Espace certifié par la marque En savoir +
Espace certifié
Avis clients
4.7/10 (275 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Arthur Bonnet d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue sur cette page collaborative d'Arthur Bonnet. Donnez votre avis. Dialoguez avec le service client et les passionnés de Cuisines.

Si vous avez une question, un problème ou tout simplement une belle expérience à partager à propos d'Arthur Bonnet, vous êtes au bon endroit !

Lire la suite
Messages sélectionnés par la marque

Cuisine rendez vous

question

, Le 25 mai 2016

Bonjour,nous avons choisi notre cuisine chez Arthur bonnet,le modèle est rendez vous.la construction de notre future maison devrait démarrer septembre 2016.je souhaitais avoir le maximum de devis ....dû à un changement d'emplacement de magasin ,on nous fait signer rapidement nous promettant un super tarif et l'électroménager offert!!!au final la facture s'élève à 46 000 euros!!!!jai vu par la suite que le prix de cette cuisine démarrait à 10 000 euros!!!pourriez vous me donner une explication concrète!!!merci d'avance.
avatar

Chloé_pour_Arthur-Bonnet, - Réponse officielle de la Marque

Le 25 mai 2016

Bonjour,

Il m'est impossible de vous répondre concrètement puisque c'est le magasin vers qui vous vous êtes tournée qui est le seul à même de vous expliquer le contenu de ce devis.

Le devis qui vous a été remis par le magasin doit vous permettre de voir le détail des différents postes liés à votre cuisine et ainsi comprendre le budget global annoncé.


Je vous invite donc à poser directement la question au commercial qui saura bien mieux vous renseigner que moi. Mais je reste bien entendu disponible, ici même, si besoin.

Bien cordialement


Chloé


avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
0%

Rassuré

avis

, Le 18 mai 2016

5

Note : 5/5
Bonjour, ma femme et moi avons changé notre cuisine et après comparaison et réflexion, nous avons choisi Arthur bonnet pour un montant approximatif de 7 000 euros.
étant une belle somme nous étions inquiet jusque la fin des travaux.
Tous ces très bien passer, nous avons eu notre cuisine en date prévu et bien installé.
Merci au magasin et a leur équipe du commercial au poseur!
Cordialement
Thomas.B
avatar

Chloé_pour_Arthur-Bonnet, - Réponse officielle de la Marque

Le 18 mai 2016

Bonjour,


Merci pour votre commentaire, qui nous fait vraiment très plaisir à tous chez Arthur Bonnet. Nous sommes ravis que votre projet se soit bien déroulé et nous sommes très fiers que vous ayez choisi notre marque.


Nous vous souhaitons désormais de vivre le meilleur dans votre nouvelle cuisine. Et n'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour échanger, si vous le souhaitez :

- Notre page Facebook

- Notre compte Pinterest

- Notre fil Twitter


Bonne journée et merci encore


Chloé, pour Arthur Bonnet

avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
0%

2

Note : 2/5
Bonjour, nous avons eu la chance d'avoir une cuisine de qualité qui correspond à notre demande. Seul bémol, une crédence en verre qui se fissure à deux endroits, sans choc particulier. Première fissure sur la grande crédence derrière la table de cuisson, et la seconde sur une autre plaque de verre juste à proximité. Après deux ans de pose, c'est très surprenant.
Nous avons donc contacté notre installateur Bonnet à Orvault dont la seule réponse a été qu'il n'y avait pas de garantie sur les produits verriers !!!
Deux plaques de verre qui se fissurent au bout de deux ans, c'est soit un matériel de piètre qualité, soit un souci de pose. Nous avons donc contacté la société Siliciaglass (le fabricant) pour avoir leur avis, et relancé Bonnet sur la notion de garantie relative à un problème de pose.
Plus aucune nouvelle, ni de l'un, ni de l'autre !
Bien entendu, j'envisage de devenir très désagréable face à cette attitude indigne, mais j'ai encore espoir de rencontrer une attitude commerciale, surtout lorsque l'on lit l'ensemble des garanties mises en avant dans notre contrat (de 2 à 20 ans). Je peux aisément fournir les photos , qui ne font apparaître aucun choc et des belles fissures.
Merci pour une réponse.
Cordialement.
avatar

Chloé_pour_Arthur-Bonnet, - Réponse officielle de la Marque

Le 15 mai 2016

Bonjour, 


Je suis désolée de découvrir le problème que vous nous décrivez. 


Notre Service Consommateur est tout désigné pour vous accompagner en direction d'une solution. 

L'avez-vous déjà contacté ? Dans le cas contraire, voici différents moyens de le faire : 

- Par e-mail : [email protected] 

- Par formulaire en ligne : http://www.arthur-bonnet.com/contact/ 


N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution des choses. 

Cordialement


avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
0%

Arthur Bonnet Ales

avis

, Le 13 mai 2016

5

Note : 5/5
Bonjour,

juste un petit mot pour dire que ma femme et moi avons acheté une cuisine récemment chez Arthur Bonnet à ales, et on est ravi. On a choisit le modèle Harmonie. Nous sommes allez chez eux car nous avons 3 amis qui sont déjà client et ils nous ont été recommandé. Après avoir comparé avec d'autres magasins, ou les vendeurs étaient un peu trop cinéma (remise, expo, ...offert...) nous avons finalement choisit Arthur Bonnet. Ils ont un beau magasin d'ailleurs, ce n'est pas le cas de tous les magasins. Le vendeur est agréable et de bon conseil. De plus je pense que la qualité à l'air pas mal vu les autres marques et ils étaient pratiquement au même tarif avec des garanties plus importantes. Notre cuisine est installée depuis 3 mois et tout s'est très bien passé autant la livraison (date respectée) que la pose. Mention pour le poseur très pro. Merci Arthur Bonnet.
avatar

Chloé_pour_Arthur-Bonnet, - Réponse officielle de la Marque

Le 13 mai 2016

Bonjour Julien,


Merci pour votre commentaire, qui nous fait vraiment très plaisir à tous chez Arthur Bonnet. Nous sommes ravis que votre projet se soit bien déroulé et nous sommes très fiers que vous ayez choisi notre marque.


Nous vous souhaitons désormais de vivre le meilleur dans votre nouvelle cuisine. Et n'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour échanger, si vous le souhaitez :

- Notre page Facebook

- Notre compte Pinterest

- Notre fil Twitter


Bonne journée et merci encore


Chloé, pour Arthur Bonnet

avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
0%

INCOMPÉTENCE

avis

, Le 11 mai 2016

1

Note : 1/5
Je déconseille vivement d'acheter un dressing chez Arthur Bonnet. Ils sont peut-être compétents en matière de cuisine mais le dressing c'est pas leur corps de métier et ça se voit.

Après 4 mois de négociations, je me retrouve avec un dressing soit disant sur mesures mais avec des caissons de tailles standards donc autant aller à Ikea pour avoir ça, des parois d'une couleur que je ne souhaitez pas, car le conseillé à oublié de valider avec moi que "nuage" c'est gris perle et non blanc comme je le supposais.

Tout ça avec 4 mois de délais car j'ai dû les appeler 10 fois par jour pour faire des changements de coloris qui sont normales très simples à faire avant le départ en production.

Pour un dressing d'une valeur de 7800€, on s'attent à un service client impeccable et c'est très loin d'être le cas. On est plus proche de l'irrespect et de l'imcompetance.
avatar

Chloé_pour_Arthur-Bonnet, - Réponse officielle de la Marque

Le 11 mai 2016

Bonjour Alix,


Je suis désolée, croyez-le, de découvrir votre déception. Il y a cependant des points que je ne comprends pas très bien dans votre message, pourriez-vous m'aider à y voir plus clair ?

En premier lieu, vous indiquez que votre dressing n'est pas du sur-mesure. Il me semble que le sur-mesure consiste à entendre et comprendre les besoins exprimés par le client et à lui apporter une réponse en phase avec ses attentes : le dressing sur-mesure est censé occuper l'espace que vous avez indiqué avec votre concepteur. Ensuite, la taille des caissons utilisés importe peu si le résultat correspond à ce qui était attendu.

En second lieu, je souhaitais être certaine d'avoir bien compris : vous avez choisi la couleur Nuage pour l'intérieur de votre dressing sans l'avoir regardée sur le nuancier accessible dans le magasin, c'est bien ça ? Ceci expliquerait ensuite votre surprise de le découvrir gris perle au lieu de blanc. La situation est assez inhabituelle, puisque nos conseillers sont formés à présenter ce nuancier de couleur au cours des étapes de réflexion et design du projet.

Ensuite, de quel magasin Arthur Bonnet parlez-vous, s'il vous plait ? Cela nous permettra de pouvoir prendre contact avec eux afin de comprendre votre projet, sa nature, les problèmes rencontrés et les solutions proposées.

Enfin, vous indiquez qu'il y a eu 4 mois de délai avant la livraison de votre dressing. C'est vrai que cela parait long. Néanmoins, est-ce que je comprends bien votre message lorsque vous expliquez que ce délai est lié au fait que vous avez demandé à faire des modifications sur votre projet ("j'ai dû les appeler 10 fois par jour pour faire des changements de coloris "). Auquel cas, cela semble au contraire un délai plutôt raisonnable.

J'attends donc de vos nouvelles et vous souhaite une belle journée

Chloé


Alix_Max,

Le 11 mai 2016

Bonjour Chloé,

Merci d'avoir répondu aussi rapidement à mon email.

En effet, je peux vous apporter des précisions. Nous avions dessiné avec le commercial un dressing sur-mesure contenant 4 caissons de taille similaires soit environ 89cm. Malheureusement, nous avons eu un retour de M'I avec un nouveau dressing où nous avons 14cm de vide au milieu de nos caissons car 3 caissons de 967mm et un caisson de 500mm. Nous n'étions pas d'accord et nous avons eu par erreur un mail de M'I dissant : "Pour répondre à votre mail je ne peux pas vous faire cette colonne sur mesure puisque le projet a été établi en gamme 2D. Nous sommes donc sur des largeurs « STANDARD ».
Ce projet avait été réalisé avec cette gamme pour un problème budget."
Après discussion, nous avons été d'accord pour avoir 3 colonnes de 967mm et 1 colonne de 650mm réusiné par Arthur Bonnet et non M'I.

Je vous confirme également que nous n'avons jamais validé la couleur "nuage" avec le technicien alors que nous sommes allés 2 fois sur place.

Nous avons voulu changer les portes pour passer sur des portes en verres. Nous avons dû appeler à plusieurs reprises pour avoir un devis totalement faux. Au final c'est nous qui avons proposé un prix qui a été accepté parce que je pense qu'il était très généreux. A aucun moment nous avons eu un devis avec des prix, ce qui est illégal.

A l'heure actuelle, les techniciens sont entrain d'installé le dressing, ils leurs manque 5 tiroirs sur les 8 sur le devis. J'espère être au bout des mauvaises surprises.

J'ai appelé le directeur du magasin de Vendenheim, il refuse de changer la couleur et également de faire un geste commercial. Mais je ne suis pas du tout d'accord avec ça et je n'hesiterai pas à faire valoir mes droits si vous ne réagisez pas.

Alix HANTSCHER
avatar

Chloé_pour_Arthur-Bonnet, - Réponse officielle de la Marque

Le 11 mai 2016

Merci Alix pour vos précisions. 

D'après ce que vous partagez ici avec nous, votre demande semble être légitime à première vue, en effet.

Le meilleur moyen de régler le problème que vous exposez ici serait de prendre contact avec notre Service Consommateur, si vous ne l'avez pas déjà fait :


Voici différents moyens de le faire : 

- Par e-mail : [email protected]

- Par formulaire en ligne : http://www.arthur-bonnet.com/contact/


Je vais moi-même les avertir, mais je vous encourage à le faire également de votre côté. N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution des choses. 

Cordialement

Chloé

avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
0%

1

Note : 1/5
Je suis à l’heure actuelle la future détentrice d’une cuisine qui ne me plaît absolument pas et empêche mon conjoint de dormir depuis plus d’un mois. Suite à notre inexpérience et une naïveté hors du commun, nous avons signé pour une cuisine pour laquelle nous pensions avoir les moyens. Un souci financier nous tombe dessus, on doit diviser le prix de la cuisine par 2 : on explique donc que cela ne va pas être possible de faire la cuisine de nos rêves chez Arthur Bonnet, qu’il faut qu’on annule et change de gamme de façon radicale en allant voir chez Ikea (chez qui vous pouvez avoir la même cuisine, certes moins résistante, mais toute équipée, pour 2,5 fois moins cher).
Le vendeur nous explique que ce n’est pas possible, car « vous comprenez, c’est dans les tuyaux du coup on ne peut pas annuler ».

La semaine dernière encore j’ai échangé un short renvoyé un short sur Zalando car j’avais un délai de 10jours, là apparemment pour une cuisine qui est pour dans plus d’un an, pour laquelle je n’ai toujours pas de plan technique, c’est impossible. Du beau foutage de gueule ! On peut échanger des maillots de bains, une TV, un vélo… mais pas une cuisine qui n’existe que sur un vulgaire plan ???
Je tiens aussi à remercier le commercial qui ne nous a absolument pas annoncé qu’il n’y avait pas de droit de rétractation quand on paie comptant, surtout que mon conjoint voulait que l’on paie à crédit à l’origine (là vous avez un délai normalement).

Bilan : nous avons du modifier drastiquement l’aspect de notre cuisine et enlever l’électroménager afin de réduire les coûts au maximum chez ces arnaqueurs. Une fois le nouveau contrat signé, qui ne plaît ni à mon conjoint ni à moi, le vendeur nous dit « n’y pensez plus »…. Sincèrement ? Je vais vivre peut être 10ans dans une cuisine qui ne me plaît pas et je ne dois pas y penser ?

Je hais profondément cette cuisine, Arthur Bonnet et tout son personnel, et conseille fortement à toute personne lisant ce commentaire d’aller voir plutôt Cuisinella, So Coo’c ou d’autres cuisinistes de la zone, qui coûtent moins cher et on l’air d’avoir des matériaux de même qualité.
avatar

Chloé_pour_Arthur-Bonnet, - Réponse officielle de la Marque

Le 09 mai 2016

Bonjour, 


Je suis désolée de découvrir le problème que vous nous décrivez. Nous prenons beaucoup de soin à satisfaire les souhaits de nos clients et sommes en général ouverts à des demandes exceptionnelles, comme la vôtre, liées à des situations exceptionnelles.


Notre Service Consommateur est tout désigné pour vous accompagner en direction d'une solution. 

L'avez-vous déjà contacté ? Dans le cas contraire, voici différents moyens de le faire : 

- Par e-mail : [email protected] 

- Par formulaire en ligne : http://www.arthur-bonnet.com/contact/ 


N'oubliez pas de bien lui indiquer le nom du magasin concerné. Cela sera très utile pour avancer dans votre demande. N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution des choses. 

Cordialement

Chloé

avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
0%

1

Note : 1/5
SCI CHRISTIANA
Numéro de commande : 117/1/3


Nous avons commandé notre cuisine auprès de la boutique SARL CASA NOVA CONCEPT (boutique ARTHUR BONNET DE SAINT LAURENT DU VAR) pour un montant non négligeable de 13 996,11€.

Ce fait presque 1 mois que le projet cuisine devait etre finalisé. Nous avons réceptionné notre cuisine en date du 12 avril 2016 sans la pose de la hotte car cette dernière n'était pas conforme, le plan de travail à été mal coupé, un fileur mal coupé a été rajouté et colorié au feutre noir alors qu'il aurait du etre laqué en noir. La cuisine n'est donc pas conforme au plan initiaux.

Malgré nos relances, le vendeur et le responsable technique ne sont pas capable à ce jour de nous fixer une date précise afin que la hotte soit installée afin de rendre au moins utilisable notre cuisine. Nous n'arrivons pas à obtenir une date concernant le remplacement du fileur qui a été mal coupé.
Le pire c'est que nous avions projeté de faire des travaux complémentaires d'agencements placard par Arthur Bonnet pour lequel un devis nous a été formulé de l'ordre de 12 000€. Bien sur, j'ai le sentiment de plus en plus d'etre un "pigeon" qui paye et qui doit se la fermer. Je regrette de ne pas avoir fait appel à un autre cuisiniste.

J'informe que je n'hésiterai pas à entreprendre des démarches juridiques nécessaire en cas d'absence dans les meilleurs délais.

Cordialement.
C. LAMARTINIERE
SCI CHRISTIANA

06 84 71 11 00
avatar

AB_CNC,

Le 09 mai 2016

RÉPONSE OFFICIELLE DU MAGASIN :
de Melle KAREL DAVID - Assistante Technique

Bonjour Monsieur LAMARTINIERE,

Suite à votre commentaire sur le site custplace, nous revenons vers vous car nous sommes étonnée de votre commentaire .

Votre installation c’est effectivement déroulée début de semaine n°14 et n°15/2016.
Lors de l’installation, nous n’avons pas pu installer votre groupe filtrant car le modèle commandé ne s’adaptait pas avec votre meuble, cela est du a une erreur de commande de la part du concepteur et nous en sommes sincèrement désolé.
Vous avez rempli notre certificat de fin de travaux en date 12 avril 2016, sans émettre d’autre réserve que celle de la hotte non installée.

Vous avez pris contact avec Mr MOGBIL (responsable du magasin de St Laurent du Var) et Mr TRACHEZ (responsable technique) afin d’avoir une réponse concernant votre hotte, courant de la semaine 16/2016.

Mme DAVID (assistante technique) vous a laissé un message téléphonique courant de la semaine 17/2016, vous indiquant que nous cherchions une hotte adaptable dans votre meuble.

Vous avez à nouveau pris contact avec Mr MOGBIL en date 2 mai 2016, qui a trouvé une hotte adaptée à votre meuble, et vous lui avez signalé en plus de la hotte le mauvais positionnement de la colonne frigo et le problème du fileur colonne.

Suite à cela, Mr MOGBIL a informé Mme DAVID, de ces 2 points supplémentaires.

Mme DAVID a commandé un nouveau fileur d’armoire auprès de notre usine en date du 6 mai 2016.

Mme DAVID c’est rapprochée de vous, le Vendredi 6 mai 2016, afin de connaitre vos disponibilités pour prévoir une intervention courant de semaine 19/2016, pour la hotte et la colonne frigo.

Vous avez convenu qu’elle vous rappelle Lundi 9 mai, après avoir validé un rendez-vous avec nos poseurs pour Mardi 10 ou Mercredi 11 mai en fin d’après-midi.

Nous avons également prévu de planifier une nouvelle intervention pour changer le fileur, dont nous sommes en attente de délai de réception.

Vous avez validé tous ces points ensemble Vendredi 6 mai et à nouveau ce Lundi 9 mai, afin de vous satisfaire le plus rapidement possible.
L’intervention est donc prévue Mardi 10 mai 2016 en fin d’après-midi.

Mme DAVID reste dans l’attente de la date de réception du fileur afin d’intervenir définitivement pour le changer.

Lors de la validation du rendez-vous de demain Mardi, vous avez échangés concernant vos commentaires sur le site custplace, et vous avez expliqué ne pas avoir eu son message en semaine 17/2016 et ne pas avoir eu de réponse de la part de Mrs MOGBIL et TRACHEZ.
Ayant lu des commentaires négatifs sur certaines installations, vous avez craint de ne pas avoir de finalisation de votre cuisine.

Comme nous vous l'avons précisé, nous mettons toujours tout en oeuvre pour finaliser nos installation dans les plus brefs délai, et quelque en soit la raison. Notre priorité est de pouvoir satisfaire l'ensemble de nos clients, et de minimiser les erreurs humaines

A ce jour, vous avez dit à Mme DAVID être rassuré et avez validé à nouveau le rendez-vous du Mardi 10 mai 2016.

Mme DAVID reste à votre disposition pour toutes questions.

Toutes les équipes des magasins ARTHUR BONNET de Mandelieu, St Laurent du Var et Fréjus, vous remercient de votre confiance.

CLAMARTINIERE,

Le 13 mai 2016

Bonsoir,

Effectivement, nous sommes satisfait de la prestation service après vente rendue ces derniers jours, nous vous rappelons que le message posté est antérieur aux échanges téléphoniques que nous avons pu avoir avec Mme DAVID.

"Notre priorité est de pouvoir satisfaire l'ensemble de nos clients, et de minimiser les erreurs humaines"

Nous tenons à vous précisez que la hotte n'est pas installée à ce jour du fait de la mauvaise prise de mesures de la dimension du placard installée. Nous espérons que nous n'allons pas attendre un mois supplémentaire concernant la fourniture et la pose de la hotte. Nous faisons confiance à l'ensemble de l'équipe Arthur Bonnet afin de faire le nécessaire.

"Vous avez rempli notre certificat de fin de travaux en date 12 avril 2016, sans émettre d’autre réserve que celle de la hotte non installée".

L’installateur sous traitant nous a informé que nous étions obligé de remplir et signer le certificat de fin de travaux. Vous comprendrez que ce certificat n'est pas légalement un certificat "de fin de travaux" mais plutôt un certificat de travaux intermédiaire après intervention du premier prestataire étant donné qu'il manquait la pose de la hotte, l'aménagement du meuble pour contenir la hotte, ainsi que les finition qui restent encore à faire (trou au droit de la façade du frigidaire) afin de rendre le modèle le plus conforme aux prestations dues au contrat et aux exigences qualité qui sont celles d'Arthur Bonnet et qui le différencie des autres cuisinistes avec son label "100% made in France"

Du fait que nous avons prévu d’exécuter par vos soins un aménagement placard supplémentaire au droit du frigidaire et étant donné les propos rassurants du premier prestataire intervenant, nous n'avons pas notifié nos observations sur le certificat, d'autant plus que ce dernier avait promis d'intervenir les semaines suivantes et que nous faisons totalement confiance aux équipes d'Arthur Bonnet

Nous avons par ailleurs été conciliant concernant le changement de disposition des éléments de la cuisine qui diffère des plans de la cuisine signés sur le contrat synallagmatique de bon de commande et sur lequel normalement pèse une obligation de résultat. Il ne doit pas se contenter de mettre en oeuvre tous les moyens pour arriver au résultat promis, il doit aboutir à ce résultat. Le manquement à cette obligation peut entraîner le paiement de dommages et intérêts, selon l'article 1147 du Code civil. Comme les autres artisans, un cuisiniste est soumis à une obligation de résultat. Il ne doit pas se contenter de mettre en oeuvre tous les moyens pour arriver au résultat promis,il doit aboutir à ce résultat. Le manquement à cette obligation peut entraîner le paiement de dommages et intérêts, selon l'article 1147 du Code civil.

Les jurisprudences sont claires à ce sujet :

Le professionnel doit réaliser et livrer une cuisine exempte de tout vice, c’est une obligation de résultat. Le professionnel engage également sa responsabilité dans l’hypothèse où les travaux sont incomplets, même si les éléments manquants sont accessoires comme une façade de lave-linge ou des boutons de porte (CA de Lyon du 1.6.06, n° 05/02575).

Vous comprendrez certainement notre mécontentement du fait que nous avons payé les 98% d’acompte de la cuisine avant la pose de cette dernière, en remplissant nos obligations contractuelles.

Nous sommes disposés à adresser l'ensemble des photos prises par nos soins aux équipes d'Arthur Bonnet afin que le nécessaire soit fait.

Nous sommes dans l'attente de nouvelles dates d'installation du fileur, du remplacement de la façade au droit du frigidaire et de la pose d'une nouvelle hotte.

Cordialement
C. LAMARTINIERE
avatar

5

Note : 5/5
Très satisfaite de la prestation, très pro !!!
Bravo à tous et à toutes, de l'assistante, le gérant et les poseurs !!!
Une belle rénovation complète de cuisine, très, très contente !!!
Merci...
avatar

Chloé_pour_Arthur-Bonnet, - Réponse officielle de la Marque

Le 02 mai 2016

Merci pour ce retour si positif. Il nous fait du bien !


Chloé

avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
0%

5

Note : 5/5
Merci pour cette belle cuisine !
Il faut reconnaître que nous avons fait le tour des cuisinistes et entre les remises miraculeuses et les arnaques en tout genre nous avons fait confiance à une vraie fabrication française et un savoir faire du gérant qui nous a fait une cuisine en tous points fantastique...
Nous avons hésitez car c'est tout de même une cuisine chère mais nous regrettons pas.
De la conception avisée à la réalisation parfaite et dans les délais.
Adresse à recommander !
avatar

Chloé_pour_Arthur-Bonnet, - Réponse officielle de la Marque

Le 02 mai 2016

Merci Sylvette ! Voilà un très chouette commentaire.


Chloé

avatar

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Oui Non
0%
0%

Satisfaction

avis

, Le 24 avril 2016

5

Note : 5/5
Je suis très satisfaite de ma cuisine réalisée par le magasin Arthur Bonnet de Saint Egrève qui à été posé en fin d'année dernère. Elle est fonctionnelle et le rendu est superbe. Tout s'est bien déroulé , de la conception par la décoratrice jusqu'à la pose.
avatar