Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NICE

Nette amélioration du service, le personnel est beaucoup plus aimable et efficace qu'avant. Les montures proposées ne sont pas d'une folle originalité ni tres solides mais elles sont garanties. Magasin facilement accessible.

Par Elise G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Peu de choix de monture. Les offres promotionnelles sont de la poudre aux yeux.

Peu de choix de monture.
Verres Zeiss qui demandent sans doute plus de précision au montage qu'un simple point fait au feutre noir, à l'oeil et à main levée. Pour l'instant insatisfait par le rendu. Je vais attendre une semaine avant de conclure.
Jusqu'à présent chez Kriss. Je constate que la question rituelle de combien votre mutuelle peut vous rembourser est toujours posée. Pousse à la consommation.

Par Eric L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Les modèles sont assez plaisants mais il n y a aucun conseil pour le choix des montures . Ce sont des vendeurs mais pas des conseillers. Par exemple par rapport à la morphologie du visage le style de la personne... Ils prennent ceux qu on a choisi mais sans même vérifier qu elles sont bien adaptées à la personne

Par Melanie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

La personne qui m'a recue n'avait pas l'air tres pro peut-être était elle nouvelle. Par contre une autre est arrivée qui a aidé à s'en sortir.

Par Chantal S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

mauvaise expérience

Pour moi 8 c'est très bien. Les personnes qui ce sont occupés de moi ont été professionels. Ce qui ne m'a pas plu sur 3 paires de lunettes 1 avait étui et les 2 autres une simple poche.
Sa fait vraiment "radin". Depuis 30 ans je vais chez Krys, jamais une telle pratique commeciale était comme la votre

Par Didier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Opticien Alain Afflelou Claira

J aurais préféré n avoir que 2 paires de lunettes plutôt qu en avoir 3 et régler une note de presque 200€.

Par Nelly R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Opticien Alain Afflelou Claira

J ai certes eu 3 paires de lunettes mais j aurais préféré n en avoir que deux et ne pas avoir à payer presque 200€.

Par Nelly R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Le personnel est vraiment très accueillant, sympathique. .. Il manque le diagnostic de vue, qui ne

Le personnel est vraiment très accueillant, sympathique. ..
Il manque le diagnostic de vue, qui ne se fait que sur belfort, et le choix des lunettes est très restreint, surtout les 2 paires gratuites, aucune originalité, couleurs plus que fades..je suis très déçue, je ne renouvelerai pas mes lunettes chez vous..desolée

Par Violaine N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Pas beaucoup de choix

Pas beaucoup de choix

Par Andhum A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

systeme informatique tres lent , temps d'attente trop longt et devis non signé car impossible a éditer

Par Christine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Bonjour Mme HERBERT, nous sommes désolé du temps d'attente. En effet, la connexion du magasin d'Argeles pose quelques soucis que nous tentons de résoudre.

Nous vous remercions pour votre patience et sachez que nous mettons tout en place pour solutionner ce problème. La satisfaction de nos clients étant au coeur de nos préocupations.

Bien à vous.

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

J'ai trouvé que la qualité des verres était moyenne. Également que j'ai un anti reflet sur mes 2 paires de lunettes (que j'ai payé en supplément) et pourtant on me dit souvent qu'on dirait que je n'ai pas d'anti reflet. Sur ma 2eme paire, on ne m'a pas proposé un verre aminci et le clip magic tient difficilement. Et sur ma paire principale, j'ai demandé sans lumière anti bleue, et pourtant mes verres sont bleutés. Bref Je suis déçue globalement.

Par Magali G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Portant des lunettes depuis l'âge de 10 ans, j'avais l'habitude d'un accueil plus confortable pour choisir mes lunettes (je faisais un premier choix et l'on m'installait à une table pour finaliser mon choix, idem lorsque je venais pour la réception de mes lunettes, et non pas debout avec un comptoir entre l'opticien et moi même)

Par Beatrice J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Bonjour Mme Jouin, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Cindy

ALAIN AFFLELOU VIRE

Vous faites la pub qu’on aura 2 paire même 3 pour 1€ hors moi une seule et si je voulais une 2 eme on m’a proposé seulement -40%

Par Stephanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. A réception de vos lunettes, vous aurez 2 cartes pour pouvoir faire vos 2ème et 3ème paire.

Dans la sélection Tchin Tchin, les montures et les verres simples sont a 1 euro. Les 40% de remise s'appliquent dans le cas où vous choisissez des montures de marques.

Je suis navré que mes explications n'aient pas été assez précises.

Bonne journée

Erwin

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Bonjour je trouve avoir une bonne mutuelle je trouve très cher les lunettes je n'ai jamais payé autant mer cordialement bonne journée

Par Thierry B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022