Avis clients ALAIN AFFLELOU

Je suis déçue

Je suis déçue

Par Murielle P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Déçu de n avoir pas pu benificier de l offre 3 paires offerte. Car l opération se terminée 2 jours avant.

Par Frederique D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Je ne vois pas bien avec les 2 lunettes achetées,parce qu’on na pas écouté mon avis

Par Elisabeth C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

La première fois je ne suis pas revenue car la responsable pas agréable ne donnait vraiment pas envie d’aller plus loin ;qq années après ce sont les jeunes qui se sont occupés de moi,plus souriants;c’est plus le côté aimanté de certaines lunettes que je cherchait ;dommage qu’il n’a pas encore assez de choix,c’est au départ le plus de afflelou,on voudrait quand même largement de choix,surtout que les concurrents s’y mettent sur le côté aimantées…je reproche le côté final : adapté mes lunettes aux oreilles,revérifier,remodeler les branches,les plaquettes,renettoyer les verres et offrir un kit…c’est pas fait et c’est fait partout chez la plupart des concurrents…il m’a fallu revenir et j’ai re nettoyé mes verres moi même en rentrant 🥴

Par Brigitte B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Pas super bien conseillée

Pas super bien conseillée

Par Myriam R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Bonjour Madame Ruiz, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Non informé du surcoût des verres pour la deuxième paire de lunettes lors de la commande

Par Dominique Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

Pas beaucoup de choix

Pas beaucoup de choix

Par Vanessa S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

acceuil trés moyen , standardisé et impersonnel... prix plutot élevés avec les options

acceuil trés moyen , standardisé et impersonnel...
prix plutot élevés avec les options

Par Guillaume H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonjour Monsieur Henoux,

Nous avons bien pris note de votre mécontentement.

Nous prenons contact avec vous  pour faire le point sur votre expérience en magasin .

Le responsable.

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Bof, bof

Premièrement, je n’ai toujours pas mes lunettes car lorsque je suis allée les chercher pour la première fois celle-ci ne me correspondait pas. Je suis donc en attente de celle-ci car elles sont retournés en atelier. Deuxièmement, je suis venu pour mes deux enfants et moi et j’ai eu très peu de remise commerciale. Les vendeurs sont très poli.

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Je venais pour régler mon achat en 2 fois qui a bien été accepté. Par contre j'avais les vis de ma monture qui se desserait assez souvent donc le pas de vis un peu abîmé. On m'a dit je vous les changes et quand je suis rentré chez moi j'ai vu que les vis n'avaient pas été changé hélas

Par Pascale V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Manque de conseil concernant le style de monture par rapport au visage. Geste commercial insuffisan

Manque de conseil concernant le style de monture par rapport au visage.
Geste commercial insuffisant : 2 lingettes offertes pour une facture de 900 euros

Par Francis B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Une impression contrairement aux années passées d un service vite expédié moins de conseil

Par Patricia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Les verres je ne m´y habitue pas

Les verres je ne m´y habitue pas

Par Djamila B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

un peu déçue de mes lunettes, elles ne sont pas confortables à porter toutes la journée

Par Christiane V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Très déçu

Pas tres bonne acceuil et obligé de téléphone moi meme pour savoir si mais lunettes et dispo pour le suivi une paire arriver l autre attente de 3 semaines
Les conseils de la vendeuse pas terrible a la va vite peut etre que cela la déranger car je suis passer 12h45 je penser mieux que ca chez affelou il et vraiment fou mais pas dans le bon sens

Par Franck E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour Mr Evelette, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Des soucis sur la monture et des anomalies sur les verres....donc de nombreux retours

Par Catherine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver qu'il y ait des défauts lors de la fabrication des verres. Notre verrier a pris en considération cette anomalie et veille à améliorer son niveau de performance.

L'équipe de Plérin

ALAIN AFFLELOU RONCQ

petits problemes pour avoir l'accord de la mutuelle ensuite pas reçu sms pour dire que mes lunettes pas 2e clip

petits problemes pour avoir l'accord de la mutuelle ensuite pas reçue sms pour dire que mes lunettes etaitent la et pour terminer le 2eme clip je dois aller le chercher au bout d'un mois par contre j'ai du payer avant de l'avoir bref deçue !

Par Valerie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022