Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Malgré un effort du magasin pour des verres de qualité supérieure moyennant quand même un supplément financier, je ne peux toujours pas lire les petits caractères. Le vision près en floue. J'ai donc dépensé 800 € pour finalement n'utiliser que mes anciennes lunettes. Déçu 😥

Par Patrick M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Alain Afflelou

Je note pour le magasin de la route de Paris à Montauban où je suis allée en premier, j'ai été mal reçu. Pourtant il y avait des modèles qui me plaisait donc j'ai décidé de me rendre à l'autre magasin à Sapiac , l'accueil était chaleureux, vendeuse géniale et professionnel.

Par Sue il y a 2 ans

Par Jacqueline V. il y a 2 ans

L'equipe d'Afflelou Faches

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Le service est impeccable, les offres intéressantes, mais le prix des verres de correction sont doublés par rapport à d’autres magasins dans la région

Par Paola P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-PIERRE-D'IRUBE

Accueil un peu froid (il manque peut être du personnel) et peu de conseil sur le choix des montures, je me suis sentie un peu perdu et peu accompagnée.

Par Celine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Vendeur qui n à fait que se plaindre que j avais une mauvaise mutuelle et que je devais en changer J

Je n étais pas à l aise à choisir un modèle qui me disait 1 er prix car mauvaise mutuelle

Par Nelly H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Le fait de prendre rdv ne sert a rien. Si des clients arrivent 5 minutes avant un rdv,et bien on att

Le fait de prendre rdv ne sert a rien.
Si des clients arrivent 5 minutes avant un rdv,et bien on attend 20minutes pour rien

Par Christian B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS

J'ai eu affaire à une conseillère qui ne parle pas, javez l'impression de l'ennuiez. Je n'es pas aim

J'ai eu affaire à une conseillère qui ne parlez pas, javez l'impression de l'ennuiez. Je n'es pas aimé son accueil

Par Elodie D. il y a 2 ans

Par Regis G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Moyen

Attitude plutôt moyenne de la vendeuse se contente de peu et on doit poser beaucoup de questions.. sinon satisfait de mon achat et de la qualité de mes lunettes

Par Frederic M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE

accueil satisfaisant, mais aucun conseil sur les montures a choisir pour son propre visage,un miroir ne suffit pas toujours, il faut parfois le conseil d' une personne extérieur

Par Robert M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Lunette casse le 24 décembre élastique monture n’est pas disponible avant fin février car plus de st

Lunette casse le 24 décembre la monture n’est pas disponible avant fin février car plus de stock pour pouvoir avoir des lunettes à ma vue j’ai du racheter des verres pour une ancienne monture c’est bien dommage aucun service après vente j’attend mes lunettes pour mars

Par Stephanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Temps d'attente malgré un rendez vous, manque de personnel, matériel manquant

Temps d'attente malgré un rendez vous, manque de personnel, magasin fermé le dimanche contrairement à la concurrence alors qu'annoncé ouvert, pas d'étui rigide disponible

Par Gilles A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE LAMENTIN/MARTINIQUE

Bien que j'aie apprécié...

Bien que j'aie apprécié la visite et le moment, il existe trop de choix d'opticien ou lunetiers. Je laisse libre choix à chacun

Par Jills B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU FAYET

Accueil super mais la 2 ème paire de lunette a 1€ mon mari et moi même les verre correcteur impossible a mettre la vision. Est flou .je ne suis pas aller le dire car on va me réponde que ça reste une paire a1€

Par Michael B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Temps d'attente trop long

Temps d'attente trop long

Par Michel S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

tout simplement parce qu'à l'heure d'aujourd'hui je ne suis pas encore en possession de mes lunettes

Par Patrick F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022