Avis clients Aigle Azur

Relance "bagages détériores"

Je vous relance suite à la perte de mon bagage que j'ai reçu 10 jours après mon retours dans un état lamentable, j'ai voyagé avec aigle azur il y a deux mois et je n'ai toujours pas de réponse, après de nombreux appels et mail sans réponses, je vous avais contacté via ce site internet et après quelques réponses, plus rien. Cet attente est interminable, j'ai à la réception de mon bagage pu constaté que de nombreux objets que je transportait étaient cassés. j'ai besoin que vous fassiez votre métier et que vous m’indemnisiez pour pouvoir faire appel à ma banque pour pouvoir bénéficier de l'assistance de celle ci et d'une indemnisation.
J'espère que vous répondrez rapidement et favorablement à ma demande.

???????????????
Par soumyaz il y a 6 ans
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'attends une réponse,c'est inadmissible. Avez vous du nouveau sur mon cas?

Cordialement.

Bonjour @Soumyaz,

Pour le moment je n'ai pas encore eu de retour concernant votre dossier.
Je vais relancer et reviens vers vous le plus vite possible.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Ils ne répondent à aucun mail. Avez vous eu une réponse concernant mon cas ?

@Nawelt95,

Avez-vous reçu un n° de dossier commençant par 2017...... ?

Bagage perdu zi 315

J'ai pris le vol zi 315 , j'ai pas reçu mon bagage à aéroport de Porto, s'il vous plaît je vous mon bagages, c'est très important

Bonjour Sahbi,

Avez-vous envoyé un mail à [email protected] avec vos références de vol ?

​REF 2017009081

Je voie que vous tenez beaucoup à la satisfaction client ce qui est très important pour garder un fidèle voyageur depuis des années avec votre compagnie. Mon baggage a été endommagé et ça a été justifié par les photos déjà envoyées. Je pense que vous disposez suffisamment d'informations dans vos bases de données concernant mon billet, mon coupon d'accès et mon bagage enregistré, pour les documents supplémentaires demandés, vous trouverez ci-dessous mes commentaires.
- Constat d'avarie : je n'ai trouvé personne d'aigle azur le 21 juin à l'aéroport de Constantine pour faire la déclaration, probablement a cause du retard d'une heure et demi et l'horaire tardif un jour de Ramadan.
- Certificat de non réparabilité : Vu la photo que je vous ai envoyé le bagage et irréparable, et le maroquinier que j'ai contacté facture 50€ pour délivrer cet certificat à moins que vous me donneriez une adresse de maroquinier qui l'établi gratuitement.
Dans l'attente de votre retour.

Par Jason1982 il y a 6 ans
Et je fait quoi en attendant ? je ne voyage pas ? Vous me prêtez une valise ?

@Jason1982,

Dans ce cas, le service Relations Clientèle reviendra vers vous. Sachez néanmoins que les délais de retour peuvent aller jusqu'à 1 mois minimum.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
oui j'ai répondu et voici ma réponse :
- Certificat de non réparabilité : Vu la photo que je vous ai envoyé le bagage est irréparable, et le maroquinier que j'ai contacté facture 50€ pour délivrer cet certificat à moins que vous me donneriez une adresse de maroquinier qui l'établi gratuitement.
Dans l'attente de votre retour.

Par Jason1982 il y a 6 ans
et votre service client toujours occupé par téléphone !

Merci pour votre retour.

Avez-vous répondu à ce mail avec les informations demandées ?

Bagages endommagés

Bonjour, mon père à perdu son bagage durant le vol du dimanche 28 Mai soir, on nous l'a renvoyé dix jours plus tard dans un état lamentable, appareil photo, lunettes de soleil et d'autres objets totalement cassés. J’essaie depuis la réception de son bagage de vous contacter par mail à l'adresse [email protected] à de nombreuses reprises sans aucune réponses ce qui aiguise ma colère. De plus, mon père transportai ses médicaments très importants et uniquement prescrits sur ordonnance.Suite à tous ces désagréments, j'exige une indemnisation. De plus, je possède une carte visa premier qui complète votre indemnisation. comprenez donc que je suis bloqué, je ne peux engager aucune procédures sans une réponse de votre part.

Dans l'espoir d'une réponse rapide.

Cordialement.

Ps : n° du vol : Z1760 / 28MAY
n° bagages : ZI215340

Par soumyaz il y a 6 ans
Bonjour, avez vous relancé le service ? Car je n'ai toujours pas de réponses !

@Soumyaz,

Vous pouvez me l'envoyer en message privé si vous le souhaitez.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Je peux vous l'envoyer en privé ou dois je le poster directement sir le site ?

Bonjour Soumyaz,

Je suis navrée de lire cela et je comprends parfaitement votre impatience.
Pouvez-vous svp m'envoyer le nom et prénom de votre père svp afin que je puisse relancer le service concerné.

Bagage perdu !

Bonjour, j'ai moi aussi perdu ma valise sur le vol ZI783 du vendredi 16juin 2017 ( il y a une semaine ) en provenance de Lille et à destination d'Alger, nous avions 2 valises et une n'était pas la, lagent' nous a dit que la valise etait resté en France et qu'elle partirai au prochain vol ( soit le dimanche 18 ) nous sommes retournés à l'aéroport ce jour là et l'agent nous a dit qu'elle n'était toujours pas la et qu'il fallait attendre' le prochain vol ( sauf que nous sommes jeudi ét il y a eu au moins' 3 vol de passé entre temps et nous n'avons toujours rien ! ) le numéro de bagage est ZI276425 pesant 22kg . nous avons pris 2 semaine de vacances voici déjà une' semaine que je suis sans affaires , ni pour Mon bebe ni pour moi, tous les les médicaments que nous devions prendre etait dans la valise, nous sommes obligé de se racheter des vêtements brosse a dent peigne et compagnie, comme si nous partions' en vacances pour dépenser dans cela ! SVP j'aimerai que vous me disiez où en est' ma valise , ma mère de France a appelé le service client et service bagage, qui nous donnent aucune information constructive , ils ne savent' pas si la valise est toujours en France , a quoi sert le numéro du bagage ??? Vous n'avez aucune tracabilité? Merci de me répondre au plus vite

Par Manonl59 il y a 6 ans
Bonjour J'attends toujours une réponse de votre part sachant que j'ai même envoyer un mail il y a un mois via le site aigle azur et tarifs aucune nouvelle
Par Anas Leprince il y a 6 ans

Bonjour @AnasLeprince,

Auriez-vous un n° de dossier à me communiquer svp afin que je puisse relancer le service concerné.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Bonjour, moi j'ai voyagé le 21 mai 2017 en provenance de marseille et à destination d'Alger j'ai fais une réclamation sur place, c exactement les mêmes réponses que @manonl59 qu'on m'a donner que mon bagage était sur Marseille qu'il fallait attendre et depuis j'appelle tout les jours aigle azur qui est à Alger et on me dit que mon bagage est bien parti l'après midi même mais que après aucune trace. Je me suis ruiné en appel surtaxé au Portugal, en algerie, et on m'a donner le numéro sur paris qui n'a jamais répondu. J'aimerai une réponse sinon je serai obligé de porter plainte contre la société aigle azur. Le nom est kiar prénom myriam
Par Anas Leprince il y a 6 ans

Bonjour @AnasLeprince,

Je me renseigne auprès de notre service et je reviens vers vous rapidement.

Bonjour @Manonl59,

Sachez que les délais de retour sont d'un mois minimum et peuvent augmenter en fonction du nombre de requête.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Bonjour , oui pas de réponse , sous combien de temps vais je avoir une réponse ?
Par Manonl59 il y a 6 ans

Bonjour @Manonl59,

Je suis navrée d'apprendre cela.
Avez-vous envoyé un mail à [email protected] ?

indemnisation perte de bagage

Bonjour Inès

Je me permets de vous contacter suite à la perte de mon bagage.

Le dossier a été envoyé en février 2017 par recommandé avec AR.

Un conseiller Aigle Azur m'a informer par mail que le dossier était complet et que le délais moyen de traitement était de 10 semaines.

Cela va faire 4mois et je n'ai aucune information sur évolution du dossier.

Je commence a m'inpatienter et je n'ai plus de temps a perdre sans réponses concrètes je transmets le dossier à mon conseil qui prendras le relais.

Ci joint les références de mon dossier N.REF : CV/20160016105 ou DOSSIER : AHL LISZI10883

Hugo

Bonjour Inès

Avez vous des informations concernant le virement ? Pourriez vous voir avec le service concerné et de me revenir ?

Bonjour Inès,

Le 10 août 2017, j' ai donné mon accord définitif et sans aucune réserve, et pour solde de tout compte de la somme de 1200€ sous la forme virement bancaire.

À ce jour rien...

Pourriez vous voir ce qui bloque le virement ?

Par avance merci de votre retour.

À ce jour rien...

Pourriez vous voir ce qui bloque le virement

Bonjour @Hugo123,

Je viens de relancer le Service Litige Bagages et reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Bien à vous,

Bonjour Inès

A ce jour, je n'ai aucune information.

Pourriez-vous voir avec le service concerner et me revenir?

Retard Vol Oran Lyon du 20/05/17

1h de retard à l'aller puis + de 2h au retour, je demande l'application de la convention de Montreal mais aucun retour de la compagnie et numero systematiquement injoignable. Que faire????

Par slim39 il y a 6 ans

La convention indique bien une indemnisation des 2h de retard, le retard a bien eu lieu des le depart.

Cela a également engendré des frais de transport et d'hotel supplémentaire car le dernier tramway pour lyon centre etait parti.
Lors de l'arrivée aucune présence d'aigle azur!
Par slim39 il y a 6 ans

Bonjour Slim39,

Je suis navrée de lire cela et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Malheureusement vous ne pouvez bénéficier d'une indemnité qu'à partir de 3 heures de retard.

Bagage perdu

Suite à mon voyage Paris Orly -Alger du 30 mai 2017, mon bagage a été perdu. J'ai écrit à l'adresse [email protected] à deux reprises mais aucune réponse, j'ai écrit à l'adresse customer et community également sans succès.
Pouvez relancer le service je vous prie, mes références sont les suivantes :
Numéro dossier ALGZI16612
Vol ZI257
Date 30 mai 2017
Étiquette bagage: ZI220621

Par Rafik-b il y a 6 ans
Suite à mon voyage Paris Orly -Alger du 15 mai 2017, mon bagage a été perdu. J'ai écrit à l'adresse [email protected] à deux reprises mais aucune réponse, j'ai écrit à l'adresse customer et community également sans succès.
Pouvez relancer le service je vous prie
Vol ZI320
Date 15 mai 2017
vol du matin à 07h00
Mon nom djaoudi azouaou
Par Azwaw Azwaw il y a 6 ans

Je m'occupe de relancer le service concerné et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Bonjour @Rafik-b,

Une réponse vous a été envoyée sur la messagerie Community.

Retard de vol

Bonjour je viens vers vous car j'ai voyagé avec vous le 8 août 2016 vol 221 Avec 3h30 de retard et depuis j'ai envoyé (12/09/16 avec AR) tout les documents nécessaires pour le remise suite à ce désagrément alor j'ai reçu deux courrier: un accusé de réception et un autre me demandons de renvoyé les mêmes documents sois par courrier au par mail chose faite.
Et depuis aucune nouvelle ce qui montre votre incapacité à traite honorablement vos client.
Ref dossier 20160017667

Par Belaid Leveau il y a 6 ans

BAGAGE ENDOMMAGE

J'ai voyagé avec votre compagnie via le vol ZI315 entre Paris Orly et Porto Francisco Sa Carneiro en date du 21 mai 2017 dans le cadre d’un déplacement professionnel.

A la récupération de mes bagages, j'ai eu le désagrément de constater que la poignée rétractable de la valise était endommagée. La poignée a été sortie pendant la prise en charge de mon bagage par votre société et non rangée, elle est maintenant complètement tordue et cassée et ne peut donc plus être rentrée dans la valise.

A la suite de cette constatation, je me suis immédiatement rendue au comptoir en charge des réclamations concernant les bagages de l’aéroport de Porto afin de faire part de ce problème et ai rempli la fiche de réclamation en conséquence. La référence de la réclamation est: DPROPOZI10768

J’ai ensuite essayé de rencontrer un membre de votre équipe sur place. Il n’y en avait malheureusement pas.

J'ai envoyé un courriel à l'adresse suivante: [email protected]. J'y ai expliqué la situation, sollicité un total remboursement de la valise soit un montant de 115 euros (la valise avait 2 mois!) et joins à ce courriel, la fiche de réclamation, les photos de la valise endommagée, la facture de la valise ainsi que mon RIB.

Je dois effectuer d'autres voyages professionnels par les airs dès vendredi. Les compagnies aériennes n'accepteront pas de mettre mon bagage en soute avec une poignée dépassant très fortement de la valise. Je suis à l'étranger, que dois-je faire? Jeter la valise et en acheter une autre?

J'espère un retour très rapide de votre part.
Céline D

Par CELINED0301 il y a 6 ans

Je suis dans le même cas que @CELINEDO030 le vol ZI0264 du 27/05/2017 Oran (Algérie) à Paris (Orly) a été annulé .  Cependant moi je n'ai pas reçu d'appel me disant qu'il y aurait un remplacement le lendemain alors que j’ai retransmis mes coordonnées lors de l’enregistrement à l’hôtesse d’accueil. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Ainsi j'ai dû me rendre à l'aéroport et demander avec insistance à ce qu'on me change mon billet. Cependant l’agence a voulu me faire payer ce possible changement, en se justifiant d’un nombre de places limité. D’autant plus que cet imprévu m’a coûté deux jours de travail mettant en question ma place au sein de l’entreprise avec avertissement de licenciement. En raison de l’annulation du vol prévu le 27/05/2017, je n’ai pas pu arriver à destination en temps et en heure, me causant un véritable préjudice. Je demande donc un remboursement de mon billet d'avion.

SARAH
Par SARAHG222 il y a 6 ans
Nous souhaitons demander le remboursement de 2 billets sur le vol ZI0264 du 27/05/2017 Oran (Algérie) à Paris (Orly).

En raison de l'annulation du vol nous n'avons pas pu arriver à destination en temps et en heure ce qui a causé un véritable préjudice.
De plus, le vol qui a été mis à disposition le lendemain était à destination de l’aéroport de Lille avec une « navette » qui nous a emmenés à Orly soit un trajet rallongé de plus de 3 heures.

Conformément aux articles 2, 5 et 7 du règlement (CE) n°261/2004 du Parlement européen, tous les passagers victimes d’un vol annulé peuvent prétendre potentiellement à une compensation financière de la part de la compagnie aérienne.
Cette règlementation concerne tous les vols au départ d’un aéroport de l’Union Européenne quel que soit le pays d’origine de la compagnie. Sont également concernés les vols atterrissant dans l’Union Européenne opérés par les compagnies de l’Union Européenne quelle que soit l’aéroport de départ.

Je vous prie de procéder au versement de l'indemnité forfaitaire prévue par le règlement UE
Par Nadirovitch il y a 6 ans

Bonjour @Nadirovitch,

Je suis navrée de lire cela.
Pour pouvoir bénéficier d'une indemnisation, je vous invite à envoyer un mail à [email protected] avec vos références de vol ainsi que vos coordonnées.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Je n'ai toujours aucun retour de votre part!
Bonjour Inès,

Merci pour votre réponse.

Je compte sur vous.

Ayant à prendre un vol vendredi, j'espère avoir un retour au maximum jeudi de vous ou du service concerné sur la démarche à effectuer (achat d'une nouvelle valise, abandon de la valise endommagée?).

Vous remerciant d'avance et vous souhaitant une bonne journée.

Céline D.

Bonjour @CELINED0301,

Je comprends parfaitement votre mécontentement et nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément.

Malheureusement en tant que Community Manager je constitue simplement une passerelle entre vous et le service concerné.

Je peux donc relancer le service litige Orly et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Afficher plus de commentaires

incompétence poussée à son maximum

Jamais à l'heure, service client injoignable et jamais de dédommagements. Il faut assigner cette compagnie voleuse

Par albertpomies il y a 6 ans
AIGLE AZUR MÉRITE DE LOURDES SANCTIONS FINANCIÈRES; QUE SES PASSAGERS AILLENT SUR UNE AUTRE COMPAGNIE
Par albertpomies il y a 6 ans
Que dire de plus. Ce mercredi 24 mai, vol Oran Marseille cette compagnie avait encore plus d'une heure de retard! je n'ai jamais vu un tel mépris des voyageurs, un tel manque de professionnalisme...

Bonjour @albertpomies,

Comment puis-je vous aider ?

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

L’incompétence poussée à son paroxysme adossée à une condescendance épique !

Le personnel au sol en l’occurrence les agents d’enregistrement sont hautains, dédaigneux, agressifs et dénués de tout sens commercial, des plus rudimentaires … Si vous ne rectifiez pas le tir, je crains le pire pour vous à moyen et long terme… du moins sur le marché algérien. L’oligopole voulu par les autorités algériennes sera assurément cassé par une réalité sociétale et économique : la désertification du pays par les 2 eme, 3 eme génération et plus ….

Mention spéciale aux commerciaux sur le point de vente d'Orly. On leur expose à un problème dû à une erreur de leur hotline. Réponse du vendeur : circulez il n’y a rien à voir, ou devrais-je dire j’en ai rien à « cirer», tu rappelles la hotline… On tutoie les clients chez Aigle Azur ....
Revoyez votre politique de recrutement, prenez des personnes aimables, souriantes, avec une bonne élocution … ce n’est pas non plus la mer à boire… et si par malheur, ils s’expriment dans un Français correct, ça ne serait pas trop en demander… A bon entendeur !

De surcroit, le comble du ridicule fût atteint sans trop d’efforts …. En soulignant au charmant Monsieur du guichet (très agressif) qu’ils sont représentants de la même enseigne, hotline ou point de vente physique. Il a tenté la manipulation, invoquant le fait qu’il n’a pas accès aux dossiers traités par la hotline. Je serai surpris qu’une compagnie comme Aigl Azur n’ait pas un outil CRM…

Enfin, il y a quelques rares exceptions pour confirmer la règle générale. Mille mercis à deux dames : une du point de vente d’Orly et l'autre de la hotline.

En somme, je déconseille fortement, et c’est la dernière fois que je prends un vol auprès de cette compagnie d’amateur.

Par meuhmeuh_ahmed il y a 6 ans

Annulation de vol AIGLE AZUR 31 JUIL 2016

Je vous fais part de ma très grande insatisfaction concernant la gestion de mon litige avec Aigle Azur,
en effet j’ai ouvert un dossier auprès de sav.flights en date du 1 août 2016 afin de trouver une solution à l’amiable,
pour rappel un vol assurant la ligne Alger-Paris qui devait décoller le 31 Juillet 2016 et qui finalement a été annulé pour cause de grève du personnel.
le 30 juillet 2016 soit moins de 24h avant le départ, la compagnie m’a envoyé un mail pour me prévenir de l’annulation du vol
Cette annulation m’a causé de nombreux désagréments puisque j'ai été obligé de prendre plusieurs jours sans solde (5 pour être précis) auprès de mon employeur,
sans compter le préjudice que cela a coûté au niveau professionnel car des impératifs m'attendaient, j'ai aussi engagé des frais en sus à Alger qui n'était pas prévu dans mon budget.

Fin novembre 2016, j’ai reçu une proposition d’indemnisation, par le biais du Médiateur du Voyage et du Tourisme,
j’ai fait un retour positif au médiateur.Depuis novembre 2016 plus aucune nouvelle, soit 10 mois si je calcule à partir du 1er août 2016

Quels sont les recours possibles svp?

Par Nadirovitch il y a 6 ans
le médiateur me dit que je devrais avoir de vos nouvelles depuis déjà 8 mois et vous me dites que je dois voir avec le médiateur, je peux vous transmettre son courrier?
Par consomac il y a 6 ans

Le médiateur du tourisme n'est pas une voie juridique, c'est juste un moyen de contact pour trouver une solution quand le service client ne veut pas répondre dans les 60 jours, ma demande a été formulée sur le site de sav.flights qui m'ont confirmé qu'ils ont bien envoyé le dossier au SAV aigle azur, mais bon vous affirmez le contraire, le médiateur m'a informé que vous deviez prendre contact avec moi, mais à ce jour je n'ai aucun contact de la part du service client aigle azur.

Par consomac il y a 6 ans

J'ai eu un retour du service Relations Clientèle qui me confirme ne rien avoir reçu de votre part.
En effet vous êtes passé par un médiateur donc par la voie juridique, dans ce cas là vous devez vérifier auprès de votre médiateur. N'ayant aucune demande directement de votre part, l´accord a probablement été donné par le département juridique aigle Azur à votre médiateur.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Je n'ai toujours pas de nouvelles, encore une fois, je suis réellement déçu par le manque de réactivité et le mutisme dont le service client fait preuve,
après presque 10 mois à attendre, je n'ai toujours pas de dédommagement, je ne veux pas faire de la pub à la concurrence qui gère correctement ce type de désagrément,
en effet mon collègue qui a pris à la même période air frxxxx avec une gréve du personnel naviguant a eu son dédommagement au bout de deux mois,
franchement je ne comprends pas pourquoi vous attendez, peut être jouez-vous la carte du temps afin de décourager les gens ?

Faute professionnelle

N° de dossier : ZPSGDO
N° de vol : ZI750
Date du vol : 01-05-17 13:50:00

Billet changé : N° de dossier : ZPSGDO
N° de vol : ZI760
Date du vol : 04-05-17 19:15:00
A destination de :Lyon

Ma femme et mes trois enfants se sont rendu à l'heure (12h45) à l'enregistrement pour le départ d'Alger à Lyon Le lundi 01/05/2017. La personne sur place à clos l'enregistrement sans explication à ma famille en laissant passer un monsieur devant elle et mes 3 enfants. Elle lui a dit ne rien vouloir savoir et de s'adresser à un supérieur. Le temps d'y aller, se faire balader à droite à gauche, les 5 minutes se sont écoulés et on a indiqué à me femme que c'était trop tard.
Pourquoi la personne sur place a t'elle quitté son poste avant l'heure ? Pourquoi à t'elle indiquez des informations erronées à ma femme et ne pas tout simplement l'avoir enregistré comme elle était à l'heure ?
On lui a tout simplement indiqué que c'était trop et qu'il fallait changer le billets.
Résultat du compte, ca nous a couté l'équivalent de 400€ de changement de billets et un départ le jeudi 4 mai à 19h15.
Vous pouvez vérifier que nous sommes de fidèle client Aigle Azur et que cette faute professionnelle est tout simplement inqualifiable et impardonnable vu les conséquence engendrées.
En effet, mes enfants ont raté 4 jours d'école que je dois justifier auprès de l'académie de Lyon et la CAF. Sans parler du coup pour loger et nourrir ma famille pendant cette période.
Par conséquent, ce n'est pas un geste commercial que je vous demande mais une enquête pour négligence et faute professionnelle de la personne présente aux enregistrements le lundi 1 mai 2017 entre 12h00 et 12h50.
Me femme a été très polie avec votre personnelle mais cette dernière a tout simplement fermé la barrière, a pris son téléphone portable et est partie en lui indiquant du doigt ou se présenter pour régler ce problème qui n'en était pas un car ma famille est arrivé avant 12h50.
Maintenant la question qu'il faut se poser est :
- Voulez vous protéger vos employés et nier les faits ?
- Faites vous de vos clients fidèles une priorité et admettre qu'il a eu négligence avec des conséquences graves ?
Je compte sur votre sérieux et votre professionnalisme pour tirer cette affaire au clair et demande un dédommagement pour tout le préjudice occasionné

Par Bensaadoune A. il y a 7 ans
N° de dossier : ZPSGDO
N° de vol : ZI750
Date du vol : 01-05-17 13:50:00

Billet changé : N° de dossier : ZPSGDO
N° de vol : ZI760
Date du vol : 04-05-17 19:15:00
A destination de :Lyon

Je n'ai aucune nouvelle de votre part ni de Aigle Azur.
Pourriez vous me tenir informé ?
Merci d'avance et bonne journée.
M. BENSAADOUNE
Par Bensaadoune A. il y a 6 ans

JAMAIS PLUS AIGLE AZUR

Le 16/04/2017 Paris-Orly /Alger, le vol ZI0255 était prévu pour 7h40 nous avons décollé à 8h30 mais bon cela arrive souvent on a l'habitude, le pire c'est quand on nous a fait traversé la piste à pied dans le froid total attendre dans les courant d'air pour embarquer dans l'avion, lorsque nous avons posé la question au personnel on nous a répondu " les clients de la 1ère classe passe par la passerelle, et les autres NOUS classe économique doivent traverser la piste", c'est inadmissible jamais aucune compagnie s'est aventurée à faire subir cela à ses passagers, sachant que dans ce vol j'ai vu une passagère, une personne très âgée sans aide descendre avec difficultés les escaliers en métal avec sa canne sans aucune aide de la part de votre personnel,
sachez que votre compagnie est, sera Responsable en cas d'accident.

Dans ce vol là nous avons eu droit à un plateau de déjeuner normal, le personnel courtois et bienveillant heureusement.

Le 26/04/2017 Paris-Orly/Alger, le vol ZI0256 était prévu pour 9h30 nous avons décollé à 10h10. Le personnel irrespectueux, foutage de gueule à la limite du Racisme.

Nous avons eu droit à une collation (une madeleine+2 tranches de pain fines avec 1 tranche de poulet+1 yaourt) étonnée par la contenance de mon plateau, je me suis permise en m'adressant à l'hôtesse pourquoi si peu sur le plateau, elle m'a répondu "vous allez rentrer chez vous et faites vous 1 méchoui le stewart derrière elle a repris "la prochaine fois prenez Air Algérie".

Bien entendu jamais deux cent trois, JAMAIS PLUS AIGLE AZUR, pourtant ce n'est pas la 1ère fois que j'utilise votre compagnie.

Par Mesklile il y a 7 ans
REMONTER QUOI??
Par fares92 il y a 7 ans

Bonjour @Meslike,

Je suis navrée de lire cela et nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments.
Sachez que je ne manquerais pas de remonter votre message aux services concernés afin que cet incident ne se reproduise plus.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans

retard de 48 mn au depart et 2h au retour toulouse oran le 17/04/2017 retour le 25/04 oran toulouse

excuses a 2 balles aucun respect pour les voyageurs ni les enfants ni les personnes agees jamais plus cette compagnie je compte me tourner vers une association de defenses des usagersnous achetons nos billets sans negociation la compagnie ne nous les offre pas que je sache alors messieurs eveilles votre concience

Bonjour @Kellal,

Pour pouvoir bénéficier d'une indémnisation,  il faut envoyer un mail à [email protected] avec vos références de vol ainsi que vos coordonnées.
L'avez-vous fait ?

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
vous ne savez paq lire entre les lignes la cause est bien entendu le retard important sans aucune explication du personnel au sol j attends un geste commercial d autant que mon époux à pris de fait son aprés de congé et à été amené à payé un temps de parking non prévu
Par kellal il y a 7 ans

Je n'ai pas compris la cause de votre mécontentement.
Est-ce dû à un retard ? Au prix des billets ?

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
que voulez vous savoir de plus ,

Bonjour @kellal,

Je suis navrée de lire cela.
Puis-je en savoir plus sur votre désagrément afin de pouvoir vous aider svp ?

Retard de vol de 4h30

J'ai réservé deux places sur le vol ZI0224 de Alger à Paris, le 23 avril 2017 à 15h50. Ce vol a eu un retard de plus de 4h. On n'a pu decoller d'Alger qu'à 20h30.
Pendant les quatre heures de retard, aucun message d'avertissement, aucune information sûr les causes du retard, aucune prise en charge de la part du personnel aigle azur,aucune information sur les règles d'indemnisation. Les passagers sont laissés pour compte,hormis un sandwich sec et une boisson. Service très médiocre.

En vertu du règlement européen régissant l'aviation civile, je demande une indemnisation de 400€ par billet.

Sans réponse de votre part, je me réserve le droit de contacter la DGAC , le médiateur du tourisme voir une action en justice.

Dans l'attente de réponse.

Veuillez acceptez mes salutations

Par Kabyyle il y a 7 ans

poussette cassé par le personnelle d'aigle azur

je suis très mécontente de votre service je suis aller en vacance au retour on me casse ma poussette j'ai effectuer les démarche a faire envoyais un recommander toujours aucune réponse cela fera 1 ans déja et toujours aucune réponse de votre part comment faire ? mon fils est rester sans poussette quelque mois avant que je lui en achète une autre a mes frais donc comment faire ????????????????

Par LILOU213 il y a 7 ans

Bonjour @LILOU213,

Je n'ai pas votre numéro de dossier car je ne reçois pas les courriers.
Je suis Community Manager et je ne m'occupe pas du service Relations Clientèle, c'est donc pour cela que j'ai besoin d'informations.

Les courriers sont traités dans des délais plus long que les mails, c'est pourquoi je vous conseille d'envoyer un mail à [email protected] avec votre numéro de dossier.

Bonjour @Lilou213,

Pouvez-vous me dire la date a laquelle vous avez envoyé le mail ?

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 7 ans
Oui il m'ont répondu que mon dossier était pris en charge mais depuis plus de nouvelle maintenant sa fais trop longtemps si sa dur je vais porter plainte
Par LILOU213 il y a 7 ans

Bonjour @Lilou213,

Je suis navrée d'apprendre cela.
Avez-vous envoyé un mail à [email protected] en plus de votre recommandé ?

retard plus de 5h

bonjour suite un vol effectué sur la compagnie aigle azur paris alger VOL: ZI257 07-08-16 en aout 2016 avec un retard de plus de 5h nous avons tenté de demander une indemnisation sans reponse de leur part nous avons engagé une procedure avec notre protection juridique entre tps la compagnie nous propose une indemnisation de 40e par passager loin des 250 e auxquels la loi consent . notre protection juridique n ayant pas de retour nous conseil de faire une procédure judiciaire que nous allons lancé dici peu je trouve inadmissible le silence de cette compagnie et le manque d interet pour ses clients

Par salima78 il y a 7 ans
ines vos efforts sur ce site sont remarqués je suis atterré juste de voir que derriere cela ne suit pas
Par salima78 il y a 7 ans
j ai recu un.mail ce jour en voici le contenu

Nous accusons réception de votre courriel, et vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous informons que votre dossier est en cours de traitement, une réponse vous sera donnée dans les meilleurs délais.

Nous faisons face à un volume inhabituel de demandes et des délais de traitement prolongés, mais croyez bien que nous reviendrons vers vous dès que possible.

Dans l'attente, nous vous prions d'agréer nos cordiales salutations.

@Salima78,

Très bien, merci je vais donc pouvoir relancer moi-même le service concerné et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

oui r20160012319

Bagage perdu

Bonjour j ai un litige avec votre compagnies depuis le mois d août que je suis rentre d algerie j ai fais toutes les démarche on m'a proposé un remboursement forfaitaires au mois d octobre et depuis bon pour accord ,il mon répondu qu il allais faire le remboursements .et depuis plus de nouvelle.j ai contacté même le siege Paris pour savoir où en étais mon dossier,il mon dis je fais le nécessaire et plus de nouvelle.

Par Laetitia1981 il y a 7 ans

Bonjour @Laetitia1981,

En effet, votre dossier à bien été clôturé et votre indemnisation est partie à la comptabilité le 9 mai.
Sachez que les délais de virement sont d'un mois, je vous laisse donc revenir vers moi si vous n'avez toujours rien reçu à cette échéance.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Bonjour je reviens vers vous car je n ai toujours pas de nouvelle consernent mon dossier j aurais voulus savoir si vous vous avez des nouvelle car cela va faire 1 ans au mois d août que sa dure .
Par Laetitia1981 il y a 6 ans
Je n'ai pas de nouvelle de mon côté non plus mais je viens de relancer le service concerné.

Bonjour Laetita1981,

Je n'

Bonjour Laetitia1981,

Pourriez-vous me faire parvenir votre nom de famille svp ?