Avis clients Arthur Bonnet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Arthur Bonnet.

Bon rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix, et bon relationnel avec le cuisiniste arthur bonnet de nîmes

Par sophie il y a 7 ans

Réclamation pour retard de livraison

Bon de commande n°236/1/1 du 26/11/2016

Je tenais à vous faire part de mon mécontentement concernant le traitement de ma commande en référence.

Le 26 novembre 2016, j’ai passé commande d’un plan de travail pour évier « Silestone quartz haiku » avec découpes pour un montant total de 1642,50 €, j’ai versé à cette date un acompte de 657,00 €.
La date de livraison prévue était le 17/12/2016 avec mention d’un délai de livraison de 6 à 8 semaines après commande ferme, il y a donc déjà une incohérence sur les délais de livraison.
Cependant dès le début de semaine qui a suivi notre commande, vous nous avez confirmé par téléphone la date de livraison au 17/12/2016 (après que vous ayez contacté votre fournisseur).

Fin décembre, vous nous annoncez que vous n’êtes pas en mesure de livrer car la teinte que nous avons choisie n’est disponible chez aucun fournisseur, mais que nous serions livrés début janvier.

Le samedi 14 janvier et n’ayant toujours pas été livré, vous m’avez annoncé que votre granitier n’avait pas encore reçu la plaque pour la découpe et que nous serions livrés dès le début de la semaine 3.
Le mardi 24 janvier vous nous avez contacté par téléphone pour nous annoncer que vous aviez été livré de notre plan de travail mais que celui-ci était ébréché sur un coin (sans avoir pu le constater) et que vous aviez immédiatement repassé une commande pour le remplacer.

Je suis retourné dans votre agence le samedi 28 janvier pour vous faire savoir que je n’étais pas content des différents retards de livraison et ai demandé une livraison à mon domicile en guise de geste commercial. Vous m’avez dit que la découpe serait très rapide chez le granitier et que je serais livré en début de semaine.

Aujourd’hui jeudi 2 février, toujours pas de livraison ni d’annonce d’un autre éventuel retard…
En conséquence, je vous mets en demeure par retour de courrier de m’annoncer une date de livraison dans les plus brefs délais et un dédommagement pour ce retard.

Cordialement.

Par Amilly il y a 7 ans

Merci pour votre réponse, j'ai fait suivre vos informations à notre service consommateurs.

Bien cordialement

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 7 ans
CUISINES DESIGN MONTARGIS
2 Bis r Nicéphore Niépce
45700 VILLEMANDEUR
Par Amilly il y a 7 ans
Bonjour Amilly, pourriez-vous m'indiquer de quel magasin il s'agit, s'il vous plait ?

Bon relationnel et qualité [Résolu]

Très bon relationnel avec le magasin de nantes, cuisine de qualité

Par annie il y a 7 ans

Très contente [Résolu]

Très contente de l'accueil au magasin d'yssingeaux, à l'écoute, exactement ce que je voulais

Par dominique il y a 7 ans

Très bon contact [Résolu]

A aix en provence, très bon contact avec le responsable du magasin à toutes les étapes du dossier

Par anais il y a 7 ans

Des gens compétents [Résolu]

Les gens du magasin de bordeaux sont compétents et au service du client, la qualité est là

Par patrick il y a 7 ans

cuisiniste incompetent

cuisiniste qui ce moque du client,ma maman a commander (et payer intégralement!!!!)10 000 euros, une cuisine sur mesure qui devait etre posée le 9janvier dernier...hors depuis cette date,ma maman ce retrouve avec une cuisine mal posée avec un levier et un lave-vaisselle NON RACCORDES,(sans compté le trou dans le mur fait par le poseur et qui depuis est rester beant)!!!!! ma maman,à bientot 70ans,et obliger de porter et faire sa vaisselle dans la salle de bain qui est a l etage)s!!!!!le cuisiniste arthur bonnet de QUIMPER,reporte le rendez-vous de fin de travaux à chaque fois sans autre explications....pour eux ,une personne agées qui ce retrouve sans eau dans la cuisine depuis le 9janvier est tout a fait normal...pour tout dedommagement,ce "voleur" lui propose juste un tabouret de cuisine(valeur 30euros!!!!!!!) livré rouiller en plus......ce cuisiniste est à FUIR ABSOLUMENT si vous voulez eviter les problémes

Par Fabienne Misstoysy il y a 7 ans
je viens justement de remplir un de vos formulaire en ligne,est j espere sincerement que vous allez donnée entiere satifaction aux differentes demandes formulées avant que j entame une procédure auprés du tribunal de proximité afin de vous demander des dommages et intérets
Par Fabienne Misstoysy il y a 7 ans

Je suis désolée de découvrir le problème que vous nous décrivez.

Notre Service Consommateur est tout désigné pour vous accompagner en direction d'une solution.
L'avez-vous déjà contacté ? Dans le cas contraire, voici différents moyens de le faire :
- Par e-mail : [email protected]
- Par formulaire en ligne : http://www.arthur-bonnet.com/contact/

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution des choses.

Bien-être et confort [Résolu]

Cette nouvelle cuisine réalisée par le magasin de vincennes m'a apporté bien être et confort

Par francoise il y a 7 ans

Bons conseils [Résolu]

Que des bons conseils au magasin de villemomble !

Par aich il y a 7 ans

Satisfait [Résolu]

Bonne relation de confiance avec le magasin d'yssingeaux. satisfait du projet

Par christ il y a 7 ans

Vous serez satisfait

Après mon expérience avec le magasin de sarlat, je ferais un slogan "avec arthur bonnet, signé les yeux fermés ; vous serez satisfait "

Par didier il y a 7 ans

service après vente nul

Je ne trouve pas de terme approprié pour définir le service après vente d'arthur bonnet.
Cuisine posée le 24/10/2016.
Il manquait le micro-ondes et les angles de plinthes, livrés et posés 2 mois plus tard par des techniciens incapables puisque les plinthes ne tiennent pas....
Un lave vaisselle défectueux (réparé 2 mois après le constat de la panne) ayant détérioré le meuble et la porte attenant, une nouvelle commande est passée après de nombreux appels, visites au magasin d'Annemasse, mails, etc etc
Enfin le meuble est livré : une charnière est cassée ! la porte est manquante !
On promet de me rappeler ..... j'attends encore ....
Le responsable de ce SAV, Monsieur H. ne prend plus aucun de mes appels, et ne répond à aucun de mes messages vocaux ou par mail...
Je retournerai bientôt faire un "scandale" au magasin pour essayer de faire avancer les choses et obtenir un dédommagement, ou un geste commercial, même si je suis consciente que le SAV n'est pas sur place mais ce sont mes seuls interlocuteurs !
J'ai tenté d'obtenir un rdv avec la responsable du magasin, en vain : absente, occupée....

Par Mimicy il y a 7 ans
Avez-vous tenté de prendre directement contact avec notre service consommateurs chez Arthur Bonnet ?

Bon contact

Au magasin d'avignon, bon contact humain et a l'ecoute

Par michel il y a 7 ans

VENTE AGRESSIVE

La liste s'allonge , nous avons subit cette situation début décembre 2016.
Nous sommes entrés dans le magasin de Claye Souilly , nous avons été bien accueilli .
Puis on nous a proposé d'établir un projet, que cela ne nous engageait en rien.

Nous n'avions jamais pensé à un projet de cuisine, c'était un moyen d'y réfléchir.
Le décorateur d'intérieur nous a fait rêver, il nous a demander nos goûts, notre budget
qui était difficile pour nous d'évaluer sachant que nous n' avions pas entrepris de démarches pour ce projet.

Le premier devis proposé nous le refusons . Puis est arrivé le responsable qui propose un montant inférieur au prix initial que nous refusons également.
Je lui propose de lui donner ma réponses le lendemain , que nous souhaitons partir , cela fait 5 heures d'entretien (15h à 20h15) et je suis fatiguée , je ne peux plus réfléchir.

Puis devant notre refus, ce dernier nous propose pour bénéficier d'un meilleur prix d'accepter de faire une dizaine de photos concernant l' aménagement des petites cuisines avec îlots.

Insistant à maintes reprises nous avons finalement cédé et signé un bon de commande, avec un acompte de plus de 50%. Le décorateur avait parlé de 40% et sur votre site c'est entre 10% et 30%.

Le lendemain je suis retournée au magasin, je n'avais pas dormi de la nuit. L' achat d'une cuisine implique certains aménagements, je ne savais plus si je devais changer le sol, les murs. J'ai exprimé mon mécontentement, le manque d'écoute, cette vente agressive laissant
croire que vous avez le choix.

Nous avons subit des pratiques de commerces agressives Article L122-11
"L'impression au consommateur qu'il ne pourra quitter les lieux avant qu' un contrat n'ai été
conclu."

L 'entretien a été épuisant au point de ne plus avoir les idées claires. Je l'ai ressenti comme
une agression au point que cela devient une obsession. Depuis je consulte site sur site pour savoir comment sortir de ce que je n'ai pu maitriser, cela devient invivable.

Etablir un projet dans ces conditions est impossible, il n'y a plus de confiance et aucun plaisir.
Je ressent de la colère de m' être laissée abuser de cette manière.

De plus le projet proposé" cuisine avec ilôt" n est pas adapté à une cuisine de 11,35 puisqu'il faut entre 14 m² ou 15 m².

Je souhaite annuler ce projet , je sais que dans ce cadre il n 'existe pas de délai de rétractation, seul Arthur Bonnet détient la possibilité de me restituer l'acompte versé.

Tachenon-Bozza

Par alaint93 il y a 7 ans
Au final, le directeur fait le mort et ne repond plus aux appels du mediateur. J'ai contacté d'autres clients qui en sont au même point avec lui.
Je suis en train de monter un dossier contre ce magasin pour l'assigner en justice avec mon avocat.
Je cherche des temoignages pour le dossier, voire faire une action groupée.
Le lien vers mon commentaire : https://fr.custplace.com/arthur-bonnet/vente-tres-aggresive-148888
Pouvez-vous me contacter sur mon adresse mail [email protected] ?
Par Guillaumee il y a 6 ans
Exactement le meme probleme dans ce magasin !
tout commence avec un decorateur pour avoir un devis, puis le directeur arrive et fait baisser progressivement le prix pendant une negociation de plus d'une heure. Je suis rentre a 18h30 dans le magasin et sorti a 1h00 du matin !
Tres fatigue a la fin, j'ai signe un contrat avec un prix interessant, en echange d'un accompte de 60%. Le lendemain j'ai demande a annule, ils n'ont rien voulu savoir.
Je suis actuellement en train d'essayer de me faire rembourser a l'amiable avec l'aide du mediateur des cuisinistes (AME) et d'une association de consommateur (UFC QUE CHOISIR). Affaire a suivre pour savoir si nous irons jusqu'au proces...
Par Guillaumee il y a 6 ans
indépendant oui mais ne suivez vous pas ces magasins qui prennent votre nom et mettent a mal votre réputation? Vous êtes responsables car normalement ils ont une charte à suivre. Les excuses ne suffisent pas;
Par Anne74 il y a 6 ans

nous avons vécu le mème "calvaire" : un commercial qui nous épuise puis un directeur qui nous met la pression pour nous faire signer le bon de commande avec tous les arguments cités plus haut. Le but était simple nous tenir 2 fois 4 H30 et nous épuiser jusqu’à que l'on signe mais je n'ai pas cédé. Notamment après avoir vu des reportages de ces pratiques sur capital et youtube
Par terry77 il y a 6 ans

Bonjour Sylvain,

Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.

Nous sommes sincèrement navrés de l'expérience que vous décrivez ici, nous aurions vraiment souhaité pouvoir vous offrir une expérience satisfaisante en tous points.

Nous comprenons votre déception et allons travailler avec les équipes du magasin pour optimiser la qualité de la prestation commerciale délivrée par les concepteurs-décorateurs.

Pour rappel, la marque Arthur Bonnet distribue ses produits dans un réseau de cuisinistes indépendants sélectionnés pour leur professionnalisme. Les équipes commerciales sont formées par les concessionnaires et la marque reste très attentive à la qualité de la relation entre ces derniers et les consommateurs. Il peut parfois y avoir des "loupés" sur lesquels nous travaillons pour qu'il se reproduisent le moins possible et nous sommes vraiment désolés que vous en ayez vécu un.

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui nous aide à avancer.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Bonne expérience

Bonne expérience avec le magasin de thionville, bon accueil, quelques bémols mais rien de grave

Par marcel il y a 7 ans

SAV catastrophique et douteux

Je dépose mon expérience avec Arthur Bonnet GAP. Depuis le mois de mars 2016, je suis toujours en attente de pièces défectueuses afin de les remplacer ainsi que de la facture finale qui pour une raison que j'ignore on ne souhaite pas me communiquer.
Est ce que ma garantie est valable si je n'ai pas en ma possession cette facture? impossible de joindre le siège......

Le gérant de cet Arthur Bonnet n'a aucune parole, il vous dit toujours "oui" mais après de nombreux coup de téléphones et emails, rien n'avance. Il ne connait pas la référence de ce qu il pose chez ces clients. L'envoie de mail au service consommateur d Arthur bonnet ne change rien, je suis redirigé vers lui d'ou le dossier n'avance pas.

Au mois de septembre 2016, il m'envoie un courrier avec des pièces qui ne sont pas du tout adapté et il oublie d'envoyer la facture comme demandé dans les anciens mails.

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu les pièces dont j'ai besoin et la facture également. Concernant la facture, la première fois il oublie de la mettre dans le courrier, après son scanner est en panne et la dernière que je préfère, il affirme l'avoir envoyé sur mon téléphone et que je lui ai répondu que c'était une erreur. Lorsque je lui ai demandé de me la renvoyer vu qu il avait dû faire un faux numéro depuis plus de nouvelles.

Je me rends compte que je ne suis pas le seul, à tous ceux qui souhaite acheter Arthur Bonnet, je vous le déconseille et en particulier celui de GAP. Leur Garantie est un argument marketing, surtout n'en prenez pas compte. Lorsque vous avez besoin il n'y aucun service.
Toutes les communications par mail et courrier ont été conservés.

Cher Arthur Bonnet,

Merci pour votre réponse tardive, je tiens à signaler que la pièce défectueuse ne vient pas du moteur de la marque BLUM, il s’agit toujours des amortisseurs du caisson Arthur Bonnet permettant par simple pression sur la façade du caisson d’enclencher le moteur pour que le caisson s’ouvre.

Les pièces que vous nous avez envoyé avec le courrier datant du 26 septembre sont bien des amortisseurs et ne correspond pas à la dimension du caisson que vous avez posé. Ces pièces sont toujours en notre possession et reste à votre disposition. Les pièces originelles n’ont jamais été mises à la poubelle comme vous pouvez le citer, ce sont seulement les joints qui n’ont pas tenus.

Concernant le dernier point sur le sujet facture, la facture qui m’a été remise en main propre a été imprimé par vos soins le 4 mars 2014, n’était pas la facture finale alors que la pose a eu lieu au mois d’aout 2013. Votre père est venu le 6 mars 2014 pour finaliser les derniers détails à la pose de la cuisine. Sur cette facture le solde restant était indiqué, d’où le chèque remis à cette date. Je suis quasiment sûr que la facture avec le solde de tout compte ne m’a pas été remise mais dans le doute et pour éviter toute polémique, je vous ai demandé un duplicata. Je vous l’ai demandé à plusieurs reprises et à chaque fois la même réponse « oui on vous l’envoie ». L’envoie du duplicata par email ne doit pas prendre un an selon moi…. Vous indiquez que vous avez envoyé la facture ainsi que les pièces au mois de novembre, de mon côté je n’ai rien reçu, comment vous croire, je suis étonné d’apprendre cette envoie dans votre écrit car si j’avais vraiment reçu ce courrier pourquoi aurai-je fait ce commentaire ??

Je vous remercie de rappeler que vous avez eu une relation avec ma sœur, mais notre désaccord ne repose en rien sur le lien qu’il y a eu entre vous.

Nous souhaitons recevoir le duplicata de la facture finale et les deux amortisseurs.

Pour finir, comme vous l’avez cité et écrit sur votre commentaire, nous attendons la fin de ce différent.
Par steph83 il y a 7 ans
Steph 83 , vous etes un petit monsieur ; adressez vous au mag concerné plutôt que d etaler un probleme perso sur la place publique et salir la marque ; cdt nb
Par il y a 7 ans
Cher Steph83.
Puisque vous souhaitez exposer ce désaccord sur la « place publique » je me permets de rectifier vos quelques lignes afin de m’expliquer.
Avant tout, il peut être bon de préciser que vous êtes mon « EX » beau-frère ….
Il peut aussi être valable d’expliquer que la pièce en question n’est pas une pièce de la marque Arthur-Bonnet, mais de la marque Blum comme c’est inscrit dessus !

Concernant l’appareil pour lequel vous désirez cette pièce, il serait bien de ne pas oublier que celui-ci était un cadeau au titre de notre ancienne relation familiale, pour mémoire l’appareil d’ouverture automatique vous avez était « « « offert » » » pour noël ! (En mon nom et celui de votre sœur)
A ce propos et encore pour mémoire, ce lien de parenté que nous avions vous avez permis de bénéficier d’un prix défiant toutes concurrences au niveau de l’aménagement global de votre cuisine avec pour exemple une plaque de cuisson à induction (de grande marque) au prix de 250 € ! Soit un montant dérisoire, mais cela ce justifié à l’époque….
Pourquoi omettre de le préciser dans votre message ?

Mais résumons la situation actuelle, une petite pièce tombe de votre appareil, ceci est navrant mais cela reste du « mécanique », et cela peut donc malheureusement arriver, vous nous contactez, et nous vous répondons qu’il nous faudrait la pièce défectueuse afin d’en rechercher la référence, chose impossible puisque vous aviez jeté la dite pièce !
Dans le doute nous commandons, payons, et envoyons à nos frais une pièce qui « pourrait » être celle-ci, (pièce garantie constructeur de 1an, hors cela en fait 3….)
Vous revenez vers nous quelques jours plus tard afin de nous prévenir que la pièce reçu n’est pas la bonne, nous vous demandons donc de nous la retourner afin de l’échanger, chose impossible puisque vous venez de jeter la pièce neuve à la poubelle!!!
(Pour info aux lecteurs le magasin se trouve dans les hautes alpes, et la cuisine du client dans le sud de la France, en cause, l’acceptation d’aller poser une cuisine hors département toujours au titre familial)
Concernant le sujet « facture », nous vous avions donné la facture en main propre le jour du règlement final, sans quoi, sur quelle base auriez-vous réglé le solde ?
Puis nouvelle demande de facture au moment du changement de la pièce dont nous parlions au chapitre ci-dessus, facture envoyée par courrier pour la seconde fois en novembre avec les nouvelles pièces.
Je vous laisse imaginer notre étonnement en lisant ce commentaire sur internet !

Pour répondre au chapitre « argument marketing » cela nous pousse à sourire pour deux raisons :
La première est que nous travaillons à ce jour à plus de 70% en retour de clientèle et/ou parrainage ce qui nous pousse à penser que la majeure partie de nos clients sont satisfaits des prestations proposées.
La seconde est qu’en 33ans d’activité il s’agisse du premier avis négatif que nous ayons vu passer sur internet !

Néanmoins, et afin de vous prouver notre professionnalisme.
Nous allons résoudre ce diffèrent pour vous satisfaire au mieux,
Et qui permettra je l’espère, que vous postiez autant de messages positifs sur ces différents sites internet que ce que vous avez su le faire en négatif !
Pour cela,
Des pièces sont de nouveau en commande que vous recevrez prochainement par courrier avec accusé réception, une nouvelle réédition de facture sera jointe au courrier,
En précision, l’achat et l’envoi sera une fois de plus, à nos frais bien entendu !
Au plaisir de vous servir.

Par Arthur-Bonnet il y a 7 ans
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour le délai de réponse. Nous relançons de suite notre service consommateurs pour qu'une solution soit trouvée rapidement. Bonne journée,
Par CAROLINE T. il y a 7 ans
Je vous ai adressé un mail il y a 3 semaines et toujours pas de réponse de votre part.
Une question importante à laquelle vous n'avez pas répondu, vu que je n'ai pas de facture finale avec le solde dans sa totalité réglé, est ce que la garantie fonctionne?
Je tiens à préciser que j'ai réglé la totalité du montant mais que je n'ai pas reçu la dernière facture et Arthur bonnet Gap ne souhaite pas me l'envoyer
Afficher plus de commentaires

Bravo à l'équipe

Excellent accueil d'allo cuisine représentant d’arthur bonnet d'aix en provence. beaucoup de compétences, de savoir faire et compréhension exacte de notre souhait. bravo à rudolphe et à son équipe

Par christine il y a 7 ans

Pratique commerciale douteuse et incompétence

On voudrait également partager notre très mauvaise expérience avec AB St Priest. Nous avons aussi une commande en cours de cuisine dont l'installation a déjà plus de 6 semaines de retard suite à la livraison d'un mauvais produit et à différents reports de RDV : 5 reports au total à ce jour alors que 2 RDV devaient suffire pour installer le plans de travail, un seul petit meuble et 2 appareils électroménagers. Les motifs ? On les a tous eu : oubli d'indiquer le RDV convenu dans leur agenda, salarié qui aurait eu un imprévu à la dernière minute, retards de travaux ailleurs, erreur d'adresse...On a perdu des jours de congé pour rien ! Une fois que vous avez réglé la totalité de la commande, vous êtes pris au piège à moins d'utiliser la voie judiciaire...Et on ne compte même pas le nombre d'appels et de relances téléphoniques qu'on a fait pour essayer d'avoir juste une nouvelle date de RDV à chaque fois ! Concernant leurs vendeurs, contrairement à ce qu'ils vous affirment, ce ne sont pas des architectes d'intérieur mais de purs commerciaux. Ils ne connaissent rien en cuisine. Ils vous retiennent 3H en magasin, vous font de beaux dessins pour vous en mettre pleins les yeux, vous annoncent que vous avez droit à une remise exceptionnelle de 40% après avoir annoncé un prix exorbitant afin de vous faire signer dès le 1er RDV...
AUJOURD'HUI : on se retrouve avec des problèmes de couleur et de dimensions qu'on ne peut plus rectifier...Conclusions : le micro-onde ne s'encastre pas dans sa niche censée être du sur-mesure (!), la plaque à induction ne concorde pas avec le four déjà en place (problème de profondeur), le plan de travail n'est pas aligné avec la crédence, le mitigeur : l'eau chaude et l'eau froide sont inversées. Au niveau électrique : lors de la visite technique, ils nous avaient affirmé qu'il n'y avait pas d'autres travaux à engager et une fois la commande réalisée, finalement, ce n'est pas conforme ! On a dû payer l'intervention d'un électricien en plus pour faire des installations conformes au projet prévu avec AB ! La livraison : il a fallu se débrouiller pour trouver de l'aide pour le déchargement et le portage du plan de travail très lourd alors qu'on avait payé des frais de livraison ??? Ils n'avaient même pas prévu la main d'oeuvre suffisante...
Enfin, on a payé la totalité de la commande et la prestation installation comme demandé mais malgré nos demandes répétées de nous fournir la facture, ils ne semblent pas vouloir nous la délivrer...Bizarrerie : il y a un écart de plus de 300 euros à notre désavantage par rapport au bon de commande définitif. A quoi cela correspond ?! Enfin, plus rien ne nous étonne désormais avec eux...

Par AB-69 il y a 6 ans
Place Louis Revol - Vienne
Par LU-38 il y a 7 ans
Pourriez-vous nous indiquer l'adresse de ce projet de cuisine (sans le numéro dans votre rue) afin de pouvoir identifier votre dossier, s'il vous plait ?
Par CAROLINE T. il y a 7 ans
Nous vous remercions pour votre message et nous sommes sincèrement désolés de l’expérience que vous avez pu vivre et que vous décrivez.
Nous avons vraiment à cœur de proposer une expérience satisfaisante aux consommateurs dans l’ensemble de nos magasins, c’’est pourquoi nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des relations entre nos concessionnaires et nos consommateurs.
Nous prenons bonne note de vos informations et allons prendre contact avec le magasin pour comprendre ce qu'il s'est passé et les raisons qui expliquent cette situation.
Au nom de la marque, nous vous faisons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Accueil sympathique et professionnel

Un accueil sympathique au magasin de nantes, du professionalisme et de bons conseils

Par jimmy il y a 7 ans