Avis clients Abritel

Méthode de pirates voire pire , j ai réservé une villa ...

Méthode de pirates voire pire , j ai réservé une villa en septembre 2018 pour l été 2019 . Je paye la caution , la location et le détail du compte apparaisse clairement sur mon compte client . Fort bien.
8 août 2019 : je paye le solde, les frais de services et la caution : 2000€ sur les comptes ABRITEL . Je veux imprimer mon compte client avec tous les détails ...tout disparaît . Plus rien comme si je n avais jamais réservé cette villa . Depuis je téléphone et écrit à ABRITEL pour avoir une copie : Rien , zéro . Je na i aucune preuve de cette réservation de septembre . C est du vol organisé .
A noter qu à l inverse des autres sites ou organismes vous n avez aucun contrat de location ce qui est illégal . Fuyez ce site il y en a d autres de sérieux .

Par Leblanc il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/08/2019
J’ai réserver une maison sur abritel pour fin août 2019 cependant un Hacker ma arnaquer car la maison apparaissait sur le site abritel mais une fois que je clique dessus sa me redirige sur le même site mais d’après abritel c’est un faux site ducoup 2580€ pour ma poire et abritel s’en foute royalement et décline toute responsabilité . De vrai escroc
Par Ftx il y a 4 ans
Bonjour, lisez le forum Arnaque Abritel sur UFC Que Choisir et rejoignez le collectif
Par Hossegor2019 il y a 4 ans

Bonjour nous avons réserve deux locations pour la Grèce ...

Bonjour nous avons réserve deux locations pour la Grèce des novembre 2018 pour les vacances de cet ete. Le veille de notre départ le 26 juillet notre deuxième location via abritel a ete purement annulée par le propriétaire (soit disant a l'hôpital).
Nous partions le 27 juillet en avion pour la 1 ère location et nous devins prendre possession de cette deuxième location le 7 août pour 10 jours
Abritel nous a purement laisse tombe
Cette location était payée dans son intégralité depuis novembre 2018.
Nous avons du trouver mars nous même et sur place une location vous l'imaginez beaucoup plus cher car t'es peu de choix
Nous sommes purement scandalise par le comportement d'abritel et nous porterons plainte.
D'autre part en regardant sur le site d'abritel le dit bien annule était toujours en location possible sur trois correspondants a nos dates initiales ????????

Par Olivier il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/08/2019

Ce site est à fuir!! Mes parents ont réservés un loft ...

Ce site est à fuir!! Mes parents ont réservés un loft à Villeneuve d'Ormon , ils ont appelés pour annoncer leur heure d'arrivé et le propriétaire leur à dit "ben ma maison à pris feu vous ne pouvez plus venir ". Ils habitent à 600km, pour voir leur famille. Il y a vraiment des gens sans aucune éthique capable de gâcher des vacances pour du fric! Sauf que habitant dans la région et ayant trouver une solution d'urgence pour mes parents nous iront voir la maison "brûlé"! Abritel doit mettre à jour ses annonces! Heureusement qu'il y a des gens bien et à moins de 24 heures de leur arrivés ont à trouver un autre logement mais pas sur abritel! Ont va arreter les frais! Au delà du préjudice financier il y a le préjudice moral!

Par NOethique il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019

site à fuir

Site à fuir pour les propriétaires, beaucoup trop cher, pas fiable, se permette de mettre son annonce de façon non lisible lorsque l'on refuse des réservations (j'ai refusé car les demandes étaient de 1 à 2 nuits alors que je ne loue qu'un minimum de 7 nuits), et bien mon annonce n'était plus visible ou peu aussi j'ai raté des réservations cette année, je ne décolère pas, service client qui me raccroche au nez lorsque je leur parle de ce problème. Ne renouvellerai pas l'année prochaine, site qui prend la main au détriment du propriétaire, vraiment à fuir de toute urgence

Par Verdi il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/08/2019

Nous sommes propriétaires d'une maison que nous louons ...

Nous sommes propriétaires d'une maison que nous louons au Portugal et en 3 ans Abritel a complètement changé de politique commerciale.
On passe d'un abonnement annuel à un service type "airbnb" mais en pire car encore plus taxé!!!
En effet en plus du pourcentage qu'ils prennent sur votre location et qui augmente donc le prix, vous continuez à payer un abonnement annuel et, cerise sur le gâteau, ils vous prennent 3% sur le payement en ligne (auquel vous êtes obligé d'adhérer), alors qu'ils gardent l'argent du locataire pendant des mois pour vous le reverser seulement à son entrée dans la maison.
Mais ce n'est pas tout, leur service client et leur relation client est pitoyable, à part vous dire qu'ils comprennent, que personne ne vous oblige à rester chez eux, qu'il faut bien que la société abritel soit lucrative, vous êtes face à un mur, rien est fait!!!! Aucun geste commercial, aucune considération! Bref si vous connaissez des sites de locations fiables nous sommes preneurs.

Par Sandrine il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019

J'ai eu une très mauvaise expérience avec Abritel

J'ai eu une très mauvaise expérience avec ce qu'est devenu le site ABRITEL, racheté par un groupe américian.
Je loue ma villa dans le Var depuis 2007 par Abritel et Homelidays
Jusqu'en 2018, aucun problème.
Je recevais la demande du locataire, envoyais le contrat de location et les documents associés, recevais l’acompte de 30% sur mon compte bancaire, et la location se déroulait sans problèmes.
En 2019, je m'étonne de ne pas recevoir de demande de location. A l'occasion du renouvellement de mon abonnement je découvre sur la page d'accueil de ma villa que la nuitée est affichée sur Abritel à 649 euros et sur Homelidays à 250 euros.
5 jours d'appels téléphoniques répétés, car le problèmes qui devait être résolu dans les deux heures ne l'était toujours pas. Finalement, le "technicien" me dit qu'ils n'arrivent pas à corriger l'erreur de prix de 649 euros et me propose de retirer mon annonce. Ma villa reste accessible sur le site Homelidays.
Je suis remboursée de abonnement réglé en avril, et c'est tout.
Dédommagement, rien
Excuses, rien
Du coup, j'ai adhéré à Gites de France.
Il n'y a pas que les locataires qui ont de mauvaises expériences

Par Lydia il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2019

suite à une mauvaise expérience, Abritel veut me forcer ...

suite à une mauvaise expérience, Abritel veut me forcer à modifier mon appréciation peu flatteuse que je leur ai adressée. voici copie de la dernière correspondance avec Abritel:
Votre appréciation doit être modifiée

Nous vous remercions d'avoir soumis un avis. Toutefois, celui-ci nécessite quelques modifications avant de pouvoir être publié. Veuillez modifier votre appréciation afin qu'elle soit conforme à nos directives de contenu, disponibles ici. Nous publierons votre appréciation dès qu'elle sera conforme à nos directives de contenu. Une fois votre appréciation modifiée, vous pourrez la soumettre à nouveau en cliquant sur le bouton ci-dessous..
Votre message contient des coordonnées personnelles ou professionnelles.
Contenu Inapproprié - Tout contenu inapproprié est interdit: contenu obscène, abusif, discriminatoire, illégal, vulgaire, obscène, symboles typograhpiques, argot.
ARCACHON Casino, T2 classé 3***, Plage centrale à 100

cette appréciation est tout à fait conforme à la réalité, c'est vous qui êtes de mauvaise foi. je maintiens celle-ci et j' ai aussi des photos justifiant mon avis. si vous ne voulez pas la faire paraître ainsi, libre à vous, je me charge de la publier sur les réseaux sociaux. quelle est cette procédure bizarre pour cette location, dans un premier temps, contact avec le propriétaire qui est exigeant et sélectif, puis réservation avec Abritel. et enfin accueil avec une personne de Clévacances? grosse déception, photos trompeuses, appartement tout petit. mal agencé pour la cuisine et la salle de bains. stationnement journalier de bus grandes lignes juste en face de l' appartement qui laissent tourner leur moteur longuement. et surtout, nous avons trouvé l' appartement sale: vaisselle sale, aucun plat allant au four. radis pourris dans la cuisine, frigo sale et non dégivré de longue date., couverture sale et pleine de cheveux. wc douteux, nous avons signalé et fait constater à la personne de clévacances. location beaucoup trop chère pour les prestations que nous pouvions être en droit d'espérer . à l'avenir, nous serons beaucoup plus vigilants. clients très mécontents.
Mme & Mr N.J.

Par Jack63 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/07/2019

Le propriétaire annule votre réservation, mais quand est-il de votre remboursement ??

Je confirme les différents avis négatifs !

je déconseille malheureusement à toutes les personnes qui me liront de faire appel à Abritel dans le cadre de vos locations de vacances. Si tout se passe bien concernant votre location et le propriétaire, aucun soucis. Mais à l’inverse, lorsque ce n’est pas le cas, il n’y a plus personne….

Voila ma situation...

J’ai réservé une location pour 14 personnes pour le mois d’aout et le propriétaire l’a annulée il y a quelques jours sans aucune raison apparente ! Jusque là vous me direz en quoi est-ce la faute d’Abritel ?!
Et bien sachez que dans ce genre de situation, aucun dédommagement de vous est proposé, aucune solution alternative pour vous aider à trouver un hébergement en catastrophe. Tous les numéros du service client commencent par un 04, sachez que personne ne vous prendra en charge au bout du fil la seul réponse est la suivante => faite un mail de réclamation
Très bien, mais quel est le délai de traitement ?! aucune réponse à nouveau. Personne n’est capable de vous dire sous combien de temps Abritel reviendra vers vous avec des réponses à vos question et si vous serez à minima remboursé.

J’ai versé la somme de 3500€ à Abritel pour cette location !!! et je les attends toujours
Vous avez beau les rappeler paniqué par la situation ils vous répondent => faites un mail
Etes-vous au moins en mesure de me renseigner ? : faites un mail
A croire que se sont des robots automatiques au bout du fil. Où est passé la relation humaine ? je vous le demande
Mais à quoi donc sert votre service client téléphonique ? je me le demande encore également….

Je n’ai bien évidemment aucun retour concernant mes nombreux mails !
Aucune information !

Il manquerait plus que je ne sois pas remboursée dans l’intégralité de ma réservation alors que n’ai rien demandé, est les 13 autres vacanciers non plus d’ailleurs !
A ce jour, je n’ai toujours pas récupéré mes 3 500€ et je ne peux donc pas chercher rapidement un nouvel hébergement pour mes vacances !!!

Un conseil ne passez pas par Abritel. Si nous n’avons pas plus de service sécurisé sur ce genre de plateforme, autant passer directement par les propriétaires de biens et s’acquitter des frais de service ! (Mais quel service ?! c’est bien la question)

Par CynthiaL95 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019
Bonjour, idem pour moi. J'ai fait une réservation que j'ai payée et la propriétaire m'a dit que le logement n'était pas disponible aux dates auxquelles j'ai réservé...qu'elle ne voit pas ma réservation et qu'elle ne peut donc pas l'annuler. Abritel me mène en bateau depuis plus de 15 jours et me disant qu'ils traitent mon dossier mais je n'ai eu aucun retour à mes 5 ou 6 mails que j'ai déjà rédigés. Abritel devait contacter la propriétaire mais rien!! Bref, grosse escroquerie,je pense que mon combat pour récupérer la somme que j'ai versée va être long. Si d'ici quelques jours je n'ai pas de nouvelles, j'irai porter plainte.
CONCLUSION : fuyez ce site de réservation!!! En cas de problème, il n'y a plus personne, personne ne daigne vous répondre.
Gaëlle
Par Gaelle77 il y a 4 ans
Je suis exactement dans la même situation, sauf que dans mon cas le propriétaire n'arrive en fait pas à mettre à jour son planning sur le site, n'arrive non plus à annuler en passant par le bouton"annuler" du site sur son compte.
Résultat Abritel me dit que tant que le propriétaire n'a pas annulé en passant par ce fameux bouton, il ne se passera rien. Cependant ce dernier leur a expliqué par téléphone et mail ce qui se passe (son compte régulièrement indisponible en plus).
Le propriétaire qui prend soin de me tenir informée, lui, me dit qu'on ne lui explique pas comment faire, Abritel me dit l'inverse bien entendu.

Il est tout de même à préciser que sur mon compte apparaissent bien nos échanges entre le propriétaire et moi-même qui ont commencé lorsque effectué une réservation immédiate et payé mon acompte de 964,44 €. Le propriétaire a tout de même écrit très clairement qu'il ne pouvait pas accepter ma réservation, puisque logement indisponible aux dates demandées, et que cela fait déjà 3 fois qu'il le signalait au site !
Du coup je pense qu'Abritel ne devrait avoir aucun mal à comprendre et réaliser que le propriétaire à officiellement annulé cette réservation. D'autant que par la suite, suite à mes différents appels, il a été contacté par le "service client" (si on peut l'appeler comme ça) pour constater ce qui s'était bien passé, que ce dernier leur a bien confirmé l'annulation, et leur a également signaé à deux reprise par e-mail ! et bien 5 jours plus tard, nous en sommes toujours au même point, le service client me répond que le propriétaire n'a pas annulé la réservation, et qu'il faut que je patiente !!!!
Et pour en rajouter un peu, j'ai bien entendu reçu aujourd'hui un mail m'indiquant que faut que je règle le solde de ma location.
Ma date de séjour était du 3 au 17 août prochain, et sans cet argent, je ne peux bien évidemment pas retrouver de location... Adieu vacances à priori... Du côté d'Abritel, j'imagine par contre bien que l'argent ne dort pas sous un oreiller....

Conclusion, arrêtez de passer par ce site internet !!

Et si par ailleurs vous aviez quelque conseil pour je puisse récupérer rapidement mon argent, n'hésitez pas !!

Patricia Coiffier
Par [email protected] il y a 4 ans

Honteux, à fuir !

Honteux, à fuir !
Ils tentent de décourager les gens pour ne pas les rembourser alors qu'Abritel est responsable de tout ce qui se passe ! Des escrocs, prêts à tout pour récupérer le moindre centime ! J'aimerais bien savoir ce qu'ils font de tout cet argent !

Par Babaganoush il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019
Bonjour , heureux de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation malheureusement. Alors moi cella date de mars 2019 , et oui sa remonte mais quand on communique et qu on ce bas contre abritel cela dure très très très longtemps...
J avais réservé un logement a miami pour quelques nuits avec ma compagne.

Le logement nous revenait à 1300 dollar + la caution qui est prelever de 1500 dollar. La dessus on prend des frai de change mais bon faut prévoir que la caution qui est prélevée on ne l aura pas dans notre porte monnaie. Bref pas grave puisque un voyage comme celui ci nous n en faisons jamais.

Donc tout ce passe bien , les prélèvements passe , la réservation confirmer tout nickel.

Quelques jours avant le départ (moins d une semaine) nous recevons un mail du propriétaire qui annule notre réservation mais nous dit qu il va d ici quelque jour nous proposez un autre bien beaucoup mieux que celui ci, choses que nous refusons bien entendu puisque nous devions trouver un logement rapidement parce que la destination n est la france et que nous avons la barrière de la langue.

Donc nous demandons le remboursement intégral....
Nous sommes rembourser mais pas intégralement. J'ai été prélevé de 2453.66 EURO et seulement remboursé de 2225.96€ , il me manque la somme de 227.70 euro , en effet je dois recevoir un remboursement intégral comme ils me l'avez spécifié par mail.

Nous commençons les échanges avec abritel et après une 15 de mail échanger , nous recevons ce mail:

Afin que nous puissions traiter votre dossier dans le cadre du programme de Garantie Réservation en toute Confiance, nous vous invitons à compléter le formulaire en ligne de demande de remboursement en cliquant sur le lien suivant :

Et là voilà les documents qui demande : Veuillez également nous faire parvenir les documents suivants :

Une copie réelle et correcte du verso de votre carte d’identité
et vous demande a ce que votre banque récupère les sommes verser !!!!
Echange avec notre banquier qui rigole de cette procédure qui est impossible et nous fait une lettre que nous transmettons a abritel . Avec photocopie carte d identité relevé bancaire. bref on se met a nue pour prouver notre bonne fois.

Notre séjour s effectue via booking avec qui nous n avons jamais rencontrer le moindre problème et bien sur nos échange de mail avec abritel continue.
Nous rentrons de notre séjour fin mars et continuons les démarches pour notre remboursement jusqu en mai.
Nous avons été pas intégralement rembourser , nous y avons laisser environ une centaine d euro après un âpre combat.

Nous décidons de laisser un commentaire sur le site de notre mécontentement que voilà:

Le propriétaire annule sans raisons au dernier moment alors que tout est payé et pour ce justifier nous dit qu il nous proposera un autre appartement encore mieux que celui là d ici quelques jours alors que nous partions sur miami dans moins de 3 jours. Dans cette histoire nous avons perdu des sous puisque tout ne nous as pas été rembourser. Une honte a fuir.

Et quelques mois après nous recevons un mail d abritel qui dit :

Votre appréciation doit être modifiée

Donc faut être tout beau et net pour apparaitre en commentaire chez abritel et surtout ne pas mettre la vérité.
Je souhaite beaucoup de chance au prochain touristes qui passerai via leurs plateformes. J ai fait un résumé mais l histoire et beaucoup plus longue et pour finir je réitère mon conseil A FUIR.
Par Modjo11 il y a 4 ans
Je confirme les différents avis négatifs,

Je déconseille malheureusement à toutes les personnes qui me liront de faire appel à Abritel dans le cadre de vos locations de vacances. Si tout se passe bien concernant votre location et le propriétaire, aucun soucis. Mais à l’inverse, lorsque ce n’est pas le cas, il n’y a plus personne….

Voila ma situation.....

Etes-vous au moins en mesure de me renseigner ? : faites un mail

Je n’ai bien évidemment aucun retour concernant mes nombreux mails !
Aucune information !

Par CynthiaL95 il y a 4 ans

Je confirme les avis négatifs donnés sur ABRITEL.

Je confirme les avis négatifs donnés sur ABRITEL.
J'ai loué un studio dans les Alpes du 9 au 16 mars 2019. ABRITEL a exigé le paiement de l'intégralité de la location (489 euros) et de la caution (300 euros) un mois avant le séjour; ce que j'ai fait. L'hébergement correspondait à ce que j'avais loué mais les problèmes ont commencé à la fin du séjour pour la récupération de la caution. Une semaine après la fin de la location, la propriétaire du studio m'a indiqué avoir donné les instructions à ABRITEL pour la restitution de cette caution. Un mois après, à mi-avril 2019, je relance la propriétaire qui reçoit d'ABRITEL une réponse indiquant qu'il s'agit d'un problème technique qui sera plus ou moins long à réparer. A ce jour (03/05/19), malgré plusieurs relances téléphoniques et écrites, la caution ne m'a toujours pas été restituée à cause d'un problème technique. Ce comportement frôle l'escroquerie car l'argent de ma caution travaille chez ABRITEL depuis mi-février et ABRITEL est incapable de me dire quand le soi-disant problème sera solutionné ! Je pense que si le problème avait concerné l'encaissement des sommes lors du paiement, il aurait été immédiatement réglé.
Il semble que mon expérience ait été partagé par d'autres consommateurs, c'est pourquoi Je déconseille fortement d'utiliser ABRITEL pour les budgets "serrés" avec caution importante à régler car celles-ci sont immédiatement débités et ne seront récupérées qu'après plusieurs mois. En outre, les moyens de recours sont limités contre une société installée en Angleterre et dont les correspondants sont incapables de vous dire comment et quand vos problèmes seront solutionnés. Quoi qu'il en soit, je vais faire part de mon expérience à la DGCCRF.

Par CLAUDE L 64 il y a 4 ans

Site internet abritel L ARNAQUE !!!!!!!

Site internet abritel L ARNAQUE !!!!!!!
réservation effectue sur le site avec acompte ,la ,propriétaire annule le paiement du 2eme acompte et annule la réservation !
aucun recours pour se faire rembourser une arnaque a fuir.....

Par Nikos09 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2019

Ce site à choisi de se placer dans l'illégalité à tout ...

Ce site à choisi de se placer dans l'illégalité à tout point de vue. Impossible de récupérer son argent dès qu'il est dans leurs griffes.
Je vous conseille à tous de porter plainte contre cette société qui est basée à Londres.
Plusieurs structures peuvent pour aider :
- https://ec.europa.eu
- https://www.cec-zev.eu/
- https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf
- http://www.fevad.com/mediation

Il faut aussi savoir que les avis sur les propriétés peuvent être écrits par le propriétaire ou "ses amis", c'est une aberration. Voir ce lien https://www.abritel.fr/info/outils-optimises/avis-des-vacanciers

Par Customer il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/04/2019

Site à fuir, pour les propriétaires aussi : après photos ...

Site à fuir, pour les propriétaires aussi : après photos et factures de dégâts, toujours les mêmes réponses de chargés de clientèle sans queue ni tête, ne savant pas lire ni comprendre le français. Ne consulte pas les échanges d'emails, n'écrivent aucun ticket, J'ai eu la chance d'avoir hébergé des drogués, qui ont brûlé le plan de travail de la cuisine en faisant chauffer leur petit cueillère, déchiré les tapis, laisser de la m. dans les chiottes, cassé le garde corps, dégueulassé 230 mètres carrés de maison nickel...Par contre pour prendre des commissions sur les séjours, sur les propriétaires et même sur les cautions, là c'est rapide !!! Foutage de gueule. Pour être loueur sur Abritel, un conseil : louer des porcheries à un prix exhorbitant. Seul moyen de s'en sortir.

Par Roland il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/04/2019

Depuis 3 semaines je communique avec le Service Client ...

Depuis 3 semaines je communique avec le Service Client avec 4 personnes et le résultat est NUL Une caution de 500 euros est en retard de 3 semaines et on me dit que je dois prouver que je n’ai pas reçu le montant
J’envoie mes relevés de banques et on ne me croit pas. Je devrai communiquer avec ma banque pour qu’elle fasse les recherches pour savoir où se trouve le montant. Abritel est une fraude à grande échelle

Par Michel il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/02/2019
Merci de votre réponse. FINALEMENT , c'est MA banque qui a trouvé l'erreur...en moins de 5 minutes
Par Michel il y a 4 ans
Bonjour Michel,
Oui, c'est une fraude à grande échelle sur tous les domaines. Même les annonces sont bidons , ils le savent et laissent filer. Bon courage pour récupérer son argent après ...
C'est une véritable mafia cette entreprise.
Par Customer il y a 4 ans

A FUIR

Abritel n’est qu’un intermédiaire entre le propriétaire est vous. Ils se prennent maintenant une commission dés la demande de réservation et si vous avez des problèmes ensuite avec le propriétaire attendez vous à une galère pour récupérer cette somme. Je viens de récupérer celle ci , après 6 mois de galère, pour une réservation qui n’a jamais été finalisé par le propriétaire. Quand vous voyez leur réponse vous comprenez l’arnaque qui est derrière. Ils ne sont qu’un intermédiaire qui vous prend une commission ainsi qu’au propriétaire et qui vous renvoi vers le propriétaire en cas de problème car ils ne sont responsables de rien. Si le propriétaire ne vous répond pas vous êtes dans une belle galère. A FUIR

Par ISADUNKERQUE il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019
Bonjour.
puis je avoir les coordonnées téléphoniques de abritel svp?
Merci
coralie
Par Coralie il y a 5 ans

Je suis un propriétaire , qui a un appartement sur ...

Je suis un propriétaire , qui a un appartement sur le site Abritel
l'interface web est complexe
Un robot se permet de donner automatiquement des réponses stupides à des questions complémentaires aux futurs arrivants qui ont déjà payés (du style l'appartement n'est pas disponible !!)
Frais de service excessif de 22.5% déduit sur l'hébergeur

Par Mimich38 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/03/2019

Je confirme la mauvaise foi et l'arnaque dont fait ...

Je confirme la mauvaise foi et l'arnaque dont fait preuve le site Homelidays. je viens d'en faire les frais et quand je lis les autres commentaires, je suis rassurée de n'avoir perdu que 40 USD. Ils ont en effet annulé une réservation confirmée et payée en janvier 2019 et ne m'ont pas remboursé à 100% en mettant cela sur le compte des frais de change. Je comprends parfaitement leur argument mais j'estime que ce n'est pas à moi de prendre la différence en charge !
En plus, leurs agents en ligne ne trouvent rien d'autre à répondre que ce n'est pas de notre faute, voyez avec votre banque.
Bref, je ne recommande pas du tout !

Par Jihane il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019
Par Nelson il y a 5 ans
Ben c est bien ce que je me disais alors.je vais donc essayer de les contacter par chat box et le combat va commencer. Peut on porter plainte ou autre?
Par Coralie il y a 5 ans
Il n'y a ni email, ni numéro de téléphone pour les joindre. Juste un chatbox sur leur site qui disparaît dès que la conversation est terminée donc impossible de garder des traces.
Bon courage à vous
Par Jihane il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Abritel s'empresse de percevoir sa commission et après ...

Abritel s'empresse de percevoir sa commission et après système D....En ce qui concerne les avis, seules les remarques positives sont publiées….Il est préférable de traiter directement avec les propriétaires.
L'expérience en tant que propriétaire n'est d'ailleurs guère plus satisfaisante, très cher le dépôt d'une annonce et la prestation n'est pas à la hauteur!!!

Par Loulou il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/02/2019
aux voleurs!

réservation faite sur le site d abritel (visiblement encaissee rapidement)
j ai annulé mon séjour dans la limite prévue et aucun remboursement n à été effectué
un numéro d appel pour le service client .’.... 24€ pour 7 minutes ! ...sans obtenir de remboursement
surtout n y allez pas !
Par Jean-noël il y a 5 ans

Le rideau de plomb tombe et l'usure s'installe pour le vacancier qui réclame son fric

Combien de messages, d'appels téléphoniques, vous êtes promenés de plate-forme en plate-forme. Et lorsque vous arrivez en France ( Marseille ) vous êtes devant un mur.
Incompétence assurée, le fric de la location étant perçu, le rideau de plomb tombe. Il vous faut regarder les avis avant la réservation. Faire une réservation directement avec le propriétaire et non avec des intermédiaires. Les patrons...des financiers

Par Mina il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/11/2018