Avis clients
4.7/10 (85 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Arthur bonnet d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Arthur bonnet de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Arthur bonnet. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Arthur bonnet ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Arthur bonnet ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Arthur bonnet ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

Enorme déception

, Le 28 avril 2015

Note : 1/5
Nous avons choisi de faire confiance à un Arthur Bonnet pour notre cuisine, une société avec des produits réputés "haut de gamme". Il y a 3 semaines lors de la livraison de notre cuisine nous nous sommes aperçus de gros defauts de fabrication. (certaines facades sont laquées, d'autres non) Nous nous sommes mis d'accord avec la société pour qu'une solution provisoire (un plan de travail provisoire) soit mise en place, le temps que les meubles non conformes soit produits. Il ne reste que 3 jours avant notre déménagement et rien n'a été fait de la part d'Arthur Bonnet. Je vais devoir faire appel à mon avocat et faire constater les manquements au contrat par huissier de justice.
Service client pratiquement inexistant, les vendeurs ne prennent pas en compte la gravité du problème puisque leur seul objectif est de vous faire signer.

Responsable Arthur bonnet? Prenez la main et découvrez nos solutions d'engagement client

Note : 1/5
1ère visite jeudi : bonne réception : je présente mon projet de cuisine pour début 2016: on me promet deux ou trois propositions pour le dimanche , on me donne même des invitations
Dimanche : mon interlocuteur a égaré mon projet et sa soi-disant 1ère esquisse ( on est loin des 3 promises !! ): on repart à zéro puis au bout de 2 minutes notre interlocuteur nous dit être plutôt spécialiste de salles de bains et nous renvoie vers un autre qui lui nous fait comprendre que notre projet à moyen terme ne l'intéresse pas , qu'il est là pour vendre à la foire et gagner le "challenge"
notre 1er interlocuteur a essayé de nous en trouver un 3ème mais nous avons pris congé , agacés de ce comportement désinvolte , agacés d'être revenus à la foire pour rien (60 kms aller-retour) et bien décidés à oublier Arthur Bonnet pour notre projet neuf : cuisine , salle de bains etc....

Le 21 avril 2015

Bonjour AB45,

Je suis Caroline et je travaille pour le groupe Arthur Bonnet.
Je suis désolée de découvrir votre mésaventure avec une équipe de notre marque lors de la foire d'Orléans. Je comprends parfaitement que vous souhaitiez avoir non seulement des renseignements, mais également un éclairage et un accompagnement sur ce projet qui est le vôtre.
Telle que vous la décrivez, l'attitude des membres de cette équipe n'est ni pertinente, ni respectueuses des valeurs de notre marque. Celles-ci sont en effet construites sur le respect et sur la qualité. Il faut notamment y voir le respect des clients et la qualité de la relation.
Au nom du groupe, je me permets de vous adresser toutes nos excuses pour cette très mauvaises expériences que vous avez vécue.
Il est sans doute trop tard, mais si vous n'avez pas encore complètement rayé Arthur Bonnet de votre liste de choix, je puis vous assurer que les équipes du magasin Arthur Bonnet le plus proche de chez vous sauront vous réserver un bien meilleur accueil. Celui qui vous est dû.

Interrogation !

question

, Le 19 avril 2015

Notre interrogation, comment expliquer qu'un revendeur Arthur Bonnet (Mulhouse) puisse, avec vous, concevoir un projet de cuisine, (environ 20.000€ y compris un électroménager Siemens,), et vous laisse repartir en REFUSANT de vous communiquer le moindre devis, ni le plan d'implantation, ni même la photo 3D,
issu de vos réflexions.

Client68,

Le 25 avril 2015

Apparemment pas de réponse de la part de « Madame Caroline qui travaille chez Arthur Bonnet ».
Serait-ce donc une habitude courante chez ce cuisiniste, de considérer son offre comme « Secret Défense » ?
Je fini par le croire.
On conçoit la cuisine avec un vendeur, on signe le bon de commande, on signe le chèque, et on attend que ça se passe. Pas d’autre choix possible. On ne réfléchie plus tranquillement sans la pression d’un vendeur qui s’agace de vos hésitations aux caractéristiques de tel ou tel modèle d’électroménager, de meubles tiroirs ou portes, implantés à tel ou tel endroit.
Et bien moi je m’en étonne. Mais heureusement tous les cuisinistes de France n’agissent pas de la sorte. Schmitt, Duval, Mobalpa, font des offres équivalentes, en prix et en qualité, sans vous mettre la pression, et vous accordent le droit à la réflexion.
Adieu donc Monsieur Bonnet. Bonne continuation dans vos pratiques commerciales douteuses, à mon sens, continuez comme ça dans vos relations clients tant que vous le pouvez encore.

Note : 1/5
J'ai acheté chez Arthur Bonnet Saint-Herblain en 2010 un ensemble de meubles de cuisine Poésie pour 4000€. Une porte basse montrant une fêlure, elle m'a été facilement remplacée 1 ou 2 ans plus tard (le bois n'était pas assez sec, nous a-t-on dit), je n'ai pas noté la date et Arthur Bonnet n'a fourni aucun document au moment du remplacement.
En 2014, à nouveau fêlure sur la porte récemment changée. Le magasin se montre d'abord bien disposé, la porte est photographiée par la personne qui nous reçoit, le remplacement est promis, on attend plusieurs semaines, puis plus rien. S'ensuivent des échanges avec diverses personnes du magasin : la commande n'avait pas été faite, on ne retrouve plus les photos ... On rapporte la porte pour la montrer à nouveau. Tout semble aller bien, puis on nous rappelle pour nous demander de rapporter la porte au magasin et de la laisser, l'usine ayant besoin de cette porte pour, dit-on, garantir le même coloris. Tout cela en fait pour nous dire qu'après examen plus approfondi la porte avait subi un coup et que la garantie ne pouvait pas s'appliquer ; l'emplacement de la fêlure supposerait forcément un coup sur la porte ... Aucune trace de coup, et aucun souvenir d'une manipulation brutale de la porte, munie par ailleurs d'un frein de porte.
Parole contre parole, expertise par le fournisseur sans contre-expertise ... Il est désolant voir une marque réputée (on avait déjà acheté une première cuisine Arthur Bonnet à Niort pour une autre résidence) préférer s'attirer une mauvaise publicité que faire un tout petit peu confiance au client, qui n'a pas plus de risques d'être de mauvaise foi que le commerçant, en l'absence de contre-expertise.

Le 16 avril 2015

Bonjour Aucher,

Je suis Caroline, d'Arthur Bonnet.
Je comprends votre déception. Cependant, vu d'ici, l'argument final avancé par le SAV semble se tenir. Si je comprends bien, en effet, selon eux, la fêlure serait liée à un coup qu'a pu recevoir la porte.
Ce constat ne vous semble pas le bon ? Comprenez cependant que nous ne pouvons pas nous-même mettre en place une contre-expertise à une expertise fournie par nos propres services.
Nous sommes et restons totalement ouverts à la discussion, néanmoins.
Je vous souhaite une excellente journée.

Excellent

, Le 15 avril 2015

Note : 5/5
En visite à Fréjus à la recherche d'une cuisine je suis entré dans le magasin Arthur Bonnet super accueil, personnes à l'écoute de mes desiderata, en particulier le responsable du magasin.
Sachant déjà ce que nous voulions, nous sommes passé à la conception du projet, le vendeur a beaucoup d'imagination et a essayé de coller au maximum à ce que souhaitions.
La pose s'est effectué sans problèmes et dans les délais.
Nous sommes particulièrement satisfaits de notre investissement et conseillons vivement ce magasin et ses produits
JPM

Le 16 avril 2015

Bonjour JPM,
Je suis Caroline et je travaille pour Arthur Bonnet. Je suis ravie de votre témoignage et je vous souhaite de vivre d'excellents moment dans votre nouvelle et belle cuisine.

CATA CATA !!

, Le 10 avril 2015

Note : 1/5
Agence de Champagne au mont d'or, commercial infecte, patron qui vous prend pour des c....
c'est un vrai scandale ! ils encaissent les chèques avant même de valider les plans avec les côtes réelles et vous coince comme cela !! NE SURTOUT PAS FAIRE DE CHEQUE DE CAUTION/D'ACOMPTE AVANT QUE LE TECHNICIEN PASSE PRENDRE LES MESURE !!
A EVITER ABSOLUMENT

Le 13 avril 2015

Bonjour Zalx,

Je suis Caroline et je travaille pour le compte d'Arthur Bonnet. Je découvre votre message et j'aimerais comprendre afin de pouvoir vous aider au mieux. Voulez-vous me dire ce qu'il vous est arrivé ?

Caroline T.

Note : 1/5
En décembre 2014, j'ai acheté une cuisine chez Arthur Bonnet (société ImmoDesign: Courbevoie & Boulogne). Budget: +/- 13 000€.
Suite à d'énormes imprécisions sur les plans technique, les monteurs m'ont réclamé en plein chantier 350€ (après plusieurs négociations musclées, ce montant est descendu à 175€) afin de refaire certains aménagements sans quoi, il ne finissaient pas le montage (on appréciera le chantage).
La cuisine a été parfaitement montée le 05 février (en 4 jours) mais la joue de finition n'est pas du bon coloris.
La joue de finition a été relivrée mi mars dans le bon coloris mais en mille morceau.
Nous sommes le 02 avril, j'attends toujours que ma cuisine soit terminée sachant qu'AB nous réclame toujours 175€.
Nous avons investit dans une marque que nous jugeons haut de gamme pour éviter ce genre de déconvenue.
J'espère trouver, grâce à custplace et au service conso d'AB, une solution qui nous rendra heureux d'avoir une cuisine AB afin d'en faire une bonne publicité.

Le 02 avril 2015

Message entendu. Comme je vous l'indiquais sur la page Facebook d'Arthur Bonnet, après que vous nous ayez contacté directement, nous avons prévenu notre service client qui devrait très rapidement prendre contact avec vous pour régler ce problème. Nous sommes désolés de cette situation et espérons rapidement trouver une solution à même de vous satisfaire.
Je vous dis donc à bientôt.

GLABEN,

Le 23 avril 2015

Après en effet m'avoir fait des promesses, je n'ai toujours eu aucune solution à mes problèmes. Aucun appel, aucune proposition, vous ne répondez même plus via Facebook.
Est-ce normal?

Note : 2/5
Nous avons acheté un AB livrée en décembre 2014, suite à la pose nous avons relevé certains points :
Nous avons dû faire venir un plombier 3 fois pour la pose du gaz, AB étant incapable de nous donner un positionnement correct (à notre charge).
Plinthes males coupées (dans les angles nous pouvions passer un doigt).
Tiroirs et panneaux mal réglés, paillettes noires sous le mélaminé blanc.
Plan non respecté (meubles pas aux dimensions).
Rayures de la laque suite aux interventions.
Silicone noire sur plan de travail noir rugueux (impossible à enlever).
Placard non à l’équerre et ou pas à niveau.
Un bâti horrible (fait en medium) prévu en maçonnerie (ils ne savent pas faire, mais savent l’écrire dans le contrat).
Chantage téléphonique du directeur du magasin concernant l’électroménager suite à nos remarques"nous ne sommes pas obligé de vous fournir électroménager", malgré un devis AB.Donc nous avons donc acheté celui-ci ailleurs et à un prix plus concurrentiel.
Crédences incompatible avec la hotte choisie en magasin.
….
Depuis nous, nous battons pour que cela soit corrigé, certains points avancent d’autre stagnent, comme le remplacement de panneaux à paillettes par d’autres panneaux à paillettes.
Le service client ne fait que transmettre nos demandes et remarques au franchisé, il ne semble n’avoir aucun pouvoir, ce que m’a confirmé un commerciale du magasin en me disant « le service client on sans moque » .
Le magasin fait du chiffre alors pourquoi lui taper dessous ? Un franchisé qui rapporte ne doit pas être réprimandé.Le franchisé semble jouer la carte de l’usure du client.
Pour la qualité, nous verrons avec le temps.

déception

, Le 11 mars 2015

Note : 1/5
je viens d'acheter un appartement avec une cuisine équipée Arthur bonnet ! quelle déception au bout de 6ans les portes sont toutes marquées, les plinthes dégringoles ainsi que le panneau en alu à l'arrière :( et leur service commercial me dit depuis 2 mois "on s'en occupe" c'est faut je ne recommande vraiment pas leurs produits, ils font de la pub à la TV moi je vais en faire sur les réseaux sociaux !

Le 18 mars 2015

Bonjour Merelle,

Je suis Caroline et je travaille pour Arthur Bonnet.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à prendre contact avec notre service après vente à l'adresse suivante : http://www.arthur-bonnet.com/contact/

Il n'est en effet pas normal que tout ceci vous arrive de la sorte et je comprends votre déception.

Cependant, j'aimerais si vous l'acceptez essayer de mieux comprendre la situation que vous décrivez.

Vous dites que vous venez d'acheter un appartement équipée d'une cuisine Arthur Bonnet qui a 6 ans. Il s'agit donc d'un appartement ancien et ce sont donc les anciens propriétaires qui avaient acheté une cuisine chez nous, c'est bien ça ?

Vous nous parlez de portes marquées. Il semblerait qu'un tel problème soit plutôt un souci d'usure que de mauvaise installation. En effet, si des coups ont pu être portés par les précédents propriétaires sur les portes concernées, des coups ayant marqué durablement ces portes, ce n'est pas notre cuisine qui serait à blâmer. Qu'en pensez-vous ?

Nous portons un grand soin à l'installation et à la qualité de nos cuisines. Je suis certain que la solution à tout ça se trouve du côté de notre SAV.

Je vous souhaite une très belle journée et attends de vos nouvelles.

Note : 1/5
J'ai tenté de répondre aux faux arguments (honteux) d'Arthur Bonnet.
Et tiens, par hasard, mon compte Custosoft est devenu inaccessible... Je l'ai donc recréé avec une autre adresse.
Ceci pour dire que je me demande si on se moque vraiment du consommateur chez Arthur Bonnet. J'ai ma réponse: Plus jamais Arthur Bonnet !
En effet, pour exemple qui confirme mes propos, Yoda vous dit avoir pris contact avec plusieurs vendeurs pour sa garantie, sans réaction... Pour seule réponse: prenez contact avec les services vente... On se moque de qui ?

Marcelinepineaud,

Le 09 mars 2015

Bonsoir. Moi Je m’appelle Marceline PINEAUD, je suis commerçante et en cette semaine j'ai une très grande joie qui m'a aminée et qui continue de vivre en moi, une joie dont je veux vous faire part ce jour.
Étant à la recherche de prêt d'argent entre particulier depuis plus de 4 mois, j'ai été beaucoup de fois dupée sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs et au finish je ne reçois rien sur mon compte.
Mais heureusement je suis tombé sur une dame du nom de STÉPHANIE VALLEE vraiment c'est une femme simple et aimable qui m'a vraiment aidée à trouver mon prêt de 70.000€ que j'ai reçu sur mon compte 72 heures après sans trop de protocoles.
Trois jours Aussitôt après les demarches pour mon prêt, j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 70.000€ m'a été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. Alors je profite pour lancer de conseil de ne plus vous trompez de personne. Vous qui êtes ans le besoin comme la été mon cas, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait très bien vous aidé :
Son mail: [email protected]

Le 18 mars 2015

Je suis vraiment surprise par le ton de votre réponse. Soyez certain qu'à aucun moment mon souhait n'a été de me moquer de qui que ce soit, Davb. Au contraire, dans la mesure de mes possibilités, j'essaye d'entendre et de comprendre les problèmes avancés par les clients s'exprimant ici et de les orienter vers la meilleure manière possible pour les résoudre.

Faux arguments, honteux... Permettez-moi de ne pas comprendre ce qui me vaut une attaque aussi directe que méchante. Comme vous l'avez bien noté, j'ai proposé à Yoda, qui avait visiblement eu du mal à obtenir les informations et l'accompagnement qu'il souhaitait auprès de vendeurs en magasin, de prendre directement contact avec notre SAV (Service Après Vente). Il me semble en effet qu'il s'agit du service tout indiqué pour répondre à ses attentes et résoudre ses problèmes.

Bien entendu, je reste toute disponible ici-même si jamais Yoda n'obtient pas satisfaction auprès de notre SAV.

Je ne me cache pas, j'agis en toute transparence, je suis joignable, j'accepte la discussion lorsqu'elle est courtoise.

Et je vous souhaite une très bonne journée, Davb.

Caroline

PS : Je ne suis évidemment pour rien dans la suppression de votre compte. Je vous invite à poser la question aux administrateurs de ce site qui sauront certainement vous l'apporter. En général, il arrive souvent que des comptes soient supprimés après ne pas avoir respecté les règles du forum.