Avis clients Arthur Bonnet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Arthur Bonnet.

Entièrement satisfait [Résolu]

Entièrement satisfait par la prestation du concessionnaire du magasin de dol de bretagne : du début jusqu'à la fin

Par jeanluc il y a 6 ans

A éviter à tout prix

Après une commande passée en février, nous avons du attendre avril pour régulariser la commande suite au passage du métreur (l'urgence avait été signalée et le rendez vous métreur annulé 3 fois).
Depuis nous n'avons plus de nouvelles de cette enseigne. Impossible d'obtenir des informations sur la pose, même les plans d'implantation ne nous ont pas été fourni.
De multiples coups de fils, mail et même un courrier recommandé sont restés sans réponse.
Le recommandé envoyé au siège n'a pas eu plus de succès
C'est la deuxième fois que nous sommes victimes d'Arthur Bonnet. Si nous avions retenté une seconde fois c'est pour pouvoir finir les travaux laissés inachevés par le précédent...
La seule chose pour laquelle l'enseigne Arthur Bonnet s'est montré réactive c'est pour encaissé le chèque d'acompte.

Par Craqui il y a 6 ans
J'ai également eu des problèmes avec cette marque et je monte un dossier contre eux pour les assigner en justice avec mon avocat.
Dans quel magasin cela s'est-il passé ?
Le lien vers mon commentaire : https://fr.custplace.com/arthur-bonnet/vente-tres-aggresive-148888

Je cherche des temoignages pour ce dossier, voire faire une action groupée.
Pouvez-vous me contacter sur [email protected] ?
Par Guillaumee il y a 6 ans

Première réponse d'AB depuis des mois.... merci à
ma demande est simple er clairement formulée dans mes
j'attends donc rapidement de vos nouvelles
Par Craqui il y a 6 ans
Bonjour Craqui,
Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.
Notre service consommateurs m'a indiqué avoir bien reçu votre réclamation en date du 19/07 et échange actuellement avec le magasin pour faire avancer votre projet. Notre équipe va vous faire un retour rapidement.
Nous sommes sincèrement désolés pour l'ensemble des déconvenues que vous indiquez ici et qui relèvent de circonstances exceptionnelles, votre première commande avait été passée auprès du magasin de Douai qui est aujourd'hui liquidé. Il est souvent compliqué de faire reprendre les commandes d'un magasin liquidé par un nouveau concessionnaire même si notre service consommateurs fait toujours tout ce qu'il est en son pouvoir pour finaliser les projets du mieux possible.
Nous avons conscience que vous avez fait confiance à Arthur Bonnet et que nous devons être à la hauteur de vos attentes c'est pourquoi nous allons tout mettre en oeuvre pour vous apporter des solutions rapidement.
Je reste à votre disposition si besoin,
Chloé

Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Très bonne compréhension de mes envies

J'avais fait plusieurs cuisinistes mais arthur bonnet avait une façon de travailler plus intéressante dans l'interaction avec le client et plus à l'écoute des envies et attentes de ce dernier. le cuisinisted'annemasse était compétent et au niveau esthétique il a tout de suite compris ce que je voulais

Très bonne prestation
Contrairement à d'autres avis émis sur l'enseigne Arthur Bonnet, je recommande celle d'Arthur Bonnet d'Avignon le Pontet;
Merci à l'équipe commerciale et aux artisans qui ont fait preuve d'un grand professionnalisme;
Par zam13 il y a 6 ans

Bonjour Zam13,

Un grand merci pour votre message positif qui récompense le sérieux et le professionnalisme de ce magasin.

Nous sommes ravis que votre cuisine vous ait apporté entière satisfaction et vous souhaitons plein de beaux moments à partager dans votre nouvel espace !

Encore merci pour votre confiance !

Bonjour Atali,
Nous vous remercions vivement pour votre confiance et pour votre message.
Il est toujours très agréable pour nos équipes qui exercent leur métier avec passion d'avoir des retours positifs. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses, encore merci !

Fuyez !!

Encore un qui se prétend cuisiniste meuble pas au mesure demandé alors que s'est sencer être du sur mesure !
Mon four 4 mois après qui brûle car pas d'aération !!! Et après il me dise que l'erreur est humaine 4 fois qu'on appellle le service après vente a 7000€ la cuisine je pense qu'il ne doit pas avoir d'erreur avec la sécurité ! Lamentable ! Si vous voulez brûler aller chez BONNET

Par Melibee il y a 6 ans
Bonjour Melibee,
Merci pour ces précisions que nous allons transmettre à notre Service Consommateurs. Je vous invite à contacter notre équipe directement sur [email protected] pour que nous puissions vous aider efficacement.
Je reste à votre disposition si besoin,
bonjour ,

Tout d'abord Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Concernant mon énervement car oui cela m'énerve et m'effraie aussi car :
Nous avons fait confiance à votre entreprise certe ce sont certainement des franchisé qui utilisent votre NOM mais on est en droit d'avoir de la qualité et d'avoir un même service que si c'était votre siège !
Le manque de professionnalisme dans la conception de notre cuisine le prouve : cela fait seulement 4 mois que nous avons notre cuisine . Nous ne l'utilisons pas tt les jours , il y a 2 mois j'ai lancé le four pyrolyse a 1h30 de nettoyage tout s'est bien passé la semaine dernière j'ai relancé mon four mais cette fois en 3h . Au bout de 1h30 le four s'est éteint de lui même, j'ai cru que ma plaque à induction allait brûlé que les meubles autour aussi ( four encastrable ) . J'ai donc attendu 2h chez moi en ouvrant toute les fenêtres je pouvait me brûlé en touchant les meubles .
Résultat impossible de rallumer le four : nous appelons le SAV whirlpool .
Ce matin ce même monsieur ( déjà a du abîmé le dessus du four car impossible d'accéder par un autre moyen sans tout casser) a réussi à réparer le four mais m'a souligné que le four n'avait pas assez d'aération lors de l'utilisation que se soit pour cuire ou encore plus nécessaire en pyrolyse et que ma plaque à induction pouvait aussi surchauffé par manque d'aération .
Par Melibee il y a 6 ans

Bonjour Melibee,

Je suis Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.

Je me permets de vous répondre car nous sommes très attentifs aux relations qu'entretiennent les magasins Arthur Bonnet, qui sont des cuisinistes indépendants, avec leurs clients. Toutes les équipes de la marque ont vraiment à cœur de proposer une expérience satisfaite à chaque consommateur c'est pourquoi nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez pu vivre.

Pour mieux pouvoir vous aider, vous aurions besoin de plusieurs précisions : vous évoquez un souci au niveau du sur-mesure, avez-vous reçu un meuble ne correspondant pas aux cotes de votre cuisine ? Concernant le four, avez-vous contacté votre magasin Arthur Bonnet ou le SAV de notre partenaire Electroménager ? Nous travaillons avec des marques proposant des produits de haute qualité que nous sélectionnons avec soin et il est évident que le confort et la sécurité sont primordiaux à nos yeux.

Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs à cette adresse : [email protected] pour apporter des explications plus détaillées sur les problèmes rencontrés. Notre équipe est là pour vous aider et mettra un point d'honneur à trouver des solutions en collaboration avec vous, votre magasin et le partenaire Electroménager.

Je reste à votre disposition si besoin.

Très bonne expérience [Résolu]

Très bonne expérience, très bon relationnel avec les différents intervenants du magasin arthur bonnet de biganos

Par Pascal12 il y a 6 ans

Arthur Bonnet Avignon

Recommandé par des amis qui sont passé par ce magasin pour leurs projets de rénovation de cuisine et de salle de bains, nous sommes aujourd'hui ravis d'avoir fait ce choix, merci à Franck et son équipe, Carinne la conceptrice, l'installateur et le marbrier sont de même valeur, avenants et minutieux. Un élément rayé, qui a du être remplacé par la suite, dans les délais imposés par la fabrication, ce qui compte c'est que ce soit réglé et traité instantanément. Nous avons nous même eu une société de service, nous savons de quoi nous parlons. Nous nous ferons fort d'alimenter le cercle vertueux et recommander ceux qui auraient besoin de leurs services, cela à un cout mais à la fin on s'y retrouve.

Jacques et Sandrine

Par SandJacques il y a 6 ans
Très bonne prestation d'ensemble d'Arthur Bonnet Avignon le Pontet.
De l'équipe technico-commerciale qui a su être à notre écoute et répondre à nos besoins implicites et explicites, à l'artisan qui a effectué la pose qui s'avère être un très bon professionnel.
Malgré un planning serré notre équipement à été installé dans les délais et nous donne entière satisfaction.
Merci à toute l'équipe.
Par Andre Dubois il y a 6 ans
Bonjour Jacques et Sandrine, nous vous remercions vivement pour ce message positif qui fera à coup sûr très plaisir à l'équipe du magasin.
Nous sommes ravis que votre expérience avec le magasin se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons de très beaux moments dans votre nouvelle cuisine et vous remercions à nouveau pour votre confiance !

Très bon service [Résolu]

Très bon service au magasin de saint maur des fossés

Par veronique il y a 6 ans

Tout était conforme [Résolu]

Ca c'est très bien passé avec le magasin de rueil et tout était conforme

Par severine il y a 6 ans

Très satisfaite [Résolu]

Très satisfaite de la décoration conseillée par le magasin de coignières

Par corinne il y a 6 ans

Sérieux [Résolu]

Sérieux , les petits problèmes ont été réglés rapidement

Par laetitia il y a 6 ans

Très satisfaite [Résolu]

Je suis très satisfaite du magasin d'angoulême, très compétent, le produit très conforme

Par nathalie il y a 6 ans

Répond bien aux attentes [Résolu]

Arthur bonnet à coignières répond bien aux attentes, beau projet à la fois design et réaliste. et qui rentrait dans le budget prévu

Par francois il y a 6 ans

Une équipe professionnelle

Nous sommes très satisfait du service et de la professionnalisme de l'equipe du magasin d'epagny.
Un accueil très séduisant et la vendeuse est à l'écoute, elle a compris tout ce qu'on cherche et a réussi a réaliser notre cuisine de rêve.
Malgré le changement des mesures après le passage du metreur, la vendeuse a réussi à nous trouver des idées encore plus séduisantes que la première fois.
Franchement des conseils top !
Nous attendons maintenant la livraison et l'installation de notre nouvelle belle cuisine, espérons que tout continue dans la perfection.

Par MoniqueB il y a 6 ans
Bonjour Monique,
Un grand merci pour votre témoignage positif. Nous sommes ravis de voir que le magasin d'Annecy-Epagny vous accompagne aussi bien dans votre projet. Nous vous souhaitons une très bonne installation de votre cuisine et vous remercions vivement pour votre confiance !

Très bien conseillé [Résolu]

Très bien , on a été très bien conseillé sur la déco au magasin de geneston

Par christophe50000 il y a 6 ans

Qualité et écoute [Résolu]

Qualité, écoute et français avec arthur bonnet biganos

Par bruno il y a 6 ans

Grand professionnalisme [Résolu]

Un grand professionnalisme au magasin du sud de nantes, à geneston

Par Antoine M. il y a 6 ans

LE BONHEUR!!!

Nous avons très bien été pris en main et conseillé par Laetitia.
Produit haut de gamme.
Boris le métreur est top.
Equipe de pose très compétente et minutieuse.
Une cuisine moderne comme je le voulais depuis des années.

Merci encore pour ce super résultat je fais beaucoup de jalouse.

Anne.

Bonjour Anne,
Nous vous remercions vivement pour votre témoignage positif qui récompense le travail des équipes Arthur Bonnet. Nous sommes sincèrement ravis que votre cuisine vous apporte entière satisfaction.
N'hésitez pas à partager avec nous les photos de votre projet finalisé sur Facebook : https://www.facebook.com/arthur.bonnet.cuisines?fref=ts
Un grand merci à vous pour votre confiance !

Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Qualité et design, bonne pose [Résolu]

Qualité et design ont retenu notre attention au magasin de melesse. professionnel à tout point de vue

Par patrice il y a 6 ans

Satisfait [Résolu]

Satisfait du produit et de l'installateur arthur bonnet de reims

Par barnabe il y a 6 ans

Super cuisine [Résolu]

Cela fait maintenant 13 années que nous avons fait appel à Arthur Bonnet.
La cuisine est toujours identique au 1er jour. Tout l'électroménager est d'origine et fonctionne parfaitement.
Lors de l'achat nous avons trouvé un personnel à notre écoute et faisant preuve d'un très grand professionnalisme.
Elle correspond à nos attentes et je ferai appel à eux pour tout nouveau projet

Par target il y a 6 ans

Nous vous remercions sincèrement pour votre message positif qui récompense le travail de nos équipes et met en avant la qualité de nos produits.

Nous sommes ravis que votre cuisine vous apporte entière satisfaction ! N'hésitez pas à partager avec nous les photos de votre cuisine sur Facebook :

Très belle journée et encore merci !