Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Correct

Je suis arrivé vers 10 h30 et mes lunettes n’était pas prêtes ! On m’a demandé de repassé 45 min plus tard

Par Vevett28 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

J aurai aimé être accompagnée pour le choix de mes lunettes.

J aurai aimé être accompagnée pour le choix de mes lunettes.

Par Myriam G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour Madame

Merci pour votre retour, les avis de nos clients nous aident à nous améliorer. Toute fois nous sommes étonnés de ce commentaire car notre équipe est toujours prête à aider et à conseiller nos clients qui le souhaite. Peut-être êtes vous venue à un moment de très forte affluence ne nous permettant pas d'être suffisamment disponible à votre goût... Pour information, nous proposons la prise de rendez-vous en magasin avec l'un de nos opticien pour justement accompagner au mieux.

Très bonne journée et à bientôt

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

a la première prise de contacte ,il n y a eu aucun suivie de mon dossier je suis retourner dans le

a la première prise de contacte ,il n y a eu aucun suivie de mon dossier
je suis retourner dans le magasin et j ai demander une autre personne ,cette personne a sue écouter mes attente et mon expérience chez vous été très agréable contrairement au premier .

Par Ludovic D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU 15000

Il a fallu que je me déplace au magasin, pour m'apercevoir qu'ils attendaient une monture pour le montage des verres, au lieu de m'appeler dès que les verres étaient prêts. J'ai failli rater mon départ à l'étranger à quelques jours près.

Par Eric C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Bon accueil. Choix limité dans gamme de prix modérés

Très bon accueil. Un peu d'attente. Pas beaucoup de choix dans les prix modérés. Encore moins dans le 100% Santé (pas de garantie).

Par Francois D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Cela fait 2 fois en 4ans que j effectue une commande de lunette de vue et solaire et quil y a des s

Cela fait 2 fois en 4ans que j effectue une commande de lunette de vue et solaire et qu'il y a des soucis soit sur les verres et il a fallu les renvoyer en expertise probleme non résolue soit le délai super long Par contre, l equipe adorable et l l'accueil super

Par Virginie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous espérons, que notre dernière proposition, aura répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Une livraison qui a pris du retard. Première livraison et la correction des verres n était pas là b

Une livraison qui a pris du retard.
Première livraison et la correction des verres n était pas là bonne ( je ne voyais rien)
De ce fait j ai dû patienter 2 semaines pour avoir mes lunettes.

Par David P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Lunette top rapport qualité prix Manque de choix pour les montures fantaisies un peu plus stylées M

Lunette top rapport qualité prix
Manque de choix pour les montures fantaisies un peu plus stylées
Merci

Par Francoise N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU PORNIC

En fin de compte aussi cher qu'un autre opticien car les promos ne sont conditionnées qu'à des CGV

Par Catherine N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Lors de ma première visite dans le magasin avec mon ordonnance, une conseillère à fait la demande pour accord de devis à ma mutuelle, mais malheureusement à la mauvaise mutuelle. Après quelques jours j’ai appelé pour savoir si ils avaient eu la réponse. Un autre conseiller m’a donc informé de l’erreur et m’a dit qu’il avait rectifié l’erreur et envoyé à la bonne mutuelle et que je éventuellement je pouvais téléphoner moi même à ma mutuelle pour en savoir plus. J’ai donc appelé ma mutuelle qui m’a informé avoir envoyé la réponse chez eux. Mais le conseiller m’a dit ne rien avoir reçu. Il a donc fallu attendre de nouveau la réponse, pour gagner du temps j’ai essayé les lunettes et fait le dossier
Quelques jours plus tard ils reçoivent ma première paire de lunettes
Je me suis rendu la bas
J’ai été reçu a l’accueil, une dame m’a donné les lunettes et m’a demandé de regarder les textes d’une petite planche
Vu que j’ai réussi à lire, elle m’a dit c’est bon pour vous et n’a pas cherché à voir si il y avait des réglages à faire
Dans la boîte il n’y avait même pas de petit chiffon pour le nettoyage
Les conseillers de ce magasins ne sont pas très serviables et accueillant
Ils brassent beaucoup
Je ne pense pas revenir un jour, je retournerai chez les concurrents

Par Nathalie A. il y a 2 ans

Bon accueil, bonne explication

Bon accueil, bonne explication

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Arriver à l.improviste pour faire une paire de lunette m'a valu 40 minutes d'attente. Heureusement

Arrivé à l.improviste pour faire une paire de lunette, cela m'a valu 40 minutes d'attente. Heureusement je me suis entendu avec la vendeuse pour un RDV la fois suivante. Vendeuse agréable et compétente

Par peyral il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Bon choix de lunettes, et vendeur agréable . En positif, il a passé du temps à obtenir le meilleur r

Bon choix de lunettes, et vendeur agréable .
En positif, il a passé du temps à obtenir le meilleur remboursement auprès de la mutuelle.
Livraison des lunettes a été faite dans le temps prévu.
Bon contrôle de la lecture à la remise des lunettes
Mais pas fait de contrôle à la tenue des lunettes sur le nez.
Suis repassée 1 fois au magasin pour modifier la courbure des branches. Mais sera à refaire encore.

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

accueil convenable, mais c'est à moi de demander le remboursement de mes lunettes

Par Isabelle H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que nous ne puissions pratiquer le tiers payant avec certaine mutuelle.

La responsable

ALAIN AFFLELOU VENETTE

J ai pas eut accès à la 3 ème paires d elunettes moi et mon mari, quand j ai reclame le bon on m'a dis .
Revenez quand vous voulez on verra à ce moment.

Par Stephan D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Parce que les gens ne respectent pas l’affiche de 12 personnes max dans la boutique et que les vendeurs ne demandent pas aux clients de sortir. J’ai attendu dehors pendant plus de 30 min car il y avait 19 clients dedans. Quand je suis rentrée car enfin j’étais la douzième, tout le monde m’a suivi. Nous étions ensuite 22. C’est dommage car le personnel s’active pour tout nettoyer après chaque client qui s’est assis au bureau. Pourquoi ne pas demander aux clients de sortir ou tout simplement verrouiller la porte et ouvrir manuellement pour gérer l’affluence.

Par Florence G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022