Avis clients Arthur Bonnet

Pas vraiment bons!!!

Nous avons confié au magasin de Ville-La-Grand l'installation d'une salle de bains et d'une cuisine. Evidemment les propos des vendeurs se voulaient rassurants et pleins d'optimisme sur la qualité de leur prestation. Nous avons bien déchanté en leur faisant confiance. La salle de bains a été installée en juillet 2016 et un problème de livraison (panneaux manquants et plan vasque manquants) a déjà engendré un retard d'une semaine. Mais là n'était pas le plus ennuyeux. Car la cuisine (Snaidero) est notre véritable problème avec cette enseigne. Nous avons dû intervenir personnellement vis à vis des intervenants (livreur, poseur, marbrier, S.A.V.) pour faire bouger ce petit monde qui semble noyé dans la désorganisation!!! Le problème vient que la magasin avec qui nous contractons n'a aucune responsabilité dans la conduite des travaux. En effet ceux-ci ont commencé en novembre mais ne sont toujours pas terminés à notre convenance : pas de filtres de hotte, couvercle de poubelle non installé, bricolage du panneau et du caisson de frigo. La lettre recommandée adressée récemment n'a, pour l'instant, eu aucun effet. Ils doivent attendre une procédure judiciaire pour prendre conscience de notre insatisfaction... C'est la cinquième cuisine que nous réalisons mais la première fois que nous rencontrons autant de problèmes. Quand on vend des cuisines "haut de gamme" on se doit de mettre en oeuvre tous les moyens à la hauteur de ses ambitions et des promesses faites au client. Nous attendons toujours leur bon vouloir mais notre patience commence sérieusement à s'effriter. En conclusion: FUYEZ ARTHUR BONNET.

Par jacquelena il y a 7 ans
Bonjour ,
Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.
Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez vécue.
Toutes les équipes de la marque sont très attentives aux prestations délivrées par les concessionnaires de son réseau. Soyez certain que nous allons tout mettre en oeuvre pour vous apporter des solutions dans les plus brefs délais.
Notre service consommateurs est à disposition à cette adresse : [email protected]
Notre équipe est là pour vous accompagner et suivra votre dossier jusqu'à sa résolution définitive.
Je vous renouvelle toutes nos plus sincères excuses et reste à votre écoute si besoin.
Par CAROLINE T. il y a 7 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Arthur Bonnet.

Très satisfait de la pose [Résolu]

Très bon relationnel avec le vendeur de geneston. très satisfait de la pose, avec quelqu'un de très professionnel, de bon conseil, travail très soigné

Par frederic il y a 7 ans

Bien de A à Z [Résolu]

Je n'allais pas acheter au depart mais l'accueil à été bien de a à z à aix-en-provence

Par dominique il y a 7 ans

Confiant et écouté [Résolu]

Je me suis senti en confiance et à l'écoute avec le magasin arthur bonnet de nîmes

Par francois il y a 7 ans

Enchantés [Résolu]

On a été enchanté du début à la fin avec le magasin d'alès

Par celine il y a 7 ans

Très satisfaite de mon achat

J'ai fait confiance à Arthur Bonnet pour la réalisation de mes meubles de salon. J'étais sceptique au départ, car je pensais que la marque était surtout spécialisée dans le domaine des cuisines. Mes doutes se sont vite envolés lorsque leurs décorateurs ont su me conseiller et me proposer un agencement qui dépassait mes espérances. Je suis ravie d'avoir fait appel à eux. La pose de mes meubles a été réalisée à la perfection et dans les délais. Je n'hésiterai pas à retourner les voir lorsque je voudrais refaire ma cuisine ou ma salle de bain. Merci encore à toute l'équipe Arthur Bonnet Montpellier.

Par MartineY il y a 7 ans
Bonjour Martine,
Merci beaucoup pour votre témoignage positif !
Nous sommes vraiment ravis que les concepteurs-décorateurs de Montpellier vous aient proposé un projet répondant aussi bien à vos attentes.

N'hésitez pas à suivre la marque Arthur Bonnet sur Facebook sur https://www.facebook.com/arthur.bonnet.cuisines?fref=ts
ainsi que l'équipe du magasin de Montpellier sur https://www.facebook.com/arthurbonnetmontpellierperols/?fref=ts
et à nous envoyer des photos de vos meubles de salon. Nous aimerions beaucoup les découvrir !

Nous vous souhaitons de très beaux moments de convivialité dans votre nouveau salon et vous renouvelons nos remerciements pour votre avis qui récompense le professionnalisme de ce magasin.

Belle journée à vous,

Parfait [Résolu]

Très en confiance avec le magasin de biarritz, les plans correspondaient, parfaits..

Par karine il y a 7 ans

Avis sur Arthur Bonnet Portet

Je suis très satisfaite de Arthur Bonnet Portet sur Garonne, J'ai acheté ma cuisine il y a quelques mois avec la pose, le personnel est très accueillant et très professionnel, car elle est rester dans mon budget et ma conseillé pour faire au mieux. Le poseur est agréable et donne des conseils si besoin. Je reviendrai dès que j'ai la possibilité pour mes autres projets sans soucis. Je conseil très fortement ce magasin.

Par Jessica Création il y a 7 ans

Arthur Bonnet Montpellier - Perols

Sérieux, bon SAV

La partie commerciale et sav du magasin de montpellier est très bien. il s'est déplacé un week-end et j'ai apprécié. sérieux

Par nicolas69 il y a 7 ans
Merci également à vous Nadine pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience avec ce magasin vous ait apporté entière satisfaction. Nous vous souhaitons de beaux moments à vivre dans votre cuisine !
Par CAROLINE T. il y a 6 ans
Nous vous remercions beaucoup pour votre message qui fera à coup sûr très plaisir à l''équipe du magasin. Votre retour positif est la meilleure des récompenses pour eux !
N'hésitez pas à suivre le magasin sur Facebook :
Très belle journée,
Par CAROLINE T. il y a 6 ans
Bonjour , j ai moi meme eu a faire au magasin de montpellier et je vous confirme le sérieux et le suivi de ce magasin ; nadine 34
Par il y a 6 ans

Coincidence [Résolu]

Bonjour, j'aimerais comprendre comment se fait-il que tous les pseudos des personnes postant des avis positifs pour cette marque sont réalisés sur le même modèle : nom_et 4 chiffres..... ex ludo_4589 et qu'une seule phrase..... je trouve ca très troublant et surtout pas très malin.... pour ne pas dire trompeur....

Par Loulou67 il y a 7 ans
Bonjour Loulou67,

Nous nous permettons de compléter la réponse de Chloé.

Nous proposons un système de collecte d'avis clients qui permet de poster un message sans avoir à créer d'identifiant. Nous vérifions avec différents outils l'authenticité des avis mais le pseudo est généré automatiquement avec l'email du consommateur selon un format "prenom_XXXX".

Les avis que vous mentionnez possèdent le label "avis certifiés", cela signifie qu'en tant que tiers de confiance, nous certifions que ces avis sont ceux de vrais clients.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations.

Bien cordialement,

L'équipe Custplace
Par Equipe C. il y a 7 ans

Bonjour Loulou67,

Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.

Je comprends vos interrogations mais l'explication est simple et la voici :

Tous les avis qui sont identifiés comme "Avis certifiés" sur ce site sont de vrais avis issus de l'enquête de satisfaction réalisée auprès des acheteurs Arthur Bonnet deux mois après la pose de leur cuisine. Cette enquête nommée "Qualiplus" n'est pas réalisée par Arthur Bonnet mais par un organisme indépendant appelé Edifia. Les consommateurs qui répondent à cette enquête sont interrogés sur toutes les étapes de leur expérience avec leur cuisiniste Arthur Bonnet et nous leur demandons s'ils acceptent que leur avis soit publié sur le web, en l’occurrence sur ce site. Ces consommateurs acceptent que leur avis soit diffusé par la marque Arthur Bonnet mais nous nous engageons à n'utiliser, pour des raisons de confidentialité évidente, que leur prénom d'où cette présentation identique au niveau des identifiants.

Tous les avis de nos consommateurs sont publiés sur ce site après vérification par Custplace de leur caractère authentique. Il ne serait nullement dans l'intérêt du site et du nôtre de publier de faux avis. Cette pratique ne correspond aucunement à l'éthique de la marque Arthur Bonnet et c'est une pratique illégale que ce site ne cautionne absolument pas.

Notre équipe est fière d'enregistrer un taux de satisfaction globale de 88% à l'enquête Qualiplus, un indicateur qui reflète le professionnalisme du réseau Arthur Bonnet et la haute qualité des produits qu'il distribue. Il arrive en effet que certains consommateurs rencontrent des difficultés au cours de leur projet, d'où les avis pas toujours élogieux que vous pouvez lire ici, mais notre équipe a vraiment à cœur d'aider au mieux ces clients afin de leur apporter entière satisfaction.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les résultats de notre Qualiplus, vous pouvez consulter cette page : http://www.arthur-bonnet.com/avis-clients-arthur-bonnet/

Notre équipe se tient également à disposition à cette adresse si vous avez besoin de précisions : [email protected]

J'en profite pour vous remercier pour votre message car cela nous donne l'occasion d'expliquer notre démarche à des consommateurs qui comme vous pourraient s'interroger sur la gestion de cette page.

Belle journée,

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 7 ans
bravo loulou ! quelle perspicacité
Par il y a 7 ans

Arthur Bonnet Montpellier - Perols

Bon personnel

Le personnel du magasin de montpellier est bien, habitant loin on pu faire par mail et téléphone

Par norbert il y a 7 ans

Très bonne expérience [Résolu]

Très bonne expérience avec le magasin arthur bonnet de grenoble

Par michel il y a 7 ans

Très bonne expérience [Résolu]

Très bonne experience avec ke magasin d'alès, belle cuisine

Par ines il y a 7 ans

Idées originales [Résolu]

Collaboration riche avec le magasin de thionville, des idées originales

Par christina il y a 7 ans

Très satisfaite [Résolu]

Je suis très satisfaite du magasin d'alès, très professionnel, c'est un conseil d'une amie et j'en suis très satisfaite

Par louise il y a 7 ans

Très satisfait [Résolu]

Tout s'est bien déroulé. je suis très satisfait de ma cuisine réalisée par le cuisiniste arthur bonnet d'orléans

Par gabriel il y a 7 ans

Très très satisfait [Résolu]

Je suis très très satisfait pour la 2ème fois du magasin de montpellier, rien à dire

Par mohamed il y a 7 ans

Une bonne expérience [Résolu]

Une bonne experience avec le magasin de thionville, le vendeur était bien à l'écoute et sur la pose de la cuisine et le sav je suis plutôt satisfaite

Par sarah il y a 7 ans

Qualité premium [Résolu]

Ma cuisine installée par le magasin de boulogne est d'une qualité prémium

Par garance il y a 7 ans

ARTHUR BONNET SAINTE GENEVIEVE DES BOIS 91

Madame, Monsieur,

Le 21 juin 2014, nous avons signé un bon de commande avec Arthur Bonnet DGB Concept.

Nous avons constaté que les obligations suivantes :
Fourniture et installation d’une cuisine équipée, dans les règles de l’art, ont été mal effectuées.

En effet, le 8 juillet 2016 l’intégralité des meubles hauts ainsi que la hotte d’aspiration se sont désolidarisés du mur les supportant, occasionnant par ailleurs d’autres dégâts matériels (sol carrelé, verrerie, vaisselle).
Malgré plusieurs messages d'alerte , aucune réaction de la part de ce cuisiniste .

Or, en vertu de l’article 1134 du code civil, les cocontractants sont tenus d’exécuter les obligations découlant du contrat.

Lorsqu’un des cocontractants n’exécute pas ses obligations et qu’il en résulte un préjudice pour l’autre partie, l’article 1147 du code civil permet d’obtenir réparation sur le fondement de la responsabilité civile contractuelle.

En conséquence, nous vous mettons en demeure de vous indemniser à hauteur de
15 515,49 euros TTC .

N'ayant reçu aucune réaction de votre concessionnaire , je me suis adressé à ma compagnie d'assurance qui a mandaté un expert ; conclusion sans équivoque , il manquait une cheville molly de fixation.

Contre expertise de la compagnie d'assurance adverse : votre expert ne peut conclure car il ne reçoit aucun élément de votre concessionnaire.

Que se passe t'il avec ce magasin ? des difficultés financières,? fait il appel à des sous traitants non qualifiés ?

je peux vous envoyer l'ensemble des pièces de ce dossier qui dure maintenant depuis 9 mois en message privé même si je ne crois plus guère à une réaction de la part de votre enseigne.

Prochaine étape sans doute : l'envoi de ce dossier à la DGCCRF compétente.

Loïc Le Costaouëc

Par loiclecostaouec il y a 7 ans
Même avis sur Arthur Bonnet et en particulier ce magasin.
Les magasin est dirigé par un escroc qui est couvert par la marque et son service client qui ne sert à rien !

Olivier
Par B3ko91 il y a 5 ans
bonjour c'est une arnaque , malgré le chnagement de propriétaire c'est encore pire arnaque compléte et surtout le Siége de Arthur bonnet se fou du souci et vous envoi balader
Par Fernando Antunes il y a 5 ans

Merci pour votre réponse. j'ai effectivement l'impression que votre concessionnaire se mobilise enfin ... Je ne manquerai pas de vous faire part de l'avancée du dossier.
J'ai proposé un rendez vous à Mr Da Silva, responsable de ce point de vente mais pour l'instant, il n' a pas souhaité répondre à cette demande. Je souhaite simplement évoquer avec lui le fond de cette affaire, qu'il me rassure sur l'intervention rapide de sa compagnie d''assurances et que nous puissions planifier le commencement des travaux de réfection, avec une nouvelle équipe de pose puisqu'apparemment l'ancienne équipe a été mise dehors...
Loïc Le Costaouëc
Par loiclecostaouec il y a 7 ans
Bonjour Monsieur Le Costaouec,
Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.
Nous sommes sincèrement désolés de tous ces événements très fâcheux survenus suite à la pose de votre cuisine.
Toutes les équipes de la marque sont très attentives aux prestations délivrées par les concessionnaires de son réseau et soyez certain que nous allons tout mettre en oeuvre pour vous apporter des solutions dans les plus brefs délais pour réparer les dommages causés.
Notre service consommateurs a bien réceptionné l'ensemble de vos documents et le concessionnaire du magasin de Saint-Geneviève-des-Bois qui vous a contacté par téléphone va vous envoyer rapidement les pièces nécessaires.
N'hésitez pas à resolliciter notre service consommateurs si besoin, notre équipe est là pour vous accompagner et suivra votre dossier jusqu'à sa résolution définitive.