Avis clients ALAIN AFFLELOU

Publicité un peu extravagante,

Par Germain L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

bonjour, vous avez change de fournisseur OYA pour un autre qui me semble de moins bonne qualite ( difficultes de m adapter a mes nouveaux verres) , cordialement , jean METIVIER

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Très bien pour la première paire. Mais très peu de choix en 2eme paire pour enfant jeune (4-6 ans)

Très bien pour la première paire. Rdv pour la paire à 1€, pour un garçon de 6 ans très peu de choix si on veux rester dans ce tarif en solaire : 6 paires à sa taille. On est plus sur un choix par défaut.
Pour mon fils de 4 ans : une seule paire de solaire à sa taille dans cette gamme… le vendeur avait l’air de trouver cela normal… ben pas moi… donc pour les enfants je pense que j’irais ailleurs !

Par Marion B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très bons conseils au moment du choix et donc de l achats de mes nouvelles lunettes mais au moment de la livraison : réglage à la va vite dc j ai dût revenir ...

Par Delphine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Avant, on avait la 2ème paire gratuite alors que là, 148€ de ma poche pour une 2ème paire spéciale écrans (anti lumière bleue)
Et la 1ere paire 579€… (montures AFFLELOU et pas de montures de marque)
J’ai trouvé ça cher par rapport au slogan d’afflelou et par rapport à un opticien sur Paris qui offrait la 2ème paire gratuite et 1 paire de solaire avec montures de marque pour 150€ (soit 3 paires de lunettes à la vue)…si j’avais su, je ne serai pas aller chez AFFLELOU

Par Christine N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Magasin cher. Et les montures et les verres. Quant au reste à charge 0 on ne nous en parle pas. Pas de montures adaptées à notre visage dans cette catégorie. Donc pas le choix on paye cher.

Par Francoise il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

Accueil parfait ,disponible courtois. Question qualité nous n'avons pas trouvé la qualité.

Accueil parfait ,disponible courtois. Question qualité nous n'avons pas retrouvé avec mon épouse la qualité des verres et des montures de nos précédent opticiens, pour les mêmes prestation. Nous ne reviendrons pas.Désolé; Note 10 pour l'accueil 0 pour le qualitatif. Nous ne reviendrons pas. Désolé.

Par Michel P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Rdv pas respecté

Rdv pas respecté

Par Joel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

J’ai fais la demande de prise en charge avec l’opticien huit jours je n’avais toujours de réponse do

J’ai fais la demande de prise en charge avec l’opticien huit jours je n’avais toujours pas de réponse donc j’ai téléphoné ma mutuelle pour en s’avoir plus et il m’ont dit que la demande était accordée donc je suis repassé chez l’opticien je lui ai dit que la prisées charge était accordé le monsieur m’a répondu qu’il était entrain de faire l’inventaire et qu’il allait regarder après .!!! Après huit jours encore je me suis re déplacer pour s’avoir ce qui ce passais j’ai dit que la mutuelle a accepté la prise en charge à une dame et toujours rien donc j’aimerais savoir ce qui ce passe la dame à regarder et la elle a pris en charge pour finir les lunettes, elle devrait m’appeler quand ce sera prêt mais pas un coup fil ni des mails . Pour en finir j’en avais marre et aujourd’hui 22/2/2022 je me suis dit que c’était le moment d’aller récupérer mes lunettes et en arrivant j’ai dit que je suis là pour les lunettes ils m’ont fait attendre mais je les ai eu quand même !!! Je me demande combien de jour que j’allais attendre pour les avoir . Puisque pas de coup de fil ni mail c’est dommage !!! Je ne fais pas de reproche mais j’étais perdu sans nouvelles . Mais je suis très satisfaite de mes lunettes ( je suis trop souvent déplacé la j’ai rien compris)

Par Marie V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUXERRE

Un montant restant important sur les paires à 1euro qui ne sont pas du tout sur ce prix mais dans mon cas à 80 euros sans option particulière à part légèrement affinées et 160 si deux paires alors qu il y a 6 ans j ai payé qu une dizaine d euros

Par Sabri A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Pas très aimable

Pas très aimable

Par Catherine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

J’ai été bien reçu et assez bien conseillé j’ai pris une paire de lunette à ma vue de la marque Afflelou et j’ai pris une paire de lunette de soleil de marque, pour laquelle j’ai eu droit à une remise mais il aurait été commercial de me proposer une paire de lunette à ma vue, donc un peu déçu.

Par Virginie R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

personnes qui reçois à la va vite quand nous sommes aller récupérer les paires de lunettes et le réglages des bras pas à la hauteurs.sommes obligée de les faire régler dans ue autre boutique

Par Jacques D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Problèmes rencontrés à la livraison. Défaut au niveau des verres donc renvoi, attente 10 à 15 jours supplémentaires

Par Cathy K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Bonjour, tout c'est très bien passé avant le retrait des lunettes, je n'ai pas mis la note de 10 car lors du retrait j'ai attendu 10mn debout sans que personne ne vienne vers moi me dire qu'il y aurait du retard et me proposer de patienter assise dans le coin salon, sachant que j'avais pris rendez-vous.

Par Virginia J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS

il n'y a pas vraiment d'aide lord du choix des montures j'ai récupéré mes lunettes, l'opticien n'a p

il n'y a pas vraiment d'aide lord du choix des montures
j'ai récupéré mes lunettes, l'opticien n'a pas daigné regardé si les réglages étaient bon au niveau du nez ou des oreilles; vu qu'elles ne tombaient pas en baissant la tête ça lui a paru suffisant
je n'ai jamais vu des lunettes parfaitement ajustées dès la sortie de l'atelier, qui tombent " comme un gant" sur le nez de la personne
je vais donc y retourner mais cela aurait du être fait la première fois

Par Sandra M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VERSAILLES

Vendeur agréable et arrange mais malheureusement très peu de choix au niveau des montures

Par Youcef O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022