Custplace

Service Client et Avis sur Arthur Bonnet

Publiez votre message sur Arthur Bonnet en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Pas satisfaite et choquée ! [Résolu]

Hier nous avons décidé de passer les portes du magasin à claye souilly qui apparemment à ouvert depuis peu et je dois dire que je n'y remettrai plus jamais les pieds !
Je m'explique ...
Nous sommes actuellement entrain de faire construire une maison, la livraison se fera dans 12 mois donc pour nous largement le temps d'acheter notre cuisine.
Nous avons un vendeur très sympathique qui vient à nous, avenant, souriant, très pro.
Des le départ on annonce notre budget, qui reste un budget confortable pour une cuisine. Il nous fait rêver et choisir une belle cuisine en précisant qu'on dépassera un peu mais que ca reste raisonnable. Bilan, le devis sort il nous annonce, après de longues minutes de blabla sur la qualité des cuisines AB, un devis d'un montant de plus de 2 fois notre budget. On refuse évidemment.
C'est à ce moment qu'un responsable adjoint vient à nous pour nous proposer d'être ambassadeur ce qui consiste à nous faire de meilleurs prix en l'échange de quelques photos de notre cuisine pour les catalogues, ce qui dans un premier temps ne nous dérange pas mais en échange nous devons donner un montant d'un acompte qu'on donnerai comptant et sous quelques jours .. Puis il nous dit ensuite que pour l'électroménager on a pas de souci à se faire, il commandera nos produits à l'usine et il passera les éléments pour des produits d'expositions en nous annonçant toujours un prix bien au delà de notre budget. on refuse évidemment une deuxième fois en reprécisant qu'on ira pas au delà du budget et que ce n'est pas grave ... On se lève pour partir ...
Et la ... UN TROISIÈME INTERLOCUTEUR ARRIVE ! Le directeur du magasin ... Il nous explique qu'il est de passage qu'il ne travaille pas aujourd'hui et demande à son adjoint de lui expliquer la situation, on se retrouve à 4 autour de la table et notre vendeur de départ a complètement disparu .. Le directeur nous dit qu'on a un petit budget que si on veut de la qualité il va falloir faire un effort .. On propose une sommes qui dépasse la moitié du prix de la cuisine et en échange il prend à sa charge le service pose et le forfait de 900€ pour un technicien qui passera autant de fois que possible pour la livraison de la Cuisine et qu'il nous offre aussi la TVA .. En précisant et en insistant bien qu'on bénéficie des prix pour les professionnels qu'il fait cela exceptionnellement et qu'il gagnera rien sur notre cuisine, mais il faut signer tout de suite et qu on débloque l'argent de l'acompte qui je le rappelle dépasse les 50% du montant de la cuisine. Il nous dit qu'avec notre argent, je reprends ses termes, il pourra " faire des petits ". on préfère partir pour réfléchir, difficilement on arrive à le faire patienter jusque le lendemain 14h. Le soir même il était évident qu'on dirait non après réflexion, on est sorti de ce rendez vous sur les rotules. Le lendemain j'appelle le vendeur par correction pour dire que se sera non et mettre l'accent sur l'agressivité de ses supérieurs .. Il m'envoie littéralement sur les roses, en me disant qu'il ne va pas s'éterniser plus longtemps, que de toute façon il ne voulait plus faire cette vente car il ne gagne rien sur notre cuisine, qu on a un trop petit budget et qu'ils sont trop haut de gamme pour nous ... Alors je tiens à remercier vos soit disant collaborateurs qui selon vos garanties sont choisis avec grand soin car ca c'est effectivement de la bonne pub, mensonges, manque de respect, agressivité, on se met à 3 sur les clients, le directeur n'hésite pas à nous dire que maintenant c'est lui qui est en position de force par rapport à nous ... BRAVO !!!! Le magasin n'est ouvert que depuis quelques mois et avec ce genre de "vendeurs" C'est certain que les gens pourront vous faire que de la bonne pub ! ;)

Si vous le faites, je suis partant pour ajouter le magasin de Quimper et le siège pour non respect de la commande. Ils ont réussi à me monter un meuble intérieur blanc alors que tout le reste est gris... Et bien sûr le SAV ne peut rien et botte lamentablement en touche.
Nous pensons contacter une association de consommateurs pour nous renseigner sur les recours possible contre ce magasin de Claye Souilly.
Tachenon-Bozza
Bonjour Chloé
Visiblement le message n'est pas passé. Nous avons été victimes de la même mésaventure au magasin de Claye-Souilly. Nous sommes restés 5 heures saoulés par les discours des uns et des autres. Nous étions entrés en confiance car anciens clients satisfaits et nous ne nous sommes pas méfiés. Nous avons fini par signer pour une salle de bains sans avoir toutes les infos sur ce que nous avions acheté, ni prendre aucun délais de réflexion.
On a beau être lettrés, instruits, nous nous sommes fait avoir comme des débutants. Les méthodes de vente forcée utilisées sont une honte pour une société telle qu'Arthur Bonnet.
Maintenant c'est la guerre pour faire annuler cette vente, mais je ne lâcherai rien.
J'ai eu également ce problème avec le magasin de St Maur des Fossés qui me proposait le même genre de boniments avec un tarif au double de celui que le magasin de Quimper (où se trouve la cuisine) m'a fait après négociations . C'est une technique de vente qui aurait du m'alerter sur la réalité du "haut de gamme" de cette marque.
Dommage pour moi de ne pas avoir regardé ce site avant, j'aurai eu une cuisine d'une autre marque, bien faite et moins chère !

SAV catastrophique et douteux

Je dépose mon expérience avec Arthur Bonnet GAP. Depuis le mois de mars 2016, je suis toujours en attente de pièces défectueuses afin de les remplacer ainsi que de la facture finale qui pour une raison que j'ignore on ne souhaite pas me communiquer.
Est ce que ma garantie est valable si je n'ai pas en ma possession cette facture? impossible de joindre le siège......

Le gérant de cet Arthur Bonnet n'a aucune parole, il vous dit toujours "oui" mais après de nombreux coup de téléphones et emails, rien n'avance. Il ne connait pas la référence de ce qu il pose chez ces clients. L'envoie de mail au service consommateur d Arthur bonnet ne change rien, je suis redirigé vers lui d'ou le dossier n'avance pas.

Au mois de septembre 2016, il m'envoie un courrier avec des pièces qui ne sont pas du tout adapté et il oublie d'envoyer la facture comme demandé dans les anciens mails.

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu les pièces dont j'ai besoin et la facture également. Concernant la facture, la première fois il oublie de la mettre dans le courrier, après son scanner est en panne et la dernière que je préfère, il affirme l'avoir envoyé sur mon téléphone et que je lui ai répondu que c'était une erreur. Lorsque je lui ai demandé de me la renvoyer vu qu il avait dû faire un faux numéro depuis plus de nouvelles.

Je me rends compte que je ne suis pas le seul, à tous ceux qui souhaite acheter Arthur Bonnet, je vous le déconseille et en particulier celui de GAP. Leur Garantie est un argument marketing, surtout n'en prenez pas compte. Lorsque vous avez besoin il n'y aucun service.
Toutes les communications par mail et courrier ont été conservés.

Je découvre aujourd'hui le message que vous avez laissé ici ainsi que sur différents autres sites en ligne.
Le meilleur moyen de régler le problème que vous exposez ici serait de prendre contact avec notre Service Consommateur :

Voici différents moyens de le faire :
- Par e-mail : [email protected]
- Par formulaire en ligne : http://www.arthur-bonnet.com/contact/

Nous sommes soucieux chez Arthur Bonnet du bien être de nos clients et de la bonne réalisation de leurs projets.
De fait, tenez-nous ici au courant de l'évolution de votre dossier : je ferai ce qui est en mon pouvoir pour vous accompagner.

Bon contact

Au magasin d'avignon, bon contact humain et a l'ecoute

VENTE AGRESSIVE

La liste s'allonge , nous avons subit cette situation début décembre 2016.
Nous sommes entrés dans le magasin de Claye Souilly , nous avons été bien accueilli .
Puis on nous a proposé d'établir un projet, que cela ne nous engageait en rien.

Nous n'avions jamais pensé à un projet de cuisine, c'était un moyen d'y réfléchir.
Le décorateur d'intérieur nous a fait rêver, il nous a demander nos goûts, notre budget
qui était difficile pour nous d'évaluer sachant que nous n' avions pas entrepris de démarches pour ce projet.

Le premier devis proposé nous le refusons . Puis est arrivé le responsable qui propose un montant inférieur au prix initial que nous refusons également.
Je lui propose de lui donner ma réponses le lendemain , que nous souhaitons partir , cela fait 5 heures d'entretien (15h à 20h15) et je suis fatiguée , je ne peux plus réfléchir.

Puis devant notre refus, ce dernier nous propose pour bénéficier d'un meilleur prix d'accepter de faire une dizaine de photos concernant l' aménagement des petites cuisines avec îlots.

Insistant à maintes reprises nous avons finalement cédé et signé un bon de commande, avec un acompte de plus de 50%. Le décorateur avait parlé de 40% et sur votre site c'est entre 10% et 30%.

Le lendemain je suis retournée au magasin, je n'avais pas dormi de la nuit. L' achat d'une cuisine implique certains aménagements, je ne savais plus si je devais changer le sol, les murs. J'ai exprimé mon mécontentement, le manque d'écoute, cette vente agressive laissant
croire que vous avez le choix.

Nous avons subit des pratiques de commerces agressives Article L122-11
"L'impression au consommateur qu'il ne pourra quitter les lieux avant qu' un contrat n'ai été
conclu."

L 'entretien a été épuisant au point de ne plus avoir les idées claires. Je l'ai ressenti comme
une agression au point que cela devient une obsession. Depuis je consulte site sur site pour savoir comment sortir de ce que je n'ai pu maitriser, cela devient invivable.

Etablir un projet dans ces conditions est impossible, il n'y a plus de confiance et aucun plaisir.
Je ressent de la colère de m' être laissée abuser de cette manière.

De plus le projet proposé" cuisine avec ilôt" n est pas adapté à une cuisine de 11,35 puisqu'il faut entre 14 m² ou 15 m².

Je souhaite annuler ce projet , je sais que dans ce cadre il n 'existe pas de délai de rétractation, seul Arthur Bonnet détient la possibilité de me restituer l'acompte versé.

Tachenon-Bozza

Je suis désolée de découvrir le problème que vous nous décrivez.

Notre Service Consommateur est tout désigné pour vous accompagner en direction d'une solution.
L'avez-vous déjà contacté ? Dans le cas contraire, voici différents moyens de le faire :
- Par e-mail : [email protected]
- Par formulaire en ligne : http://www.arthur-bonnet.com/contact/

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution des choses.

Bravo à l'équipe

Excellent accueil d'allo cuisine représentant d’arthur bonnet d'aix en provence. beaucoup de compétences, de savoir faire et compréhension exacte de notre souhait. bravo à rudolphe et à son équipe

Bonne expérience

Bonne expérience avec le magasin de thionville, bon accueil, quelques bémols mais rien de grave

Accueil sympathique et professionnel

Un accueil sympathique au magasin de nantes, du professionalisme et de bons conseils

Pratique commerciale douteuse et incompétence

On voudrait également partager notre très mauvaise expérience avec AB St Priest. Nous avons aussi une commande en cours de cuisine dont l'installation a déjà plus de 6 semaines de retard suite à la livraison d'un mauvais produit et à différents reports de RDV : 5 reports au total à ce jour alors que 2 RDV devaient suffire pour installer le plans de travail, un seul petit meuble et 2 appareils électroménagers. Les motifs ? On les a tous eu : oubli d'indiquer le RDV convenu dans leur agenda, salarié qui aurait eu un imprévu à la dernière minute, retards de travaux ailleurs, erreur d'adresse...On a perdu des jours de congé pour rien ! Une fois que vous avez réglé la totalité de la commande, vous êtes pris au piège à moins d'utiliser la voie judiciaire...Et on ne compte même pas le nombre d'appels et de relances téléphoniques qu'on a fait pour essayer d'avoir juste une nouvelle date de RDV à chaque fois ! Concernant leurs vendeurs, contrairement à ce qu'ils vous affirment, ce ne sont pas des architectes d'intérieur mais de purs commerciaux. Ils ne connaissent rien en cuisine. Ils vous retiennent 3H en magasin, vous font de beaux dessins pour vous en mettre pleins les yeux, vous annoncent que vous avez droit à une remise exceptionnelle de 40% après avoir annoncé un prix exorbitant afin de vous faire signer dès le 1er RDV...
AUJOURD'HUI : on se retrouve avec des problèmes de couleur et de dimensions qu'on ne peut plus rectifier...Conclusions : le micro-onde ne s'encastre pas dans sa niche censée être du sur-mesure (!), la plaque à induction ne concorde pas avec le four déjà en place (problème de profondeur), le plan de travail n'est pas aligné avec la crédence, le mitigeur : l'eau chaude et l'eau froide sont inversées. Au niveau électrique : lors de la visite technique, ils nous avaient affirmé qu'il n'y avait pas d'autres travaux à engager et une fois la commande réalisée, finalement, ce n'est pas conforme ! On a dû payer l'intervention d'un électricien en plus pour faire des installations conformes au projet prévu avec AB ! La livraison : il a fallu se débrouiller pour trouver de l'aide pour le déchargement et le portage du plan de travail très lourd alors qu'on avait payé des frais de livraison ??? Ils n'avaient même pas prévu la main d'oeuvre suffisante...
Enfin, on a payé la totalité de la commande et la prestation installation comme demandé mais malgré nos demandes répétées de nous fournir la facture, ils ne semblent pas vouloir nous la délivrer...Bizarrerie : il y a un écart de plus de 300 euros à notre désavantage par rapport au bon de commande définitif. A quoi cela correspond ?! Enfin, plus rien ne nous étonne désormais avec eux...

Place Louis Revol - Vienne
Pourriez-vous nous indiquer l'adresse de ce projet de cuisine (sans le numéro dans votre rue) afin de pouvoir identifier votre dossier, s'il vous plait ?
Nous vous remercions pour votre message et nous sommes sincèrement désolés de l’expérience que vous avez pu vivre et que vous décrivez.
Nous avons vraiment à cœur de proposer une expérience satisfaisante aux consommateurs dans l’ensemble de nos magasins, c’’est pourquoi nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des relations entre nos concessionnaires et nos consommateurs.
Nous prenons bonne note de vos informations et allons prendre contact avec le magasin pour comprendre ce qu'il s'est passé et les raisons qui expliquent cette situation.
Au nom de la marque, nous vous faisons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Cauchemar

Lettre envoyée au Directeur de AB concept Sequedin ET au SAV : Aucune réponse

J'ai préféré commander une cuisine française , fabriquée en France, par conviction.
Dans un premier temps tout s'est bien passé, très bien même. Monsieur X fut un interlocuteur très professionnel, à l'écoute, très disponible, très fiable ( dès que je l'appelais, il mettait tout en place pour régler le problème).
Nous avons fait 5 projets avant la finalisation, non pas parce que nous étions indécis (comme pourraient le soumettre certains), mais parce que la santé de mon mari déclinait et que les travaux annexes n'étaient petit à petit, plus envisageables. Nous avons donc refait exactement la même implantation que notre précédente cuisine. TOUS les membres du magasin était au courant de nos difficultés.
En septembre la planification de la livraison et de la pose s'est faite. Livraison le 24 10 2016 et pose dans la foulée comme prévu.
Le livreur téléphone le 15 10 pour livrer le 24 10. Je contacte X le 17 10 2016.
Mr X me demande de reculer la livraison car la hotte AEG n'est pas là (prévue le 16 11, soit + 1 mois) .Il se charge de reculer la livraison ,après la livraison de la hotte.
Tous mes rendez vous pour vérifier la mise aux normes du gaz et de l'électricité sont annulés pour la 1ère fois et retardés.
Je téléphone et envoie un mail au poseur pour planifier une nouvelle date.......Aucune réponse.
Le 22, Je retéléphone à Mr X. Il me redemande de patienter et d'attendre le 24 10. Le magasin va mettre tout en oeuvre pour finaliser cette commande.
J'accepte encore......
Une offre AEG se terminant le 31 10 2016, je ne peux plus en bénéficier. Un courrier demandant une compensation est envoyé (garantie de 5 ans).
J'ai démonté la presque totalité de ma cuisine en septembre avec ma famille pour aller plus vite et aider. Il ne restait que 6 éléments bas et depuis je cuisine sur une plaque....et un minimum de vaisselle.
J'avais accepté tout cela.
Tout se dérègle à partir du 24 10 2016 et devient de plus en plus insupportable.
J'ai appris que Mr X ne travaillait plus au magasin .
Je téléphone donc au magasin de Sequedin le 25 10 2016. On doit me rappeler dans l'après midi.
Personne alors que je téléphone tous les jours 2 fois jusqu'au 29 10. AUCUNE COMMUNICATION.
Le 31 10, je me déplace. "François" me dit que la hotte est là. Il me rappellera le 03 11 pour une livraison le 10 et une pose le 14 et 15 novembre 2016.
Je renouvelle les informations personnelles données depuis le début. Mon mari est malade et sa santé se détériore vite. Tout le monde est au courant dans le magasin..... Et nous avons dépassé les 10 semaines ( 6 dans vos publicités) de finalisation des cuisines.....
Je retéléphone à mon électricien et mon chauffagiste..
Du 03 au 10 Novembre , aucune nouvelle.
Le 10 , j'attend la livraison....Personne.
Après 1 mois d'attente ,je n'ai pas dénoncé le contrat (rappel des conditions générales de vente de fournitures et des conditions générales de pose). Vous savez bien qu'avec tant d'engagement, on ne cherche pas les problèmes. J'ai demandé un avenant au contrat avec des écrits de dates définitives. Je n'ai eu que des mails.
Entre le 10 et le 15 11 , on me donne différentes réponses évoquant le retard de pose (hotte, bon de commande de pose non fait, poseur accidenté, éviers cassés puis là, etc...) .Le manque de communication a fait que je n'ai jamais eu les mêmes informations, certaines étant même très contradictoires. J'ai eu l'impression certaine que je passais après d'autres clients plus exigeants sans doute .
Le 14 novembre 2016, 2ème appel des livreurs. Livraison le 16 11 2016.
Aucune nouvelle de AB Concept Sequedin
Je retourne encore au magasin pour demander un avenant au contrat pour noter une date définitive de pose. Ce sera un mail.
Pose le 17 et 18 par la société "Evolu' Agencement" . Rappel de mon chauffagiste et électricien..(3ème fois)
Pour être sûre du véritable suivi de ma commande et au vu des problèmes évoqués ci dessus, je soumets au magasin que je ne paierai à la livraison, si elle est incomplète que la livraison seule.
Le directeur du magasin,,m'appelle pour me dire que je n'avais pas le choix ; qu'il fallait que je paie la totalité de la commande évoquant le transfert de propriété. Aucune proposition pour le retard et les problèmes. Je dois payer et il verra après.
Le 16 11, livraison incomplète . Il manque 2 éviers et les siphons, 1 meuble n'est pas conforme. Je paie la totalité de la cuisine( ce qui étonne les livreurs) par honnêteté. Le chèque est tiré très vite.Un coup on ne me livre pas car la cuisine est incomplète, un coup on me livre alors qu'il manque 2 éléments (cherchez l'erreur)
Je téléphone à AB Concept Sequedin. Ils recommandent les éviers "cassés" soit disant et me les apportent le 21. Cherchez l'erreur (5 jours de délai).
Le 17, pas de poseur à 8h. Nous sommes écoeurés. Mr le directeur doit passer.
Proposition de pose pour le 21 11 par un autre poseur.
Le 21 , 4ème poseur (pas celui prévu). Le travail se poursuit le 22 11. Pas d'éviers, le meuble non conforme est recommandé et arrivera ...Mi janvier 2017. soit 26 semaines après la signature de la commande.
Les éviers devaient m'être livrés ce lundi 28.....Rien. Le granitier doit passer....Ne peux pas finir le travail.
Je vais à nouveau moi même chercher les éviers le 30 11 2016.
Que pensez vous de tout cela? Faut il taper du poing sur la table pour être livré en temps et en heure comme certains qui seront livrés posés avant noël. Faut il implorer ou agir autrement?
Maintenant que la cuisine est payée, suis je devenue une cliente de second ordre parce que le vendeur qui s'occupait de moi est parti et que je ne suis pas cliente des autres vendeurs. Je passe donc après tout le monde.
Mon mari aurait pu profiter de cette cuisine si elle avait été finie la 43ème semaine comme prévu. Depuis le 6 novembre il se paralyse et doit faire attention de ne pas tomber sur les plinthes qui jonchent le sol ainsi que le reste des cartons. Nous n'avons aucune prise à hauteur de plan de travail, pas de lumière sur le plan de travail, pas de plan de travail. Nous campons encore. Ceci jusque janvier...peut être plus.

A partir d'octobre tout s'est dégradé de façon exponentielle.
Je n'ai plus eu d'interlocuteur fiable, la coordination a été déplorable. Aucune réponse téléphonique (à partir du 16 11 seulement: Madame Y me fait patienter),Des informations différentes en fonction des interlocuteurs, contradictoires. Des promesses non tenues. Pas de coordination, de communication, de suivi, de vérification des intervenants. Je suis obligée de me déplacer plusieurs fois....

On me promet un geste lorsque j'aurai tout payé. Quel geste par rapport à ce fiasco.
Je suis quelqu'un de fiable. J'ai tout payé comptant alors qu'il manque des éléments. De patiente, je suis devenue énervée puis excédée.
Je n'ai aucune visibilité finale. Je pense qu'on se moque de moi. Je vais encore être obligée de me déplacer sinon il ne se passera rien avant janvier. 10 semaines+ 3 mois de retard ?
J'attends impatiemment votre réponse.
Que me proposez vous à part d'être très sincèrement désolés pour tous ces retards.
NB : A la pose , le joint du frigidaire a été percé. (90 e sans la pose)
Veuillez croire en mes salutations distinguées.
NB: Mon mari est hospitalisé depuis samedi 10 12 2016 en urgence. Il s'éteint petit à petit et va rentrer à la maison dans un lit médicalisé pour fin décembre. Cette hospitalisation à domicile se poursuivra peut être en janvier s'il ne décède pas et AB concept me dit que le poseur viendra le 9 janvier alors que le meuble sera là la 51 ème semaine.
Je ne sais plus quoi penser, quoi faire. Va t on monter ma cuisine avec un mourant à côté?
Certains clients mécontents m'ont contacté . Je dois avouer que pour l'instant, je n'ai pas de temps à consacrer à tout ce fiasco.

J'ai déjà envoyé ce courrier et de multiples mails au SAV et à la direction du magasin de Sequedin.
Le magasin ne répond pas et le SAV me dirige toujours vers le magasin car ils ne peuvent RIEN étant donné que ce sont des indépendants qui gèrent votre marque.
RIEN PLUS RIEN, CA NE FAIT RIEN . J'habite à Lille avenue Léo Lagrange et j'attend toujours des réponses .
Je découvre votre histoire et en suis particulièrement navrée.
Je vous propose de relayer immédiatement ces informations à notre service client afin de pouvoir comprendre et faire avancer les choses. Nous ne souhaitons pas que vous restiez dans cette situation qui ne correspond pas aux valeurs défendues par notre marque.
Pourriez-vous simplement m'indiquer votre nom, ou à défaut la ville et la rue (sans le numéro) où se projet se déroule. Cela permettra au service client de vous identifier plus facilement.
Avec nos excuses.

AUCUNE considérations pour leur client.

Bonjour.
Je tiens à partager ma magnifique "aventure" arthur bonnet (pleins d'ironie)
Ma cuisine a été installé en juillet 2015,nous sommes le 8 décembre 2016, et les défauts liés à l'installation n'ont toujours pas été pris en compte,malgré nos relances : en boutique,par mail et par téléphone.
Pour info,nous avons payé les "fameux" 400€ pour le contrôle qualité des matériaux avant la livraison.
Contrôle qualité "Pipo" puisque le chant de ma porte de frigo encastré n'est pas du tout le même que le reste de ma cuisine.
De plus,les charnières de ce même frigidaire,on été mal posé...
Nous attendons toujours le service après vente.
Le métrage pour notre crédence à été mal pris,il nous en manque toujours une partie.
enfin,depuis un certains temps (le 26 octobre 2016 pour être précis),je converse avec le service clients via Facebook (comprenez que mettre de mauvais commentaires sur les réseaux sociaux,donne une mauvaise image de la marque,donc on vous demande gentiment de converser en privé ...)
Conversations qui ne servent strictement à rien mis à part se payer ma tête puisque l'interlocuteur me signale gentiment qu'il relance le magasin...dont je n'ai toujours pas de nouvelles.
Je ne demande pas la lune,juste qu'on corrige les "malfaçon" de ma cuisine..chose qu'on vous promet avec le sourire lorsque vous signez une avance du chèque de presque 10000€ que vous coûtes votre cuisine..
Mais visiblement demander à avoir un travail bien fait n'est plus de leur ressort.

Bonjour ClientArthurBonnet, pourrais-je vous être utile pour avancer sur votre dossier ?
Bonjour, Je suis entierement d'accord avec ce client une fois la facture réglée si on ne reliance pas constamment le magasin il ne rappele pas le client, Arthur BONNET appliquela politique d l'autruche.
Et le service client qui va relancer le magasin..depuis le 26 octobre c'est comme ça,je connais la chanson,merci.
sachez que je suis navrée de l'expérience que vous rapportez. Il n'est en effet pas habituel que nos clients restent sans nouvelles de leurs demandes. Nous allons relancer notre service client.
Chloé
Afficher 10 autres conversations