A propos de cette page Arthur bonnet d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Arthur bonnet les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Arthur bonnet. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Arthur bonnet ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Arthur bonnet ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Arthur bonnet ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(66 votants ) 4/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

arnaque-pas de délai de rétractation

, Le 02 novembre 2014

J'ai lu les différents avis, ils ont de jolies cuisine et la qualité semble être au rdv mais le prix reste trop par rapport aux cuisiniste qui se valent...

je me pose beaucoup de questions, je suis un peu déçue, je me demande si j'ai frappé à la bonne porte et fait le bon choix mais je n'ai pas eu de temps de réflexion...

Que faut il faire pour ne pas travailler avec Athur BONNET après avoir signé 1 bon de cde fait avec des méthodes commerciaux pas très conformes ???

Tout était bien calculé car il n y a pas de délais de rétractation de 7 jours (BC ferme et définitif).

Le prix est trop élevé, on vous force à signer suite à une offre, ils gonflent les prix et à l'arrivée on arrive au prix réel de la cuisine mais ils ne souhaite pas l admettre...

le métreur n 'est pas encore passé, bien qu' ils ont 2 chèques en leur possession.

Je connais quelqu'un qui s'est fait arnaqué.

Merci de votre retour!!

Caroline85660 , Le 05 novembre 2014

Je m'appelle Caroline et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet. Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected] ?
Nous mettrons tout en oeuvre pour répondre aux questions que vous vous posez afin que votre projet avec nous vous apporte entière satisfaction.
Caroline

Arthur bonnet Montelimar,

question

, Le 26 octobre 2014

Aux vues des commentaires déjà posés, notre cuisine posée fin juin 2014 n'est tjs pas terminée... Malgré deux appels téléphoniques et un déplacement en magasin pour essayer de trouver une solution et terminer notre projet, on nous promet d'être rappelé systématiquement et systématiquement ça ne l'est pas (cela dur depuis près de 3 mois). Peut on espérer voir notre cuisine terminée un jour ?

Passez votre chemin (68)

, Le 25 octobre 2014

Gros problème avec le magasin de Wittenheim(68). Je ne sais pas si nous avons eu un traitement de faveur mais après l'achat d'une cuisine de près de 15000 euros (tout de même) en juillet 2013, elle vient seulement d'être finie d'être posée après paiement il y'a plus d'un an. Beaucoup de pression de leur part et un manque de professionnalisme de la part de l'entreprise de pose (Nima Concept/agencement). Je ne conseille pas.

demarcharge limite

, Le 23 octobre 2014

Je suis passé chez ABonnet de pontault combault .le vendeur commence son numero de séduction .il prend nos demandes et trace un plan .Nous repassons le lendemain et nous est présentés le plan informatique .jusque là ça va .nous avions un budget de 15000€.le vendeur nous annonce 18000€.plus que notre budget.Mais a la derniere minute il propose de nous faire bénéficier d'un prix de groupe(contrat conclut avec Kauffman)mais qu il fallait signer de suite .nous avons bien sûr refusés et le devis nous a pas été fournis.
Ils ont vraiment tentés de nous arnaqués
Rahmani

passez votre chemin

, Le 23 octobre 2014

J'ai acheté une cuisine bonnet.
Jai eu recours a plusieurs reprises au SAV. Jai demandé un geste commercial car beaucoup d'erreur et beaucoup meuble abîmé lors de la livraison, il ma été accordé mais a la cloture du SAV, 8 mois d'attente. Maintenant que ma cuisine est enfin installé, on m'ignore totalement.
Où est le professionnalisme d arthur bonnet? J'imagine que le geste commercial passe a la trappe. Franchement au début j'étais fière d'avoir opté cuisine bonnet mais maintenant je regrette.

Responsable Arthur bonnet? Devenez propriétaire de cette page.

Parcours du combattant ....

, Le 13 octobre 2014

Ouf ! aujourd'hui 13 octobre la fin de mon parcours du combattant, débuté en mars 2014. D'abord un chef de magasin -grossier personnage- qui me fixe deux rendez-vous chez moi, ne vient pas et ne s'excuse pas.
Un premier "conseiller" qui fait n'importe quoi. Un second qui se fait virer alors que j'avais l'impression que c'était finalisé. Mais non ! Puis un directeur de magasin qui tente d'arrondir les angles ...
Bref, une livraison fin juillet, bien sûr incomplète. Je fais 2 chèques le second étant censé être encaissé à la fin de l'installation ; mais non. Il a été encaissé il y a près de 20 jours. Je réclame : pas un mot d'excuse. De mars à octobre je n'ai JAMAIS été appelée par Arthur Bonnet. J'ai jeté un coup d'oeil sur ce site et je vois une Caroline, du siège, qui se dit à l'écoute. Je lui ai envoyé un mail, mais ne rêvons pas, elle ne donne pas suite.
Conclusion : on dira pourquoi ai-je signé ? Il se trouve que j'avais été contente lors de l'achat de ma première cuisine (il y a 18 ans).
Un point positif : un bon artisan poseur.
Mais faites un détour lorsque vous passerez devant le magasin de A.B. St-Priest : d'autres cuisinistes aussi mauvais, mais moins chers.

Responsable Arthur bonnet? Devenez propriétaire de cette page.

écoeurement après des pratiques insupportables (cuisine pas finie après 1 an)

, Le 12 octobre 2014

le magasin Arthur Bonnet de Six Fours dont le gérant est Mr MASSELOT, ont des pratiques des plus détestables et peuvent assimilées à une escroquerie, en effet j'ai passé commande d'une cuisine lors de la foire de Marseille 2013 et à ce jour (la foire 2014 vient de se terminer) elle n'est tjr pas terminée. de plus on a faillis prendre feu puisque une crédence en bois a été placée derrière une plaque de cuisson gaz ce qui est formellement interdit. l'accueil, la pause, le sav ont été inversement proportionnels à l'équipe commerciale qui nous avait reçu à la foire. de plus la sur facturation que nous avons découvert après un dégât des eaux survenu sur le meuble sous évier dû à une mauvaise pause, me fait réfléchir à l'action que je donnerai après rdv avec mon conseil. je tiens à votre disposition tous les éléments qui prouvent ce que j'avance, à savoir les différents échanges de mails, les photos le bon de commande passé à la foire en 2013, le bon de commande modifié avec MR MASSELOT où vous pourrez constater que le même meuble a environs 1000€ d'écart. je tiens à préciser que ce monsieur ne me répondait plus au téléphone et qu'il a fallu que je me déplace sue la foire 2014 pour le rencontrer et il n'a pas voulu sortir de son bureau malgré une attente de 3 heures et le service commercial qui lui indiquer qu'il avait complètement tord et que ce n'était pas des pratiques dignes d'une enseigne comme ARTHUR BONNET.
j'espère que mon problème sera résolu sans l'aide du tribunal compétent.

Arthur Bonnet Coignières

, Le 04 octobre 2014

Bonjour à tous,
Pour la réalisation de ma seconde cuisine je me suis adressé à l'agence Arthur Bonnet de Coignières (Yvelines) dans laquelle j'ai été très bien accueilli.
Je suis venu avec un plan d’implantation réalisé par mes soins pour mon projet, c'est Alessandro Vigoriti, responsable de cette agence qui a tété mon interlocuteur.
Nous avons ensemble défini mes besoins et mes attentes. Deux projets m'ont été proposés.
A mon deuxième rendez-vous j'ai finalisé mon projet et passé commande.
J'ai reçu un plan technique précis pour l'implantation des différentes alimentations (électricité, adduction d'eau, évacuation, etc.)
Tout mon électroménager, commandé par l'intermédiaire d'Arthur Bonnet, à été livré dans les délais, pas la moindre réserve à la livraison sur l'état du matériel.
Les meubles ont également été livrés dans les délais, aucunes réserves non plus de ce coté là.
Installation sur trois jours c'est effectuée par un monteur très professionnel, rigoureux et efficace.
Je suis plus que satisfait de cette réalisation et n'hésiterai pas à recommander cette agence.

PS : en ce qui concerne les sites comme Ciao ou CustPlace, je ne comprends pas l'attitude de certains qui se permettent de déposer un avis pour juger un magasin ou une agence sans jamais y avoir mis les pieds ou passé le moindre commande ...

cuisine arthur bonnet suite

, Le 30 septembre 2014

bonjour je vous apporte des nouvelles sur ma cuisine arthur bonnet qui a été installée le 04/07/2014 les poignées manquantes sont arrivées debut septembre,le micro onde mi septembre ainsi que la hotte.malheureusement encore tordue . le 25/09/2014 une nouvelle hotte est arrivée encore avec un coup.trois hotte avec des coups je pense qu'il devrait changer de fournisseur.on se moque bien des clients.pas un coup de téléphone pour nous faire patienter.salutations

arthur bonnet montelimar

, Le 26 août 2014

bonjour,cuisine arthur bonnet installée le 04/07/2014 toujours pas fini.manque poignet,four a micro onde cassé a la livraison et hotte abinée a la livraison.je ne recommande pas les cuisine arthur bonnet montelimar.salutations

Caroline85660 , Le 28 août 2014

je m'appelle Caroline et travaille au siège d'Arthur Bonnet. Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées à cette adresse [email protected] s'il vous plaît ?
Notre service consommateurs va tout mettre en oeuvre pour régler les difficultés que vous rencontrez actuellement avec la pose de votre cuisine.
Caroline