Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil moins que correct vente forcée

Par Claude D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Un peu déçu, erreur sur la confection de mes verres sur mes deux paires. Je pense qu’avec une facture de 900 euros on peut faire attention quand on remet les lunettes au client. 10 jours a attendre les lunettes puis une semaine ou on me demande de les porter pour voir si ça va puis retour au magasin. Puis on me dit un mois par monture pour l’expertise etc etc. Bon le personnel est gentil et dispo c’est déjà bien.

Par Celine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Il est tjs. possible de mieux faire

Il est tjs. possible de mieux faire

Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt,.

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Ça peut aller

Ça peut aller

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

J'avais commandé mes lunettes en février et je viens juste de les recevoir suite à un oubli du vendeur. D'autre part, j'étais venu chez Afflelou suite à l'offre de 3 paires pour 1 € de plus, ce qui n'a pas été le cas vu que j'avais la CMU. De ce fait, je ne reviendrais pas chez vous car mon opticien me proposait une paire de lunette de soleil à ma vue pour le même montant.

Par Fouzia K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Le gérant du magasin est très gentil et à l'écoute par contre j'ai acheté les lunettes magic mais j"ai du m'adapter au peu de choix qu'il y a... Pas beaucoup de modèles disponibles

Par Francesca D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Déçue après coup

La visite s'est bien passée mais quand j'ai récupéré mes lunettes on m'a dit que le fait qu'elles me seraient était normal et qu'il fallait attendre un peu. Après un week-end de souffrance je suis passée au magasin de Blagnac où on m'a desserré mes lunettes et indiqué qu'elles étaient en fait trop petites pour mon visage ce que la conseillère rue Alsace Lorraine ne m'avait pas dit, elle avait validé rapidement mon choix de montures

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Prise en charge convenable mais pas extraordinaire (au sens propre). J'ai connu mieux.

Par Richard G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour Monsieur Gandard,

Notre équipe reste à votre écoute en magasin pour échanger et vous éclaircir sur la prise en charge concernant votre dossier.

En espérant que vous êtes satisfait par votre équipement.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU 93110

Un peu déçu première fois chez eux, les lunettes sont pas de qualité malheureusement...je pense d'ici quelques mois elle vont se cassée..

Par Ounissa B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Équipe très sympathique et bien agréable, mais peu de choix dans les modèles de lunettes , sauf si on y mets le prix….

Par Marilyn M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Notre gamme de montures est renouvelée très régulièrement et  nous recevons des nouveautés chaque semaine pour tous les budgets.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Pas assez professionnel

Par Florence W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Lors du retrait des montures, la personne qui a assurer le service client était lamentable ! Aucun

Aucune remise de la facture de sa propre initiative, aucune pochette pour y ranger les différents documents, ni même un sac (2 montures) !!!

Le service client lors du retrait est à revoir.

Par Vincent D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY

Bcp de tchats et personne de capable pour refler correctement les lunettes

Bcp de tchats et personne de capable pour refler correctement les lunettes

Par Didier T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

L'accueil est très bien mais j'ai eu des problèmes au moment de la récupération des lunettes. Les verres n'étaient pas à ma vue. Cela fait une semaine et j'attends toujours le retour de mes lunettes sachant que j'ai tout réglé à la commande.

Par Michele P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022