Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Pierrette C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Bof bof

Pas aidé pour choix lunette, cher , pas trop de choix

Par Line T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

Mes lunettes tombent en permanence sur le bout de mon nez.. Il ne m'a pas été précisé lors de mon ac

Mes lunettes tombent en permanence sur le bout de mon nez..
Il ne m'a pas été précisé lors de mon achat que les branches n'avaient pas de ressort...ainsi il faudra que j'aille régulièrement resserrer lesbranches....

Par Catherine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Accueil correct, Le souci serait plus la collection de monture toutes très classiques,peu de couleur

Accueil correct,
Le souci serait plus la collection de monture toutes très classiques,peu de couleur.
Les prix sont tout à fait correct également
Alors les stylistes Afflelou un peu de créativité et de couleur ds vos créations!!

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

vendeuse peu agréable

Je trouve que la dame qui s’est occupé de moi était beaucoup trop speed. Alors certes il était 18h30 mais je trouve qu’elle voulait absolument me faire prendre des options que je ne voulais pas. Elle ne m’expliquai rien et j’avais l’impression qu’elle s’adressait à une débile.

Je voulais même plus finir ma commande de lunette mais par flem j’ai laissé passé. Je trouve son ton assez ferme et pas assez accueillant.

Par Selia Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU MEYZIEU

vendeurs changent régulièrement donc pas de continuité, peu informé, délais long, certain vendeurs peu agréable, rien d'offert, à la réception de mes solaire vendeur pas du tout agréable l'étui pas adapté au lunette et pas moyen d'avoir un étui adapté a mes lunettes, donc je ne suis pas sur de revenir chez vous.

Par Isabelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour Madame Cordeiro,

nous avons fait un point au magasin, nous avons constaté que vous avez eu trois paires de lentilles offertes, des remises sur votre monture principale et également sur votre paire solaire.

Pour ce qui s'agit de l'étuis, il a été changé à la livraison à votre demande, car le premier qui vous a été livré, ne vous convenait pas .

Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations.

Cordialement.

Le responsable.

Bonjour Madame Cordeiro,

Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations.

Cordialement.

Le responsable.

ALAIN AFFLELOU TOULON

Déçu de mes lunettes , je ne pense pas que ce soit a cause du service en magasin mais plus du fait que je n arrive pas a me faire au verre progressive

Par Olivier H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Problème sur mes verres progressifs

Très bon accueil en ce qui concerne le choix, par contre accommodation impossible de près comme de loin donc je vais repasser à la boutique

Par Celine Z. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

Lors de mon premier passage lors du choix de ma paire de lunettes pas beaucoup de choix, par contre quand je suis venu chercher mes lunettes vendredi il y avait des nouveautés qui étaient plus dans ce que je recherchais.
Aussi ce weekend chez des amis, ils m'ont demandé pourquoi je n'ai pas pris des verres progressifs au lieu de prendre une paire solaire... Vos commerciaux ne m'ont a aucun moment proposé ce choix.... C'est pour cela que je mets que 5

Par Stephanie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

les lunettes sont très bien avec une bonne vision… Quoi que je n'arrive pas à lire sur l'écran d'ordinateur.

Par Angele P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Publicité un peu mensongère en disant une 2ème paire pour 1 euro de plus… pas vrai quand verres progressifs (alors que les autres enseignes le font)

Par Evelyne L. il y a 2 ans

Par Sandrine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CC Leclerc

D une part mes verres se sont perdus d autre part ils n ont pas été monté sur la bonne monture

Par Patricia M. il y a 2 ans

Excellente journée.

Elise D.

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Accueil chaleureux, résultat moyen

Malgré un accueil chaleureux je ne peux donner une note plus élevée pour la raison de mon insatisfaction sur le résultat de la réalisation de mes lunettes. Suite à une erreur de prise de mesure, j'ai du retourner en boutique car cela ne convenait pas à mes besoins. Dommage, la note de départ était plus élevée...

Par Yoann D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Pas moyen de joindre le magasin.Renvoi systématique vers une boît [Résolu]

Pas moyen de joindre le magasin.
Renvoi systématique vers une boîte vocale !

Par Xavier P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Je reste à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs.

La responsable

Ophélie