Avis clients
4.9/10 (71 votants)
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

A propos de cette page Arthur bonnet d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce forum Arthur bonnet les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Arthur bonnet. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Arthur bonnet ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Arthur bonnet ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Arthur bonnet ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

Arthur bonnet biganos

, Le 19 décembre 2014

Note : 5/5
A ne pas choisi allez chez schmidt.

Responsable Arthur bonnet? Prenez la main et découvrez nos solutions d'engagement client

Aucun regret sur le choix

, Le 09 décembre 2014

Note : 4/5
bonjour,
Je souhaite simplement réagir et donner mon avis sur arthur bonnet.
Nous avons acheté une cuisine donc au magasin de nimes et celle-ci a été posé sans aucun problème à signaler.
J'ai été satisfait aussi bien par le vendeur que par les poseurs qui on fait un travail super et propre rien à redire dessus.
Les meubles on l'air de trés bonnes qualité et à l'inverse je trouve que le prix etait correct vis à vis de certains autres cuisiniste qui m'avait pas l'air aussi qualitatif.
Bref pour ma part c'est un avis positif que je voulais laisser et je recommande arthur bonnet nimes qui mon fait la cuisine que j'attendais.

Note : 4/5
Je souhaite juste faire partager mon expérience avec le magasin de Fréjus car à mon sens les clients satisfait ne le dise jamais assez !
Ils viennent de finir de poser ma cuisine et je suis vraiment satisfaite du résultat. Malgré un petit problème au niveau d'un appareil Electroménager qui est arrivé rayé, la secrétaire du magasin s'est bien occupée de nous et tout est rentré dans l'ordre en à peine une semaine. Que ça soit le commercial, les poseurs, ou la secrétaire, je remercie toute l’équipe pour leur implication. Le résultat est à la hauteur de mes attentes.

Note : 1/5
De très belles cuisines sans aucun doute avec de bons materiaux mais je vous déconseille inévitablement le magasin de pontault combault.
Les conseillers sont des commerciaux et sans plus.
Ma cuisine n'est toujours pas complète au bout de plusieurs mois après l'installation. Il faut appeler sans cesse et personne ne vous rappelle ( plus de 20 appels à ce jour à raison de 2 quasiment par semaines et seulement 2 fois où nous avons été rappelé). C'est inadmissible. Les promesses ne sont pas tenues.
NE VOUS FIEZ SURTOUT PAS AU SOI DISANT ARGUMENT "c'est notre métier, nous savons faire", tout ce qui est techniquement difficile à changer comme les arrivées d'installation de hotte, de prises ou d'arrivée d'eau restent à votre charge. Et pourtant on a bien insisté sur ces points avant la signature...
Le magasin de pontault combault est à éviter.

Note : 5/5
J'ai lu les différents avis, ils ont de jolies cuisine et la qualité semble être au rdv mais le prix reste trop par rapport aux cuisiniste qui se valent...

je me pose beaucoup de questions, je suis un peu déçue, je me demande si j'ai frappé à la bonne porte et fait le bon choix mais je n'ai pas eu de temps de réflexion...

Que faut il faire pour ne pas travailler avec Athur BONNET après avoir signé 1 bon de cde fait avec des méthodes commerciaux pas très conformes ???

Tout était bien calculé car il n y a pas de délais de rétractation de 7 jours (BC ferme et définitif).

Le prix est trop élevé, on vous force à signer suite à une offre, ils gonflent les prix et à l'arrivée on arrive au prix réel de la cuisine mais ils ne souhaite pas l admettre...

le métreur n 'est pas encore passé, bien qu' ils ont 2 chèques en leur possession.

Je connais quelqu'un qui s'est fait arnaqué.

Merci de votre retour!!

Caroline85660,

Le 05 novembre 2014

Je m'appelle Caroline et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet. Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected] ?
Nous mettrons tout en oeuvre pour répondre aux questions que vous vous posez afin que votre projet avec nous vous apporte entière satisfaction.
Caroline

Arthur bonnet Montelimar,

question

, Le 26 octobre 2014

Note : 2/5
Aux vues des commentaires déjà posés, notre cuisine posée fin juin 2014 n'est tjs pas terminée... Malgré deux appels téléphoniques et un déplacement en magasin pour essayer de trouver une solution et terminer notre projet, on nous promet d'être rappelé systématiquement et systématiquement ça ne l'est pas (cela dur depuis près de 3 mois). Peut on espérer voir notre cuisine terminée un jour ?

Passez votre chemin (68)

, Le 25 octobre 2014

Note : 1/5
Gros problème avec le magasin de Wittenheim(68). Je ne sais pas si nous avons eu un traitement de faveur mais après l'achat d'une cuisine de près de 15000 euros (tout de même) en juillet 2013, elle vient seulement d'être finie d'être posée après paiement il y'a plus d'un an. Beaucoup de pression de leur part et un manque de professionnalisme de la part de l'entreprise de pose (Nima Concept/agencement). Je ne conseille pas.

demarcharge limite

, Le 23 octobre 2014

Note : 5/5
Je suis passé chez ABonnet de pontault combault .le vendeur commence son numero de séduction .il prend nos demandes et trace un plan .Nous repassons le lendemain et nous est présentés le plan informatique .jusque là ça va .nous avions un budget de 15000€.le vendeur nous annonce 18000€.plus que notre budget.Mais a la derniere minute il propose de nous faire bénéficier d'un prix de groupe(contrat conclut avec Kauffman)mais qu il fallait signer de suite .nous avons bien sûr refusés et le devis nous a pas été fournis.
Ils ont vraiment tentés de nous arnaqués
Rahmani

passez votre chemin

, Le 23 octobre 2014

Note : 1/5
J'ai acheté une cuisine bonnet.
Jai eu recours a plusieurs reprises au SAV. Jai demandé un geste commercial car beaucoup d'erreur et beaucoup meuble abîmé lors de la livraison, il ma été accordé mais a la cloture du SAV, 8 mois d'attente. Maintenant que ma cuisine est enfin installé, on m'ignore totalement.
Où est le professionnalisme d arthur bonnet? J'imagine que le geste commercial passe a la trappe. Franchement au début j'étais fière d'avoir opté cuisine bonnet mais maintenant je regrette.

Note : 2/5
Ouf ! aujourd'hui 13 octobre la fin de mon parcours du combattant, débuté en mars 2014. D'abord un chef de magasin -grossier personnage- qui me fixe deux rendez-vous chez moi, ne vient pas et ne s'excuse pas.
Un premier "conseiller" qui fait n'importe quoi. Un second qui se fait virer alors que j'avais l'impression que c'était finalisé. Mais non ! Puis un directeur de magasin qui tente d'arrondir les angles ...
Bref, une livraison fin juillet, bien sûr incomplète. Je fais 2 chèques le second étant censé être encaissé à la fin de l'installation ; mais non. Il a été encaissé il y a près de 20 jours. Je réclame : pas un mot d'excuse. De mars à octobre je n'ai JAMAIS été appelée par Arthur Bonnet. J'ai jeté un coup d'oeil sur ce site et je vois une Caroline, du siège, qui se dit à l'écoute. Je lui ai envoyé un mail, mais ne rêvons pas, elle ne donne pas suite.
Conclusion : on dira pourquoi ai-je signé ? Il se trouve que j'avais été contente lors de l'achat de ma première cuisine (il y a 18 ans).
Un point positif : un bon artisan poseur.
Mais faites un détour lorsque vous passerez devant le magasin de A.B. St-Priest : d'autres cuisinistes aussi mauvais, mais moins chers.