Espace certifié
Avis clients
4.7/10 (297 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Arthur Bonnet d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue sur cette page collaborative d'Arthur Bonnet. Donnez votre avis. Dialoguez avec le service client et les passionnés de Cuisines.

Si vous avez une question, un problème ou tout simplement une belle expérience à partager à propos d'Arthur Bonnet, vous êtes au bon endroit !

Messages sélectionnés par la marque

Après 4h passées au magasin à détailler :
- configuration de la pièce
- implantation de la cuisine
- sélection du modèle de cuisine
- les façades
- le plan de travail
- électro / évier / robinetterie

Le devis tombe : 29 000€ pour un budget annoncé de 15/20 000€ (avec plan de travail en quartz si on monte au maximum du budget)

Vous comprenez c est du haut de gamme nous indique le vendeur.

Non, vous nous prenez pour des portefeuilles sur pieds car a 29 000€ on reste en stratifié !!!

La "patronne" arrive puis nous indique que de 29 000 on ne pourra passer a 20 000€ la remise est trop grosse.
Nous indiquons que dans ce cas nous allons en rester là compte tenu du budget qui explose.
Elle nous répond alors, qu elle aurait bien une solution mais faut prendre une décision ce soir.
Un promoteur a commandé 30 cuisines chez eux pour immeuble neuf et si nous signons ce soir elle peut passer notre commande avec celle-ci et nous faire profiter d une remise de 8000€ ( environ 30%)

Encore une pratique commerciale des plus douteuses et totalement has been...

Ce qui nous étonne c est que des gens puissent tomber encore dans le panneau.

The_Salesman_01,

Le 18 septembre 2016

Précision : Le magasin concerné est celui de Saint-Maur des Fissés

Zancanello,

Le 21 septembre 2016

Cela ne m'étonne pas du tout

délais de livraison

, Le 17 septembre 2016

Note : 2/5
très déçue par le magasin Arthur Bonnet de Terville : cuisine commandée mi avril , livraison prévue début septembre, puis reportée deuxième quinzaine de septembre , et pour finir je suis informée que ce sera courant octobre ! j'attends avec inquiétude la suite ....

Le 17 septembre 2016

Il est probable que notre magasin ait de bonnes raisons pour expliquer ce délai. Que vous ont-ils expliqué ?

Dans tous les cas, je suis certaine que vous serez très bientôt livrée et je suis désolée pour ce retard.

lisiane,

Le 18 septembre 2016

je n'ai eu aucune explication : simplement que la cuisine n'était pas arrivée ; j'y retourne demain , j'en saurai peut-être plus

Voici notre expérience au magasin AB de St Priest:
Je me présente dans le but d'acheter 2 meubles et un plan de travail supplémentaire pour compléter ma cuisine achetée par les anciens propriétaires de ma maison. Je viens avec un échantillon de ma cuisine pour vérifier si cette couleur existe toujours.
On me répond que c'est compliqué, qu'il faut qu'ils investiguent et il me donnent un RDV pour le samedi suivant.
Je viens le samedi suivant avec madame. A ma grande surprise, ils n'avaient rien investigué du tout pour la couleur mais ils disent que c'est possible sur mesure (la même personne)... Bon je commence à me dire que ça sent mauvais.
Ensuite nous avons le droit à un designer qui nous dit qu'il peut complètement redesigner notre cuisine en conservant nos meubles actuels. Nous l'écoutons avec scepticisme. Nous ne tombons pas dans le panneau (le redesign impliquait un changement de 80% des meubles) et je reformule ma question de départ: quel prix pour 2 meubles, un bout de plan de travail et un pied? Résultat: 3000 euros. Je trouve le prix excessif, je compare avec le prix de la facture de ma cuisine que m'ont laissé les anciens proprio (6000€) et je leur dit qu'ils faut qu'ils redescendent sur terre... Au lieu de quoi, ils me disent que cela coute cher et ils nous emmènent voir leur cuisine témoin à 50 000 euros.
Je me fâche, nous partons et nous ne reviendrons jamais.

En conclusion: balivernes pour la prise de RDV, grossière tentative pour nous vendre une nouvelle cuisine et prix exorbitant pour 2 placards et un plan de travail.

Le 17 septembre 2016

Je comprends que vous soyez énervés par votre expérience, même si le magasin a visiblement simplement chercher à vous proposer une solution qui lui paraissait utile. Je reste disponible pour en discuter avec vous si vous le souhaitez. Nous vous souhaitons de trouver ce que vous cherchez.

kevdef,
LE 15 SEPTEMBRE 2016
A chaque fois que je regarde les forums au sujet des magasins Arthur Bonnet gérés par ADH conception, j'ai l'impression de retrouver toujours les même histoires...

Foire de la Roche sur Foron, nous nous promenons et regardons les cuisines chez AB.
Nous sommes attrapés par un vendeur, il nous demande notre projet et commençons un "rendez-vous" qui dure plus de 2 heures pour expliquer nos vœux.
Après nous avoir sorti un croquis, viens les moment des tarifs.
Nous avions annoncé un budget de 10000 euros quand le prix de la cuisine arrive : 25000 euros.
Nous sommes donc déçus et voulons partir car cela n'est pas dans notre budget, mais par chance les directeurs sont là pour nous faire un prix.
Après deux heures de plus de discussion, nous voilà descendu à 13000 euros.
Nous refusons encore et voulons partir avec un devis.
Toujours les même arguments : "offre spéciale foire, jamais un tarif aussi bas etc etc..."
Après six heures avec tous les vendeurs de tapis de chez Arthur Bonnet, nous signons bêtement une cuisine à 12000 euros.
Nous nous sommes rapidement rendus compte de notre erreur, et nous faisons machine arrière et annulons la cuisine sur la fait que le métré n'a pas été fait.

Depuis cette action, ADH a encaissé notre chèque d'acompte de 5000 Euros sans notre accord (date mise au dos) et nous fait savoir que c'est impossible d'annuler même si la loi est avec nous.
Nous sommes toujours en guerre avec ces "responsables" pour nous rendre notre acompte.

Faites donc attention
Arthur Bonnet Rhone Alpes = ADH Concept = GROS DANGER

Julia54,

Le 16 septembre 2016

Même histoire avec Arthur Bonnet Strasbourg. De plus, notre banque ne nous finance pas l'achat de cette cuisine. Nous sommes retournés au magasin de Strasbourg avec le document de la banque qui stipule le non financement mais ça ne suffit pas. Ils ne veulent donc pas nous rembourser notre acompte.

Méfiez-vous vraiment des vendeurs en général et de leurs méthodes et encore plus des cuisinistes. Comme on dit, il faut être pris pour être appris...

Enchantés de notre nouveau dressing

avis

, Le 14 septembre 2016 Arthur Bonnet - Cuisiniste Montpellier - Pérols Pérols, 2656 Avenue Georges Frêche

Note : 5/5
Trés satisfaits de l'implantation faite par " cécile " . Un délai respecté pour la livraison . Leur responsable SAV est venu s'occuper de la pose qui a été réalisée avec beaucoup de soin et de professionnalisme ( rattrapage de l'espace au dessus des caissons suite à un sol pas droit ) , résultat irréprochable . nous sommes retournés au magasin pour faire un complément de meuble et leur dire notre satisfaction.

Note : 1/5
Ce magasin est capable de vous vendre un meuble d'une couleur intérieure différente de tout le reste de la cuisine et de trouver cela normal.
La maison mère et l'usine n'en ont strictement rien à faire.
Je déconseille vivement d'aller chez ce cuisiniste soit disant haut de gamme et malheureusement très décevant.
Afficher toutes les réponses

Grunchec,

Le 12 septembre 2016

NON absolument pas. La facture porte le numéro FA1409015 et la commande le numéro 1145/1/1. Vous trouverez toutes les références utiles pour comprendre pourquoi je suis furieux après Arthur Bonnet et que je le déconseille à tous ceux qui me demande des renseignements sur ma cuisine.

Par ailleurs, la plaque de cuisson vient d'avoir un problème cet après-midi et le numéro de téléphone sur la facture est celui de Neff : curieux !

Le 13 septembre 2016

Je vais laisser notre service client être votre contact. Ils sont les mieux qualifiés pour vous accompagner.

Grunchec,

Le 13 septembre 2016

Votre service client !!!!! Il existe !!!! Quelle rigolade, il n'a pas été capable de quoi que ce soit, même pas de présenter des excuses et surtout pas de proposer l'ombre du début de commencement de solution malgré deux lettres recommandées.
Au passage, suite au sondage de satisfaction par téléphone, ce supposé service client n'a jamais daigné me contacter comme je l'avais demandé. Il aura fallu deux lettres recommandées pour avoir comme réponse : c'est comme ça, on ne peut rien faire.
Pour un prétendu cuisiniste au top de la cuisine sur mesure, c'est pathétique !!!

Ntilla,

Le 13 septembre 2016

Personnel tres agréable dans le magasin de claye souilly qualité au top merci au vendeur Dany pour ses conseils

Note : 5/5
Comme dit le dicton, "chose promise chose due".
Nous avions promis au directeur du magasin de Fréjus de publier notre avis après la pose de la cuisine. Nous pouvons donc maintenant certifier que nous sommes réellement très satisfait de la pose de notre cuisine Arthur bonnet.
Après avoir consulté 3 cuisinistes (Schmit et Mobalpa à Fréjus et donc Arthur bonnet) nous avions décidé de faire confiance à Xavier pour ce projet. Il avait réussi a comprendre nos attentes et nous a apporté de très bonnes idées. Quelques semaines après avoir signé nous avons donc été installé par le poseur hendrick et nous sommes vraiment très content de notre choix. Encore merci a toute l'équipe pour leur gentillesse et surtout pour leur patience.
Une seule petite critique néanmoins, votre parking est souvent plein donc c'est difficile de pouvoir se garer devant votre boutique.

Le 12 septembre 2016

Merci Jacques pour ce témoignage qui nous touche. Et bravo au magasin concerné, Arthur Bonnet Fréjus.

Nous vous souhaitons de vivre de belles choses dans cette nouvelle pièce, chez vous.

100%
J'ai mon évier de cuisine gris anthracite qui blanchi , pouvez vous me dire comment faire marcher la garantie ?
D autre par nous aimerions savoir s'il était possible de donner notre dossier de cuisine à Arthur Bonnet de Brest, car je pense que cela serra plus facile pour nous d'autant plus que nous avons aussi des problème avec notre plan de travail !!!!! Et qu' il est garanti 7 ANS ....

Le 07 septembre 2016

Je suis désolée de découvrir le problème que vous nous décrivez.

Notre Service Consommateur est tout désigné pour vous accompagner en direction d'une solution.
L'avez-vous déjà contacté ? Dans le cas contraire, voici différents moyens de le faire :
- Par e-mail : [email protected]
- Par formulaire en ligne : http://www.arthur-bonnet.com/contact/

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution des choses.

Chloé, pour Arthur Bonnet

Note : 5/5
Bonjour , je tiens a remercier toute l equipe du magasin arthur bonnet de montpellier pour la tres belle cuisine qu ils m ont installés : de l acceuil dans leur tres beau showroom , en passant par leurs conseils et jusqu a la realisation , cela a ete un sans fautes ! bravo , continuez comme cela ; ju 34 ( mention speciale a nicolas)

Le 12 septembre 2016

Merci beaucoup pour ce petit mot très positif. Et bravo au magasin de Montpellier pour cette réalisation.
Nous vous souhaitons plein de beaux moments à vivre, désormais.

Remarquable!!

, Le 28 août 2016

Note : 4/5
Nous avons réalisé nos projets concernant la cuisine le salon et le séjour chez Arthur Bonnet Le Mans, et nous sommes ravis du résultat
Prestation de qualité , personnel à l écoute et très professionnel
Je recommande

Le 30 août 2016

Merci Bernard, voici une nouvelle qui nous réjouit !

Chloé, pour Arthur Bonnet