Avis clients Arthur Bonnet

A fuir

Ma cuisine a été commandé en mai, et rien ne correspondait sur le bon de commande à ce que nous avions choisit avec le commercial. que des déboires qui font qu’a ce jour je n’ai toujours pas de cuisine. Pas de plan de travail, on me réclame de nouveaux acomptes, on tarde, on ne me rappel pas, des escrocs ! Un sav qui ne répond pas et ne prend pas en charge ses clients !

Par Coraline Joseph il y a 6 ans
Bonjour, nous débutons notre "galère" avec le magasin de Brest, pouvez vous nous dire où vous en êtes ? Avez vous été livré de votre cuisine ?
Par Yvette Kerrien il y a 5 ans
dans celui de claye-souilly (77)
Par Guillaumee il y a 5 ans
dans le magasin de Sequedin et vous ?
Par Coraline Joseph il y a 6 ans
J'ai également eu des problèmes avec cette marque et je monte un dossier contre eux pour les assigner en justice avec mon avocat.
Dans quel magasin cela s'est-il passé ?
Le lien vers mon commentaire : https://fr.custplace.com/arthur-bonnet/vente-tres-aggresive-148888

Je cherche des temoignages pour ce dossier, voire faire une action groupée.
Pouvez-vous me contacter sur [email protected] ?
Par Guillaumee il y a 6 ans
Merci pour ce beau copier coller comme à chaque réponse de votre part. Un engagement aurait été nécessaire et une prise de position. Le magasin se fou de nous et nous refuse la livraison et pose sans paiement de la totalité ? Pourquoi? Va t il fermer dans 15 jours ? C’est à nous que le magasin ne fait pas confiance. laissez moi rire !! Ce comportement et ces manières de ventes sont intolérables ! Agissez
Afficher plus de commentaires

Superbe tout simplement

Une équipe au top qui a su répondre à mes besoins avec un projet sur mesure adapté à mes envies! Toujours à l'écoute de mes idées je les recommande totalement :)
Encore merci à Corinne et Nico !!!

Par Noé De Los Lobos il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre témoignage ! Il est toujours très agréable pour les équipes en magasin et au siège de la marque d'avoir des retours positifs sur l'expérience des consommateurs. C'est toujours notre plus belle récompense ;)
Toutes nos félicitations pour votre nouvelle cuisine, nous vous souhaitons d"y partager de nombreux moments de bonheur !

Satisfait des Cuisines Arthur Bonnet Ales

Bonjour, j’ai acheté une cuisine Arthur Bonnet cet été, j’ai été livré il y a 1 mois, j’ai été satisfait de l’équipe au magasin, à l’ecoute, mais aussi jusqu’au poseur. Une équipe au top et un serieux au rendez vous.
Je vous recommande avec le plus grand plaisir ce cuisiniste, car sur internet il faut également dire quand on est satisfait et content.

Par ThomasD il y a 6 ans
Bonjour Thomas,
Nous sommes vraiment ravis que votre cuisine et le déroulement de votre projet vous aient apporté entière satisfaction. Un grand merci pour votre confiance et pour votre témoignage positif qui récompense le professionnalisme de ce magasin.

Un suivi parfait

Je tiens à remercier le service technique d’arthur bonnet montpellier pour leur sérieux. J’ai acheté deux cuisines pour lma maison et un studio attenant . Un problème technique est survenu lors de la pose ( Placo non conforme sur ma cuisine) et ils sont revenus pour me poser celle du studio (vendue hors pose) pour que nous puissions nous servir d’un évier et sous 15 jours pour finaliser l’ensemble ( nouveau plan plus long de 2cm) . Du professionnalisme que nous n’avons plus l’habitude de voir . Je recommande ce cuisiniste

Par Bigot34 il y a 6 ans
Nous tenons à vous remercier au nom de toutes les équipes Arthur Bonnet pour votre témoignage positif. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour les équipes du magasin qui ont été très touchées par votre message.
Nous vous souhaitons de très beaux moments dans ces cuisines et vous remercions pour votre confiance !

A fuir

Nous avons acheté notre cuisine en juin 2017 pour une livraison septembre 2017. Sur la qualité des produits, à priori pas de problème après qq semaines. La pose effectuée le 11 septembre, idem, satisfaisante c'est ce qui les sauve actuellement je pense. Car la conception est quelconque voir problématique.
En effet l'évier au préalable était proposée bien trop haut sur l'îlot central, et heureusement que le poseur était compréhensif et à pu réduire cette hauteur. Le reste est archi classique, même à peine fonctionnelle sur un placard où l'accès n'est pas du tout aisé.
Le pompon est la livraison de la commande. Il y manquait l'électroménager, l'évier et le médium pour façonner la cuisine et intégrer les meubles, type frigo. Une livraison a permis de recuper une partie mais pas de hotte. Celle_ci relivree 15 jours après, mais sans les bons filtres à charbon. .... Un gag!
Le pire est le non suivi car aujourdhui 20 novembre pas de nouvelle de la hotte. J'ai du relancer maintes et maintes fois pour cette hotte et rien, rien de rien.On m'avait promis verbalement un "range couvert" de 1,20m en dédommagement, mais il y a bien longtemps que je n'y crois plus. Une visite chez IKEA et pour 15,00 euros je vais pouvoir ranger mes fourchettes.....
En conclusion : réputation ternie, et ce magasin à proscrire.

Par Thierry Cuenoud il y a 6 ans
Le magasin de St Priest à toutes les coordonnés!
Bonjour Thierry,
Nous avons bien transmis votre message à notre service consommateurs. Cependant notre équipe n'a pas trouvé de commande avec le nom que vous avez indiqué en pseudonyme c'est pourquoi je vous ai invité à prendre contact avec notre équipe car nous n'avons pas vos coordonnées (mail, téléphone) pour vous recontacter.
Je suis sincèrement désolée si vous avez trouvé notre réponse "sans saveur" car nous sommes toujours très embêtés quand des consommateurs qui ont fait confiance à la marque Arthur Bonnet ne sont pas satisfaits. C'est peut-être pour vous une banalité mais il est important pour nous de faire une réponse et des excuses à chaque consommateur qui s'exprime et de l'inviter à dialoguer de manière privée avec notre service consommateurs afin de rentrer davantage dans le détail de son litige.
Notre marque existe depuis 1927 et c'est justement parce que nous avons toujours attaché beaucoup d'importance à l'écoute de nos consommateurs que nous sommes encore là aujourd'hui. Nous n'avons pas la prétention de dire que tous les projets se déroulent toujours parfaitement car nous sommes des humains et un projet cuisine étant relativement complexe (produit fabriqué sur-mesure, intervention de plusieurs corps de métier...), il peut y avoir des événements inopinés. Dans ce cas, notre équipe fait toujours tout ce qu'il est en son pouvoir pour dialoguer au mieux avec le magasin revendeur et le consommateur pour trouver des solutions.
J'espère vous avoir rassuré sur notre sérieux et reste à votre disposition si besoin,

Par CAROLINE T. il y a 6 ans
C'est une réponse toute faite, sans saveur qui ne prend pas en compte votre suivi. C'est encore à nous de prendre contact .... Sincèrement voys n'avez rien compris.
Bonjour Thierry,
Nous sommes sincèrement désolés de découvrir votre message. Le service consommateurs Arthur Bonnet est à votre disposition pour échanger sur le sujet et vous apporter des réponses concernant votre hotte. Voici l'adresse de contact : [email protected]
La marque Arthur Bonnet distribue ses produits auprès d'un réseau de cuisinistes indépendants mais reste très attentive à la qualité des prestations délivrées en magasin c'est pourquoi notre équipe mettra tout en oeuvre pour vous apporter satisfaction.

Déception de l'agence

J'ai acheté une cuisine AB sur Grenoble il y a un an, jusqu'à l'installation tout c'est bien passé....
Sauf que les éléments sous évier (support poubelle et pedale automatique) que j'ai payé n'ont pu être installé car incompatibles !!!!
Ils m'installent donc un simple tiroir sans ces éléments et ne me remboursent pas le surplus payé, et bien sûr ils récupèrent les éléments non installés.
La vendeuse m'avait assuré qu'il y aurait un dédommagement, j'ai donc pris rdv et vu le responsable qui ma gentillement reconduit vers l'extérieur du magasin en me bousculant fermement.
Je vous ferais grâce des erreurs et malfaçons de livraison d'articles hotte + pied de table + porte frigo + meuble casserole etc....
J'ai donc pris contact avec le service consommateur AB et après 5 relances mails et 10 appels téléphoniques ils m'informent que le dossier est clos pour l'agence !!!!!

Voila mon expérience avec cette enseigne, maintenant je sais en tout cas ce qu'il me reste à faire.
Un client qui pensait avoir fait un bon choix en achetant " made in France

Par Sebcbien il y a 6 ans
Nous avons bien pris note de votre nouveau message.
Notre service consommateurs confirme après examen de votre dossier que le prix de l'ensemble des interventions non prévues au bon de commande dépassent le prix de la poubelle. Si vous souhaitez échanger de nouveau avec notre équipe sur ce point, vous pouvez nous contacter sur [email protected]
Bonne journée,
Madame,
Lorsque vous commandez un article et que celui-ci ne convient pas, généralement des gens professionnels et consciencieux vous remboursent le produit non installé puis vous propose un élément de remplacement que j'aurais payé bien évidement.
Il est très facile pour vous de dire que j'ai accepté un autre produit ....sachant que je n'aurai pas d'élément poubelle encore à ce jour !!!!!
Pour rappel l'ensemble poubelle comprenait 4 poubelles avec une pedale automatique et un tiroir pour un montant de 430€. Aujourd'hui je n'ai qu'un tiroir sans poubelle et sans pedale...mais bon il faut croire que cet article est plus cher!!!! pour votrr information, ce tiroir est vendu pour 79€ dans un grand magasin.
Concernant les tapis, ceux-ci devaient être livrés avec les casseroliers, en tout cas la vendeuse nous l'avait certifié lors de la commande... et nous l'avons cru....
Concernant la plynthe de 80cm,j'ai payé une prestation pour la pose, lorsque j'ai réceptionné la cuisine celle ci présentait un défaut avec une coupe non linéaire et un jeu de plus de 25 mm sous le meuble, le poseur l'a constaté et me l'a remplacé immédiatement avec les chutes restantes.
Je peux continuer sur d'autres points si vous voulez, erreur sur la hotte receptionnee differente, le support de table non adaptable, les accessoires de finition non receptionnes, les portes de frigo non adaptables lors de la livraison. Enfin un casserolier de 90cm au lieu des 95cm receptionne.
Madame, il est ou votre geste commercial ???????

Salutations.

Par Sebcbien il y a 6 ans
Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes sincèrement désolés que l'expérience avec ce magasin ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre service consommateurs a pu échanger avec le magasin et nous tenions à rappeler ici certains éléments sur le déroulement de votre projet. Les concepteurs-décorateurs regrettent votre déception car ils vous ont proposé des solutions que vous avez acceptées :

La poubelle que vous évoquez n'a en effet pas pu être installée en raison de contraintes liées à la plomberie et le magasin vous a proposer d'échanger celle-ci contre un autre modèle présentant une conception différente mais tout aussi fonctionnelle, ce que vous avez accepté.

Suite à ce geste commercial, vous avez sollicité le magasin pour recevoir un tapis, des plinthes ainsi qu'un range-couvert ce que le magasin a également accepté à titre de geste commercial. Rappelons que ces gestes représentent une somme supérieure à ce que représentait le dédommagement de la poubelle, ce que le magasin a d'ailleurs évoqué avec vous lors d'un rendez-vous.

Le magasin Arthur Bonnet de Grenoble est un point de vente de notre réseau bénéficiant généralement de très bons retours consommateurs via notre enquête de satisfaction menée auprès des acheteurs. Nous ne nions pas le fait que vous avez rencontré des difficultés car cela peut effectivement arriver même avec des professionnels aguerris mais nous ne pouvons plus vous proposer de solutions de dédommagement, le nécessaire ayant déjà été fait par l'équipe du magasin.

Notre équipe reste à votre disposition si besoin.

Réclamation toujours pas réglée

Je vous ferais grâce des erreurs de livraison d'articles hotte + pied de table + porte frigo + meuble casserole etc....

Un client qui pensait avoir fait un bon choix en achetant " made in France

réclamation toujours pas compris

suite a notre réclamation sur le changement de la porte du lave vaisselle une réponse vient de nous parvenir ouffe après 6 mois de relance super rapide je blague foutage de gueule mais toujours pas de proposition pour le remplacement du sous évier la production d arthur bonnet a des machines qui ne savent faire que des caissons pour la vente et non dans le cadre d un sav ( usine de st philbert de bouaine) la tablette sous le four qui a gonflé par la chaleur ne sera pas pris en garantie comme signalé dans le commentaire qualité mais très chère vu le service après vente attention la garantie de 10 ans et 20 ans ne serve a rien juste a vous faire croire que vous avez a faire a un grand cuisiniste digne de se nom future acquereur aller faire des devis et comparé ne vous fié pas a une marque française ou avoir fait le choix patriotique ce message s adresse au service après vente qui je m aperçois réagi plus rapidement sur les reseaux sociaux

Par Didier Guillaume il y a 6 ans
Bonjour Monsieur Guillaume,
Nous avons bien pris connaissance de votre message. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de réponse mais nous nous permettons de vous rappeler les démarches entreprises par le siège social qui prouvent notre envie de vous aider et de vous apporter satisfaction. Le technicien mandaté par notre service consommateurs est intervenu chez vous et a constaté un dégât des eaux, indépendant de la pose de votre cuisine. Comme notre équipe vous l'a indiqué, ce même technicien interviendra en début d'année pour réparer les dommages constatés. La tablette sous le four fera bien l'objet d'un remplacement et ne vous sera pas facturée, tout comme l'intervention de notre technicien. Si vous souhaitez avoir des précisions sur ce geste commercial, nous vous invitons à contacter directement notre service consommateurs avec qui vous avez échangé sur [email protected]
Nous espérons vous apporter entière satisfaction et restons à votre disposition si besoin.

Nouvelle équipe au top

J ai été pleinement satisfait de l accueil et des conseils

Par Enfimevoila il y a 6 ans
Nous sommes heureux que votre expérience avec votre magasin Arthur Bonnet vous ait apporté entière satisfaction. Merci beaucoup pour votre confiance et votre témoignage positif.
Belle journée,
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Bravo à Corinne et Nicolas d'Arthur Bonnet à Ville-la-Grand!

C'est par hasard que nous avons rencontré Corinne qui nous a concocté une cuisine selon nos désirs et qui une fois installée correspond à ce que nous attendions. Nicolas a bien préparé le terrain et le suivi a été excellent. Un coup de chapeau particulier à Michel qui a désinstallé notre ancienne cuisine avant de fixer la nouvelle d'une manière hyper professionnelle. Un matériel de qualité et de l'excellent électro-ménager. Seul bémol le délai de livraison mais pour le reste c'est du top et nous recommandons Arthur Bonnet à Ville-La-Grand (74)

Bonjour Alcos,
Un grand merci pour votre témoignage positif. Les équipes du magasin seront à coup sûr très touchées par votre message qui récompense leur travail de qualité.
Encore merci pour votre confiance et plein de bonheur dans votre nouvelle cuisine !
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Non professionnel, bricoleurs, arnaqueurs, et malhonnêtete

Suite à ma commande de cuisine chez Sagne, un délai de 3 mois pour la livraison des produits ne correspondant pas, des gérants se renvoyant la bale les uns aux autres.
Les salariés disent de voir avec les patrons.
À la fin, le probleme n'est toujours pas résolus

Par Viron69 il y a 6 ans
Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet. Nous sommes sincèrement navrés pour vous des désagréments rencontrés sur votre projet mais nous tenons à préciser que votre réclamation ne concerne pas ce magasin Arthur Bonnet.
Vous avez passé commande chez une autre enseigne qui est une société complètement indépendante d'Arthur Bonnet. Nous vous invitons donc à contacter le service consommateurs de cette enseigne car nous ne pouvons traiter votre demande.
De plus, nous vous invitons à supprimer votre commentaire qui est diffamatoire pour le magasin Arthur Bonnet non concerné par ce litige et à qui votre commentaire porte préjudice. Nous espérons que votre projet pourra être finalisé dans les meilleures conditions.
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Qualité mais très chère vu le service apres vente calamiteu

Après 3ans d 'utilisation nous avons constaté plusieurs malfations apparaitre après plusieurs lettres recommandées et l intervention de mon service juridique Arthur bonnet a deligeante un expert de leur siège social basé a st philbert de bouaine 85 qui constaté plusieurs problèmes de pose des paroles mais pas d écrit ,après 3 semaines et aucune réponse du service après vente comme d habitude j ai téléphoné pour m entendre dire que seule la porte du lave vaisselle serait pris en charge aucune proposition commerciale pour changer le caisson de sous évier ainsi que la tablette du dessous du four
Garantie 10 sur les portes et 20ans sur les meubles juste un argument de vente non suivi des faits cuisine acheté 12000 euros et une facture globale de 21000euros j ai fait confiance a une société qui fabrique en France passé votre chemin pour vendre OK mais service après vente nul de cher nul allé voir d autres cuisinistes moins chère avec un service après vente digne d une grande enseigne( cuisine achète en juin 2014)

Par Didier Guillaume il y a 6 ans
Je me permets de répondre à votre message car je travaille au siège de la marque Arthur Bonnet et nous avons à cœur d'apporter entière satisfaction à toutes les personnes qui nous font confiance. Notre service consommateurs m'a indiqué être en contact avec vous. Comme notre équipe vous l'a indiqué ce matin par téléphone, nous allons revenir vers vous dans les plus brefs délais suite à la visite opérée par notre technicien. Nous nous excusons pour le délai de réponse et espérons pouvoir vous apporter des solutions satisfaisantes dès que possible.

Commande d'une cuisine

Nous avons acheté une cuisine chez Arthur bonnet Langueux 22360.
Satisfait de l’accueil et du vendeur très pro, nous attendons la pose semaine 2 avec impatience.Le prochain message pour dire si c'est irréprochable.

Bonjour Loick,
Merci pour votre retour positif sur l'expérience vécue dans votre magasin Arthur Bonnet, votre message est une vraie récompense pour l"équipe. N'hésitez pas à partager avec nous le reste de votre expérience, nous restons à votre écoute et espérons que votre cuisine vous apportera entière satisfaction.
Belle journée,
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Très satisfait du magasin de saint laurent du var - groupe casanova concept

Nous avons réceptionné notre nouvelle cuisine ce soir et comme nous l'avions promis au directeur du magasin, nous partageons notre expérience avec vous. Après avoir fait le tour des marchands de cuisine du coin, nous avons sélectionné deux magasins dont Arthur bonnet. la conception nous a séduit, le modèle a été un gros coup de cœur, et même si le prix était largement au dessus de ce que l'on souhaitais investir a l'origine, nous avons tout de même décide de nous faire plaisir et de faire confiance au groupe casanova. la cuisine a été posé fin septembre, il y a eu une façade a faire changer car elle étais abîmé, et le poseur est venue l'installer ce matin ... un jour férié ... mais c'etais notre seule disponibilité avant noël. Résultat au top, la cuisine est comme nous la souhaitions, la qualité est vraiment au rendez vous, nous sommes donc totalement satisfait. merci au concepteur pour son investissement et a notre installateur qui a été vraiment performant. Nous conseillons vivement ce magasin.

Par ericrousnice il y a 6 ans
Un grand merci pour votre témoignage positif qui récompense le travail de l'équipe du magasin Arthur Bonnet de Nice. Nous sommes vraiment ravis que votre expérience vous ait apporté entière satisfaction. Un grand merci pour votre confiance !

Conseils d'un client insatisfait

Conseils d'un client insatisfait :

1. Si vous n'avez pas encore versé d'acompte : FUYEZ

Dans le cas contraire, il faut savoir :

2. Niveau commercial : très pro et avenant jusqu'à la signature du bon de commande ensuite il n'y a plus personne

3. Ne respecte pas leurs engagements contractuels :

- refus de retirer des éléments du bon de commande avant la mise en production,

- incapable de fabriquer certaines pièces telles que définies dans leur contrat,

- délai non respecté (+ 6 mois pour livrer et poser une cuisine),

- "Fabrication Française" = 8 semaines minimum de délai même pour les urgences,

- "Fabrication Française" = des pièces allemandes.

4. Conception des produits :

- Attention, pour un même modèle de cuisine, les ouvertures des portes peuvent être différentes,

- vendent des accessoires impossibles à installer (même par leur poseur).

5. En cas de litige :

- ne pas signer de protocole d'accord avant le fin des travaux

- saisir les médiateurs européens pour trouver une solution au litige.

En bref, les équipes commerciales, administratives ainsi que le directeur d'agence ne sont pas à la hauteur et ne méritent pas la confiance de leur client.

Mr C... directeur d'agence, vous êtes bon qu'à vendre des glaces à la plage

Par Tony1234 il y a 6 ans
Dans quel magasin cela s'est-il passé ?

Je cherche des temoignages pour ce dossier, voire faire une action groupée.
Pouvez-vous me contacter sur [email protected] ?
Par Guillaumee il y a 6 ans
Bonjour Anthony,
Nous avions bien enregistré le message identique que vous aviez posté il y a un mois sur les réseaux sociaux. Pour rappel, nous y avions répondu :

"Nous distribuons nos produits via un réseau de cuisinistes indépendants mais nous sommes très attentifs à la qualité des produits et services délivrés en magasin. Il peut malheureusement parfois arriver qu'un projet ne se passe pas exactement comme prévu et que la communication se relève compliquée entre les magasins et les consommateurs. Notre service consommateurs tente alors de trouver des solutions adaptées pour faciliter la communication entre les deux parties et finaliser le projet concerné. Avez-vous contacté notre service clients ? Vous pouvez les contacter sur cette adresse : [email protected]

En ce qui concerne la qualité française, nous vous confirmons que l'ensemble des meubles sont fabriqués au siège social de la marque en Vendée. Plus précisément, le label Origine France Garantie attribué par un organisme indépendant veriifie qu'entre 50 et 100% du prix unitaire doit être français. Le prix unitaire fait référence à la fois aux matières premières utilisées pour la fabrication ainsi qu’à la main d’oeuvre. Le Label certifie également que le produit fabriqué doit prendre ses caractéristiques principales en France, ce qui implique un contrôle très précis de chacun des modèles fabriqués par notre marque. Les pièces allemandes que vous évoquez sont des pièces de quincaillerie fournis par un de nos prestataires, reconnu sur le marché depuis de nombreuses années. "

Nous vous invitons à recontacter notre équipe si votre projet n'est pas encore finalisé, nous vous aiderons au mieux à communiquer avec ce magasin.

Problème de pose crédence

Nous avons fait installer une cuisine (la 3ème de la marque Arthur BONNET) en septembre 2009.
Nous avons été satisfaits lors de cette installation, mais avec le temps, de nombreuses auréoles apparaissent en transparence de la crédence en verre. C'est très visible et inesthétique. La crédence a une longueur de 5,40 mètre.
Nous avons contacté le magasin qui nous a vendu cette cuisine, mais il nous a été répondu que la crédence n'était garantie que pendant une seule année. Bien sûr les auréoles ne sont apparues qu'après plusieurs années.
L'installation a été réalisée par la SARL VASLIEN à Geneston (44) dont le gérant était Monsieur Patrick BONNET, mais la société a été mise en liquidation judiciaire en 2016 et le magasin Arthur BONNET à cette adresse a été repris par Monsieur Pascal BONNET.
La gérance actuelle ne veut donc pas prendre en compte nos doléances.
La seule solution pour remédier à notre problème serait d'installer une nouvelle crédence et le coût est supérieur à 2 000 euros.
Il est sûr que cette cuisine a été installée depuis plusieurs années, mais le fait que de nombreuses auréoles apparaissent en transparence montre qu'il y a un défaut dans l'installation avec une colle inappropriée.
Nous sommes donc très déçus

Par kerorv56 il y a 6 ans
Bonjour Kerorv56,
Nous avons bien pris note de votre message et notre service consommateurs m'a indiqué avoir été en contact avec vous au sujet des événements que vous relatez ici.
Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous rencontrez car nous avons à cœur que les consommateurs de nos magasins soient satisfaits de leur cuisine et ce sur le long terme.
Comme vous l'a indiqué notre équipe, la garantie de votre crédence en verre était d'une durée d'un an. Vous avez la possibilité de voir avec le poseur si votre situation peut être prise en compte par sa garantie décennale, sachant toutefois que les traces de colle peuvent avoir d'autres causes, humidité dans les murs notamment, car elles ont mis beaucoup de temps à apparaître.
Cette crédence en verre n'ayant pas été fabriquée par la marque Arthur Bonnet, nous n'avons malheureusement pas plus de marge de manœuvre pour vous aider mais nous vous conseillons vivement de contacter votre assurance pour voir si cette réparation peut être prise en charge.
Nous espérons que vous pourrez trouver des solutions et restons à votre disposition si besoin.

Par CAROLINE T. il y a 6 ans
bonjour mr , vous n avez pas honte de salir une enseigne pour une pose datant d il y a plus de huit ans !!! lamentable votre procédé et lache , ce magasin emploie plusieurs salaries salis par votre avarice et lacheté; Nb
Par moniquecrabos il y a 6 ans

Un grand merci !

Je remercie l'équipe d'Arthur Bonnet Béziers pour leur travail et leur investissement. Nous sommes ravis de notre cuisine, elle répond parfaitement à nos souhaits. La commerciale qui nous a vendu la cuisine a été très à l'écoute du début à la fin. Nous recommandons vivement Arthur Bonnet si vous souhaitez travailler avec des professionnels vraiment passionnés !

Par robert_am il y a 6 ans
Bonjour Robert,
Un grand merci pour votre confiance et pour votre message très positif qui récompense le professionnalisme de ce magasin. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine !
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

De vrais professionnels, enfin!!!

Notre expérience avec les cuisinistes Arthur Bonnet Annemasse Ville la grand est tout à fait satisfaisante, mais elle aurait pu être catastrophique si Nicolas et Corinne, les récents responsables du magasin, n’avaient pas été la.
Nous avons tout d’abord commencé les plans avec des vendeurs et directeurs différents, ils prévoyaient de faire une cuisine beaucoup trop imposante et disproportionnée par rapport à la taille de notre cuisine séjour, avec des erreurs de plans etc... heureusement nous achetions en VEFA, nous avions du temps, au deuxième rdv nous rencontrons Nicolas et Corinne qui s´aperçoivent de tous les défauts et ont du réviser énormément de choses pour que notre cuisine soit comme nous le voulions.
Le poseur Michel est également d’une efficacité étonnante!!
Nous sommes tellement satisfait que nous avons décidé de faire notre dressing chez eux également, ils se travaillent vraiment dur pour que leurs clients soient satisfaits, de vrais professionnels accueillants et vraiment sérieux!!!

Par Juliette Morard . il y a 6 ans

A lire tous les commentaires déplaisants, j'ai vraiment été inquiète car ma cuisine était déjà commandée dans ce magasin .
Et bien ma cuisine est posée et je suis grandement satisfaite .
Nicole, la conceptrice a toujours été à mon écoute et de très bons conseils . La porte m'était toujours ouverte .
Les travaux ont été réalisés dans les délais impartis et avec un résultat à la hauteur de mes attentes !
Un très grand professionnalisme et une connaissance incontestable de son métier pour le métreur et contrôleur des travaux . Toujours présent et à l'écoute.
C'est une équipe très professionnelle et à l'écoute du client .
Je les remercie pour leur attention et gentillesse
Je ne comprends pas les autres commentaires ???
Je recommande vivement ce magasin !!
Encore merci

Par Beatrice Ats il y a 6 ans
Merci...la maison mère est parfaitement au courant...mais ce sont des indépendants.. .nous continuons nous battre pour avoir gain de cause...merci
Par Anne74 il y a 6 ans
A votre place, je le citerai pour informer la maison mère .
De plus , cela entache ceux qui travaillent bien .
Je vous souhaite vraiment de remédier à ce problème et de contacter également la maison mère qui doit pouvoir agir .
Bon courage
Par Beatrice Ats il y a 6 ans
Je vous remercie...il ne s agit pas du même magasin... je ne le cite pas car je suis trop gentille..nos commentaires sont la pour alerter car je ne souhaite à personne ce qui nous arrive.Croyez moi je mesure mes propos car tout ce que nous subissons est vraiment surréaliste.
Bonjour Madame également,
Moi je parle uniquement du magasin de Pontault-Combault dans le 77.
En effet comme je l’ai déjà dit précédemment, j’avais déjà commandé ma cuisine lorsque j’ai vu tous ces commentaires effrayants .
Je voulais juste rendre hommage à cette équipe qui est très professionnelle,serviable et de qualité car honnêtement je ne comprends pas l’intérêt de mettre ce genre de commentaire si ce n’est pour effrayer les clients...
Mais comme je vous l’ai déjà dit je parle uniquement de mon magasin qui m’a fait une cuisine parfaite
Et qui se démène au moindre soucis car il y en a forcément toujours un petit peu.
Mais je voulais vraiment rendre justice à cette équipe car j’ai vraiment eu très peur suite à ses commentaires .
En revanche, je suis vraiment désolée pour vous et je comprends complètement votre angoisse si cela ne se passe pas bien .
Je ne sais pas de quel magasin vous parlez, mais je vous souhaite de trouver rapidement une solution qui pourra vous apaiser .
Bonne journée madame et bon courage
Par Beatrice Ats il y a 6 ans
Bonjour Madame, le fait est que nous n'avons pas eu affaire au même magasin. Je vous assure que si vous étiez à notre place vous comprendriez...cela fait plus d'un an et nous sommes toujours dans l impasse. si le moindre grain de sable vient enrayer la machine, c est foutu et ils en ont rien a faire .....
Afficher plus de commentaires

Déceptions

Bonjours
C’est la troisième cuisines de chez Arthur Bonnet les 2 premières il y a 20 ans nickel.la dernière plein de problèmes
Déjà en magasin pas de faire-plaît pas de compétence, commencer le décembre 2016 livraisons 02 2017 la le premier problème à la douane, nous avons dû nous déplacer pour qu’il laisse passer le camion.( pour payer la taxe tva se n’était pas à nous à le faire, ( 3 rappels)!!!!et le problème n’est toujours pas réglé!!!
Nous avons dû attendre environ 1mois pour la pose ( entreposer dans notre garage)
A la pose les deux meubles d’angles haut et bas les portes fausses et sans poignée se sont des poignées intégrées sur les
meubles sur mesures ne se sont pas posés par la fabrique. (Bizarre)
Il a fallu attendre 4 mois pour les commander fausses et sans poignées,
Encore une attente de 2 mois et encore fausse l’ébeniste de Arthur Bonnet a dû les transformé mais malheureusement
Se n’est pas un travail d’usine, et avec l’acrylique ils y a des défauts pas acceptables
A bientôt 10 mois notre cuisine n’est pas finie !!!
Les responsables du magasin ville-la- grand Annemasse on l’aire de s’en foutre et ne se battent pas pour arranger le client.
Maintenant comment faire pour remédier à tous ses problèmes dans les plus brefs délais. (. Voir un responsable)
Là PUB à la TV à mois là peur !!!!!

Par Jean-Pierre Vianin il y a 6 ans

Bonjour Jean-Pierre,

Je m'appelle Chloé et travaille au sein des équipes Arthur Bonnet au siège de la marque. Je vous transmets mes plus sincères excuses pour les événements que vous relatez ici, s'ils sont avérés. Notre marque existe depuis 90 ans et a toujours porté haut la satisfaction de ses clients, c'est pourquoi nous tenons à vous aider au mieux à finaliser votre projet. Pour rappel, nous distribuons nos produits via un réseau de concessionnaires qui sont des cuisinistes indépendants sélectionnés pour leur professionnalisme. Les cuisinistes Arthur Bonnet sont autonomes dans la gestion de leur point de vente même s'ils sont accompagnés au quotidien par les responsables commerciaux de la marque. En dépit de ce suivi rapproché, il peut arriver que certains projets ne se déroulent pas aussi parfaitement que souhaité et notre service clients met dans ce cas toujours un point d'honneur à apporter des solutions aux consommateurs. Avez-vous contacté notre équipe ? Vous pouvez écrire sur cette adresse : [email protected] Nous pourrons ainsi échanger avec le magasin pour vous apporter des réponses et vous apporter satisfaction comme lors de vos deux précédents achats chez Arthur Bonnet.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 6 ans