'cover Arthur Bonnet

Avis clients Arthur Bonnet

SAV pourrie et mauvais poseurs, et suite ???

C'est une catastrophe votre entreprise Arthur bonnet, je pensais que c'était une boite sérieuse, honnête et professionnelle, hors depuis la pose en avril 2018, nous n'avons que des ennuis avec votre SAV de Lyon, difficulté à les joindre, attente +++ du changement des meubles, de joue, de plan de travail, et autres. Deux poseurs sont passés et ont mal fait leurs travails, en plus de certaines choses qui sont arrivées d'usine abimées du coup recommande de matériaux et maintenant soit disant l'usine ne fabrique plus ce colorie... Au prix ou l'on paye vos cuisines, elles devraient être impeccables avec des poseurs professionnels, hors maintenant que fait on ???.
doit on faire un scandale auprès de 50 millions de consommateurs ?
Doit on porter plainte pour avoir gain de cause ?

Doit on se présenter aux différentes foires en France et faire une esclandre pour que les gens sachent le style d'entreprise vous êtes ?

J'espère recevoir très vite de vos nouvelles.

mme Martin Stéphanie

SATISFACTION ET REMERCIEMENT A TOUTE L ÉQUIPE

Nous sommes très satisfaits de notre nouvelle cuisine, depuis la prise de RDV juqu'à la pose. L'équipe commerciale a bien compris nos contraintes techniques et nos attentes, elle a su nous apporter des conseils très professionnels, notre cuisine est fonctionnelle, agréable et design. De même les poseurs ont été efficaces et techniques car il y avait de petits travaux d'électricité et de plomberie à réaliser. C'est un magasin que je conseille en toute sérénité.

SATISFACTION ET REMERCIEMENT

SATISFACTION ET REMERCIEMENT

Felicitations

Lorsque nous sommes arrivés chez Arthur Bonnet à Ville-la Grand Corinne et Nicolas nous ont accueillis très chaleureusement en se mettant à notre écoute pour notre projet de salle-de-bains, dans la forme et les couleurs. Le projet prenant forme la salle-de-bains était magnifique, lumineuse. Ensuite Corinne nous a accompagnés chez Decoceram pour les carrelages afin de les associer, ce qui nous a beaucoup aidés dans le choix car ce n'est pas si simple de se projeter. Leur disponibilité pour nous et pour les artisans qui ont fait du travail très professionnel et de grande qualité. Ils ont aussi beaucoup apprécié Corinne et Nicolas qui ont pris le temps nécessaire pour que le tout soit coordonné et parfait. Le résultat est encore mieux que ce que nous espérions. Nous remercions infiniment Corinne et Nicolas pour le professionnalisme, leur empathie, leur écoute, leur sourire et leur disponibilité et n'hésiterons pas pour refaire des transformations à venir et vous les recommandons vivement. Nadine et Jean-Marc Joly

Bonjour Nadine et Jean-Marc,
Merci beaucoup pour votre témoignage positif !
Nous sommes vraiment ravis que les concepteurs-décorateurs de Ville la Grand vous aient proposé un projet répondant aussi bien à vos attentes.

N'hésitez pas à suivre la marque Arthur Bonnet sur Facebook sur https://www.facebook.com/arthur.bonnet.cuisines
et à nous envoyer des photos de votre salle de bain. Nous aimerions beaucoup la découvrir !

Nous vous renouvelons nos remerciements pour votre avis qui récompense le professionnalisme de ce magasin.

Belle journée à vous,
Chloé, siège Arthur Bonnet

Compliments et remerciements

Une jolie cuis’e mais une prestation de montage qui ...

Une jolie cuis’e mais une prestation de montage qui n’a pas été à la hauteur

En général bonne prestation - dommage de ternir l'image ...

En général bonne prestation - dommage de ternir l'image pour finalement pas grand chose (remboursement non effectué d'une petite prestation non exécutée lors de la pose)

Les rapports avec la direction compliquées.

les rapports avec la direction compliquées.

Complexité d'une cuisine

Complexité d'une cuisine

très satisfaisant: excellente écoute, très bons conseils, ...

très satisfaisant: excellente écoute, très bons conseils, disponibilité OK, délais Ok, pose ok. prestation générale au top

Super trés content

Super trés content

normal, il est bon...

Projet de cuisine réalisé à notre entière satisfaction ...

Projet de cuisine réalisé à notre entière satisfaction : professionnalisme des équipes , qualité et conformité des meubles et matériels respectées rigoureusement, pose par un expert méticuleux .

normal, il est bon...

plus d'un an de litige et de luttes avec les compagnies d'assurance : franchise contractuelle impayée

après plus d'une année de galère, notre cuisine a enfin été remontée dans les règles de l'art par un monteur enfin compétent.

il a fallu passer par une expertise puis une contre expertise demandée par la compagnie d'assurances d"Arthur Bonnet la Croix blanche Sainte genevieve des bois. ( DGB Concept )

Le préjudice a été presque réglé car manque au règlement la franchise contractuelle du cuisiniste , à savoir 1400 € qu'il refuse de payer.
Malgré plusieurs relances de ma compagnie d'assurances, aucune réaction de sa part...comme d'habitude.

Je me vois donc contraint d'exercer une injonction de payer par l'intermédiaire du tribunal d'instance compétent.

Que de temps et d'énergie perdus...je pense que cette société compte sur le fait qu''on s'épuise dans la durée mais me concernant , ils se trompent , je ne lâcherai pas l'affaire et en ferait également part à la direction régionale de la concurrence et de la consommation.

Loïc Le Costaouëc

RAPPEL DES FAITS PRECEDENTS :

Le 21 juin 2014, nous avons signé un bon de commande avec Arthur Bonnet DGB Concept.

Nous avons constaté que les obligations suivantes :
Fourniture et installation d’une cuisine équipée, dans les règles de l’art, ont été mal effectuées.

En effet, le 8 juillet 2016 l’intégralité des meubles hauts ainsi que la hotte d’aspiration se sont désolidarisés du mur les supportant, occasionnant par ailleurs d’autres dégâts matériels (sol carrelé, verrerie, vaisselle).
Malgré plusieurs messages d'alerte , aucune réaction de la part de ce cuisiniste .

Or, en vertu de l’article 1134 du code civil, les cocontractants sont tenus d’exécuter les obligations découlant du contrat.

Lorsqu’un des cocontractants n’exécute pas ses obligations et qu’il en résulte un préjudice pour l’autre partie, l’article 1147 du code civil permet d’obtenir réparation sur le fondement de la responsabilité civile contractuelle.

En conséquence, nous vous mettons en demeure de vous indemniser à hauteur de
15 515,49 euros TTC .

N'ayant reçu aucune réaction de votre concessionnaire , je me suis adressé à ma compagnie d'assurance qui a mandaté un expert ; conclusion sans équivoque , il manquait une cheville molly de fixation.

Contre expertise de la compagnie d'assurance adverse : votre expert ne peut conclure car il ne reçoit aucun élément de votre concessionnaire.

Que se passe t'il avec ce magasin ? des difficultés financières,? fait il appel à des sous traitants non qualifiés ?

je peux vous envoyer l'ensemble des pièces de ce dossier qui dure maintenant depuis 9 mois en message privé même si je ne crois plus guère à une réaction de la part de votre enseigne.

Avis pas certifié?
normal, il est pas bon...

SERVICE CLIENT ARTHUR BONNET LAVAL DEPLORABLE. A ÉVITER ...

SERVICE CLIENT ARTHUR BONNET LAVAL DEPLORABLE. A ÉVITER !!!!

Avis pas certifié?
normal, il est pas bon...
La marque Arthur Bonnet se décharge de toute responsabilités, donc si vous avez un problème à régler’ avec votre magasin comme celui de LAVAL, ne compter’ pas sur le service consommateur. ÉITEZ le magasin de LAVAL , tout est beau jusqu’au moment de signer le contrat de vente. On vous promet de vous rembourser votre acompte si refus de banque.
Ce ne sont que des messonges, vous ne reverrez pas votre argent. Et ne compter pas sur un geste commercial de leur part. Ils n’ont aucun sens du service client, et ne font rien pour régler les problèmes.
Du fait, quand j’ai voulu annuler mon contrat de cuisine, il ne voulait rien savoir, ils ont été très arrogants.
Sauf que finalement, après 3 refus de banque, j’ai réussi quand même reussi à acheter mon appart, et vu que leur service client était rude et deplorable, je suis allé voir ailleurs.
Je vous recommande vivement d’eviter ce magasin LAVAL.
Les magasins sont franchisés donc ne comptez pas non plus sur le service consommateur client Arthur Bonnet,
ils se décharge de toute responsabilités.
FUYER !!! Vraiment FUYER !!!!!

Acompte €1200 non remboursée !!!!

Acompte €1200 non remboursée !!!!
Alors que mon prêt immobilier me fut refuser. Il était convenu que je récupère cet argent. Le cuisiniste est venu prendre les mesures, et Arthur Bonnet m’ont dit qu’il fallait bien payer son employé pour avoir pris les mesures et travaillé sur le projet (petite cuisine). Je pense pas que cela devrait coûter €1200. Et de toute façon il était convenu que je sois remboursé si mon prêt était refuser pour acheter mon appartement était refusé. Ce par 3 banques, j’ai décidé d’annuler mon projet. Le service client a été déplorable, et je cherche toujours à récupérer mon argent ce après 3 ans. Il veulent rien savoir !
Arthur Bonnet m’ont dit que je pouvais réutiliser mon acompte pour un autre projet. J’ai essayer de redonner une chance en faisant une autre projet avec eux, mais du fait ils sont plus chers que leurs concurrent Mobalpa/Schmidt,
Donc bien sûr j’en vais voir ailleurs.
Cela n’empêche que Arthur Bonnet m’a volé €1200
Je ferai tout mon possible pour récupérer cet argent. Suite des événements à venir.
En tout cas Arthur Bonnet = A ÉVITER!

Voici la réponse d Arthur Bonnet :
Monsieur PAPOUIN,

Dans le cadre de votre demande « d’annulation de commande », nous regrettons de ne pouvoir répondre à votre attente.
Nous vous conseillons de faire une demande de médiation.
Les sociétés du réseau ARTHUR BONNET sont adhérents au SNEC.
Une association de médiateurs sont en lien avec le SNEC.
Vous trouverez ci-dessous le lien a utiliser pour faire votre demande sur l’onglet : « Demander une médiation »
Le lien est le suivant : www.mediateurseuropeens.org.
Bonjour , encore un témoignage qui va ouvrir les yeux a pleins de gens .
Merci à vous , nous sommes beaucoup à se battre contre cette entreprise , c'est une grosse arnaque , à éviter
Zwitzer

Bonne

Bonne

excellent professionnalisme du magasin

prise en charge excellente de notre demande, avec une proposition parfaite d'équipement de notre cuisine.

FUYEZ!!!!!!!!!!

Nous avons affaire à des gens malhonnêtes qui jouent sur le made in France. J'ai pour ma part perdu 7000 euros en contrepartie de rien pas de cuisine du tout car le gérant soi disant sélectionné avec attention par la marque a encaissé mon argent sans jamais me livrer la cuisine. Il avait auparavant fait exactement la même chose en Normandie mais arthur bonnet lui a quand même confié la gérance d'un de ses magasins. Le siège n'a jamais pris en compte mes appels, mes mails, mes courriers en recommandé, le service après vente est une blague....Si des personnes lisent ce message avant d'aller chez Arthur Bonnet je leur conseille fortement de ne pas pousser la porte de cette enseigne il risque d'y perdre des plumes. Pour chloé , le robot qui répond aux messages, je ne lâcherai rien, je mettrai systématiquement des messages pour avertir les clients potentiels afin qu'ils ne puissent de nouveau se faire avoir par votre enseigne, et ce jusqu'à ce que je sois entendu ou dédommager d'une manière ou d'une autre. Nelson Mandela disait avec sagesse que tout seul on va plus vite mais qu'ensemble on va plus loin et j'ai bien l'intention de continuer à communiquer sur cette mésaventure afin qu'ensemble on soit plus fort que des gens qui ne souhaitent qu'une chose faire de l'argent et mettre en difficulté financière des personnes honnêtes qui travaillent tous les jours pour pouvoir s'offrir une fois dans leur vie ce dont ils souhaitent.... C'est pitoyable que l'on puisse encore agir de la sorte sans être sanctionné.....Attention consulter bien tous les avis il y a des gens réels qui écrivent et qui parlent de leur expérience et cela n'est pas uniquement sur une seule région, la non qualité et les absences de livraison semblent être une marque de fabrique.

Bonjour Zwiter vous pouvez me contacteur jennlac@free.fr
Bonjour , je suis complètement d'accord avec vous , il faut qu'on puissent réunir nos témoignages et montée un dossier
Zwitzer

Une bonne expérience

Une bonne expérience Juste le soici cafetière murale qui reste à règler

Globalement expérience positive

Globalement expérience positive