Avis clients Arthur Bonnet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Arthur Bonnet.

Des vrais professionnels [Résolu]

A biarritz, on a affaire à des vrais professionnels qui vous conseillent pour l'ensemble

Par certain il y a 7 ans

Sans fausse note [Résolu]

De l'accueil à la prestation finale il n'y a pas eu une fausse note avec le magasin arthur bonnet de nîmes

Par hubert il y a 7 ans

Très bon niveau de service [Résolu]

Très bon relationnel avec le magasin de chantilly, le gros avantage du magasin local, très bon service au final, transparence sur les remises et les délais, un peu plus cher que d'autres mais un niveau de service meilleur

Par julien44 il y a 7 ans

Parfait [Résolu]

La prestation du magasin de thionville a été parfaite de bout en bout

Par bertrand il y a 7 ans

Très bien [Résolu]

Tres bien. conseillée par ma mere donc aucun problème avec le magasin d'ermont

Par amandine il y a 7 ans

Comment enlever des taches sur le plan de travail

Plan de travail en stratifié noir qui a 4 ans. Des taches blanches apparaissent . Comment les enlever?

Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.
Avez-vous contacté le magasin où vous avez acheté votre cuisine à ce sujet ?
Nous vous invitons à contacter l'équipe de votre magasin ou notre service consommateurs à l'adresse suivante : [email protected]
Afin de vous répondre de manière précise à votre demande, il nous faudrait le coloris exact de votre plan de travail (noté sur votre facture) ainsi qu'une photo des tâches que vous évoquez.
Nous espérons pouvoir rapidement vous aider afin que votre cuisine continue de vous apporter entière satisfaction.
Je reste à votre disposition si besoin
Belle journée,

Très satisfaite [Résolu]

Franchement je suis très satisfaite de l'accueil la livraison et la pose avec le magasin de grenoble

Par souad il y a 7 ans

Belle cuisine de bonne qualité [Résolu]

C'était très bien la cuisine est belle et à l'air de bonne qualité

Par constance il y a 7 ans

Très satisfait [Résolu]

Je suis très satisfait du magasin de biganos, bonne relation avec le vendeur, très très satisfait, rien à dire

Par jeanpierre il y a 7 ans

Très bon responsable [Résolu]

Après avoir rencontré plusieurs marques, ab avait un plus, le responsable du magasin de grenoble est tout à fait à la hauteur

Par andre il y a 7 ans

Déboires avec AB CONCEPT SEQUEDIN

J’ai eu des déboires avec la société AB-CONCEPT SEQUEDIN.
Je suis scandalisé par tous les problèmes rencontrés par JAAG dans des circonstances très difficiles et dramatiques.
Je souhaiterais que JAAG me communique son adresse mail pour que je puisse la contacter ou qu’elle m’appelle au 06 78 37 55 66.
Pierre

Par Pierre6259 il y a 7 ans
Bonjour Pierre6259,
Je suis Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.
Pour vous aider, notre équipe aurait besoin d'en savoir plus sur votre expérience avec le magasin. Avez-vous déjà contacté notre service consommateurs ?
Nous sommes à votre disposition à cette adresse : [email protected]
Je vous remercie d'avance et reste à votre disposition si besoin.
Chloé, siège Arthur Bonnet

Par CAROLINE T. il y a 7 ans

Vendeur à l'écoute et de bon conseil [Résolu]

On a pas été agréssé par le vendeur que nous avons rencontré au magasin de mulhouse il a su nous écouter et nous conseiller

Par yves il y a 7 ans

Aucun soucis [Résolu]

Point de vue prix c'était très attractif, personnes compétentes et accueillantes au magasin d'alès, on a eu aucun soucis

Par julien il y a 7 ans

Très bon concept [Résolu]

Tres bon concept, relation client et vente au magasin de mulhouse

Par christian il y a 7 ans

Qualité et délais respectés [Résolu]

Professionnels, bonne qualité et les délais qui sont respectés au magasin arthur bonnet de montpellier

Par jean-bernard2 il y a 7 ans

Bonne qualité et installation parfaite [Résolu]

Beau projet mené avec le concepteur du magasin de thionville à l'écoute de nos besoins. très bonne qualité de produit et installation parfaite

Par julien il y a 7 ans

Très satisfaite [Résolu]

Très satisfaite du magasin d'angoulême et m'ont donné de bonnes idées

Par martine il y a 7 ans

A Fuir...........

J'ai acheté une colonne de cuisine chez Arthur Bonnet, magasin de Langueux. Mon interlocuteur a toujours été Franck, le directeur de ce magasin. (Personne froide et désagréable, bref un très mauvais vendeur qui n'a pas sa place à vendre des cuisines...)

Cette colonne aurait dû être posée vers mi-janvier 2017 mais allez savoir pourquoi??? Le minimum, c'est que quelqu'un du magasin m'appelle pour m'expliquer, mais non, c'est toujours moi qui ai dû appeler pour savoir quand est qu'ils allaient enfin venir...

Le jour de la pose, je suis tombée avec un poseur très gentil et compétant mais malheureusement, le meuble a un gros impacte à l'intérieur et il manque une poignée.

J'ai passé 7 ou 8 coup de fils pour avoir ce fameux Franck, et j'ai toujours la secrétaire qui prend mon numéro de téléphone et qui me dit qu'il va me rappeler. Je me demande en quelle année????
Et pour finir, samedi j'ai réessayé de le contacté et pour une fois la secrétaire me l'a passé mais comme de par hasard, la communication a été coupée au bout de 5 min. Je rappelle aussitôt et Mr Franck est parti............La bonne blague!!!!!

Au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas de facture acquittée, je n'ai pas de poignée, et la planche de bois qui doit se mettre au dessus du micro-onde encastrable pour cacher le vide est trop petite, du coup je vais être obliger d'en racheter une autre.

A fuir cette enseigne, enfin surtout ce magasin

Par Helene22 il y a 7 ans
Malheureusement, nous sommes en 2022 et le problème est toujours le même avec ce Frank......
Par Collobert il y a 2 ans

Voici une autre adresse e-mail: [email protected]. Celle-ci va fonctionner. Veuillez m'excuser pour cette erreur.

bonsoir,

j'ai essayé d'envoyer un mail à votre service consommateurs cette après-midi, mais je reçois un retour comme quoi le mail n'a pas pu être envoyé car l'adresse n'est pas bonne alors que j'ai fait un copié - collé de celle que vous avez écrit.

Pouvez-vous me renvoyer l'adresse SVP.

Hélène
Par Helene22 il y a 7 ans
Votre dossier a été transféré à notre service consommateurs qui s'en chargera dans les plus brefs délais.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter le service consommateurs à cette adresse: [email protected] ou bien nous communiquer votre adresse e-mail afin que nous puissions échanger.
Je vous renouvelle toutes mes excuses et je reste à votre écoute si besoin.

Par CAROLINE T. il y a 7 ans

Je vous remercie pour votre réponse par contre, Je rectifie : je n'ai pas eu de problème avec la pose de ma cuisine.
Le poseur était quelqu'un de très compétant, poli : rien à en redire. La colonne était déjà abîmée lors du déballage ou j'étais présente.
La personne qui n'a pas sa place dans votre réseau est le commercial.
Pour ma part, je ne veux pas qu'on me démonte la colonne, je veux une poignée pour mettre sur la porte, le "filler" qui se met au dessus du four micro-onde pour cacher le vide (je ne sais pas si c'est le nom exacte) et un geste commercial pour les désagréments, car ça commence à être long....

Je n'en serai pas à écrire des mauvais commentaires sur votre site si le commercial aurait fait son boulot correctement et aurait eu l'aimable gentillesse de me rappeler après tous les messages laissés à la secrétaire : C'est un minimum.
J'ai vraiment l'impression qui me prend pour une "conne".

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hélène
Afficher plus de commentaires

Très bonne expérience [Résolu]

Très bonne expérience au magasin de lyon. pas déçu à tout point de vue. dommage que les cuisinistes ne donnent les prix tout de suite

Par robert il y a 7 ans

Bonne qualité [Résolu]

Présentation du produit et des idées à mon domicile et respect des engagements par le magasin de mulhouse, bonne qualité

Par patrick il y a 7 ans