A propos de cette page Arthur bonnet d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Arthur bonnet les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Arthur bonnet. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Arthur bonnet ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Arthur bonnet ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Arthur bonnet ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients

AB et liquidation judiciaire

, Le 27 juin 2014

voici le n° où vous pouvez me joindre 06.52.06.69.04

Voter

arthur bonnet et liquidation judiciaire

, Le 27 juin 2014

le concessionnaire AB situé à PERONNAS 01960 a été déclaré en liquidation judiciaire le 17/12/2013 et je souhaiterai entrer en contact avec les clients, qui comme moi, doivent avoir de grosses difficultées pour faire appliquer la clause de garantie d'acompte prévue dans les conditions générales de vente d'AB.

NON REPONSE A UNE RECLAMATION

, Le 04 juin 2014

JE VOUS AI ADRESSE UN MESSAGE IL Y A 5 SEMAINES ENVIRON ET J'ATTENDS TOUJOURS VOTRE REPONSE ?
JE SUIS MR SIMON AU 0681162197 OU [email protected]

ARTHUR BONNET REUNION

, Le 27 mai 2014

Bonjour, moi je vous écrit de l'ile de la réunion, ou se trouve un représentant des cuisines Arthur Bonnet. J'espère juste que AB réunion n'est pas représentatif de AB France. Ma femme et moi sommes passés d'une grande fierté de posséder une cuisine AB a une grande désillusion total. Oublie de notre commande, oublie des plans techniques pour les travaux, commande incomplète a la livraison ( 1 mois sans évier ni plaques de cuisson, grosse galère quand il faut nourrir 3 enfants en plus. portes des placards avec des trous en partie basse, ils ont percés les trous des poignées alors qu'il y avait des pré-perçages et du coup ils ont juste inversés le haut du bas. SAV avec 3 numéros mais jamais personne ne décroche et au siège on vous dit d'appeler ces numéros. et à ce jour personne ne daigne s'occuper de nous. grosse amertume je pense que l'action du tribunal avec expert est notre dernier recours. AB plus jamais

Caroline85660 , Le 05 juin 2014

Bonjour Monsieur,
Afin que le service consommateurs d'Arthur Bonnet puisse vous apporter des réponses, je vous remercie de transmettre vos coordonnées à l’adresse suivante : [email protected]
Caroline

ARTHUR BONNET de Fréjus - des vrais PRO !

, Le 06 février 2014

Je tiens a faire partager mon expérience avec ce magasin, car je suis pleinement satisfaite du résultat final !

Aprés avoir fait le tour des vendeurs de cuisines de Fréjus - St Raphael ( SCHMIDT - MOBALPA - DARTY, Etc... ) mon mari et moi-même avons opté pour ARTHUR BONNET.

Nous les avons choisi non pas par ce qu'ils étaient les moins chers, c'est même le contraire, mais plutot par ce que nous avons eu affaire à des personnes qui connaissent réelement leur métier, du concepteur en passant par le gérant de la boutique, et nous avons clairement ressentit la difference avec les autres enseignes ! Avec ARTHUR BONNET j'ai eu affaire a de vrais cuisinistes et non pas de simples vendeurs de meubles.

Ils m'ont accompagnée sur l'aménagement global de ma pièce de vie, m'ont aidez dans mes choix de carrelages et de peinture, pour faire en sorte que mon projet soit vraiment une réussite.

Très vite nous avions élimines DARTY, car la vendeuse qui s'etait occupé de notre projet nous avais vendu un ordianteur l'année auparavant ! Comment peux t'on prétendre etre cuisiniste lorsque ca ne fais que quelques mois que l'on pratique ce métier ? ET puis sincérement, son manque d'expérience était flagrant !

SCHMIDT, j'en parle même pas, projet sans âme, vendeur sans motivation, et qualité plutôt banale, donc nous avons gentillement décliné leur offre.

MOBALPA, leur projet était intéressant, le prix aussi, mais bon il y avais une différence de qualité très notable avec ARTHUR BONNET.

Donc au final nous choisissons ARTHUR BONNET, dés le lendemain le vendeur est venue chez nous pour vérifier une 2eme fois les cotes, et nous planifions ensemble la date d'intervention.

2 mois plutard, soit exactement le jour convenu, le poseur commence son intervention, et j'assiste avec beaucoup d'admiration a son travail, Méticuleux, soigneux, investit, précis, et surtout super bien outillé. Le soir du premier jour, le patron du magasin en personne vient me voir pour savoir si tout va bien ! Quelle surprise ! comme quoi ils sont tous autant investit dans leur travail.

Le lendemain, le poseur revient et termine le soir même la cuisine en m'expliquant comment utiliser mes appareils électroménagers, comment régler mes façades si besoin est, comment entretenir la cuisine. Nous signons les papiers de fin d'intervention, je lui remet le chèque de solde et 10 minutes après le concepteur arrive chez moi pour voir le travail fini !

Ma satisfaction est totale ! C'est ma 2ème cuisine en l'espace de 20 ans, et je peux vous assurer que pour la 1ere (faite d'ailleurs avec SCHMIDT a l'époque) ça ne s'était pas passé du tout de la même manière !

Voila ce que je peux vous dire au sujet de ce commerçant, qui pour nous s'apparente a un vrai cuisiniste et non pas simplement des vendeurs de meubles, et qui s'investissent pleinement dans leur réalisation !

J'ai acheté FRANCAIS, j'ai une trés belle cuisine, et je remercie ARTHUR BONNET pour leur professionnalisme.

Ah oui j'oubliais, mon Micro onde SMEG est tombé en panne vendredi dernier, le SAV est venu dés le mardi suivant pour le réparer, donc service après vente tout aussi au top que le reste !!!

Pour finir, j'ai l’intention de refaire ma salle de bain l'année prochaine, et je peux vous garantir que je vais refaire appel au magasin de Fréjus, et je demanderais le même poseur.

Je pense qu'il est important que les clients satisfaits puisse aussi partager leur expériences, mais malheureusement il n'y a que les mécontents ou les faux profils qui s'expriment généralement ! ce qui est bien dommage d'ailleurs !

marius83 , Le 26 avril 2014

vous êtes démasqué marielaure 83!!!!!!!!
vous faîtes exactement les mêmes fautes d’orthographe que le discours ARTHUR BONNET... bizarre non?! mdr!!!! avec les mêmes syntaxes, le même type de paragraphes... d'ailleurs quand on clique sur votre profil, le même jour, vous écrivez un message critiquant le sav de schmidt alors que vous écrivez un commentaire ultra positif de votre enseigne... pas très malin...
XPTDR!!!!!!!!!

LE MANQUE DE PROFESSIONNALISME DE ARTHUR BONNET FREJUS

, Le 25 janvier 2014

Nous avons fait appel à ARTHUR Bonnet pensant qu'il s'agissait d'une Maison FRANCAISE sérieuse.

A notre arrivée dans le magasin, nous avons été accueuillis comme "des clients", la cuisine posée, nous sommes considérés comme des moins que rien.
En effet plusieurs problèmes en fin de montage, poignées manquantes et défaillantes, plaintes mal fixés, mauvaise évalutation des cotes sur l'electroménager existant.
Aujourd'hui le responsable du magasin, nous dit qu'il fallait changer le lave vaisselle ( alors que ce dernier fonctionne très bien) afin d'éviter cet espace entre le plan de travail et l'électroménager.
Alors que le travail de SON vendeur n'a pas été fait correctement.
Nous outrés par ce manque de professionnalisme ce magasin, le seul de intérêt de cette enseigne est le profit et rien d'autre....

Bravo achetez FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mina83 , Le 03 février 2014

Il est honteux que vous puissiez noter en fin de commentaire "bravo achetez français" vous conseillez donc aux français d'acheter à l'étranger! vous regretterez certainement cet avis le jour ou vous et les personnes de votre famille ne trouverez plus de travail en France!

J'ai eu à faire à l'enseigne Arthur Bonnet et notamment le magasin de Fréjus, les points forts de ce magasin par rapport à toutes les autres enseignes que j'ai consulté sont la qualité du produit, la communication, le suivi des commandes et de la livraison et la prise en charge sérieuse et rapide des problèmes rencontrés si il y a lieu.

cela doit sûrement être votre première cuisine équipée car les problèmes que vous avez rencontrés sont mineurs par rapport à d'autres enseignes. je cite des poignées manquantes (quel drame), des plinthes soit disant mal fixées (poser une cuisine équipée est l'affaire d'un professionnel et vous sous entendez que celui vous à posé toute la cuisine correctement mais qu'il n'aurait pas su poser la chose la plus simple de la cuisine, quelle ironie!) et une erreur de cotation concernant une hauteur de lave vaisselle, or qu'il soit intégrable ou non, votre lave vaisselle vient se glisser simplement sous le plan de travail (je ne comprends pas l'erreur de cotation concernant la hauteur qui aurait pu être commise).

Pour ma part, j'ai eu à faire à plusieurs autres enseignes de cuisinistes, le problème n'étant pas qu'il y ai des problèmes (car l'erreur est humaine) mais c'est la prise en charge de ceux ci qui est lamentable une fois la cuisine vendue. Et bien souvent, il faut leur verser l'intégralité du montant de la facture et par conséquent vous vous retrouvez aux oubliettes si vous avez des soucis............

Je trouve votre commentaire de très mauvaise foi,
J'ai conseillé l'enseigne Arthur Bonnet de Fréjus autour de moi et je n'ai eu que des retours positifs.

Mina83

lasv , Le 03 février 2014

Bonsoir Nous avons bien tenu compte de votre commentaire.
Content pour vous si tout s'est bien passé avec Arthur Bonnet.
Nous cela n'a pas été le cas.
Je trouve votre commentaire déplacé je vous invite à venir nous voir. Vous trouvez ça normal vous qu'il existe un jour entre votre plan de travail et votre lave vaisselle? Chez les autres cela ne doit pas vous poser de problèmes, mais chez vous je suis sûr que vous n'auriez pas laisse les choses en l'état.
Vous trouvez ça normal que quand vous faites part de ce problème au responsable de magasin ce dernier vous réponde :

"Mais monsieur vous n'avez qu'à changer votre lave vaisselle "IL EST OU LE PROFESSIONNALISME?" .Ce n'est pas cette personne qui justement devait venir prendre des mesures et tenir comptes des éléments existants.
"IL EST OU LE PROFESSIONNALISME?".
Je confirme et signe en disant que cette entreprise vous considère comme des clients en "or" lorsque vous rentrez dans leur magasin et une fois le devis établit vous n'êtes plus rien.
Je ne recommande pas les cuisines Arthur BONNET FRÉJUS . Allez directement à la concurrence sans hésiter.
Vous concernant Madame je pense que si vous recommandez Arthur Bonnet ce n'est pas sans raison (cadeaux de parrainage....)
offert gracieusement par l'entreprise à moins que vous fassiez partie DE LA MAISON et dans ce cas c'est encore plus bas de répondre en se faisant passer pour un client.

lasv

arthurbonnet , Le 05 février 2014

Cher "lasv", C'est en ma qualité de directeur du magasin de Fréjus que je viens vous répondre.

En effet votre lave vaisselle "Pose libre" ne s'adapte pas a une cuisine équipée, nous vous l'avons expliqué a plusieurs reprises, et pour la simple raison que vous avez perdu la table top de celui ci et que par conséquent vous avez un jour entre votre lave vaisselle pose libre et votre plan de travail. Ce n'est en aucun cas un problème de pose ou de conception, c'est simplement que ce lave vaisselle n'est pas adapté, d'ailleurs comme j'ai put vous le faire remarquer, vous ne verrez jamais de lave vaisselle pose libre dans un magasin de cuisine, et pour cause !

Malheureusement nous ne pouvons rien y faire, mise a part de vous proposer des conditions tarifaire sur l'achat d'un véritable lave vaisselle Intégrable et parfaitement adapté a votre cuisine, sur lequel nous adapterons une façade de meuble.

Par contre je trouve regrettable votre commentaire, en effet pour mémoire vous avez également souhaité garder votre vieille gazinière dans cette cuisine, et notre installateur a pris a sa charge le rehaussement de celle ci afin de l'aligner a votre plan de travail, chose qui pourtant n’était absolument pas prévu et que nous avons réalisé par pur professionnalisme.

Encore pour mémoire, nous nous sommes systématiquement adapté a votre planning et celui de votre peintre afin de vous installer la cuisine, et ce afin de vous contenter !

Encore pour mémoire, vous avez souhaité changé la poignée qui selon vous n’était pas assez grande donc inesthétique, et nous l'avons fait encore une fois gracieusement.

Encore pour mémoire, le concepteur avait oublié une jonction de socle sur le nombre nécessaire, jonctions qui a été commandé immédiatement et installé rapidement.

Donc très sincèrement cher client, j'estime que votre commentaire Négatif est réellement déplacé et infondé.

Pourtant nous avons pris le soin de vous accompagner dans la réalisation de cette cuisine de A à Z alors même que c’était votre assurance qui finançait cet achat.

Donc oui pour finir, le fait que vous ayez commandé une cuisine MADE IN FRANCE, c'est ce qui vous permet aujourd'hui d'avoir eu affaire a une équipe consciencieuse, et qui a tout mise en oeuvre pour régler chaque petit problème, mais malheureusement pour votre lave vaisselle nous n'avons pas de solutions miracle.

Enfin si vous le souhaitez, je peux me rendre personnellement en votre domicile, comme d'ailleurs lorsque je suis venu personnellement métré votre pièce, afin de vous ré-expliquer une nouvelle fois la raison de cette impossibilité technique.

Nous restons à votre entière disposition, comme nous l'avons été depuis le début.

Bonne journée a vous cher client.

Le directeur du Magasin
Jimmy CAMU

tres mecontent de la pose

, Le 06 janvier 2014

Poseur incompetent, portes mal reglees, hotte de travers, pas de joint de siliconne, ne connait rien en electricite, j ai regle deux fois les travaux de sanitaire, impossible de me faire rembourser, cout 190 euros concerne le magasin de douai

service apres vente laborieux

, Le 03 novembre 2013

j'ai acheté ma cuisine en février 2013 lors de la réception nous nous somme aperçu qu'un meuble était cassé, nous l'avons signalé et aujourd'hui le 3 novembre 2013 nous attendons toujours la porte du meuble.
Aujourd hui je me demande si je n'aurai pas mieux fait d'aller acheter ma cuisine chez ikea
j'ai acheté ma cuisine au magasin de st egreve

Suhu , Le 16 janvier 2014

Je suis dans le meme cas que vous, j'ai acheté une cuisine arthur bonnet a St Egreve en sept 2013 et pour les problemes on me revoie au service technique joignable le lundi de 9-12 et le jeudi de 14-17h, sauf que meme pendant ces horaires, personne ne repond.
Je suis très deçu du service après vente, et c'est la dernière cuisine chez un cuisiniste !!!

anedal , Le 09 juillet 2014

nous sommes étonné de cette situation.
Nous venons de découvrir ces réclamations. Je vous invite à me contacter par mail [email protected] ou par téléphone au 0476759325 les lundi de 16H à 19H ou les jeudi de 14H à 17H. A défaut n'hésitez pas à contacter directement le magasin au 0476752161.

Si le problème a été régler depuis, merci de nous en informer.

Le service technique

Arthur bonnet Fréjus AUUN SENS DU COMMERE

, Le 08 octobre 2013

Le concept Arthur Bonnet réalise de belles cuisines mais faire très attention au choix du revendeur que vous allez choisir, le vendeur responsable de l'agence de 83600 Fréjus est sans parole , sans aucun respet du client , je vous invite à lire entre les lignes de votre commande et ne surtout pas faire confiane à ce magasin, attendez avant de solder votre compte sinon c'est perdu, je ne vous parle pas du parrainage, ils vous sollicite pour trouver des clients aceptant leurs projet puis une petite récompense devrait vous être attribué, ne rêvez pas c'est de l'arnaque, j'ai personnellement été piègé, aucun sens du commerce.
Afficher toutes les réponses

arthurbonnet , Le 29 octobre 2013

Ce qui est fabuleux avec Internet c'est que l'on peux lire tout et n'importe quoi !

Tout d'abord nous remercions notre cliente pour son soutien sans faille surtout fasse a ce genre d'allégation.

Il est malheureusement fort dommage qu'un client capricieux note ce genre de commentaire sur internet sous prétexte qu'il n'a pas reçu son petit cadeau dans les temps impartit !

Nous vous confirmons que le magasin de Fréjus a commandé votre coffret cadeaux dés Fin Août 2013.

En effet le fournisseur par qui nous passons habituellement était en rupture de stock de ce coffret, en effet vous avez attendu prés de deux mois vos bouteilles de champagnes, mais était il nécessaire de poster ce genre de commentaire visant clairement a tenter de perturber l'activité de ce magasin ?

Alors même que vous êtes satisfait de votre cuisine et de celle de votre tante !

Il existe néanmoins, et vous avez raison, de mauvais professionnelles, comme il existe tout autant aussi de mauvais client !

Ni le magasin de Fréjus, ni vous même, sont a qualifier de tels adjectifs, car vous êtes satisfait de leur travail et ce a deux reprises puisque vous avez parrainé une personne de votre famille, et qu'a votre tour vous avez soldé vos deux chantiers.

Il est juste fort dommage que vous ayez posté ce genre de commentaire négatif sous prétexte de ne pas avoir eu a temps votre champagne ou de différents commerciaux avec le directeur du magasin, qui reste, et nous pouvons vous en assurer, un très bon élément bénéficient d'un excellent retour client.

Nous sommes en tous cas ravi que vous ayez enfin reçu vos bouteille de champagnes récompensant votre fidélité, et nous vous souhaitons une très bonne dégustation de ce fameux cru millésimé !

Bonne journée a vous.

Rodina , Le 25 novembre 2013

Je suis assez d'accord avec vous sur la qualité du revendeur... Je suis actuellement cliente d'une cuisine depuis juin 2013 en idf et j'attends toujours qu'elle soit finalisée...
Je suis vraiment très très déçue par ce cuisiniste.
Après relance du service client toujours pas de réponses... les déchets et emballages (et restes de nourriture) datant de début septembre sont toujours chez nous alors qu'ils auraient du être retirés depuis longtemps. Plein de défauts sont apparents, des planches ont été commandées sans qu'elles ne nous soient utiles... Il a fallu insister auprès du poseur du lavabo pour qu'il pose un robinet d'arrêt d'eau chaud... Comment appeler ca ? C'est tout simplement honteux...

marielaure83 , Le 06 février 2014

perso j'ai acheter ma cuisine sur la boutique de Fréjus, et j'en suis super contente ! peut être qu'en IDF ils sont moins soucieux de la qualitée qu'a frejus ! vous pouvez toujours passé par un autre concessionnaire pour regler votre problème non ?

BLAISE83 , Le 10 juin 2014

Nous avons fait installé il y a 2 semaines notre cuisine par Arthur Bonnet Fréjus. Sur le plan de la qualité des matériaux, de l'installateur et des artisans, tout est parfait... mais à la suite d'une question posée sur le fonctionnement du réfrigérateur acheté dans le magasin qui nous semblait anormal, la réponse du commercial est "je vous donne les coordonnées de Siemens et vous voyez avec eux", BRAVO pour le service après vente !! en gros une fois que le dernier chèque est versé, vous ne pouvez compter que sur vous.
Nous souhaitions parrainer des amis en faveur de ce magasin, il est clair que nous nous abstiendrons.
Dommage que le BABA des obligations commerciales qui oblige tout revendeur à assumer les relations entre la marque (électroménager) et le client soient totalement bafouées.

Etude sur Arthur Bonnet

, Le 16 novembre 2012

bonjour, je suis actuellement sur une etude de marché concernant le groupe Arthur Bonnet je souhaiterai avoir des avis de consommateurs et des reponses a quelque qestions (pourquoi avez vous choisi Arthur Bonnet? Etes vous satisfait de votre achats,pourquoi? pensez vous que les prix de leurs cuisines ne sont pas abordable malgré le fait qu'il se positionne dans un milieu moyen haut de gamme? Merci