Avis clients
4.8/10 (78 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Arthur bonnet d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Arthur bonnet de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Arthur bonnet. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Arthur bonnet ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Arthur bonnet ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Arthur bonnet ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

déception

, Le 11 mars 2015

Note : 1/5
je viens d'acheter un appartement avec une cuisine équipée Arthur bonnet ! quelle déception au bout de 6ans les portes sont toutes marquées, les plinthes dégringoles ainsi que le panneau en alu à l'arrière :( et leur service commercial me dit depuis 2 mois "on s'en occupe" c'est faut je ne recommande vraiment pas leurs produits, ils font de la pub à la TV moi je vais en faire sur les réseaux sociaux !

Bonjour Merelle,

Je suis Caroline et je travaille pour Arthur Bonnet.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à prendre contact avec notre service après vente à l'adresse suivante : http://www.arthur-bonnet.com/contact/

Il n'est en effet pas normal que tout ceci vous arrive de la sorte et je comprends votre déception.

Cependant, j'aimerais si vous l'acceptez essayer de mieux comprendre la situation que vous décrivez.

Vous dites que vous venez d'acheter un appartement équipée d'une cuisine Arthur Bonnet qui a 6 ans. Il s'agit donc d'un appartement ancien et ce sont donc les anciens propriétaires qui avaient acheté une cuisine chez nous, c'est bien ça ?

Vous nous parlez de portes marquées. Il semblerait qu'un tel problème soit plutôt un souci d'usure que de mauvaise installation. En effet, si des coups ont pu être portés par les précédents propriétaires sur les portes concernées, des coups ayant marqué durablement ces portes, ce n'est pas notre cuisine qui serait à blâmer. Qu'en pensez-vous ?

Nous portons un grand soin à l'installation et à la qualité de nos cuisines. Je suis certain que la solution à tout ça se trouve du côté de notre SAV.

Je vous souhaite une très belle journée et attends de vos nouvelles.

Caroline

Responsable Arthur bonnet? Prenez la main et découvrez nos solutions d'engagement client

Note : 1/5
J'ai tenté de répondre aux faux arguments (honteux) d'Arthur Bonnet.
Et tiens, par hasard, mon compte Custosoft est devenu inaccessible... Je l'ai donc recréé avec une autre adresse.
Ceci pour dire que je me demande si on se moque vraiment du consommateur chez Arthur Bonnet. J'ai ma réponse: Plus jamais Arthur Bonnet !
En effet, pour exemple qui confirme mes propos, Yoda vous dit avoir pris contact avec plusieurs vendeurs pour sa garantie, sans réaction... Pour seule réponse: prenez contact avec les services vente... On se moque de qui ?

Marcelinepineaud,

Le 09 mars 2015

Bonsoir. Moi Je m’appelle Marceline PINEAUD, je suis commerçante et en cette semaine j'ai une très grande joie qui m'a aminée et qui continue de vivre en moi, une joie dont je veux vous faire part ce jour.
Étant à la recherche de prêt d'argent entre particulier depuis plus de 4 mois, j'ai été beaucoup de fois dupée sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs et au finish je ne reçois rien sur mon compte.
Mais heureusement je suis tombé sur une dame du nom de STÉPHANIE VALLEE vraiment c'est une femme simple et aimable qui m'a vraiment aidée à trouver mon prêt de 70.000€ que j'ai reçu sur mon compte 72 heures après sans trop de protocoles.
Trois jours Aussitôt après les demarches pour mon prêt, j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 70.000€ m'a été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. Alors je profite pour lancer de conseil de ne plus vous trompez de personne. Vous qui êtes ans le besoin comme la été mon cas, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait très bien vous aidé :
Son mail: [email protected]

Le 18 mars 2015

Je suis vraiment surprise par le ton de votre réponse. Soyez certain qu'à aucun moment mon souhait n'a été de me moquer de qui que ce soit, Davb. Au contraire, dans la mesure de mes possibilités, j'essaye d'entendre et de comprendre les problèmes avancés par les clients s'exprimant ici et de les orienter vers la meilleure manière possible pour les résoudre.

Faux arguments, honteux... Permettez-moi de ne pas comprendre ce qui me vaut une attaque aussi directe que méchante. Comme vous l'avez bien noté, j'ai proposé à Yoda, qui avait visiblement eu du mal à obtenir les informations et l'accompagnement qu'il souhaitait auprès de vendeurs en magasin, de prendre directement contact avec notre SAV (Service Après Vente). Il me semble en effet qu'il s'agit du service tout indiqué pour répondre à ses attentes et résoudre ses problèmes.

Bien entendu, je reste toute disponible ici-même si jamais Yoda n'obtient pas satisfaction auprès de notre SAV.

Je ne me cache pas, j'agis en toute transparence, je suis joignable, j'accepte la discussion lorsqu'elle est courtoise.

Et je vous souhaite une très bonne journée, Davb.

Caroline

PS : Je ne suis évidemment pour rien dans la suppression de votre compte. Je vous invite à poser la question aux administrateurs de ce site qui sauront certainement vous l'apporter. En général, il arrive souvent que des comptes soient supprimés après ne pas avoir respecté les règles du forum.

Très déçu

, Le 14 février 2015

Note : 1/5
J'ai acheté une cuisine chez ARTHUR-BONNET (prix hors electro: +- 12.000 €). Enormément de défauts, pour partie reconnus par le vendeur ... après insistance... Le vendeur affirme qu'un ensemble de points, comme l'absence d'étanchéité sous les meubles, des perforations visibles en dessous des tablettes de l'ilot,un robinet très instable... sont normaux, car fabriqués de la sorte par ARTHUR-BONNET. Nous voila depuis plus d'un mois en discussions sans pouvoir l'utiliser... Attention, tous les déchets de placement (et il y en a beaucoup) restent sur place, le vendeur répond: "c'est comme ça, c'est à vous à évacuer...". Nous avons l'impression aux yeux du vendeur d'être malhonnêtes... Chacun pourrait se faire son point de vue... A mes yeux, les faits sont parlants ... J'ai un ensemble de photos et un rapport d'architecte pour toute personne intéressée. Il suffit de m'écrire.
Afficher toutes les réponses

Yoda,

Le 22 février 2015

A l'évidence la marque ARTHUR BONNET A DEUX PROBLÈMES:

1- Elle a un problème de qualité de ses matériaux
-2-un problème de sélection de ses revendeurs et installateurs.

En effet,J'ai moi aussi depuis 7 ans fait installer une cuisine dont une porte frigo est complètement voilée et sur les tiroirs les assemblages des angles qui sont mal ou pas collés d.ailleurs.

Malgré mes nombreuses relances auprès du revendeur je n'ai jamais réussi à le faire intervenir ,d'autant que , depuis et celà ne vous étonnera pas, il a fermé boutique!!

Je viens d'apprendre que la marque garantie ses meubles 10 ans, je vais donc m'empresser de contacter le siège social pour une intervention et vous tiendrai au courant de leur réactivité.

Yoda

Ps: pour le revendeur offusqué par les avis des clients mécontents, je lui conseille de prendre des cours de Français qu'il pourra faire financer par son fonds de formation professionnelle auquel il doit certainement cotiser.!!!!

Le 03 mars 2015

Bonjour Yoda, je suis Caroline, je travaille pour Arthur Bonnet.

Je découvre votre publication et je vous avoue être navré par le problème qui vous arrive tel que vous le présentez. En effet, nos cuisines sont garanties. Elles sont même garanties 20 ans. Vous trouverez tous les détails au bout de ce lien : http://www.arthur-bonnet.com/contact/.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV afin de savoir quelle sera la meilleure manière de résoudre votre problème. Voici un lien vers un point de contact avec notre SAV : http://www.arthur-bonnet.com/contact/

Et tenez-moi au courant.

davB,

Le 09 mars 2015

Cette dame vous dit avoir déjà pris contact avec les revendeurs. Décidément, c'est vraiment un dialogue de sourd avec votre entreprise...
On a vraiment l'impression d'avoir l'air bête quand on s'adresse à vous. Cfr la réponse de ce Monsieur GILISA. Honteux. Plus jamais Arthur Bonnet !

M. DavB,

Je comprends qu'il y ait des situations qui puissent provoquer de l'agacement, voire de la colère lorsque l'on est client d'une marque. En particulier, je comprends que cela puisse arriver dans certaines des situations partagées ici.

Je propose humblement d'écouter les personnes qui le souhaiteront, d'échanger avec elles et de leur proposer autant que possible la meilleure façon de résoudre leur problème.

J'ai très conscience de ne pas être aidée en ce sens par des remarques un peu maladroites comme celles partagées par M. ou Mme Gilisa.

Mais je n'abandonnerai pas pour autant. La qualité de nos produits comme celle de notre écoute font partie des valeurs d'Arthur Bonnet que je défends, comme celle de l'importance de la satisfaction de nos clients.

La réponse que j'ai faite à Yoda ne vous convient pas ? Elle me parait pourtant adaptée à sa demande : les vendeurs ne sont pas le SAV. Et si elle ne suffit pas, je reste disponible pour que Yoda reprenne contact avec moi. Nous verrons à ce moment là de quelle autre manière nous pourrions avancer, ensemble.

Je suis désolé de ce qu'il vous est arrivé : la manière dont vous décrivez votre chantier et son résultat final est tellement peu en adéquation avec notre réalité au quotidien que je reste ébahie. Mais je pars du principe que vous nous dites la vérité, bien évidemment.

Si vous souhaitez en discuter, je serai ravie de le faire avec vous. À la condition bien évidemment que ces échanges restent courtois et respectueux de l'autre.

Bien à vous

soyez vigilants

, Le 07 février 2015

Note : 1/5
Cette enseigne, comme beaucoup d'autres hélas, vous vend la cuisine qu'elle veut vous vendre, avec de fausses ristournes en gonflant et dégonflant les prix et vantant des qualités qui n'existent pas. En somme,il vous sera certainement difficile de faire une affaire. Telles sont les techniques commerciales de la marque (et d'autres). Quant à la provenance des cuisines, dites "françaises", j'en doute... A bon entendeur : le marché de la cuisine en France est opaque et n'offre qu'une gamme de produits limitée, et de mauvaise qualité (mélaminé, plans stratifiés...) vendus à prix d'or. Il ne vous reste qu'à trouver "le moins pire", tout en se renseignant sur les normes européennes notamment sur le dégagement de formaldéhydes et solvants. Bon courage dans vos recherches.

Le 03 mars 2015

Bonjour Poulaupot,

Je suis Caroline et je travaille pour Arthur Bonnet. Je suis vraiment désolée de l'expérience que vous nous relatez. D'autant plus désolée que nos revendeurs s'engagent au contraire sur une charte de qualité dans laquelle l'origine de nos cuisines, l'engagement des équipes, le soin apporté aux chantiers... et la qualité de la relation avec vous, nos clients, sont placés au premier plan.

Si, dès lors, ce n'est pas ce que vous avez vécu avec l'un de nos revendeurs, si le sentiment qui en a résulté n'était pas bon, je vous invite sincèrement à nous en faire part. Votre avis compte tout autant que votre satisfaction.

Bien à vous

bonjour,

je viens de profiter de mon 1er weekend avec ma nouvelle cuisine.
je me permet de faire part de ma satisfaction car bien souvent on signale son mécontentement mais rarement quand le travail d un artisan commerçant correspond a nos attente .
en effet étant tout nouveau client Arthur bonnet ,je suis pleinement satisfait du résultat final est du coté pratique d une cuisine intégré.
nous avons choisi ma femme et moi ce magasin car après de nombreux devis sur Montélimar ( pratiquement tous) nous avons constater que la qualités et le prix Arthur bonnet nous semblez le plus cohérent.
de plus le devis annoncer correspondez a notre budget sans même faire comme les autres,des fausse remise farfelu .
pour info, nous avons eu 8% de remise sur les meubles et 25% sur l Electroménager qui finalement nous revenez au même prix que ce qui nous font des 30 et 40 ,50% avec une qualités , parfois nettement inférieure.
voila, finalement après avoir attendu la fin de l installation pour donner mon avis.
nous pouvons vous confirmé que nous regrettons pas du tout notre choix.
cordialement
Christophe.

ps: merci mr guilloux ( comme je vous l avait promis le jour de notre accord,si la cuisine et le travail était dans mes attentes. je le signalerai et vous ferait de la pub,chose que je ne manquerai pas .)

Arthur bonnet biganos

, Le 19 décembre 2014

Note : 5/5
A ne pas choisi allez chez schmidt.

Duluc,

Le 07 janvier 2015

je reprends mon message car il me semblait bien ne pas avoir noté que cela.
Mes explications sur ma déception : nous nous sommes fait livrer une cuisine en mai 2014 et à ce jour nous n'avons toujours pas le bon plan de travail en granit. Après multiples relances nous n'avons toujours pas de nouvelles, on ne daigne même pas nous rappeler. La première fois on nous a répondu de faire une lettre recommandée au granitier pourtant je suis sure d'avoir passée commande chez Arthur Bonnet et non u granitier. Donc comme j'en ai marre de relancer les 2 vont recevoir une mise en demeure car en attendant j'ai de beaux meubles de cuisine mais je ne peux ni poser de crédence ni faire les peintures.

Aucun regret sur le choix

, Le 09 décembre 2014

bonjour,
Je souhaite simplement réagir et donner mon avis sur arthur bonnet.
Nous avons acheté une cuisine donc au magasin de nimes et celle-ci a été posé sans aucun problème à signaler.
J'ai été satisfait aussi bien par le vendeur que par les poseurs qui on fait un travail super et propre rien à redire dessus.
Les meubles on l'air de trés bonnes qualité et à l'inverse je trouve que le prix etait correct vis à vis de certains autres cuisiniste qui m'avait pas l'air aussi qualitatif.
Bref pour ma part c'est un avis positif que je voulais laisser et je recommande arthur bonnet nimes qui mon fait la cuisine que j'attendais.

Note : 4/5
Je souhaite juste faire partager mon expérience avec le magasin de Fréjus car à mon sens les clients satisfait ne le dise jamais assez !
Ils viennent de finir de poser ma cuisine et je suis vraiment satisfaite du résultat. Malgré un petit problème au niveau d'un appareil Electroménager qui est arrivé rayé, la secrétaire du magasin s'est bien occupée de nous et tout est rentré dans l'ordre en à peine une semaine. Que ça soit le commercial, les poseurs, ou la secrétaire, je remercie toute l’équipe pour leur implication. Le résultat est à la hauteur de mes attentes.
Afficher toutes les réponses

josy83600,

Le 31 janvier 2015

Bonjour jmart, pour ma part j'ai eu affaire à Xavier et a son directeur, et tout s'est vraiment bien passé je vous l'assure. Vous devriez en parler avec eux car ce n'est vraiment pas leur genre, ils sont vraiment une équipe disponible et investit ! Vous devriez leur parler directement de votre ressentit afin de dissiper tout malentendu. Ont reste des humains avant tout et rien de mieux que la communication verbale pour régler une situation .En espérant vous avoir éclairé ! Pour votre information ils ont une page facebook ou ils publient leur réalisation, et ils ont mis ma cuisine dessus, donc vous pouvez voir le résultat ! En tous état de cause moi je suis super contente, et mes voisins qui sont passés par eux le sont tout autant que moi ! Bonne continuation à vous.

Jmart,

Le 31 janvier 2015

Merci pour votre réponse.quant à moi , j'ai eu affaire au directeur dès le début. Personne très commerciale, il a fait miroiter une grosse commande en cours donc un rabais conséquent, mais lorsque je lui ai demandé de supprimer 2 éléments électroménagers, il a , d'abord refusé puis les a vendus à d'autres clients sans m'avertir. Sa réponse quand je lui en ai fait le reproche à été, je cite, ´si vous répondiez au téléphone, vous l'auriez su'. Pas très correct tout cela, mais je ne compte pas en rester là. Heureusement qu'il y a quand même des clients qui sont bien servis et j'en suis très contente pour vous. Bien cordialement Josy.

josy83600,

Le 01 février 2015

Je ne comprends pas, vous lui demandez de retirer des appareils électroménagers et il le fait ! Ou est le problème ? Vous savez moi aussi je suis dans le commerce et malheureusement les clients sont de plus en plus compliquez et de plus en plus difficile a satisfaire ! Ils ne sont jamais content et ils faut toujours en faire plus !!! Connaissant le directeur je suis certain qu'il s'est plié en quatre pour vous aider a réaliser votre projet, ayez au moins de la reconnaissance, surtout qu'apparemment, si j'ai bien compris, a ce que vous dites il a accédé a votre demande. Sur ce bonne soirée Jmart

Jmart,

Le 02 février 2015

Bonjour Josy,
Je tenais à vous remercier pour votre coopération.
Le problème a trouvé solution satisfaisante.
Je vous tiens au courant après la pose prévue le 24 Février prochain..
Merci au directeur. Bien cordialement. Jmart

Note : 1/5
De très belles cuisines sans aucun doute avec de bons materiaux mais je vous déconseille inévitablement le magasin de pontault combault.
Les conseillers sont des commerciaux et sans plus.
Ma cuisine n'est toujours pas complète au bout de plusieurs mois après l'installation. Il faut appeler sans cesse et personne ne vous rappelle ( plus de 20 appels à ce jour à raison de 2 quasiment par semaines et seulement 2 fois où nous avons été rappelé). C'est inadmissible. Les promesses ne sont pas tenues.
NE VOUS FIEZ SURTOUT PAS AU SOI DISANT ARGUMENT "c'est notre métier, nous savons faire", tout ce qui est techniquement difficile à changer comme les arrivées d'installation de hotte, de prises ou d'arrivée d'eau restent à votre charge. Et pourtant on a bien insisté sur ces points avant la signature...
Le magasin de pontault combault est à éviter.

Note : 5/5
J'ai lu les différents avis, ils ont de jolies cuisine et la qualité semble être au rdv mais le prix reste trop par rapport aux cuisiniste qui se valent...

je me pose beaucoup de questions, je suis un peu déçue, je me demande si j'ai frappé à la bonne porte et fait le bon choix mais je n'ai pas eu de temps de réflexion...

Que faut il faire pour ne pas travailler avec Athur BONNET après avoir signé 1 bon de cde fait avec des méthodes commerciaux pas très conformes ???

Tout était bien calculé car il n y a pas de délais de rétractation de 7 jours (BC ferme et définitif).

Le prix est trop élevé, on vous force à signer suite à une offre, ils gonflent les prix et à l'arrivée on arrive au prix réel de la cuisine mais ils ne souhaite pas l admettre...

le métreur n 'est pas encore passé, bien qu' ils ont 2 chèques en leur possession.

Je connais quelqu'un qui s'est fait arnaqué.

Merci de votre retour!!

Caroline85660,

Le 05 novembre 2014

Je m'appelle Caroline et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet. Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected] ?
Nous mettrons tout en oeuvre pour répondre aux questions que vous vous posez afin que votre projet avec nous vous apporte entière satisfaction.