-là, nous profitons de son passage pour lui demander de régler une porte qui fermait mal. Il diagnostique un compas trop puissant et décide simplement de le retirer.
A la première ouverture le poids de la porte arrache les vis de fixation et le meuble doit être changé !
Après toutes ces péripéties et reports le plan de travail est enfin changé, ainsi que le meuble bas abimé, à part le mélangeur branché à l’envers, le travail semble propre.
Ce jour-là nous constatons que certaines poignées perde déjà leur vernis la cuisine n’ayant même pas un an.
Le poseur revient changer 5 poignées et remettre à l’endroit le mitigeur qui avait été mal remonté lors de sa dernière visite …

Fin du deuxième acte …
Nous espérons sincèrement ne plus jamais entendre parler de cette enseigne.
Malheureusement le mars 2015 soit après à peine un an et demi d’utilisation « normale », nous avons à nouveau des problèmes que je signale par mail de suite au gérant de l’entreprise.
Le plan de travail, qui a déjà été changé une première fois, est à nouveau gorgé d’eau et est en train de se déformer exactement comme le précédent,
La base du mélangeur est cassée en petits morceaux du coup le mélangeur ne tient plus ce qui est pas facile pour faire la vaisselle…
Le vernis sur les poignets (déjà changées) continue de partir en morceaux.
Il faut deux mois de relance pour qu’enfin passe, sans rdv, un « technicien » qui a juste déposé un mitigeur « en prêt » en expliquant que c’était à nous de nous débrouiller pour le poser et surement pas à lui en tant que « responsable technique d’Arthur Bonnet » !
Puis cette personne a tenté de m’expliquer téléphoniquement, que les infiltrations d’eau dans le plan de travail étaient normales « c’est pas de la pierre » et allant jusqu'à m’expliquer que c’était de notre faute car « il ne faut pas mouiller le plan de travail autour de l’évier » ( sic)

Comme vous pourrez certainement le comprendre au travers ces lignes c’est un sentiment de déception que nous avons à l’égard de cette marque qui a transformé un achat plaisir en véritable galère.
Mais bien plus grave c’est le mépris dont fait part le magasin qui m’exaspère au plus haut point.

Le service « relations client » de la marque se bornant à expliquer qu’ils étaient désolé mais que cette entreprise est une franchise indépendante et donc qu’ils ne peuvent intervenir !

Je vais déposer le dossier au tribunal de proximité qui demandera certainement à ce commerçant de mettre en œuvre sa garantie, mais bon il n’y a pas de toute façon mort d’homme…

Mais que d’énergies négatives de frustrations liées à l’incompétence de ce magasin.

Passez votre chemin…

Le 29 juin 2015

Thierry,

Si vous en êtes d'accord et afin de pouvoir accélérer les traitements de votre dossier, pourriez-vous me transmettre en privé vos coordonnées afin que nos équipes puisse rapidement et directement prendre contact avec vous ?

Comme il n'est pas possible de laisser facilement des messages privés sur ce site, je vous invite à m'envoyer un e-mail sur cette adresse éphémère : [email protected]

N'oubliez de m'y préciser vos nom et numéro de téléphone.

Cette adresse disparaîtra dans 24 h, mais ne vous inquiétez pas, si vous ne m'avez pas écrit d'ici là, je vous donnerai une nouvelle adresse.

Le 30 juin 2015

Merci Thierry pour votre e-mail.

Le message est désormais transmis. Vous allez recevoir des nouvelles de l'équipe concernée.

Je vous souhaite une belle journée.

Thierry68,

Le 16 juillet 2015

Bonjour Caroline

Bien évidemment je n'ai toujours pas de réponse " en privé" de votre part malgré mes retours .
Je suis surpris que vous puissiez dire que vous n'avez pas mes coordonnées alors que vous affirmez juste au dessus avoir bien réceptionné mon mail...
Je ne sais pas quel est votre rôle et si même vous existez réellement, en tout cas l'utilisation d'une vraie adresse mail pour un service consommateurs me semble un minimum !
Je ne vais pas continuer unilatéralement à faire des efforts pour résoudre notre litige, alors que visiblement rien n'avance de votre coté ! Vous m'avez fait perdre assez de temps et d’énergie.
Prochain rdv le jeudi 1er octobre à 9h devant le tribunal d’instance de Mulhouse

Bonjour Thierry,

Mon rôle est d'intervenir en ligne. C'est pour cela que je ne partage pas directement mon adresse e-mail en public.

Par contre, si vous n'aimez pas les adresses exotiques, voici les moyens simples et rapides pour contacter nos équipes :

Une adresse e-mail : [email protected]

Dans le dernier e-mail que vous m'avez envoyé, vous indiquiez que vous aviez déposé plainte. À partir du moment où une action en justice est lancée, mon rôle s'arrête afin de ne pas gêner celui des nouveaux protagonistes.

Je vous souhaite donc une bonne journée.

Nous sommes de très bon client Arthur Bonnet:
- achat d'une cuisine en 2011 au magasin de Cormeilles en Parisis
=> Puis, pour des raisons professionnel nous avons déménagé en lorraine en 2014
- extrêmement content de notre cuisine de Cormeilles (tout à été fait dans les règles de l'art), nous avons souhaité de nouveau faire appel à Arthur bonnet cette année pour notre nouvelle maison
=> Nous avons fait appel au magasin de Terville début d'année.
Rien à voir.
Ce magasin est une catastrophe.
Pour exemple:
- délai de pose non tenu (engagement charte de qualité non tenu)
- reprise des cartons non prévu (engagement charte de qualité non tenu)
- dégât causé par le poseur
- livraison incomplète
- communication désastreuse (promesse de rappel jamais tenu)
Au jours d'aujourd'hui la cuisine n'est toujours pas fini, alors que ça aurait du être fini il y a deux mois ! Et nous n'avons toujours pas de date de fin !

Bref, une qualité très dépendante des magasins !

Le 27 juin 2015

En effet, j'ai reçu un mail standard d'excuse, c'est insuffisant et l'ai fait savoir. Affaire à suivre donc. Je ne manquerai pas de poster le dénouement ici. En tout cas merci pour votre réactivité & votre implication.

Le 30 juin 2015

Je reste joignable, le cas échéant.

Le 12 juillet 2015

Voici le dernier mail que j'ai reçu il y a plus de 2 semaines (ven. 26/06/2015 15:07), visiblement, j'ai n'ai pas la même définition de vite que cette personne....
C'est exactement comme les "on vous recontacte de suite" du magasin !!

"Madame, Monsieur,

Nous faisons un point dans le détail de votre commande avec le magasin et revenons au plus vitre vers vous.

Bien cordialement
Service Consommateurs"

Les engagements qualités sont vraiment de la publicité mensongères ! La franchement y'en a marre !

Le 13 juillet 2015

Vous avez raison de me prévenir et je comprends votre agacement. Je relance votre dossier de ce pas.

Note : 1/5
Je tiens à partager notre expérience avec Arthur Bonnet à Epagny.
Nous sommes entrés avec notre épouse afin de réaliser un devis pour une cuisine chez nous. Nous étions venus avec des plans déjà faits par un architecte d'intérieur, il n'y avait donc pas grand chose à imaginer.
Le vendeur, très agréable, se met donc à la tache de définir les différents éléments qui constitueront la cuisine. Après environ 2h de temps, nous arrivons à un budget de... 50'000 euros. Le devis est d'ailleurs très flou: aucun décompte meuble par meuble, juste un total pour chaque catégorie (eletromenager, meuble)
Vu le prix complètement débile, je lui répond que je n'avais pas de temps à perdre, et décide de partir. On voit bien évidemment les vieilles techniques de vente refaire surface.
On me demande de rester, on va chercher le directeur... quelqu'un vient, et je vois une pièce de théatre devant moi. Le directeur regarde la cuisine, rabroue un peu son vendeur, et fait passer le prix à 40'000 euros.
Je répond que je ne suis pas là pour signer, que je veux juste un devis, et que pour 40'000 euros j'irais plutot chez eggersman.
Le prix commence alors sa chute du Niagara... on passe à 36'000 euros, puis à 30'000, puis à 20'000 avec l'offre-du-jour-a-ne-pas-louper mais qu'il faut signer le jour meme.

Je reste sur ma position: "donnez moi un devis". Impossible, me dit-on, on ne fait pas d'offre comme ca tout le temps, et que si je n'en veux pas, je ne pourrais pas l'avoir 2 fois.
Tant pis, je décide de partir. On me donne tout de meme un bout de papier comme "devis" (en gros, aucun détail sur les meubles, juste un papier avec ecrit "meuble:42'000 euros" et "eletromenager: 8'000 euros", bien pratique pour savoir ce que j'allais acheter...
Dans le mois qui suivit, je recu 2 à 3 appels par semaine de leur part pour me faire renouveler l'offre du jour, avec un prix qui baissait à chaque fois. A 14'000 euros, je leur ait fait comprendre qu'il serait inutile de me rappeler, meme pour une cuisine gratuite.

Des pratiques de vente aussi intolérable, avec un devis aussi imprécis... je n'ai jamais vu ca autre part.

Un conseil: fuyez...

Client68,

Le 22 juin 2015

Un peu la même aventure nous est arrivé à Mulhouse !
Et avec de pareil comportement, Arthur prétend rester dans le top-ten
des cuisinistes en France !!!!!!
Mord de Rire !
Un conseil .... mais dans la catégorie supérieur ?
Allez voir chez "PERENE" .
Rien que du sérieux.

Le 23 juin 2015

Bonjour Vincent, bonjour Client68

Je suis Caroline, et je représente la marque Arthur Bonnet sur ce forum.

Si ce que vous nous dites s'est réellement produit, sachez que ce ne sont pas les méthodes ni les valeurs de notre marque que d'agir ainsi. Nous sommes très à cheval sur la qualité de nos produits, tout autant que sur la relation avec nos clients. Nos boutiques sont toutes des entreprises indépendantes, mais nous prenons grand soin de les associer à ce qu'est notre marque, à ses fondamentaux, à nos bonnes pratiques... et à notre vision de ce qu'est pour Arthur Bonnet le respect du client.

Et respecter un client, ce n'est pas ça.

Voilà pourquoi je tenais à vous faire mes excuses au nom de l'ensemble d'Arthur Bonnet.

Accepteriez-vous de me communiquer votre adresse mail afin que nous puissions entamer une conversation privée dans le but de faire le point avec plus de détails sur votre mésaventure. Cela nous aiderait pour pouvoir ensuite prendre les décisions qui s'imposeront.

D'avance merci.