Espace certifié
Avis clients
4.7/10 (268 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Arthur Bonnet d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue sur cette page collaborative d'Arthur Bonnet. Donnez votre avis. Dialoguez avec le service client et les passionnés de Cuisines.

Si vous avez une question, un problème ou tout simplement une belle expérience à partager à propos d'Arthur Bonnet, vous êtes au bon endroit !

Messages sélectionnés par la marque

Note : 5/5
Très satisfaite de la prestation, très pro !!!
Bravo à tous et à toutes, de l'assistante, le gérant et les poseurs !!!
Une belle rénovation complète de cuisine, très, très contente !!!
Merci...

Le 02 mai 2016

Merci pour ce retour si positif. Il nous fait du bien !

Note : 5/5
Merci pour cette belle cuisine !
Il faut reconnaître que nous avons fait le tour des cuisinistes et entre les remises miraculeuses et les arnaques en tout genre nous avons fait confiance à une vraie fabrication française et un savoir faire du gérant qui nous a fait une cuisine en tous points fantastique...
Nous avons hésitez car c'est tout de même une cuisine chère mais nous regrettons pas.
De la conception avisée à la réalisation parfaite et dans les délais.
Adresse à recommander !

Le 02 mai 2016

Merci Sylvette ! Voilà un très chouette commentaire.

Satisfaction

, Le 24 avril 2016

Note : 5/5
Je suis très satisfaite de ma cuisine réalisée par le magasin Arthur Bonnet de Saint Egrève qui à été posé en fin d'année dernère. Elle est fonctionnelle et le rendu est superbe. Tout s'est bien déroulé , de la conception par la décoratrice jusqu'à la pose.

Note : 1/5
Un an après, un projet encore non terminé.
Un plan de pose non respecté; Plus de 2 mois de retard dans la pose de certains éléments; Plus d'un an de retard pour d'autres qui ne sont ni posés ni livrés gâchant tout l'aspect esthétique du projet (une cuisine et un salon prétendument intégrés mais dont l'aspect non terminé ne permet pas d'en juger).
Les finitions ne sont pas non plus le fort du magasin (vis passant au travers du mur, peinture arrachée, sol rayé, poignées mal fixées, non alignées, porte de meuble trouées...)

Un SAV complètement absent. Et une maison-mère contactée qui se dégage de toute responsabilité.

Un magasin à éviter vous l'aurez compris. Heureusement, après une deuxième expérience avec un second cuisiniste (d'une autre marque précisons le), on peut constater que des pratiques bien plus professionnelles existent à Grenoble.

Le 24 avril 2016

Bonjour M. Martin,

je suis désolée de découvrir l'histoire de votre projet. Mais de quel magasin parlez-vous ?

En attendant de vous lire

Le 27 avril 2016

Bonjour M. Martin,

Pourriez-vous nous en dire plus, s'il vous plait, afin que nous puissions vous aider ?

En espérant vous lire

Sargon,

Le 27 avril 2016

Il s'agit du magasin de Saint-Egrève, près de Grenoble.

Pour information, nous avons déjà contacté la marque Arthur Bonnet (Service consommateurs) à qui toutes les informations ont d'ores et déjà été transmises depuis plusieurs mois.
La marque Arthur Bonnet m'a expliqué traiter avec un réseau de magasins indépendants et m'a expliqué juste pouvoir relancer le magasin.
Le retour avait également été fait lors d'une enquête de satisfaction par téléphone.
Depuis le mois de janvier, nous n'avons eu aucune nouvelles.

Meilleures salutations.

Le 28 avril 2016

Je viens de faire signe au service consommateurs.

Bonne journée

arthur bonnet reunion

question

, Le 16 avril 2016

Bonjour je souhaite savoir si arthur bonnet de la réunion (DOM) est une entreprise fiable car elle ne figure pas dans votre liste. Le magasin de saint Paul de la réunion est il en liquidation ou c'est juste un oublie de votre part de signaler son existence. En cas de liquidation prenez vous en charge les commandes passées.

Le 16 avril 2016

Bonjour et merci pour votre message.

Notre magasin de la Réunion est bien ouvert et l'équipe toute disponible pour vous accueillir et vous accompagner dans vos projets.

Vous pouvez le retrouver sur notre carte présentant l'ensemble de nos magasins et représentants dans le monde : http://www.arthur-bonnet.com/magasins/

Voici son adresse :

Saint Paul

32 RUE DU KOVIL SAVANNAH 97460 SAINT PAUL

• Tel : 02 62 38 03 88

réclamation

, Le 13 avril 2016

Note : 1/5
Dans se magasin il n'y a que des bon a rien service après vente même chose surtout ne pas allé chez eux

Le 13 avril 2016

L'intérêt ici est de partager des informations utiles de manière à pouvoir travailler ensuite ensemble à quelque chose de constructif, destiné à vous accompagner dans la résolution d'un éventuel problème, par exemple.

Je ne comprends pas l'intérêt de votre commentaire, pour tout vous dire.

satisfait du rendu final

avis Résolu

, Le 13 avril 2016

Note : 5/5
Je voulais simplement dire que j'ai acheté une cuisine Arthur bonnet au magasin de nimes et enfin elle est installée.
Super satisfait des poseurs et du rendu final.
Les meubles ont l air d une excellente qualité, nous verrons avec l usage.
Magasin pour ma part a conseillé.

Le 13 avril 2016

Bonjour Ju3lia,

Merci pour votre commentaire, qui nous fait vraiment très plaisir à tous chez Arthur Bonnet. Nous sommes ravis que votre projet se soit bien déroulé et nous sommes très fiers que vous ayez choisi notre marque.

Nous vous souhaitons désormais de vivre le meilleur dans votre nouvelle cuisine. Et n'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour échanger, si vous le souhaitez :

- Notre page Facebook

- Notre compte Pinterest

- Notre fil Twitter

Bonne journée et merci encore Ju3lia

Chloé, pour Arthur Bonnet

De vrais pros

Note : 5/5
Conseil au magasin de biarritz : continuez, vous êtes de vrais pros

Ne rien changer

Note : 5/5
Conseils à léquipe du magasin de chantilly : ne rien changer, garder ce dynamisme, et la gentillesse.

Poseur remarquable

Note : 5/5
Le poseur du magasin arthur bonnet de paris xvii est remarquable