A propos de cette page Arthur bonnet d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Arthur bonnet les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Arthur bonnet. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Arthur bonnet ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Arthur bonnet ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Arthur bonnet ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(57 votants ) 4/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

arthur bonnet montelimar

, Le 26 août 2014

bonjour,cuisine arthur bonnet installée le 04/07/2014 toujours pas fini.manque poignet,four a micro onde cassé a la livraison et hotte abinée a la livraison.je ne recommande pas les cuisine arthur bonnet montelimar.salutations

Caroline85660 , Le 28 août 2014

je m'appelle Caroline et travaille au siège d'Arthur Bonnet. Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées à cette adresse [email protected] s'il vous plaît ?
Notre service consommateurs va tout mettre en oeuvre pour régler les difficultés que vous rencontrez actuellement avec la pose de votre cuisine.

Responsable Arthur bonnet? Devenez propriétaire de cette page.

Arthur Bonnet Cuisines Coignières (78)

, Le 06 août 2014

Nous sommes adressés récemment chez Arthur Bonnet Cuisine à Coignières dans les Yvelines pour la réalisation d'un projet. Après 3 rencontres d'environ 2 heures, dont une seule à notre domicile (??), nous nous sommes rendus au magasin de Coignières pour ce qui devait être le rendez-vous au cours duquel devait nous être remis une proposition commerciale. Rien n'était prêt. La fois d'avant non plus d'ailleurs. Nous avons manifesté notre surprise et devant notre insistance notre interlocuteur nous a lâchés oralement un prix pour le moins exorbitant (nous avions de quoi faire une comparaison). C'est à ce moment que notre vis-à-vis, après avoir mené une attaque en règle contre les artisans, s'est levé, nous tendu la main et nous a dit d'un ton sans appel "au revoir". En d'autres termes, il nous a mis à la porte.
J'ai tenté de joindre la maison mère, si tant est qu'elle existe encore, par mail et par courrier avec AR adressé à Arthur Bonnet 17 rue d'Anjou 44140 GENESTON, puis en téléphonant à Arthur Bonnet Cuisines Design Industries Route de Nantes 85660 SAINT PHILBERT DE BOUAINE (02 51 45 75 75) qui ne répond pas (ni en juillet ni en août).
Bref, jamais nous n'avons rencontré de situation comme celle-ci. Chacun en tirera ses propres conclusions. Les nôtres : nous avons définitivement rayé Arthur Bonnet Cuisine de notre liste et de nos recommandations, et plus particulièrement le magasin de Coignières qui, soit dit en passant n'a même pas eu un mot d'excuses … d'où cet avis

fifinedel , Le 21 août 2014

bonjour, arthur bonnet ce sont souvent des indépendants, mais je sais que geneston existe toujours. Nous nous avons des problèmes avec ab du 22 et c'est quelqu'un du magasin de nantes qui s'est déplacé car nous habitons dans le 44; Notre cuisine est montée mais avec des dysfonctionnements. c'est vrai qu'ils ont de beaux produits milieux de gamme. Bref, si vous aimez vraiment leurs produits, ceux de nantes me paraissent très sérieux (et pour info, leurs poseurs sont salariés)

Caroline85660 , Le 26 août 2014

Je m'appelle Caroline et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet. Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées sur cette adresse e-mail : [email protected]
Notre service consommateurs mettra tout en oeuvre pour réparer les désagréments occasionnés lors de la pose de votre cuisine.

Julia_Lopes , Le 30 août 2014

Bonjour, si vous rechercher des meubles de cuisines de bonnes qualités Design et marque Italiennes vous avez maintenant un magasin de l'autre côté de la rue D'Arthur Bonnet à coignières très bom accueil professionel de bonnes qualités visitez les ça en vaut la peinne.

Responsable Arthur bonnet? Devenez propriétaire de cette page.

Délais et manque de courtoisie

, Le 01 août 2014

Scandaleux….
Nous souhaitons donner notre avis concernant ce cuisiniste très réputé mais qui ne tient pas ses promesses.
Attention, l’astuce pour ne pas honorer le contrat c’est de ne pas indiquer de date sur le bon de commande. Pas de date en ce qui concerne la livraison, pas de date en ce qui concerne la fin de l’installation. Et quand tout se met à dérailler, pas de possibilité de faire valoir ses droits.
Nous sommes comme la plupart bien trop naïfs et n’avions évidemment pas fait attention à ce point crucial.
Un commercial très aimable, capable de vous regarder droit dans les yeux pour vois dire que non la cuisine ne sera pas installée en deux jours mais de dire oui quand on lui demande en trois jours.
Alors que nous n’étions pas du tout pressés pour l’installation et que nous aurions pu la remettre au mois de septembre, on nous propose une installation en juillet (avant dernière semaine).
Les meubles arrivent mais pas tous…il y a des erreurs et trois façades manquent (placard et ilot central, bordure d’encadrement).
On oublie également de nous dire que l’installation du granit qui doit soutenir l’évier et recouvrir les éléments ne pourra être réalisée au minimum qu’après 12 jours (prise de cotes, fabrication et installation) alors que c’est cette finition qui permet que l’évier de la cuisine soit fonctionnel et donc la cuisine dans son intégralité.
En attendant … pas d’évier donc pas de possibilité de cuisiner. Sans la gentillesse d’un indépendant qui a accepté de nous poser un contreplaqué permettant le soutien de l’évier, nous aurions été coincés pendant plus de trois semaines.
Enfin, cerise sur le gâteau, hier le 31 juillet coup de fil à 17 h 30 et message sur le répondeur (la veille de la fermeture de l'entreprise pour congés) pour nous indiquer que les façades manquantes ne seront pas installées avant octobre.
La cuisine, réfrigérateur, four micro-ondes et lave-vaisselle pour un prix total de 22 000 euros ne mérite pas ce prix et ce service.

AB et liquidation judiciaire

, Le 27 juin 2014

voici le n° où vous pouvez me joindre 06.52.06.69.04

Responsable Arthur bonnet? Devenez propriétaire de cette page.

arthur bonnet et liquidation judiciaire

question

, Le 27 juin 2014

le concessionnaire AB situé à PERONNAS 01960 a été déclaré en liquidation judiciaire le 17/12/2013 et je souhaiterai entrer en contact avec les clients, qui comme moi, doivent avoir de grosses difficultées pour faire appliquer la clause de garantie d'acompte prévue dans les conditions générales de vente d'AB.

NON REPONSE A UNE RECLAMATION

question

, Le 04 juin 2014

JE VOUS AI ADRESSE UN MESSAGE IL Y A 5 SEMAINES ENVIRON ET J'ATTENDS TOUJOURS VOTRE REPONSE ?
JE SUIS MR SIMON AU 0681162197 OU [email protected]

ARTHUR BONNET REUNION

, Le 27 mai 2014

Bonjour, moi je vous écrit de l'ile de la réunion, ou se trouve un représentant des cuisines Arthur Bonnet. J'espère juste que AB réunion n'est pas représentatif de AB France. Ma femme et moi sommes passés d'une grande fierté de posséder une cuisine AB a une grande désillusion total. Oublie de notre commande, oublie des plans techniques pour les travaux, commande incomplète a la livraison ( 1 mois sans évier ni plaques de cuisson, grosse galère quand il faut nourrir 3 enfants en plus. portes des placards avec des trous en partie basse, ils ont percés les trous des poignées alors qu'il y avait des pré-perçages et du coup ils ont juste inversés le haut du bas. SAV avec 3 numéros mais jamais personne ne décroche et au siège on vous dit d'appeler ces numéros. et à ce jour personne ne daigne s'occuper de nous. grosse amertume je pense que l'action du tribunal avec expert est notre dernier recours. AB plus jamais

Caroline85660 , Le 05 juin 2014

Bonjour Monsieur,
Afin que le service consommateurs d'Arthur Bonnet puisse vous apporter des réponses, je vous remercie de transmettre vos coordonnées à l’adresse suivante : [email protected]

Responsable Arthur bonnet? Devenez propriétaire de cette page.

ARTHUR BONNET de Fréjus - des vrais PRO !

, Le 06 février 2014

Je tiens a faire partager mon expérience avec ce magasin, car je suis pleinement satisfaite du résultat final !

Aprés avoir fait le tour des vendeurs de cuisines de Fréjus - St Raphael ( SCHMIDT - MOBALPA - DARTY, Etc... ) mon mari et moi-même avons opté pour ARTHUR BONNET.

Nous les avons choisi non pas par ce qu'ils étaient les moins chers, c'est même le contraire, mais plutot par ce que nous avons eu affaire à des personnes qui connaissent réelement leur métier, du concepteur en passant par le gérant de la boutique, et nous avons clairement ressentit la difference avec les autres enseignes ! Avec ARTHUR BONNET j'ai eu affaire a de vrais cuisinistes et non pas de simples vendeurs de meubles.

Ils m'ont accompagnée sur l'aménagement global de ma pièce de vie, m'ont aidez dans mes choix de carrelages et de peinture, pour faire en sorte que mon projet soit vraiment une réussite.

Très vite nous avions élimines DARTY, car la vendeuse qui s'etait occupé de notre projet nous avais vendu un ordianteur l'année auparavant ! Comment peux t'on prétendre etre cuisiniste lorsque ca ne fais que quelques mois que l'on pratique ce métier ? ET puis sincérement, son manque d'expérience était flagrant !

SCHMIDT, j'en parle même pas, projet sans âme, vendeur sans motivation, et qualité plutôt banale, donc nous avons gentillement décliné leur offre.

MOBALPA, leur projet était intéressant, le prix aussi, mais bon il y avais une différence de qualité très notable avec ARTHUR BONNET.

Donc au final nous choisissons ARTHUR BONNET, dés le lendemain le vendeur est venue chez nous pour vérifier une 2eme fois les cotes, et nous planifions ensemble la date d'intervention.

2 mois plutard, soit exactement le jour convenu, le poseur commence son intervention, et j'assiste avec beaucoup d'admiration a son travail, Méticuleux, soigneux, investit, précis, et surtout super bien outillé. Le soir du premier jour, le patron du magasin en personne vient me voir pour savoir si tout va bien ! Quelle surprise ! comme quoi ils sont tous autant investit dans leur travail.

Le lendemain, le poseur revient et termine le soir même la cuisine en m'expliquant comment utiliser mes appareils électroménagers, comment régler mes façades si besoin est, comment entretenir la cuisine. Nous signons les papiers de fin d'intervention, je lui remet le chèque de solde et 10 minutes après le concepteur arrive chez moi pour voir le travail fini !

Ma satisfaction est totale ! C'est ma 2ème cuisine en l'espace de 20 ans, et je peux vous assurer que pour la 1ere (faite d'ailleurs avec SCHMIDT a l'époque) ça ne s'était pas passé du tout de la même manière !

Voila ce que je peux vous dire au sujet de ce commerçant, qui pour nous s'apparente a un vrai cuisiniste et non pas simplement des vendeurs de meubles, et qui s'investissent pleinement dans leur réalisation !

J'ai acheté FRANCAIS, j'ai une trés belle cuisine, et je remercie ARTHUR BONNET pour leur professionnalisme.

Ah oui j'oubliais, mon Micro onde SMEG est tombé en panne vendredi dernier, le SAV est venu dés le mardi suivant pour le réparer, donc service après vente tout aussi au top que le reste !!!

Pour finir, j'ai l’intention de refaire ma salle de bain l'année prochaine, et je peux vous garantir que je vais refaire appel au magasin de Fréjus, et je demanderais le même poseur.

Je pense qu'il est important que les clients satisfaits puisse aussi partager leur expériences, mais malheureusement il n'y a que les mécontents ou les faux profils qui s'expriment généralement ! ce qui est bien dommage d'ailleurs !

marius83 , Le 26 avril 2014

vous êtes démasqué marielaure 83!!!!!!!!
vous faîtes exactement les mêmes fautes d’orthographe que le discours ARTHUR BONNET... bizarre non?! mdr!!!! avec les mêmes syntaxes, le même type de paragraphes... d'ailleurs quand on clique sur votre profil, le même jour, vous écrivez un message critiquant le sav de schmidt alors que vous écrivez un commentaire ultra positif de votre enseigne... pas très malin...
XPTDR!!!!!!!!!

LE MANQUE DE PROFESSIONNALISME DE ARTHUR BONNET FREJUS

, Le 25 janvier 2014

Nous avons fait appel à ARTHUR Bonnet pensant qu'il s'agissait d'une Maison FRANCAISE sérieuse.

A notre arrivée dans le magasin, nous avons été accueuillis comme "des clients", la cuisine posée, nous sommes considérés comme des moins que rien.
En effet plusieurs problèmes en fin de montage, poignées manquantes et défaillantes, plaintes mal fixés, mauvaise évalutation des cotes sur l'electroménager existant.
Aujourd'hui le responsable du magasin, nous dit qu'il fallait changer le lave vaisselle ( alors que ce dernier fonctionne très bien) afin d'éviter cet espace entre le plan de travail et l'électroménager.
Alors que le travail de SON vendeur n'a pas été fait correctement.
Nous outrés par ce manque de professionnalisme ce magasin, le seul de intérêt de cette enseigne est le profit et rien d'autre....

Bravo achetez FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mina83 , Le 03 février 2014

Il est honteux que vous puissiez noter en fin de commentaire "bravo achetez français" vous conseillez donc aux français d'acheter à l'étranger! vous regretterez certainement cet avis le jour ou vous et les personnes de votre famille ne trouverez plus de travail en France!

J'ai eu à faire à l'enseigne Arthur Bonnet et notamment le magasin de Fréjus, les points forts de ce magasin par rapport à toutes les autres enseignes que j'ai consulté sont la qualité du produit, la communication, le suivi des commandes et de la livraison et la prise en charge sérieuse et rapide des problèmes rencontrés si il y a lieu.

cela doit sûrement être votre première cuisine équipée car les problèmes que vous avez rencontrés sont mineurs par rapport à d'autres enseignes. je cite des poignées manquantes (quel drame), des plinthes soit disant mal fixées (poser une cuisine équipée est l'affaire d'un professionnel et vous sous entendez que celui vous à posé toute la cuisine correctement mais qu'il n'aurait pas su poser la chose la plus simple de la cuisine, quelle ironie!) et une erreur de cotation concernant une hauteur de lave vaisselle, or qu'il soit intégrable ou non, votre lave vaisselle vient se glisser simplement sous le plan de travail (je ne comprends pas l'erreur de cotation concernant la hauteur qui aurait pu être commise).

Pour ma part, j'ai eu à faire à plusieurs autres enseignes de cuisinistes, le problème n'étant pas qu'il y ai des problèmes (car l'erreur est humaine) mais c'est la prise en charge de ceux ci qui est lamentable une fois la cuisine vendue. Et bien souvent, il faut leur verser l'intégralité du montant de la facture et par conséquent vous vous retrouvez aux oubliettes si vous avez des soucis............

Je trouve votre commentaire de très mauvaise foi,
J'ai conseillé l'enseigne Arthur Bonnet de Fréjus autour de moi et je n'ai eu que des retours positifs.

Mina83

lasv , Le 03 février 2014

Bonsoir Nous avons bien tenu compte de votre commentaire.
Content pour vous si tout s'est bien passé avec Arthur Bonnet.
Nous cela n'a pas été le cas.
Je trouve votre commentaire déplacé je vous invite à venir nous voir. Vous trouvez ça normal vous qu'il existe un jour entre votre plan de travail et votre lave vaisselle? Chez les autres cela ne doit pas vous poser de problèmes, mais chez vous je suis sûr que vous n'auriez pas laisse les choses en l'état.
Vous trouvez ça normal que quand vous faites part de ce problème au responsable de magasin ce dernier vous réponde :

"Mais monsieur vous n'avez qu'à changer votre lave vaisselle "IL EST OU LE PROFESSIONNALISME?" .Ce n'est pas cette personne qui justement devait venir prendre des mesures et tenir comptes des éléments existants.
"IL EST OU LE PROFESSIONNALISME?".
Je confirme et signe en disant que cette entreprise vous considère comme des clients en "or" lorsque vous rentrez dans leur magasin et une fois le devis établit vous n'êtes plus rien.
Je ne recommande pas les cuisines Arthur BONNET FRÉJUS . Allez directement à la concurrence sans hésiter.
Vous concernant Madame je pense que si vous recommandez Arthur Bonnet ce n'est pas sans raison (cadeaux de parrainage....)
offert gracieusement par l'entreprise à moins que vous fassiez partie DE LA MAISON et dans ce cas c'est encore plus bas de répondre en se faisant passer pour un client.

lasv

arthurbonnet , Le 05 février 2014

Cher "lasv", C'est en ma qualité de directeur du magasin de Fréjus que je viens vous répondre.

En effet votre lave vaisselle "Pose libre" ne s'adapte pas a une cuisine équipée, nous vous l'avons expliqué a plusieurs reprises, et pour la simple raison que vous avez perdu la table top de celui ci et que par conséquent vous avez un jour entre votre lave vaisselle pose libre et votre plan de travail. Ce n'est en aucun cas un problème de pose ou de conception, c'est simplement que ce lave vaisselle n'est pas adapté, d'ailleurs comme j'ai put vous le faire remarquer, vous ne verrez jamais de lave vaisselle pose libre dans un magasin de cuisine, et pour cause !

Malheureusement nous ne pouvons rien y faire, mise a part de vous proposer des conditions tarifaire sur l'achat d'un véritable lave vaisselle Intégrable et parfaitement adapté a votre cuisine, sur lequel nous adapterons une façade de meuble.

Par contre je trouve regrettable votre commentaire, en effet pour mémoire vous avez également souhaité garder votre vieille gazinière dans cette cuisine, et notre installateur a pris a sa charge le rehaussement de celle ci afin de l'aligner a votre plan de travail, chose qui pourtant n’était absolument pas prévu et que nous avons réalisé par pur professionnalisme.

Encore pour mémoire, nous nous sommes systématiquement adapté a votre planning et celui de votre peintre afin de vous installer la cuisine, et ce afin de vous contenter !

Encore pour mémoire, vous avez souhaité changé la poignée qui selon vous n’était pas assez grande donc inesthétique, et nous l'avons fait encore une fois gracieusement.

Encore pour mémoire, le concepteur avait oublié une jonction de socle sur le nombre nécessaire, jonctions qui a été commandé immédiatement et installé rapidement.

Donc très sincèrement cher client, j'estime que votre commentaire Négatif est réellement déplacé et infondé.

Pourtant nous avons pris le soin de vous accompagner dans la réalisation de cette cuisine de A à Z alors même que c’était votre assurance qui finançait cet achat.

Donc oui pour finir, le fait que vous ayez commandé une cuisine MADE IN FRANCE, c'est ce qui vous permet aujourd'hui d'avoir eu affaire a une équipe consciencieuse, et qui a tout mise en oeuvre pour régler chaque petit problème, mais malheureusement pour votre lave vaisselle nous n'avons pas de solutions miracle.

Enfin si vous le souhaitez, je peux me rendre personnellement en votre domicile, comme d'ailleurs lorsque je suis venu personnellement métré votre pièce, afin de vous ré-expliquer une nouvelle fois la raison de cette impossibilité technique.

Nous restons à votre entière disposition, comme nous l'avons été depuis le début.

Bonne journée a vous cher client.

Le directeur du Magasin
Jimmy CAMU

Responsable Arthur bonnet? Devenez propriétaire de cette page.

tres mecontent de la pose

, Le 06 janvier 2014

Poseur incompetent, portes mal reglees, hotte de travers, pas de joint de siliconne, ne connait rien en electricite, j ai regle deux fois les travaux de sanitaire, impossible de me faire rembourser, cout 190 euros concerne le magasin de douai

angers974 , Le 08 septembre 2014

Eh bien je me suis rendue dans un AB dans le 49 et je suis sortie vite.on m'a demandé le budget 8000 euros pour une cusine 3.10m X4.30 et j'ai eu comme réponse : "je ne peux rien vous proposer au moins 15000 pour ces surfaces.quand je lis vis commentaires je me dis que j'ai bien fais de ne pas trop perdre le temps chez eux.