Avis clients Arthur Bonnet

Des relances, des courriers recommandés, des menaces pour enfin etre ecouté

J'ai choisi Arthur Bonnet, pour la reputation de la marque. mais ce nom passé dans les mains de la societe HAD concept(AB Rhone Alpes), ce n'est plus la meme. magasin Saint Genis Pouilly
les reproches:
- les techniques stereotypés de forcage commercial: Ultimatum, prix gonflés(devis de 19000euros, facturé finalement 12000, alors que mon budget initial etait de 7500euros), faux cadeaux... tout ca ne rends pas l'experience agreable.
- 2 mois de retards pour les meubles, qui sans relance de ma part aurait trainé encore probablement.
- 3 semaines sans electromenager, qui sans relance nerveuse, aurait duré.
- pieces manquantes a la livraison.
- une erreur de fracturation. (une installation de hotte alors que ma hotte n'a pas bougé)
- un manque de transparence, sans relance de ma part, je ne savais rien.

Entre la premiere visite dans ce magasin et la finalisation de ce dossier il a fallu 6mois pour une satisfaction mitigée.
certes la cuisine est belle et fonctionnelle. mais j'ai du passé par de nombreuses relances, une mise en demeure, et la prise de contact avec le siege d'AB, pour enfin obtenir ma cuisine et le remboursement de 500euros m'etant du.
Et pour finir , avoir l'impression que toute cette situation est jugé tout a fait normale/acceptable par cette entreprise. le sentiment d'etre une vache a lait qui apres avoir payé, passe en second(et je suis gentil) plan.

pour citer tout de meme les points positifs.
- un design plaisant et conforme a mes souhaits.
- du materiel de qualité.
- un montage parfait.

Ces points positifs n'equilibreront pas la balance. je deconseille fortement a quiconque veut une belle cuisine et ce en toute sereinité, de franchir la porte de cette enseigne.

Par Johan Morant il y a 6 ans
J'ai également eu des problèmes avec cette marque et je monte un dossier contre eux.
Le lien vers mon commentaire : https://fr.custplace.com/arthur-bonnet/vente-tres-aggresive-148888
Pouvez-vous me contacter sur [email protected] ?
Par Guillaumee il y a 6 ans
Bonjour Johan,
Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.
Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous décrivez ici. Les équipes Arthur Bonnet ont vraiment à cœur de proposer une expérience satisfaisante et ce dans chacun des points de vente de la marque. Nous distribuons nos produits via des cuisinistes indépendants que nous sélectionnons avec soin mais il peut malheureusement arriver que la gestion en magasin ne soit pas optimale. Nos équipes mettent alors tout en oeuvre pour améliorer les process mis en place et former au mieux les différents intervenants. Nous vous remercions pour votre témoignage qui nous aide à avancer et qui récompense, malgré tout, la qualité de nos produits. Nous espérons que maintenant que votre projet est finalisé, votre cuisine vous apportera entière satisfaction.
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Arthur Bonnet.

Cuisine exceptionnelle [Résolu]

Cuisine magnifique et fonctionnelle réalisée par le magasin d'aix

Par frederic il y a 6 ans

ACHAT CUISINE

Je viens de faire l'acquisition d'une cuisine ARTHUR BONNET sur le magasin de St-Genis-pouilly et je suis très content de mon achat, la cuisine correspond exactement à ce que j'ai validé avec les 2 personnes que j'ai vu lors de mes visites dans ce magasin.Il y a 2 personnes qui se complètent bien et ils ont des idées qui correspondent avec nos envies et pas leurs envies ce qui change de certaines enseignes.
bref je suis très heureux de mon achat et de la qualité de ma cuisine qui est tout a fait correct en plus au niveau tarif.

je remercie encore l'équipe du magasin de St-Genis-Pouilly.

Par alain017412 il y a 6 ans

Bonjour Alain,

Un grand merci pour votre témoignage positif qui récompense le professionnalisme de ce magasin. N'hésitez pas à partager avec nous sur Facebook la photo de votre projet finalisé : https://www.facebook.com/arthur.bonnet.cuisines?fref=ts

Nous vous souhaitons de très beaux moments dans votre nouvelle cuisine et encore merci pour votre confiance !

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 6 ans

Bonne compréhension des besoins [Résolu]

Ma cuisine est petite mais le vendeur du magasin de bayeux a vite compris ce que je voulais et rentabilisé tout l'espace

Par bernard il y a 6 ans

Magasin Arthur Bonnet Saint Priest nickel

Après l achat de ma première cuisine il y a maintenant 12 ans qui était magnifique et avait été installé par une équipe formidable .Suite a la vente de ma maison et ayant ete tres satisfait du mag de Saint Priest j avais un peut peur de tomber sur un autre vendeur apres toutes ces années ( vu le turn over et margoulins dans ce métier ...) et bein pas du tout !!! un accueil de nouveau formidable ,ils se souviennent mème de mon premier projet !!!(une cuisine en spirale rouge avec des rangements casserolier partout ) Mon nouveau projet va voir le jour grâce a eux , je les recommande donc vivement pour leur convivialités et professionnalisme . S.B

Par Stephane Bak il y a 6 ans

Très bien [Résolu]

Très bonne expérience avec le magasin arthur bonnet de saint brieuc

Par jean il y a 6 ans

Magasin Arthur Bonnet saint priest Top [Résolu]

J'ai acheté ma cuisine dans le magasin arthur bonnet saint priest , mon ancienne cuisine venait de chez eux et j'ai voulut refaire ma cuisine car un peu vieillotte
j'ai retenté chez eux car j'étais très satisfaite de la qualité des produits et de leur résistance dans le temps ( ma cuisine à 15 ans et n'a pas bouger )
j'ai été séduite par le professionnalisme des vendeurs qui sont a l'écoute et par le suivi client après la vente
très bon rapport qualité prix

Par Franpau il y a 6 ans
Je suis très satisfaite de ma cuisine Arthur Bonnet, elle a maintenant 10 ans et est en excelent état. Tout est très bien : aspect, modernité, la mécanique...aucunes mauvaises surprises dans la durée ni à la pose. Je suis vraiment satisfaite de cet achat et nous avons recommandé le magasin de Saint priest à des amis qui ont aussi acheté leur cuisine là bas et en sont très contents. J'ai vu de beaux modèles très tendance qui dans 4 à 5 ans viendront remplacer la mienne. Merci à toute l'équipe.
FAbienne cluzel - meximieux
Par pepon il y a 6 ans

A recommander équipe très professionnelle

Première expérience avec un cuisiniste , j'ai acheté une nouvelle maison et avait un projet de cuisine , après être allée voir plusieurs vendeurs de cuisine et avoir été déçue du manque d'expertises de ceux ci , je suis rentrée à tout hasard chez arthur bonnet . J'en avais vaguement entendu parler et y suis allée sans attente particulière mais j'ai été étonnée par la considération et l'accueil que j'ai reçue. On s'est intéressée à mes besoins , mes envies on m'a proposé un plan réalisé entièrement par un architecte d'intérieur à la main ( contrairement aux autres qui vous mettent derrière un ordi ) , plan qui a été très original et qui changeait de ce que j'ai pû voir ailleurs .Après signature j'ai eu un très bon suivi de ma commande , on m'a appelé plusieurs pour vérifier des informations , je me suis sentie vraiment accompagnée et je le recommande vivement

Par veroniquelup il y a 6 ans
Bonjour Véronique,
Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage très positif qui souligne la créativité et le professionnalisme de nos magasins. Nos équipes sont ravis d'avoir pu vous proposer une belle expérience et espèrent que votre cuisine vous apporte entière satisfaction. Encore un grand merci pour votre confiance !
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Respect des délais et du client [Résolu]

Professionnels, respect des délais et du client au magasin de bayeux

Par alain il y a 6 ans

Très bonne expérience [Résolu]

Très bonne expérience, très bon conseil au magasin de biganos

Par francoise il y a 6 ans

CAUCHEMAR BIS

Depuis le 1er avis en Décembre(voir JAAG il y a 5 mois),ma cuisine n'est toujours pas finie. 8 mois de retard.... De multiples mails au magasin et au service après vente. De multiples lettres recommandées avec accusé de reception. Pas de réponses ou comme ici:" on va s'occuper de votre cas". Et depuis décembre, je n'avance pas. Des personnes très aimables au téléphone (même du siège) et toujours RIEN.
Je me demande encore comment on peut laisser une telle marque se dégrader à ce point.
Le directeur du magasin ne répond rien et le SAV me renvoie toujours vers lui. C'est le chat qui se mord la queue.
On me dit que mes remarques leur font du tord...Et moi qui ai tout payé alors que les éléments notés non livrés sur la livraison ne me sont toujours pas parvenu et que , à cause de cela je ne peux terminer .
Cerise sur le gateau, après la pose des éviers , le meuble à tiroir , fantastique en magasin, ne fonctionne pas. Le tiroir du haut ne se ferme plus et bloque sur les éviers qui sont bien posé.Pour pouvoir fermer, il faudrait que j'enlève le robinet (pas de place) et que je colle les éviers au mur !!!! mais les siphons ne passeraient pas. Conception à revoir.
Je pourrais ne mettre qu'une façade..... Mais quelle différence de prix entre une façade et un tiroir? Pas assez chère la façade.....
Le cauchemar continue donc et et je vous prie de croire que le tord est plus important pour moi......
Peut être aurais je droit à une réponse moins évasive que les autres qui n'ont aboutit à rien.
Quel gachis pour tous les clients bafoués par des directeurs qui ne s'occupent plus d'eux après avoir signé et touché l'argent, ainsi que pour la marque Arthur Bonnet....au moins dans le nord.

Après mon 1er cauchemar en Décembre 2016, puis mon 2ème en Juin 2017, j'en arrive à mon cauchemar ter en septembre 2017. Cuisine devant être terminée en octobre 2016)...Bientôt 1 an.Toujours pas livrée (livraison payée entièrement bien sûr) de mes transfo malgré le passage d'un responsable de secteur au magasin de Sequedin (nord). Devait être livrée en juillet 2017. Toujours personne en septembre!!!! Les contacts ne servent à rien..Que de beaux mots qui ne règlent pas mes maux. En fin de compte dès que l'on paie plus personne ne s'occupent de vous.. Je fais donc passer un expert et vais sans doute aller plus loin moi même (expertise reculée déjà par le magasin de Sequedin). Magasin de Sequedin à proscrire . Les gens y vont pour la marque "Arthur Bonnet" mais ne se doutent pas que le suivi est inopérant.Se méfier donc de cette enseigne .
Par JAAG il y a 6 ans
Bonjour JAAG,
Nous avons bien pris note de votre message et nous vous adressons une nouvelle fois nos sincères excuses pour le délai de résolution et de finalisation de votre projet. Notre service consommateurs est en contact avec le magasin pour trouver des solutions. Notre équipe fait son maximum pour faire avancer votre dossier et vous apporter satisfaction malgré ces déconvenues. Nous allons vous recontacter dès que possible. Je reste à votre disposition si besoin.

Toujours aussi parfait

2eme cuisine achetée au magasin d'orgeval et la qualité du service est toujours aussi parfaite

Par didier il y a 6 ans

Que des compliments à faire [Résolu]

Le magasin d'angoulême est agréable, à l'écoute, créatif et pertinent

Par patrick il y a 6 ans

Arthur Bonnet Orgeval

Equipe formidable et très compétente

L'equipe d'orgeval a ete formidable et tres competente. ce fut une experience positive

Par annie il y a 6 ans

Equipe sympa et belle cuisine [Résolu]

Nous sommes heureux de la conception de notre belle cuisine toute l'équipe sympa du magasin de grenoble accueillant et chaleureux

Par marieangele il y a 6 ans

Clair, net et précis

Clair, net , précis, organisé, respect des dates au magasin d'orgeval

Par coralie il y a 6 ans

Nous sommes ravis de notre cuisine réalisée avec le magasin de biganos et "dégustons" notre nouvel environnement avec délice tous les jours ! merci

Par aline il y a 6 ans

Des gens compétents [Résolu]

Très bonne expérience au magasin de biarritz avec des gens compétents de la vendeuse aux poseurs

Par jeanpaul il y a 6 ans

Pas de déception ! [Résolu]

Bons contacts, bonne collaboration, pas de déception avec le magasin de lyon

Par nicole il y a 6 ans