Avis clients Arthur Bonnet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Arthur Bonnet.

Très content [Résolu]

Très content du magasin arthur bonnet biganos

Par christian il y a 6 ans

Satisfait de ma cuisine [Résolu]

Je suis satisfait de ma cuisine, de la qualité et du relationnel avec le vendeur de rodez

Par fred il y a 6 ans

Très bon relationnel [Résolu]

Très bon relationnel avec le responsable très compétente. l'équipe de ventre très bien aussi au magasin de lyon

Par regine il y a 6 ans

Très bon suivi [Résolu]

Compétence très appréciable : très bon suivi au magasin de dol-de-bretagne

Par jeanmarc il y a 6 ans

Rien à dire [Résolu]

Je suis satisfait dans l'ensemble sur le magasin de paris 17ème, rien à dire !

Par stephane il y a 6 ans

Très très bonne expérience [Résolu]

Très très bonne expérience avec le magasin de paris dans le 17ème

Par Pascal12 il y a 6 ans

annulation de commande et aucune nouvelle de notre chèque d'acompte

Avec mon conjoint nous avons eu le malheur de nous rendre dans ce magasin !
Nous voulions acheter une cuisine , nous avions un certain budget a respecter que nous avions fait part au vendeur, après avoir passer des heures chez eux le vendeur nous annonce le devis il nous annonce, après de longues minutes de blabla, un devis d'un montant de plus de 2 fois notre budget. On refuse évidemment, puis nous avons cédé vu leur force de vente abusive avec le directeur .
Après avoir signé et fait venir le cuisiniste nous nous apercevons que rien ne serais comme on voudrais et donc décidons d'annuler dans les délais.

Nous recevons un courrier qui nous confirme bien que le magasin accepte l'annulation et que notre chèque d'acompte de 2000 euros nous serais restituer dans un délai maximum de 45 jours .

Sauf qu'a ce jour toujours pas de nouvelle! cela fait plus de 2 mois que nous attendons notre chèque! j'ai appeler plusieurs fois et pas de nouvelles , le directeur soit disent n'est jamais la!! personne ne me rappel!

Je précise en plus que la remise d'un chèque avant l'expiration du délai de réflexion est interdite, alors même que ce chèque aurait été présenté à l'encaissement après l'expiration de ce délai (arrêt de la cour de cassation du 18-6-96). Mais eux ne sont pas gênée d'encaisser immédiatement !

Par Flora Chacim il y a 6 ans
J'ai également eu des problèmes avec cette marque et je monte un dossier contre eux pour les assigner en justice avec mon avocat.
Dans quel magasin cela s'est-il passé ?
Le lien vers mon commentaire : https://fr.custplace.com/arthur-bonnet/vente-tres-aggresive-148888

Je cherche des temoignages pour ce dossier, voire faire une action groupée.
Pouvez-vous me contacter sur [email protected] ?
Par Guillaumee il y a 6 ans

Bonjour Flora,

Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.

Au nom de toute l'équipe Arthur Bonnet, je m'excuse sincèrement pour la situation que vous avez pu vivre et que vous décrivez ici.

La marque Arthur Bonnet distribue ses produits auprès d'un réseau de cuisinistes indépendants mais nous sommes très attentifs aux relations qu'entretiennent ces professionnels avec les consommateurs. Nous avons à cœur de proposer une expérience satisfaisante à tous les consommateurs qui font confiance à notre marque mais il peut arriver que tout ne se passe pas comme prévu et nous mettons alors tout en oeuvre pour aider les clients qui nous contactent.

Afin de pouvoir vous aider au plus vite à solutionner votre annulation de commande, je vous invite à contacter notre service consommateurs sur [email protected]. Notre équipe est à votre disposition pour avancer et vous accompagner jusqu'à la résolution de ce litige.

Je vous renouvelle nos excuses et reste à votre disposition si besoin.

Parfait [Résolu]

Tout était parfait avec le cuisiniste arthur bonnet d'aix-en-provence

Par valerie il y a 6 ans

Très satisfaite [Résolu]

Le contact était bon, c'est bien conforme, je suis très satisfaite du magasin de grenoble

Par giseleetpierre il y a 6 ans

MA CUISINE ARTHUR BONNET

Alors je vais vous faire part de mon expérience avec Arthur Bonnet Claye Souilly.
Nous sommes entrés dans le magasin le 12/01/17 pour avoir une idée de ce qui était réalisable dans notre maison. On voulait abattre le mur de séparation et faire une cuisine ouverte. Nous avons rencontré Kader, le décorateur du magasin qui était sur place (il est aussi sur les sites de Toulouse et Toulon). Il nous propose plusieurs idées et nous tombons d'accord sur une implantation. Budgetisation du projet et........ça ne rentre pas dans nos prévisions.....Nous voyons alors M. Arhoune (directeur) qui nous fait (après plusieurs discussions) une offre qui peut, finalement, nous convenir. 60% à la commande, le reste à la livraison qui devait avoir lieu courant avril. Le technicien se déplace pour prendre toutes les mesures et vérifier tous les points (arrivée d'eau, prises électriques, dimensions exactes, etc, etc.....) Très sérieux ce garçon, Boris Boutier pour ne pas le nommer. Il a été parfait. Je passe rapidement sur le problème que nous avons rencontré concernant un report pour la livraison (lié à une erreur de mesure entre la prévision du projet et le constat sur place de M. Boutier). Nous avons finalement été livrés et installés le 22/05/17 et quel plaisir !!!!!. Les poseurs et les équipes assurant les travaux préalables sont extraordinaires. Du sérieux, de la disponibilité (ils ont travaillé de 8h à 19h) pour assurer un résultat hors pair. Le moindre détail a été vérifié, ils ont laissé un chantier plus que propre et ma cuisine est magnifique! La qualité Arthur Bonnet n'est pas un leurre, j'ai eu plusieurs cuisines équipées (Hygena, Ikea, cuisiniste ) et franchement c'est vraiment autre chose. Elle est toute récente et nous sommes en plein rangement mais vraiment que bonheur!!!!
Pour revenir aux commentaires divers concernant la manière de traiter de ce magasin, j'ai moi aussi été commerciale et ai travaillé en boutique et chacun sa manière de vendre. L'important est le résultat et surtout le BON RESULTAT. Et là, désolée mais M. Arhoune assure. Lors de notre souci sur le report de date de livraison, il n'a pas nié et a géré de mains de maître le problème rencontré. On nous a promis une livraison avec un début d'installation le 22 mai et le 22 mai à 8h ils étaient tous là. Le 23 mai à 19h15 la cuisine était posée et trop belle. MERCI à tous.

Par Vero Glatigny il y a 6 ans

Bonjour Vero Glatiny,

Nous vous remercions vivement pour votre message positif qui témoigne du professionnalisme et de la réactivité de ce magasin malgré les aléas rencontrés.
Nous aurions aimé vous offrir une expérience parfaite de A à Z mais nous sommes heureux que tout se soit solutionné avec votre interlocuteur. Nous sommes sincèrement ravis que votre cuisine vous apporte entière satisfaction et nous vous souhaitons de très beaux moments dans votre nouvelle cuisine !

Excellent ! [Résolu]

Excellent in dol de bretagne, unable to fault any aspect of the service

Par martine il y a 6 ans

Rien à dire [Résolu]

Très satisfait, très très content, bon accueil, rien à dire sur le magasin de thionville

Par fabrice il y a 6 ans

Très satisfait [Résolu]

Je suis très satisfait de ma cuisine, de la pose et finition par le magasin de reims

Par mariefrancoise il y a 6 ans

Bonne relation [Résolu]

Bonne relation commerciale et technique avec le cuisiniste arthur bonnet à melesse

Par pascale il y a 6 ans

Bonne société [Résolu]

Le magasin d'alès est une très bonne société je suis content de notre cuisine

Par francine il y a 6 ans

Equipe sérieuse et professionnelle [Résolu]

Sérieux et professionalisme au magasin de portet sur garonne

Par bernardette il y a 6 ans

Arthur Bonnet pas sérieux

Arthut bonnet de langueux nous a déçu.
Nous n'avons aucun suivi depuis que les meubles de la cuisine sont stockés chez nous par leur transporteur. La cuisine aurait dû être montée fin Avril puis début mai puis mi mai et là toujours rien!!!! Quand on appelle le responsable arthur bonnet langueux, il fait toujours l'étonné, n'est jamais au courant de quoi que ce soit et ne sait toujours pas quand est ce que notre cuisine sera posée pourtant nous lui avons versé la totalité de la somme réclamée sauf la pose.
Autre chose choquante, il nous a demandé de nous même démonter la cuisine alors que le ontrat stipule que c'est à sa charge donc nous lui avons demandé de le relire !!! Pour couronner le tout, les poseurs qui étaient sensé faire la pose ont démissionner parceque Arthur Bonnet ne leur avait pas dit que notre plan de travail était en granite du coup ils ont préféré partir car ni l'apprenti ni le poseur ne savait comment démonter un plan de travail en granite.
Nous ne cessons de relancer arthur bonnet de langueux pour avoir une réelle date de pose en vain.
Nous sommes très déçu car il n'y a ni suivi, ni sérieux ni écoute chez eux et nous nous sentons arnaqués et si rien n'est fait d'ici une quinzaine de jours nous seront obligés de porter plainte.

Par Helene123 il y a 6 ans
Je ne comprend pas que vous ne réagissez pas auprès de ce vendeur incompetent vu le nombre de remarque qu'il y a sur lui. Est ce que le bon coté de ce vendeur c'est qu'il soit justement un très bon vendeur ? Donc je ne pense pas que le relationnel clientèle vous interresse réellement pourtant il a bien eu une baisse de chiffre d'affaire de 13,61% pour 2015/2016 la remise en question serai une bonne chose. Et heureusement qu'il travaille avec un très bon vendeur qui lui connait son boulot....
Mon dieu que l'argent peu détruire l'humanité
Par Nana22 il y a 6 ans
Bonjour Helene123,
Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.
Au nom de toute l'équipe de la marque, je vous transmets toutes mes plus sincères excuses pour la situation que vous décrivez. Nous distribuons nos produits via un réseau de cuisinistes indépendants mais nous sommes très attentifs à la relation que ces professionnels entretiennent avec leurs consommateurs. C'est pourquoi nous allons tout faire pour avancer votre projet et vous proposer des solutions pour la pose de votre cuisine dès que possible.
Avez-vous contacté notre service consommateurs ? Notre équipe est à votre disposition à l'adresse suivante : [email protected]
Nous espérons pouvoir rapidement vous apporter des réponses.

Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Très bon service

Si c'était à refaire, je reprendrai le même cuisiniste (arthur bonnet aux sables d'olonne) avant la marque en elle même : très bon service !!!

Bonjour Fred,

Un grand merci pour votre témoignage positif qui récompense le professionnalisme de ce magasin.

N'hésitez pas à suivre la marque sur Facebook https://www.facebook.com/arthur.bonnet.cuisines/ et à partager les photos de votre projet finalisé avec nous !

Très satisfaite [Résolu]

Très satisfaite du magasin de reims, parfait du début à la fin

Par delila il y a 6 ans

Très bonne expérience [Résolu]

Une très bonne expérience avec le magasin de biarritz, rien à dire, très bonne relation avec le vendeur

Par hugo il y a 6 ans