Custplace

Service Client et Avis sur Arthur Bonnet

Publiez votre message sur Arthur Bonnet en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Probleme bon de commande

Bonjour, je me permets de vous contacter car je n'ai pas eu de retour sur une rectification de mon bon de commande du magasin de SAINT PRIEST depuis le mois de juillet. Il nous ont fait signé un projet de cuisine sur un plan qui n'était pas encore définitif car nous achetons une maison sur plan. Toutefois, il y a eu des modifications et des mesures différentes. Depuis, nous avons aucune nouvelle, malgrès mes emails, mes appels... Les commerciaux nous baladant en nous nous indiquant qu'ils nous recontactent pour mettre à jour les documents, je trouve cette pratique scandaleuse ! J'ai envoyé un LRAR au magasin en expliquant ma situation, et mon grand étonnement ils ont l'air de s'en moquer vu que personnes nous contactent pour modifier la commande et le projet d'implantation de la cuisine. Pour ma part, si cela continue, je vais saisir le service juridique de l'UFC que Choisir 8 Je n'apprécie pas les pratiques commerciales de ce magasin. C'est le second message que je laisse sur ce forum. Vous deviez me contacter en privée pour les contacter hors je n'ai pas non plus de nouvelles de votre part.
Qu'en est il ? Faut il que j'adresse un recommandé à votre siège et que j'informe l'UFC...
Dans l 'attente de vous lire,

Je fais suivre votre demande à notre service client, qui sont les plus aptes à gérer des situations comme celle que vous décrivez.

Très mauvaise service

Nous avons acheté une cuisine en juin 2016 et Nous sommes très déçus du service de Arthur Bonnet.

1. Pendant le projet le commercial qui a traité notre dossier n'était pas compétant, on avait l'impression que elle ne savait rien concernant les cuisines et des besoins des clients.

2. La comptabilité à été très désagréable et ils se sont trompés sur l'émission des factures et quand nous on l'a signalé ils nous ont pas pris en considération, et ils nous ont jamais envoyé la bonne facture.

3. Après l'installation on a vu que la cuisine à été endommagé par eux, et il n'ont pas voulu la réparer.

4. Jamais personne est revenu vers nous pour savoir si on était content ou satisfait.

On a vraiment eu l'impression d'être pas pris en considération.

Je ne conseillerais jamais leur service à quelqu'un, au contraire je vous le déconseille vivement.

Je reste à disposition si jamais pour une fois le service client voudrait montrer professionnel en nous contactant et donc prendre en considération notre mécontentement.

Bonjour Elisa.
Aviez-vous pris contact avec notre service client au groupe ou étiez-vous simplement en contact avec notre magasin de Grenoble ?
Chloé
AVIS CERTIFIE

Très bonne relation avec le concepteur/vendeur

La relation avec le concepteur/vendeur est très bonne et constructive (visite en magasin). la relation avec le poseur/installateur plus étroite (échanges téléphoniques)

Très satisfaite [Résolu]

Très satisfaite de la qualité du conseil et du respect du contrat souscrit avec le magasin d'ermont

Vendeur très compétent [Résolu]

Pour le magasin de mondeville, vincent est un vendeur très professionnel, de très bon conseil et d'une extrème patience

AVIS CERTIFIE

Bonne approche et offres intéressantes [Résolu]

L'approche de la conseillère et les offres exceptionnelles proposées lors de l'ouverture du magasin à paris 13eme en 2015 de même que l'atelier arthur bonnet ont fait la différence 2015

Personnel aimable et professionnel [Résolu]

Les personnes sollicitées au magasin de sainte-geneviève-des-bois ont été aimables et professionnelles

Fabrication française [Résolu]

Marque à conseiller car fabrication française et mon vendeur à marseille était très disponible pourquoi ne pas avoir une réduction d'impôt car on achète français !!

Très bonnes relations [Résolu]

J'ai eu de très bonnes relations avec le magasin de bordeaux

Plans parfaits [Résolu]

Je suis très satisfait du cuisiniste arthur bonnet à montélimar, au niveau des plans c'est parfait

Afficher 10 autres conversations