Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile.

Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or)

Les intervenants sont de vrais professionnels. Il y ...

Les intervenants sont de vrais professionnels. Il y a juste quelques petits difficultés au niveau de la gestion du planning, mais sans grande importance.

Par Brigitte D. il y a 3 heures
Expérience prouvée le 30/04/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

Par Essentiel & Domicile Essentiel & Domicile il y a 2 heures

Essentiel & Domicile - Heyrieux

très satisfaite des prestations et des relations avec ...

très satisfaite des prestations et des relations avec les responsables

Par Betsy O. il y a 9 heures
Expérience prouvée le 30/04/2024

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Essentiel & Domicile - Heyrieux

Par Essentiel & Domicile Essentiel & Domicile il y a 8 heures

Compétence et discrétion

Compétence et discrétion

Par Claude V. il y a 20 heures
Expérience prouvée le 29/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

Par Essentiel & Domicile Essentiel & Domicile il y a 19 heures

Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or)

expérience trop récente pour donner un avis étayé mais ...

expérience trop récente pour donner un avis étayé mais adaptation rapide et sans problème horaires respectés; communication facile ; capable d'initiative .

Par Michel M. il y a 22 heures
Expérience prouvée le 23/04/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Par Essentiel & Domicile Essentiel & Domicile il y a 21 heures

Essentiel & Domicile - Craponne

Globalement contente.

Globalement contente.

Par Marie-Rose G. il y a 1 jour

Essentiel & Domicile - Craponne

Par Essentiel & Domicile Essentiel & Domicile il y a 23 heures

Essentiel & Domicile Bruz

Nous n'avons rien à dire sur nos intervenantes (tout ...

Nous n'avons rien à dire sur nos intervenantes (tout se passe bien!)

Par Andrée H. il y a 1 jour

Par Essentiel & Domicile Essentiel & Domicile il y a 1 jour

Essentiel & Domicile Olivet

la responsable de l agence MME MERCIER est très sympathique ...

la responsable de l agence MME MERCIER est très sympathique et professionnelle
La personne qui fait le ménage est travailleuse et gentille

Par Martine A. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 28/04/2024

Essentiel & Domicile Olivet

Par Essentiel & Domicile Essentiel & Domicile il y a 1 jour

Essentiel & Domicile - Genas

elles sont sympas, travailleuses ,dommage planning ...

elles sont sympas, travailleuses ,dommage planning ne correspond pas toujours a horaire

Par SEBASTIEN C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 28/04/2024

Essentiel & Domicile - Genas

Par Essentiel & Domicile Essentiel & Domicile il y a 2 jours

Un coup de baguette magique plein de bonne humeur et ...

Un coup de baguette magique plein de bonne humeur et la maison est toute rutilante et sent bon le propre 😁. Merci.

Par My. B il y a 3 jours
Date d'expérience le 26/04/2024

Essentiel & Domicile Pacé

Rien à dire de négatif, bien au contraire

Rien à dire de négatif, bien au contraire

Par JEAN PIERRE H. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/04/2024

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Essentiel & Domicile Pacé

Essentiel & Domicile - Le Bouscat

Intervention à domicile pour la taille d'une haie et ...

Intervention à domicile pour la taille d'une haie et de divers arbustes; Nous avons été très satisfaits du travail. Le jardinier est en plus fort sympathique

Par Françoise S. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 07/03/2024

Essentiel & Domicile Carquefou

bon contact avec le responsable.Une équipe de jardiniers ...

bon contact avec le responsable.Une équipe de jardiniers efficace et à l'écoute.

Par Odile R. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 26/04/2024

Par Essentiel & Domicile Essentiel & Domicile il y a 4 jours

Essentiel & Domicile Chantepie

Je suis satisfaite de la prestation.

Je suis satisfaite de la prestation.

Par Jacqueline M. il y a 5 jours

Essentiel & Domicile Chantepie

Essentiel & Domicile - Saint Grégoire

Equipe réactive et sympathique

Equipe réactive et sympathique

Par ALAIN C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Essentiel & Domicile - Saint Grégoire

Essentiel & Domicile La Baule

Tout va bien pas de gros probleme

Tout va bien pas de gros probleme

Par Claude L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Essentiel & Domicile La Baule

Essentiel & Domicile Carquefou

Excellente qualité d’intervention, rapidité d’exécution ...

Excellente qualité d’intervention, rapidité d’exécution et excellente fiabilité

Par Anne M. il y a 5 jours

Essentiel & Domicile - Nice

fiable sérieux et toujours arrangeant

fiable sérieux et toujours arrangeant

Par PERRINE C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Essentiel & Domicile - Nice

Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or)

bonne communication, travail bien fait et essai de ...

bonne communication, travail bien fait et essai de dépannage si nécessaire

Par Geneviève B. il y a 6 jours

Par Essentiel & Domicile Essentiel & Domicile il y a 6 jours